Les discussions

Bloquer un utilisateur youtube pour plus qu'il voit ma chaîne

Bonjour, je voulais savoir si on bloque un utilisateur sur youtube est ce que cette personne ne verra plus ma chaîne et ce que je publie dessus ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
baladur13

Cherche pseudo youtube fille

 Fermé

Hey ! Moi c'est Zoé, 13 ans bientôt 14 ans. Je voudrais commencer youtube mais j'ai vraiment aucune idée pour mon pseudo. Dans mon pseudo j'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
piquesous

Récupérer mon compte youtube clôturé

Bonjour Jeai un youtube suprime pour raison de (je en sais pas vrairement un video quel qonque) , j'ai choquai tien, tien et quand youtube laisse en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
HelpiOS

Gagner de l'argent sur youtube fiabilité ?

Bonjour, Je viens de tomber sur une vidéo qui donne pleins de différentes méthodes pour gagner de l'argent sur youtube. Pensez-vous que les méth...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Des pouces invisible

Bonjour, a vous l équipe de YouTube voila mon petit problème comme je le dit des pouces invisible pouvez vous m éxpliquer que sur mon tableau de Bord ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
GrardDuRve

Revenus pas à jour depuis le 1er mai!

Bonjour, Les revenus ne sont pas à jour depuis 6 Jours,c'est long.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
OrionBG

Mode restreint

Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver le mode restreint pour visionner des vidéos sur : facebook..you tube etc ...merci .....PS : Je suis vra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
ThxBro

Traduire un commentaire youtube

 Résolu

Bonjour Comment traduire un commentaire sur YouTube ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
HelpiOS

2 versions d’un clip youtube

Bonjour, Comment supprimer une version d’un clip vidéo déformée par malveillance tout en gardant la bonne version ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
lulataque

Youtube sous chrome/chromium et dérivés : "une erreur s'est produite"

Bonjour, Je relance ce pb soulevé par de nombreuses personnes au cours des années : Erreur aléatoire dans Youtube sous Chrome et dérivés Chromium (...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...

211 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MystikGirl

Aide commentaire youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver les commentaires d'une personne precise sur une chaîne YouTube precise ? Merci La raison c'est que s'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
jag72

Confidentialité d’une chaîne

Bonjour, En faisant une recherche sur mon nom, je me suis rendu compte un peu naïvement que n'importe qui pouvait voir ce que je regarde sur youtu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
jag72

Interface buguée

Bonjour, depuis hier mon interface Youtube est complètement bizarre. Je vous laisse admirer ça avec l'image ci dessous: Je n'ai plus mes abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ChariduP

Totalement perdu . au secours.

Bonjour à vous tous, Je ne suis pas assez doué en informatique pour régler le problème suivant: Sur certains fichiers que je veux ouvrir s'affiche ...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile

Lag vidéos youtube

Bonjour, je voulais demander ci quelcun a deja rencontré le problème dont je vais vous parler, voir s'il connaît la solution à ce dernier: Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Sol_35

Pseudo en rapport avec mon prénom pour chaîne de musique mon prénom est baptiste

 Fermé

Bonjour je m'appelle Baptiste je fais de la guitare rock et j'aimerais créer une chaîne YouTube. Cependant, je n'ai pas de pseudo... J'aimerais que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
piquesous

Logiciel gratuit pour enregistrer, partager des vidéos, livestreams.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement gratuit ou il n'y a pas marqué en gros le nom de l'application dessus sil-vous-plait aider moi vite c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Mon illustration de chaine ne se modifie pas

Bonjour, J'ai voulu changer l'illustration de ma chaine YouTube sauf qu'en important une nouvelle image (dans les dimensions demandé par YouTube) cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay

Impossible supp vidéos youtube

Bonjour, j'ai regardé au moins 5 tuto pour savoir comment supprimer une vidéo sur Youtube je n'ai pas du tout le même site que montrer dans les tu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay

Réserver l'accès à une vidéo exclusivement au visiteurs d'un site

 Résolu

Bonjour, Données : je possède un site perso sur lequel je mets des liens de vidéos perso, que je télécharge au préalable sur youtube. Je n'ai aucun...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nialpi

Faire une miniature de vidéo youtube

Bonjour, J'ai cherché sur internet comment faire une miniature pour mes futures vidéos de chaine youtube... je suis tombé sur ce mec qui propose...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
correiae

Youtube : titres ne correspondant pas à la vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu, en faisant une recherche de vidéo sur Youtube, je constate que le titre de la première recherche reste affiché s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
e.t

Problème lors du démarrage. veuillez vérifier la connexion réseau, la date et

Bonjour* L' accès aux vidéos YouTube est impossible. Alors que le wifi est connecte et que l’accès internet est normal A la place de la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Saad

Beug

Bonjour, En ce moment je perçois des beugs sur youtube. J'ai des décalages sur toutes les vidéos j'ai tt essayer (désinstallation...)et cela ce repr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
DeMonsternel

Supprimer youtube

Bonjour Je vous savoir comment supprimer un vidéo sur YouTube sachant qu’il touche ma vie privé merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Youtube pourquoi ?

Bonjour, Alors j'ai un problème ave ma chaîne YouTube c'est que, justement, YouTube on bloqué ma chaine et je ne sais pas pourquoi Voici le mail...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10

Tags vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier les tags d'une vidéo youtube qu'on a pas posté soi-même. Si oui, est-ce que c'est faci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS

Bonjour youtube

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème j'aimerais supprimer deux vidéo sur YouTube que j'ai fait il y a 3 ans et on voit mon visage, le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
OblongoOo

Video bvr problème

Bonjour, Enregistrement de video bvr de taille 1.5 giga . La probleme imposible de lire video parce que la duree 00:00:00 Comment résoudre cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets

Comment faire pour faire grimper mon nombre d'abonné

Bonjour je voudrai sa voir comment je peux faire pour me faire connaître rapidement sur youtube pour faire montre mon nombre d'abonné ma chaîne y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
quentinpruv88

Youtube à jour mais ne fonctionne pas

bonjour je viens d'installer une rom 4.0 sur mon vieux téléphone mes youtube ne fonctionne pas il me dis une nouvelle version de youtube et disponib...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mohamed2505

Problème lors d'une conversation dans les commentaires youtube

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas à propos des commentaires YouTube. Sur une vidéo que je regardais sur YouTube (donc que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès aux suggestions youtube en fin de visionnage d'une vidéo ytb.

Bonjour Depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux suggestions YouTube en fin de visionnage d'une vidéo et cela peu importe la vidéo que je rega...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cesel45

Changer de pseudo youtube

Bonjour, Je voudrais changer mOn nom youtube je les fait plus de trois fois MERCi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Misterssuper

Conditions d'acquisition d'une chaîne vevo

 Résolu

Bonjour, je travail pour un label et nous voudrions savoir s'il est possible d'avoir une chaîne vevo. Et ci possible avoir les conditions ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Pipoze-a

J’en me sens très mal

 Fermé

Je suis stressée et j’en es sais pas pourquoi. Un soir j’ai passée la pire nuit de ma vie (mal de ventre et vomissements) Depuis, chaque soir je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de page d'accueil youtube sur téléphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise YouTube depuis mon téléphone et j'ai un souci. La page daccueil naffiche que les pub ou des post mais aucune vidéo. est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?

 Résolu

Bonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Free

Bonjours j ai un problème avec ma free je n arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Valentinci

Télénovela la force du coeur

bonjour Pourquoi ne puis-je plus accéder aux télénovelas sur youtube comme la force du coeur ou dans la peau d'une autre SVP avant je les avais et ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Chris 94

Ma photo de profil youtube ne s'actualise pas.

Ma photo de profil Youtube ne s'actualise pas par rapport à Google+. Aidez moi j'ai tout essayer

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Melody

Comment débloquer un clip you tube ?

Bonjour, Le clip You Tube se bloque sur mon ordinateur : Que faire pour supprimer ces blocages de clips You Tube en cours de lecture ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
extempor

Google + ferme le 2 avril 2019

Bonjour, Je sais, un vieux sujet, mais vu que Google va fermer le 2 avril tous les comptes, les comptes de marques, la question, que je me pose, est...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Darknote

Probleme lecture sur youtube

Depuis quelques semaines j'ai souvent cette erreur sur youtube. la video démarre quelques instants après avoir cliqué sur "en savoir plus" et ça f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Quand on s'abonne on paye ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si on s'abonne a une chaine youtube si on paye

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
luck

Camstudio en français

 Fermé

Bonjour, Impossible de trouver camstudio en Français, il doit bien exister.?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Installation atube catcher

Pas moyen d'ouvrir ce logiciel après l'avoir téléchargé (fichier inexistant ou déplacé) Comment faire ? Merci d'avance et @ +

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Problème de son sur certaines vidéos youtube

Bonjour, J'utilise l'appli youtube sous android avec un Huawei P9 Lite. Depuis quelques jours j'ai un problème de son avec certaines de ses vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Jyms541

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, Mon ami d'enfance m'avait filmer et il a eu l'idée de me poster sur YouTube sans mon accord. Maintenant il ne peut pas l'enlever car il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bendrop
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 523