Les discussions

Bluetooth connecter mais aucun son redmi note 10

Bonjour,j'ai un redmi note 10 S et quand je me connecte à mon casque bluetooth aucun son ne sort j'ai regardé sur internet et sa dit que je doit faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
jeannets

Redmi le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas

Bonjour, mon redmi ne me permet pas d'envoyer des mms et stipule "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé" pour autant les donn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
FalkenHarlais

Volume son des sms

Bonsoir, j'ai acheté un portable avant-hier, il s'agit d'un Redmi Note 13...qui fonctionne avec le logiciel MIUI et sous Androïd 13. mon probléme: l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
michelp3156

Désactiver bip des touches

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un portable Redmi note 13 et je cherche à désactiver le bip des touches ... merci par avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
michelp3156

Zoom x0,6 ok x1 flou

Bonjour, Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous rég...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
neigetjrs

Comment film plus de 10 mn en mode selfie?

Bonjour,  Sur mon smartphone Android Xiaomi je ne peux pas filmer plus de 10 mn par défaut en mode selfie.  Je voudrais savoir comment contourne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
HelpiOS

Problème de réseau 4g sur redmi note 11

Bonjour, Je recontre un problème récurrent de réseaux mobiles depuis quelques temps. Mon Redmi note 11 a du mal a capté la 4G. J'essaie de changé ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Oly

Comment récupérer des fichiers crypt14 supprimes accident ?

Bonjour, En voulant faire du ménage dans mes fichiers Databases de WhatsApp présents dans le gestionnaire de fichier de mon Xiaomi, sous Android, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Charlesiii

Avec xaomi redmi a2 les mms ne partent pas

Bonjour* Avec mon nouveau smartphone, Xaomi Redmi A2, les sms partent bien mais pas les mms. Le service technique Xaomi m'a dit de supprimer le compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Daume

Icône plus sur mon ecran d acceuil

Bonjour, Icône de wattsapp disparu de mon ecran d accueil de mon xiaomi note 9. Comment le récupérer svp merci

Répondre

Comment obtenir le caractère µ sur le clavier androïd

Bonjour, Je dois taper le caractère µ dans un mot de passe. Comment faire? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Pierr10

Perdu les noms associés à mes n° de tél. dans mes contacts.

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans mes contacts téléphoniques, mes numéros sont devenus anonymes. Ils ne sont plus associés à un nom propre. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
jeanaudi

Carte sim bloquée

Bonjour, J'ai voulu retirer ma carte sim avec une aiguille de couture ,mais elle s'est cassée et je ne peux à présent plus la retirer Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
poni24

Selectionner des applis autorisées sur un smartphone et bloq

Bonjour Je souhaitais acheter un vieux smartphone(genre palm pre 2 qui a son gps) pour y installer juste des applis utilitaires genre gmail,  maps, t...

Répondre

Mettre à jour les applications

bonjour j'ai un Xaomi M10 Lite 5G acheté en janvier 2022 j'ai lu sur votre site qu'il n'y aurait plus de mises à jour MUI mais j'ai un autre problème,...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Filou609

Xiaomi/redmi - problème de réseau et sms de positionnement

Bonjour, Pour information, ma question n’a rien à voir avec le piratage. Il s’agit de ROM officiels présentes sur le site du constructeur Xiaomi, de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
Bashiok

Fichier impossible à ouvrir :comment faire pour l'ouvrir

Bonjour, j'ai ouvert un fichier avec une application et j'ai appuyé sur toujours ouvrir avec cette application mais cette application ne peut pas ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
BunoCS

Blocage mobile sur back to main menu xiaomi 12 5g

J'ai voulu comme d'habitude ouvrir mon mobile, mais celui-ci me demande un mot de passe mais je ne n'en souviens plus donc blocage après plusieurs ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Golden_Freddy

Récupérer carte sd d'un huawei p17 lite sur redmi 12 c

Bonjour, Sur ma carte SD de 128Go, j'ai toutes mes photos prises sur mon ancien appareil Huawei P17 Lite. Est-il possible de réutiliser la carte SD s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
JPC

Pub inopinées sur smartphone

Bonjour,  J'ai un Redmi Note 10 pro. Depuis qques jours il vient inopinément des pages de pub sur mon tél. Ça me coupe les échanges, écrits qd ça ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10

Xiaomi redmi note 11 qui rafraîchi les pages internet

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 11 depuis peu. Quand j'utilise internet et que j'ouvre plusieurs onglet les pages s'actualise automatiquement qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
leonlelong

Téléchargement fichiers voix .m4a audio sur pc

Bonjour, Je possède un Xiaomi Redmi 10S Je souhaiterais télécharger sur mon ordinateur de bureau tous les fichiers audio "voix"  enregistrés sur mon m...

Répondre

Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)

Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...

Répondre

Onlock mi account

 Fermé

Bonjour, Je recherche des services pour résoudre le onlock de mon téléphone Xiaomi. Si quelqu'un dispose de ce service, veuillez me contacter. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Comment désactiver ce plug-in sur mobile?

Bonjour,  Sur mon smartphone Android à chaque fois que je clique sur un lien Web ça M ouvre dans Good Chrome une page navigation privée on dirait a...

Répondre

Capteur d'empreinte digitale indisponible : comment débloque

Bonjour, à mon mon réveil ce matin après avoir allumé mon téléphone vu qu'il était éteint, j'ai constaté que les capteurs de mon redmi Xiaomi note 11 ...

Répondre

Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power

 Résolu

Bonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
berbere17

Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)

Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
mrxdylan85

Problème carte sd pour xiaomi

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte sd. Mon smartphone m'a demandé de reformater ma carte sd. Ce que j'ai fait. Et maintenant , lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

[bug/problème] musiques qui se suppriment toute seules

Bonsoir, Depuis quelque temps les musiques que je télécharge se suppriment toutes seules sur l'application Mi Music sur mon Redmi Note 5. Pourtant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Shasha79

Stylet pad 6

Bonjour, mon stylet de pad 6 fonctionne quelque instant et ensuite ne fonctionne plus , il faut que j'arrête de l'utiliser pendant un moment pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Activation partage de connection via usb impossible

Bonjour, Jusqu'à présent, je transférais mes photos de mon Xiaomi Mi 9T pro sur mon PC. Depuis hier, mon smartphone n'est plus reconnu par mon PC. Ap...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
jeanaudi

Supprimer un dossier d'icones vide sur un redmi note 10

Bonjour, Hier, je me suis rendu retrouvé avec un dossier d’icônes vide sur l'écran de mon Redmi Note 10 (voir l'image) et j'ai essayé, sans succès, d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
BourrinOman83

Son monte et descend

Bonjour,  Sur mon Xiaomi X3 pro, j'ai un rapport d'erreur qui vient de temps à autre, et qui me fait monter et descendre le son sans rien toucher. De...

Répondre

Contact absent ou injoignable et application android

Bonjour, j'ai un smartphone android xiaomi redmi, à usage privé, et un "grand" répertoire avec plusieurs contacts enregistrés (particuliers et entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
chateaudeau

L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Ghilesdz

Xiaomi redmi note 12pro

Bonjour et bonne année Je possède le redmi note 12 pro et je ne peux pas faire de SMS vocaux Quand j'active dans les paramètres, ça fonctionne une f...

Répondre

Tel cassé - tactile non utilisable

Bonjour, J'ai un redmi note 11 avec écran cassé et noir. Je n'ai plus accès à ce qu'il y a sur l'écran. Je souhaite récupérer les photos mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Pub sur portable

Bonjour et bonne année à tous.Pour mon portable elle commence mal car depuis hier,dés que je l'active,il y a une pub (image et son) qui apparait,et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
jeanclaude88

Bloque mon tel xiaomi change rom non officiel

Bonjour, bonjour j'ai changé de Rom par une mauvaise sur xiaomi redmi 9c nfc europe je n'ai plus accès recovery écran marche mais pas le tacile est c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Message dans smartphone xiaomi redmi 11 note

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon smartphone Xiaomi Redmi 11 note concernant les messages : 1 - depuis hier je suis obligée d'ouvrir les photos...

Répondre

Passage motorola vers xiamo

Bonjour Mon épouse a un Motorola g5s elle le remplacé par Xiaomi redmi 10 2022 Je n'ai pas encore inséré les cartes sim sur le redmi je travaille en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
BoBot

Xiaomi pad 5 problèmes installations d'applications

Bonjour, avant de passé à l'achat j'ai pu essayer une xiaomi Pad 5 acheté chez Darty en magasin. Et la j'ai été tres étonné de voir qu'il est Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Phernand

Smartphone xiaomi redmi 10c

Bonjour à tous Je viens sur le forum car je rencontre un problème avec mon smartphone Xiaomi Redmi 10c (mis à part cela : il fonctionne super bien !!...

Répondre

Transfert photos vers pc portable

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les photos de mon Redmi Note 12 Pro 5G vers mon PC. Le PC affiche bien que le téléphone est connecté (via por...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Ulysse77_2340

Charge s'arrete a 91%

Bonjour, Ça fait 2 jours que lorsque je charge mon xiaomi 11t pro il atteint 91% et la charge ne continue plus , même si je débranche et branche ça c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MaxGix

Twrp, bloqué,bootloader,

Bonjour, J'ai accidentellement fait une mauvaise manipulations en essayant d'installer twrp maintenant je ne peut plus sortir de twrp Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Mobile s'allume et s'éteint continuellement

bonsoir, j'ai un mobile XIAOMI Redmi9 qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre en boucle et je ne peut même pas l'éteindre. comment faire, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
domdad

Pas de détection du portable

Bonjo mon pc détecte mon portable mais il me met "ce dossier et vide

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BunoCS
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 049