Les discussions

Christiane Xiaomi

Jeu

Bonjour, Je viens d'acheter un redmi note 9 pro et quand je joue aux jeux préinstallés je n'arrive pas à sortir- de ceux-ci. Un aide ? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10
Rudy24_1719 Xiaomi

Trotinette

Fermé

Bonjour j ai une trottinette qui ais neuve. Elle roule tout s allume. Mes elle charge pas j'ai mis le chargeure relier à ma trotinette et au courants ...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nini38 Xiaomi

Bug xiaomi 9 lite

Bonjour, Popup sécurité s'arrête automatiquement envoyer un rapport à MI....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nini38
alynx Xiaomi

Message qui reste affiché

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon mobile redmi note 5 j'ai ce message "Sécurité s'arrête systématiquement" j'envoie le rapport mais le message revient à chaque fois ,...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
alynx
Nico Xiaomi

Problème de sécurité

Bonjour, merci à tous une formule fonctionne mieux pour certains modèles à mon avis mais la question que je me pose c'est d'où vient ce bug????? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
piquesous
jp Xiaomi

Sécurite s'arrete systematiquement

Fermé

Bonjour, Mème problème. Comme nous avons tous ce problème aujourd’hui,je pense qu'il faut incriminer la mise à jour.....

Rapport
aymericfrr Xiaomi

Lanceur d application s arrete systématiquement

Fermé

bonjour j'ai un xaomi mi 9 se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication je recois le message d'erreur comm...

Xileh
Do Xiaomi

Pop up securitesysteme

Fermé

Bonsoir j’ai un xiaomi redminote pro 8 et je n’ arrive pas à supprimer le pop up....pourtant je viens de lire plus haut vos aides....A l’aide !! Mer...

Xileh
Pppppppp Xiaomi

Problème de sécurité

Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Xiaomi redmi note 9. J'ai sans cesse le message sécurité s'arrête systématiquement et je ne peut donc pas u...

Xileh
Chaloebe Xiaomi

Message d'erreur sécurité

Fermé

Bonjour, J'ai un Redmi note 7 avec la version MIUI 12.0.1 et depuis ce soir je n'arrête pas d'avoir un message d'erreur signalant que SECURITE ne ...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mi
kabalistik Xiaomi

Connexion redmi note 5 à p.c non reconnue

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos dans ma galerie de mon téléphone portable Xiaomi Redmi Note 5 vers mon P.C en utilisant un cable USB. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Klear
Sattva Xiaomi

Message d'accueil pour répondeur

Bonjour, Comment configurer un message d'accueil répondeur sur un Redmi note 9 pro? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
sattva
svpaidezmoi Xiaomi

L'écaran de mon redmi est bloqué

Bonjour, je ne peut plus rien faire mon écran est bloqué s'il vous plait j'en ai besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mady
Astyl Xiaomi

Problème d'affichage de photo reçue par sms

Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi 8 pro. Depuis quelques temps, qu'elle que soit la photo qui m'est adressée par sms ou mms, lorsque je clique des...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Stef
elise Xiaomi

Redmi note 9 données mobiles

Bonjour, J'ai acheté un redmi note 9 il y a peu et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui: les données mobiles ont beau être activées, elles n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
loisou17
Nath Xiaomi

Historique

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon "historique" en cliquant sur le carré. Si quelqu'un sait comment faire merci par avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn
Amy Xiaomi

Sms non envoyés free

Résolu

Bonjour, Les SMS fonctionnaient très bien et tout à coup mon correspondant m'envoie les siens mais je ne peux pas lui envoyer les miens. Les SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94
Antoine Xiaomi

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer messages mais j'arrive à les recevoir.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Chris 94
Lodicet Xiaomi

Mise à jour miui v12.0.4.0.q... xiomi poco×3 nfc

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour MIUI V12.0.4.0.Q... mais elle ne se télécharge pas, depuis hier elle reste à 9% ???? comment dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
HelpiOS
Peyrins Xiaomi

Dysfonctionnement application securité sur redmi note 7

Résolu

Bonjour, Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7 mise à jour auto >> ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
loisou17
lili Xiaomi

Smartphone redmi 7

Résolu

bonjour j'ai retirer par erreur la bande blanche de recherche sur la première page google ou il y a le micro pourriez vous svp me dire comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lili
seb Xiaomi

Problèmes appels entrants et sortants

Bonjour, nouveau téléphone xiaomi redmi note 9. Problème lors des appels entrants et sortants : on ne m'entends pas et je n'entends pas les gens. Tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Camxiaomi9pro
Marc19 Xiaomi

Impossible d'activer anticovid sur redmi note 5

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli sur mon Xiaomi Redmi note 5 mais quand j'essai de l'activer j'ai le message "AntiCovid s'arrête automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
BA
LG Xiaomi

Tousanticovid ne fonctionne plus

Bonjour, L'application tous anti covid ne fonctionne plus et demande l'activation de la localisation pour le bluetooth. Tout me semble activé lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kcaouette
Halios_1794 Xiaomi

Pas de led de notification sur redmi note 9 ???

Bonjour, au secours !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner le led de notification soit d'appel manqué ou de message audio sur mon Redmi Note 9, alors...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Halios_1794
MICMA94 Xiaomi

Carte sd "saturée"

Résolu

Bonjour, Sur mon Xiaomi redmi Note 5 j'utilise une carte SD 32Go pour l'enregistrement et le stockage des photos dans un registre DCIM Or mes derni...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
guy03700 Xiaomi

Deconnection sur main libre

Bonjour, sur xiaomi mi A3, à jour, en réception main libre sur jazz honda,, je suis coupé lors de ma réponse sur appel reçu coupé aussi sur app...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
guy03700
robot666 Xiaomi

Caméra 48mp du mi 9t

Bonjour, J'ai une question qui est assez bête mais je ne comprends pas trop : Je viens de recevoir mon mi 9T car j'avais un ancien téléphone qui com...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
quent95x
Hayden843 Xiaomi

Mise a jour miui 12.0.3 pas disponible sur mi 9t

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué qu'on ne me propose pas la mise a jour miui 12.0.3 sur mon Xiaomi 9t. j'ai mon frère qui a le mê...

loisou17
Ano12001 Xiaomi

Touches son ne marche plus sur mon xiaomi not 8 neuf

J'ai eu un redmi note 8 il y a moins d'un mois mais depuis quelques temps les touches son marche quand j'allume le téléphone mais ~30 min apres elle n...

loisou17
Hamid_6535 Xiaomi

Batteries

Résolu

Si on augmente l mah et ce veut dire on augmente le temps d utilisation ? Merci

jumulka
Sylvie Xiaomi

Photo sur contact

Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ondine
Kaddachi Xiaomi

Caméra avant qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème ma caméra avant le fonctionnement plus il y a que la caméra arrière quand je mets la caméra avant ça me met la caméra ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Chris 94
SassouCap Xiaomi

Est ce que mon telephone est mort

Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Papo Xiaomi

Mise en marche

Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Papo
Skip Xiaomi

Bug wifi redmi note 8 pro aprés la maj miui 12

Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
rak_4013
Momo494949 Xiaomi

Redmi9 et osmand

Bonjour, Quand j'utilise Osmand sur mon redmi9 pro, il ne prend plus en compte ma trace (en randonnée) puis la reprend 1 ou 2 km plus loin... Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
thierryR51
Uskalzain64 Xiaomi

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain
Jeydsl Xiaomi

Validation numéro de téléphone sur messagerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi depuis peu et je ne peux pas valider un numéro de téléphone que l'on aurait pu m'envoyer dans un SMS. Le numéro est bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
loisou17
slyworld Xiaomi

Mi8 lite redémarrage infini

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
M.pbl_XD
Falky Xiaomi

Bug allumage/batterie xiamo redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 228