Les discussions

Redmi 9a absolument honteux

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un téléphone de secours (redmi 9A) suite à un problème IPhone. Je sais que ce ce téléphone est réputé comme l'une des pire plaies du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Impossible de transférer photos téléphone

 Résolu

Bonjour Je veux copier les photos qui sont dans la galerie de mon téléphone vers mon disque dur ( externe ) mais je n'y arrive pas, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
F.F.Windows

Bug redmi note 8 de 2021

Bonjour, je rencontre un problème parfois avec mon Redmi Note 8 de 2021 c'est qu'il c'éteint tout seul et il se rallume tout seul avec des vibration s...

Répondre

Caster l'écran de mon téléphone sur tv xiaomi mi

Bonjour, J'ai une TV Xiaomi et je voudrais afficher l'écran de mon téléphone  Xiaomi mi aussi ,dessus et rien y fait , que ce soit avec Google home o...

Répondre

Impossible relier xaoimi redmi note 9 pro par usb comm modem

Bonjour, alors qu'auparavant j'avais aucun souci, je n'arrive plus à connecter mon redmi note 9 pro à mon ordinateur (w10) pour l'utiliser comme mode...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
korage

Contacts disparus android

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dr.boskonovitch

Message recurent : un site est en train de lire vos données

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je balaye mon écran du Xiaomi 12 de bas en  haut,  apparait une notification récurente  : Chrome : un site es...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Gg

Fréquences b20 et b28

Bonjour, puis je acheter un téléphone qui n'utilise pas les fréquences B20 et B28 ? Cela posera t il un problème a l'usage quotidien Sachant que je...

Répondre

L'encoche empreinte

Bonjour, je vois plus l'emprunte digitale dans l'optique sécurité de mon téléphone M11 lite

Répondre

Problème wifi redmi note 8

Bonjour,  Depuis le début j'ai un problème avec mon wifi et bluetooth...  J'habite en zone montagneuse, et dès que je n'ai plus de réseaux 4g (zone ...

Répondre

Arrière plan netflix

Bonjour, Je viens de prendre un redmi note 12pro sous mui 14. J avais l habitude de regarder Netflix en arrière plan et pouvoir ainsi naviguer sur mo...

Répondre

Notification sms

Bonjour, est-il possible d'avoir une différence entre le nombre de sms reçus et le nombre de notifications sms enregistré dans la rubrique "bien êt...

Répondre

Pas d'accès à la touche téléphone

Bonjour, j'ai un téléphone REDMI. Lorsque j'ai reçu un appel et que je n'ai pas répondu, je n'arrive pas à avoir accès à l'historique des appels en a...

Répondre

Problème luminosité forcé

Juste un problème concernant mon téléphone android (realme GT 256GB) qui bug depuis déjà un long moment. Je n'arrive plus à descendre la luminosité......

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
K.H

Mauvaise manipulation

Bonjour. En voulant faire du nettoyage dans mon smartphone xiaomi redmi note 11,j'ai éffacè 60% de mes applis sur mon bureau, avec quelques photos. P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Un seul contact bloqué tout seul

Bonjour, les appels d'un seul de mes contacts se sont bloqués tt seul.. je reçois les SMS de ce contact, mais pas de SMS signalant qu'un de mes contac...

Répondre

Problème de volume

Bonjour, Depuis que j' ai branché mes écouteurs sur mon xiaomi11t pro quand je le branche sur mon poste radio le son est limité et du coup il ne so...

Répondre

Impossible installer dolby atmos sur xiaomi 11 lite 5g

Bonjour tout le monde , En croissant les doigts que c'est un bon endroit pour demander .  Nous avons un Xiaomi 11 lite 5g et ça fait des mois qu...

Répondre

Câble de charge rapide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Didi64_549

Problème avec la galerie et l'affichage des vidéos

Bonjour, je suis propriétaire d'un Xiaomi mi 11 lite et tout a l'heure j'ai décidé de vider un peu mon téléphone pour faire de la place. Il y avait de...

Répondre

Vidéo qui n'apparaît pas dans la galerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 9, j'ai voulu filmé une vidéo d'une trentaine de minutes Vers 20 minutes j'ai mis l'enregistrement en pause et remis e...

Répondre

Mode bootloader sur xiaomi redmi note 9

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un ROM custom (LineageOS) sur Xiaomi Redmi Note 9 (merlin), je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait, malheure...

Répondre

Apk deinstall app systemes android

Salut J'ai un redmi note je cherche une applicaton qui force la deinstallation des app systemes sur mon tel COrdialmeent

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
lllp4444

Conversation disparue

Bonjour, J'avais une conversation avec quelqu'un, maintenant quand je rentre sur le message, il manque beaucoup de lignes de conversation. Le problèm...

Répondre

Problème de fond d'écran

Bonjour, Le problème que j'ai c'est que je voudrais mettre un fond d'écran animé sur un Xaomie redmi 9 A1 mais le problème c'est sa me met que mon té...

Répondre

Widget meteo horloge, "aucune donnée"

Bonjour sur mon téléphone redmi10 android, le widget horloge météo n'actualise plus la météo au profit du message "aucune donnée". Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MySt3Ry

Xiaomi 11 lite 5g ne lecteur d'empreintes

Bonjour, je comptais acheter un Xiaomi 11 lite ne cependant, j'ai découvert qu'il y avait eu, début 2022 un problème pour la lecture d'empreintes (mêm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Panth33ra

Exporter photo android sur pc

Bonjour, J'ai un tél Redmi 9C NFC, j'aimerais exporter les photos stockées dans l'appli galerie sur mon PC, pour le moment impossible, l'appli Photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Pierr10

Boutons en veille sur note 12 pro + 5g

Bonjour, Les 3 boutons du bas se mettent en veille automatique au bout de 2 sec, savez vous comment enlever cette veille svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Blocage de redmi note 11 pro sur écran de verrouillage

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon téléphone Xiaomi Redmi note 11 Pro. En effet, impossible d'accéder au téléphone depuis hier... Il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Empreinte digitale disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci depuis deux mois, Est-ce que ça reviendra ou doit-on changer de smartphone!?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Steph

Téléphone plante

Bonjour, Redmi 9A, je l'ai obtenus il y'a un an. Maintenant depuis 1 mois il plante de temps en temps.

Répondre

Xiaomi redmi note 12 pro problème caractères minuscules

Bonjour, J'ai un problème au niveau de caractères minuscules pour taper mot de passe et autre. Le clavier virtuel meme en passant en minuscule ça ...

Répondre

Clavier bluetooth fintie bloqué en querty

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue du clavier bluetooth fintie. Je l'ai acheté en AZERTY mais produit du querty. Comment basculer ? Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
NicoM1214

Couleur écritures xiaomi redmi 11 pro 5g

Bonjour, Depuis quelques jours les écritures, les fonds des icônes, les notifications sont sur fond rose. Le support xiaomi me dit de changer le thè...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
louisou17

Bluetooth androïd non reconnu par la voiture

Bonjour, Bien que connecté le bluetooth de mon mobile Xiaomi 11 Lite n'est plus reconnu par la voiture. J'ai tout essayé: - désinstaller, réinstalle...

Répondre

Problème charge et affichage de batterie

Bonjour, Mon téléphone a eu ce problème depuis mardi soir, je m'explique, mon téléphone été a 30%, je le mets a charger pour la nuit pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Redmi note 11s

bonjour le problème avec mon smartphone redmi note 11s ...s'allume tout seul dés qu'on le touche ...comment régler cela pour que ca ne se produis pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Plus de son notification message

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'es plus de son de notification mail et SMS lorsque mon écran est en Veille. En effet, cela fonctionne que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
copycatcopy

Quelques soucis avec mon redmi note 10s

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait la mise à jour de MIUI qui m'a été recommandé (c'est la version 14.0.2) et j'ai deux soucis : Tout d'abord...

Répondre

This debice is locked

 Fermé

bonjour les CCM Friendly, ce matin en me reveillant mon smartphone, xiaomi est bloqué, this device blocked, il y a quelqu un sympa pour m aider!?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
spiralio

Problème appli photo

Bonjour. Je cherche une aide pour une panne de mon téléphone qui est tombé en panne et qui m'a gâché mes vacances... Dès que je prends une photo l'a...

Répondre

Installation impossible snapchat

Bonjour, je suis sur Xiaomi redmi note 11 pro ,j'ai désinstaller Snapchat a cause d'un bug et en voulant le réinstaller ,je vois qu'il n'est plus dans...

Répondre

Double carte sim

Bonjour, J'ai un smartphone Redmi 9CNFC ,j'ai un abonnement chez orange je dois me rendre en Tunisie ,si j’achète une carte sim de 7 jours chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
JCB40

Masquer les photos de ma galerie dans google photos

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre si je ne veux pas que le contenu de ma galerie apparaisse dans Google Photos (j'ai pus le faire avec le Samsung ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
BourrinOman83

Liste officielle des applis système sur xiaomi note 10 pro

Bonjour,  Je souhaiterais savoir s'il existe une liste officielle des applis système sur Xiaomi Redmi Note 10pro. En effet, j'en ai plus de 300, ce ...

Répondre

Réglage luminosité automatique

Bonjour, J'ai le redmi 12 quelqu'un serait il me dire ce que je dois désactiver pour pouvoir régler automatiquement la luminosité. ( On voit le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17

Autorisation demandée par google tv

Bonjour, J'ai recu mon Xiaomi 10 S hier et j'ai régulièrerement le message Autorisation demandée par Google TV qui apparait alors que je n'ai pas Goo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Anonyme

Redmi bloqué sur menu pour formater, comment faire ?

Bonjour, Mon redmi note 7 a un soucis: Tout d'abord il a commencé par ne plus vouloir se verrouiller, et là il est bloqué sur le menu "Redmi-Re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Celian

Mode économie batterie ultra et sonnerie

Bonjour, j'ai un redmi 9c nfc, est il possibe  d'avoir la sonnerie reception de sms en mode économie de batterie ultra, car seul la sonnerie pour les...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 048