Problème youtube
RésoluBonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...
Bonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...
Bonjour, je cherche comment acquerir la possibilité de mettre un logo, et un background partenaire pour ma chaine youtube, je sais qu'il faut un grand...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Youtube, je veux changer mon compte Youtube à la place d'un logo je ne sais pas vraiment expliquer donc ...
Bonjour à tous, Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome. J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe F...
Bonjour, Avec mozilla firefox la dernière version ben quand je souhaite regarder des vidéos de youtube ben quand je clique sur PLAY sa met un messa...
Bonjour, j'ai un problème avec Youtube, quand j'essaie de visionner une vidéo, la partie ou la vidéo devrait s'afficher devient noire. pourquo...
Bonjour, voila la situation je suis un peu en panique... j'ai recu un mail de"service youtube" compromettant ... or l'adresse etait une hotm...
Bonjour à tous et à toutes, je fait appelle à tous ceux qui pourrait m'aider. J'ai créer, il y a 4 mois, un compte YouTube, donc un compte Google+,...
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de lancer des video sur youtube ou dailymotion mais sans succes. En effet, lors du lancement de la video le c...
Bonjour, J'ai posté une vidéo (film) d'environ 2h sur YouTube, la mise en ligne a été un succès mais il y a eu un problème : la vidéo a été rejeté...
Bonjour J'aimerais savoir qu'est-ce que le nom d'utilisateur pour youtube sur le ipod. Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos sur Youtube ou Dailymotion s'affichent de façon extrêmement saccadée sur mon ordinateur. De même, une f...
Bonjour, J'ai un problème, comment dire ... Un peu embêtant J'ai cherché sur internet, mais sans réussite J'explique donc : Lorsque je regarde une...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos uniquement sur youtube avec firefox ! J'ai vidé mes caches et les cookies, fais un maj de ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir uploader quelque film sur youtube sans restriction ( droits d'auteur et durée de la vidéo) sans découper le film, comment ...
Bonjour, et bien voici mon problème j'ai une petite chaîne youtube de 140 abonnés et il y a quelque temps j'avais poster une vidéo sans le savoir qui ...
Bonjour, bonjour je voulait avoir plus d'information sur la monétisation de youtube? car je ne comprend pas trop le sens de monetiser? pouvez vous m...
Bonjour, Comment fermer mon compte youtube? Je précise que dans l'onglet avancé, le bouton "fermer le compte"n'est pas présent. Merci.
Bonjour, Depusi quelques temps je rencontre un problème avec les barres de chargement youtube qui sont personnalisées. Je sais que les codes d'...
Bonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!
Bonjour, je voulais savoir commment avoir beaucoup d'abonner sur youtube merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour, svp, j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'essai de mettre une video qui dure 17mn sur youtube et le chargemnt n'est qu'à 15% depuis p...
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...
Bonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...
Bonjour, alors depuis lontgemps j'ai des problème sur youtube,et sur le naviguateur google chrome,La video avence mais je n'arrive plus a mettre sur p...
Bonjour, J'écris sur ce forum pour expliquer mon problème, j'ai un compte youtube, quand je vais pour monétiser mes vidéos, et surtout quand je va...
Bonjour, j'ai une chaine youtube (lulas lulu ) et je me demandait je peut mettre combien de videos maximum ? ( je sais bien qu'il y as des chaines ave...
Bonjour, je possede un chaine youtube et je voudrait savoir comment metre une image pour mon avatar ( pas le fond de la page mais le petit rectangle ...
Bonjour, Je voudrais connaître un site ou je pourrai télécharger des vidéos YouTube ou autres en mettant simplement l'URL de la vidéo ! Je voudra...
Bonjour, je veux supprimer ma chaine de youtube parce que j'utilise pas la mise en videos en ligne ; Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour à tous, Depuis la semaine dernière, Google Chrome a un problème. Sur quasiment toutes les pages que je visite, il y a sur quasiment tous les...
Bonjour, dans un but purement esthetique, je shouaiterai changer mes raccoucis internet predefinis (particulièrement hideux ^^), au profit de certains...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car connaissant quelques personnes douées en informatique, aucune n'a su me répondre. Mon problème est que l...
Bonjour, j'ai fait une video sur youtube et je voulais savoir comment faire pour qu'elle soit vue par beaucoup de monde ? https://www.youtube.co...
Bonjour, j'en viens à vous poser la question qui me triture depuis des semaines : Pourquoi le chargement des vidéos en streaming (dont Youtube)...
Bonjour, Quand je suis allez sur Youtube, il buger toutes les 11 secondes et il n'y avais plus de son. Du jours au lendemain . Jai tout essayer ...
Bonjour à tous, Il y a un nom de chaine youtube qui m'intéresse (Mechwarrior), il est déjà pris mais lorsque l'on se rend sur la chaine on trouve ce...
bonjour a toutes et a tous , je recherche un youtubeur possédant une chaine baser uniquement sur un jeux sur ps3 nommé red dead redemtion alors si v...
Bonjour, mario, je précise : mettre une vidéo de youtube sur facebook Merci. Cannelle 2012 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, question sans doute déjà posée mais... Lorqu'on se promène sur des sites il est fréquent de trouver des fenêtres youtube (tutoriel...
Bonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.
Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus lire de vidéos youtube, ou seulement une ou deux par jour! dès que j'en regarde trop, mon écran devient ble...
Bonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...
Salut tout le monde , J'ai besoin de votre aide car je voudrai faire un live sur Youtube mais il n'y a rien qui s'affiche ou qui me précise comment e...
Bonjour, Voici je m'explique je viens de créer un compte sur Youtube j'ai fait une séquence vidéo en .avi et impossible de téléchargemer la vidéo ...
Bonjour, a tous j'ai trouver un problème sur youtube je viens publier d'une série de vidéo lorsque que je regarde la vidéo la lecture est double...
Bonjour, Je viens de faire un remix d'une chanson, et j'aimerai bien le mettre sur youtube. Le problème c'est que je veux juste mettre une image qui ...
Bonjour, depuis que j'ai télécharger adobe flash player (car mon ordinateur ne lisait plus les vidéos depuis que j'avais essayer de télécharger...
Bonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...
Bonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?
Questions et réponses concernant YouTube