Application s affiche pas
Bonjour, J'ai un smartphone Xiaomi X5 pro J'ai une application installer mais j'arrive pas a la trouver sur l écran Comment faire svp ? Cordiale...
Bonjour, J'ai un smartphone Xiaomi X5 pro J'ai une application installer mais j'arrive pas a la trouver sur l écran Comment faire svp ? Cordiale...
Bonjour, Comment s'il vous plaît afficher sur mon Android l'icône d'origine (violet bleu et blanc) de Messenger. Actuellement l'icône qui s'affiche ...
***** Bonjour. Emprunt digital disparu, que faire ? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.
bonjour n'ayant pas téléchargées les photos de qq MMS, je voudrais les récupérer est-ce faisable ? smartphone REDMI 13 C Merci
Xiaomi 10 S .. Tout les contacts se sont multipliés par plus de 50 exemplaires chacun !!! Comment faire pour n'en garder qu'un par numéro..? Merci...
Bonjour à tous , En espérons que c'est bon on doit pour demander . Nous avons Xiaomi 11 Lite 5G NE et nous voudrions savoir . . . - activer Appl...
Bonjour, Récemment après avoir malencontreusement fait chuter mon téléphone, l'écran de ce dernier s'est brisé et j'ai commandé un nouveau bloc écran....
Bonjour,suite à une mise à jour de mon smartphone Xiaomi redmi note 10 pro,certaines applications sont clonées et je n'arrive pas à les remettre en se...
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas de range rover 90000000$
Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
un REDMI13 C remplace mon samsung J2 je ne comprends pas la notation message RCS pour certain de mes correspondants..... Une personne serait-elle en ...
Bonjour, Mon téléphone fonctionne mal, les gens ne reçoivent pas les mêmes messages que j'envoie. De plus il met du temps à les écrire. Merci d'avan...
Bonjour Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette xiaomi et en mettant une clé usb avec des vidéos et photos dans des dossiers il n'y avait pas de problème j...
Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...
Bonjour Depuis que j'ai le smartphone je ne sais pas me faire un dossier avec ma musique préférée ???? Qui peut m'aider très clairement ???? merci
Bonjour Je possède le Xiaomi redmi 12 pro,je veux le connecter à mon pc pour transférer des documents,mon pc le voit,il est connecté mais impossible ...
Bonjour, Je souhaite copier des photos stockées sur mon Redmi Note 8 pro vers mon PC Wiindows 10 apr cable USB-C. Mais mon tel n'est pas reconnu p...
Mon smartphone Xiaomi ne transfère plus les fichiers vers mon ordinateur
Bonjour Depuis la mise à jour du smartphone je n'arrive plus à transférer mes photos vers le PC avec le câble USB. Il trouve le smartphone mais il m...
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone. Mon fils allant seul au collège j'ai décidé de lui prendre un abonnement internet et du lui donner mon ...
Bonjour, Alors voila hier j'ai inséré une carte sd dans mon xiaomi redmi note 10 pro et le téléphone m'a proposé de la configurer. Jusque là c'est...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Redmi note 13 5g et je souhaite désactiver le capteur de proximité. J'ai cherché sur le web, mais les modeles évolue...
Bonjour, depuis quelques mois, quand je branche mon Tel MI 10T en USB sur PC sous Windows 10 ce dernier n’apparaît plus comme un disque externe il ne ...
Bonjour, j'ai un REDMI note 12 5g, ce téléphone est une catastrophe, depuis peu je ne peut plus envoyer de photo mail en passant par internet ( utili...
Bonjour, j'ai un tel redmi 10 qui marche très bien. Mais,je viens d'insérer une SDCARD Samsung Mais elle n'est pas reconnue ?
bonjour, j'ai acheté un portable XIAOMI HYPEROS REDMI 12C mais impossible de trouver les explications des paramètres qui sont notés pour savoir si oui...
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi pro 12. Je ne sais pas comment régler les paramètres de l'appareil photo afin que les photos soient plus détaillées. Qu...
Bonjour. J'ai mon application originale "calendrier qui a pris la fuite" j'aimerais bien la récupérer et savoir si elle a été piratée. Comment savoir ...
Bonjour, Sur mon Xiaomi 10t lite j'ai dans les applications dans paramètres Porte-clés mais je ne vois pas cette application... Elle a le même i...
Bonjour, J'ai le contrôle parental sur le Xiaomi redmi 12 de mon fils avec une adresse gmail qui vient d'être supprimée par google (connexion suspect...
Bonjour, je rencontre un gros problème avec plusieurs paires d'écouteurs et je me demande si le problème ne viendrait pas de mon téléphone... j'ai un ...
Bonjour, Je possède un Redmi Note 10 et je n'arrive pas à dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos (elle restent présentes même quand de ...
Bonjour, j'ai achété un adaptateur multi cartes (carte micro SD, TF, carte SD) USB-C avec port USB aussi pour pouvoir transférer facilement mes pho...
Bonjour Sur Xiaomi REDMI note 13 pro 5G comment arriver à localiser les photos?
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Xiaomi Redmi Note 12 (un parmi tant d’autres, ce smartphone est une catastrophe)! Au moment de faire la m...
Bonjour J ai supprime par erreur des vidéos sur mon Redmi note 10. Sachant que je n ai pas Google photos.je ne parviens pas à les récupérer même quan...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon wifi, je ne le trouve plus dans mes paramètres, ni celui de mes voisins. Et quand bien même ...
Bonjour, J'aimerais transférer des photos stockées sur mon smartphone Android Xiaomi vers mon PC fixe sous Windows 10. Je connecte le tel au PC via...
Bonjour, Je suis confronté à un problème important sur mon smartphone Android. Le transfert par câble vers mon PC sous Windows 10 ne fonctionne pa...
Bonjour Je suis désolée mais j'ai posté une question hier et je ne retrouve plus ma discussion. Depuis hier , sur mon mobile (Xiaomi Note 8 ...
BONJOUR (Ajouté par la modération) J'ai un téléphone Redmi et je ne sais pas l'ouvrir pour accéder à la carte SIM Merci (Ajouté par la modération)
Bonjour, J'ai un problème avec mon Redmi note 11, il arrive fréquemment que de la fumée s'échappe de l'encoche de chargement lorsque je le branche. I...
Bonjour. J'ai un Redmi 10C depuis un peu plus d'un an. Il y a environ 15 jours, en ouvrant la gestion des appli, j'ai remarqué l'arrivée d'une multi...
Bonjour, Je voudrais transférer sur mon PC des photos jointes à un message WhatApp. Comment faire? Merci de votre aide.
Bonjour , J'ai un smartphone redmi note 12 et j'ai un "R" , roaming je pense , affiché en permanence. J'ai essayé de désactiver dans itinerances ma...
Bonjour, J'ai un Xiaomi 11t depuis un et demi, du jour au lendemain mon appareil photo est flou au dessus de 0.6 En selfie pas de soucis, et en gr...
Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème avec mon téléphone portable de marque Xiaomi : il n'entre jamais vraiment en veille, l'écran n...
Bonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...
Bonjour, Je n'arrive plus à installer d'applications sur mon Xiaomi Redmi Note 8 (RAM 6 Go, Storage 64 Go) J'ai déjà installé plusieurs applicati...