Les discussions
Problème empreinte digitale redmi note 10 pro
Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon appareil (redmi note 10 pro) mais depuis l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne marche plus ...
Impossible afficher fichier
Bonjour, J'ai un smartphone Redmi Note 11. Dans Gestion des Fichiers, Documents, je n'arrive pas à ouvrir certains documents (qui sont en PDF). J'ai...
Transfer photos redmi 9a
Bonjour, connecté avec USB, mon PC voit les répertoires de mon Redmi 9A, j'ai pu transférer les photos et vidéos de whatsApp mais il ne voit pas la c...
Appel bloqué
Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 12 et parfois lorsque je reçois un appel je n'entends pas l'interlocuteur et la communication se co...
Compte viber
bonjour je n'arrive pas a supprimer mon compte viber sur mon redmi 7 je suis rentré dans paramètre - confidentialité - et je ne trouve pas désactiver ...
Comment restaurer un backup whatsapp depuis un autre smartph
Bonjour,.. Je viens de changer de smartphone Android et donc j ai transféré la carte SIM sur le nouveau. Sur le nouveau smartphone WhatsApp me d...
Problème de charge xiaomi redmi note 8 pro
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus charger mon smartphone. J'ai beau mettre la prise, ça charge pendant 5 secondes, puis ça se déconnecte...
J'ai un téléphone redmi 12 c où se trouve 4 g ?
J'ai un téléphone Redmi 12 C où se trouve 4 G ? Merci
Connecter mon xiaomi 12c à mon pc via usb ne fonctionne pas
Bonjour, quand je connecte mon téléphone xiaomi 12C à mon pc, il n'est pas détecté pour le partage de fichiers, il esst juste connecté en chargement, ...
Plusieurs questions autour d'une perte de téléphone
Bonjour, J'ai un xiaomi 12 et récemment, j'ai écrit plusieurs notes importantes dans Google keep (plusieurs mot de passe dont le code de mon PC). Mon...
Son qui saute xiaomi note 10 pro
Bonjour, Depuis hier le son de mon téléphone saute. C'est a dire que le media marche pendant environ 5 secondes puis s'arrête a blanc pour reprend...
2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact
Bonjour Certains messages que j'envoie, il y a 2 encoches sous le texte et à gauche sous le nom du contact il y a une bulle de conversation, je me de...
Deux numéro imei
Bonjour, Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI, alors que je n'ai qu'une carte SIM dans mon téléphone lequel des 2 numéros je dois prendre, ...
Smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données?
Bonjour, l'écran de mon Xiaomi redmi note 11 est donc cassé, et j'ai un écran noir. L'appareil fonctionne, même si le tactile semble ne pas repondre ...
Led
Bonjour , comment mettre la led de notification sur xiaomi redmi 9A ? merci
Prendre une vidéo : blocage à 8min
Bonjour ! Je possède un xiaomi 11T. J'ai un soucis au niveau de la prise de vidéo, car celui ci arrête délibérément au bout de 8 min. Alors qu'aupar...
Lecteur d'empreinte
Bonjour, je possède un xiaomi redmi note 9s, je voudrais savoir comment désactiver le lecteur d'empreinte pour retrouver le système qui correspond à d...
Clavier modifié suite voyage à l'étranger
Bonjour. J'ai fait un court voyage en Turquie et depuis, mon téléphone portable Redmi note 4 m'a modifié mon clavier. Voilà : - J'ai une sphère à la ...
Faire des opérations à plus de deux nombres
Bonjour, Est-il possible, sur la calculatrice intégrée, de faire des opérations à plus de deux nombres ?
Redmi ne s'allume plus, comment récupérer le contenu?
Bonjour, J'ai un redmi qui s'est éteint et ne s'allume plus malgré le chargement. Je voudrais récupérer le contenu mais je n'y arrive pas malgré les ...
Problème d'echo sur le xiaomi 11
Bonjour, Voilà plusieurs que mes correspondants attendent leur voix en écho lors de nos appels téléphoniques. Pour eux cela devient compliqué de cont...
Redmi 9t vers miui 14 ?
Bonsoir Je me suis renseigné sur Internet et apparemment l'appareil de mon ami, un Redmi 9t pourrait passer vers MIUI 14, il aimerait bien, mais ne...
Saisie vocale sur redmi note 9
quand je veux utilise la saisie vocale j ai ce message "autorisation non accordée d activer la saisie vocale"..... qu e dois je faire? merci ...
Câble pour redmi note 11
Bonjour, Je voudrais être sûre que n'importe quel câble usb C est normalement compatible avec un redmi note 11 ? Les câbles usb c sont tous à charge...
Suppression automatique des évènements passés ?
Bonjour, Existe-t'il une option, dans Google Agenda, pour que les évènement passés soient automatiquement supprimés ?
Xiaomi a2 : désinstaller sans risque appli et désactiver maj
Bonjour, Je dois aider une personne à s'habituer à son nouveau smartphone sauf que je ne suis pas non plus bien douée. Est-il possible de désinstall...
Prothèse auditive asha et smartphone xiaomi
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment accéder au protocole ASHA ? J'ai un Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, mais mes aides auditives ne se connectent p...
Installer la météo dans redmi note 12
RésoluBonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...
Problème sons sur enceinte via portable
Bonjour, J'ai un redmi note 12pro+ lorsque je connecte mon téléphone en bluetooth sur une enceinte le son n'est pas fort comment faire svp.Merci
Hyperliens calc : comment les faire suivre ds la sauvegarde?
Bonjour, Sur une feuille CALC LIBREOFFICE, je crée un hyperlien pour afficher la facture correspondant à la ligne de dépense. Feuille CALC et hyperl...
Redmi note 10 redémarre en boucle et vibre sans s'allumer
Bonjour à tous S'il vous plaît j'ai un problème avec mon redmi note 10. Il se redémarre seule ,vibre et ne dépasse le MI.
Problème carte sd, xiaomi redmi 6a
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte sd en emplacement par défaut et a déplacer de application déjà existantes sur mon Xiaomi redmi 6A. Si quelq...
Mi a3 piraté
Bonjour, Mon Xiaomi mi A3 a été piraté, il est en usage limité. Je ne peux pas créer de compte utilisateur, je ne peux pas jouer a montgolfière avec ...
Problème xiaomi bluetooth
Voilà, j ai acheté un xiaomi redmi note 12 pro 5g , il fonctionne très bien hormis le Bluetooth, je m explique : lorsque je reçois un appel dans mon v...
Transfert données samsung à xiaomi
Bonjour, je souhaiterais transférer les données de mon samsung A51 vers un Xiaomi 11T pro, comment procéder ?
Redmi note 11 tombé dans l'eau pendant 8 heures
Bonjour à tous, mon xiaomi redmi note 11 est tombé dans l'eau et je m'en suis aperçu après une journée resté dedans. J'ai tout fait, du riz pour...
Remdi 12 pro plus 5g - plusieurs problèmes
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...
Xiaomi redmi note 8 pro problème de partage de connexion
Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 8 pro depuis peu, quand j'essaie de faire un partage de connexion avec celui-ci, je n'ai pas Internet, le p...
Appels
Bonjour, Impossible de raccrocher un appel ou d'utiliser le clavier car écran blanc.
Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)
RésoluBonsoir à tous Depuis la remise à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...
Emoji
Bonjour, Hello Une question Comment sont référencés les emojis récemment utilisés. Je m'explique.. Hier le'emoji le plus à droite était ☺️ et c...
Problème écran de déverouillage android
FerméBonjour, je suis bloquée sur l'écran de déverrouillage de mon téléphone Xiaomi Redmi note 11S : sans raison, mon clavier alphanumérique s'est transfo...
Téléphone bug, clavier utilisé tout seul + ouverture d'appli
Bonsoir J'ai un soucis avec mon téléphone. Il s'agit d'un REDMI 10 de chez Xiaomi que j'ai depuis novembre dernier. Depuis je dirais janvier, mon...
Problème de son redmi note 10
RésoluBonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...
Application disparue
Bonjour, Mon application a disparue moi aussi mais le problème c'est que je ne sais pas c'était le quel mais je sais ou il était placé sur mon télépho...
Activer appels masqués ?
Salut, Pour une démarche administrative, je dois activer les appels masqués sur un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, mais je ne sais pas où les activer et tou...
Bug téléphone xiaomi redmi note 11 pro
Mon Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G sonne de manière intempestive. Personne ne m' appelle à ce moment là et l'écran ne s allume pasblors de cette sonneri...
Smartphone poco x4 pro mise a jour systeme
Bonjour Mon Poco x4 pro ne fait plus de mise a jour système en automatique depuis mise a jour miui 13.0.5.0
Comment désactiver le tactile du bouton marche/arrêt
Bonjour, Depuis hier mon 10T Pro a le bouton marche/arrêt tactile, je n'ai rien activé du tout pourtant et c'est franchement désagréable... J'ai fai...
Problème accès certaines applications
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours pour accéder au contenu de certaines app sur mon Xiaomi lite 9 de 3 ans qui fonctionnait très bien ju...