Jeu
Bonjour, Je viens d'acheter un redmi note 9 pro et quand je joue aux jeux préinstallés je n'arrive pas à sortir- de ceux-ci. Un aide ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter un redmi note 9 pro et quand je joue aux jeux préinstallés je n'arrive pas à sortir- de ceux-ci. Un aide ? merci
Bonjour j ai une trottinette qui ais neuve. Elle roule tout s allume. Mes elle charge pas j'ai mis le chargeure relier à ma trotinette et au courants ...
Bonjour, Sur mon redmi 9 le message "sécurité s'arrête systématiquement " s'affiche sans cesse ce qui m'empêche d'utiliser le téléphone. J'ai étei...
Bonjour, Popup sécurité s'arrête automatiquement envoyer un rapport à MI....
Bonjour Sur mon mobile redmi note 5 j'ai ce message "Sécurité s'arrête systématiquement" j'envoie le rapport mais le message revient à chaque fois ,...
Bonjour, merci à tous une formule fonctionne mieux pour certains modèles à mon avis mais la question que je me pose c'est d'où vient ce bug????? ...
Bonjour, Mème problème. Comme nous avons tous ce problème aujourd’hui,je pense qu'il faut incriminer la mise à jour.....
Bonjour, Message"système sécurité s'arrête systématiquement" sur mi9 ui revient sans cesse !! Help Merci
bonjour j'ai un xaomi mi 9 se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication je recois le message d'erreur comm...
Bonsoir j’ai un xiaomi redminote pro 8 et je n’ arrive pas à supprimer le pop up....pourtant je viens de lire plus haut vos aides....A l’aide !! Mer...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Xiaomi redmi note 9. J'ai sans cesse le message sécurité s'arrête systématiquement et je ne peut donc pas u...
Bonjour, J'ai un Redmi note 7 avec la version MIUI 12.0.1 et depuis ce soir je n'arrête pas d'avoir un message d'erreur signalant que SECURITE ne ...
Bonjour, Je souhaite transférer mes photos dans ma galerie de mon téléphone portable Xiaomi Redmi Note 5 vers mon P.C en utilisant un cable USB. ...
Bonjour, Suite à une mise à jour je ne peux plus cliquer sur les liens dans les sms
Bonjour, Comment configurer un message d'accueil répondeur sur un Redmi note 9 pro? Merci
Bonjour, je ne peut plus rien faire mon écran est bloqué s'il vous plait j'en ai besoin
Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi 8 pro. Depuis quelques temps, qu'elle que soit la photo qui m'est adressée par sms ou mms, lorsque je clique des...
Bonjour, J'ai acheté un redmi note 9 il y a peu et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui: les données mobiles ont beau être activées, elles n...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon "historique" en cliquant sur le carré. Si quelqu'un sait comment faire merci par avance.
Bonjour, Les SMS fonctionnaient très bien et tout à coup mon correspondant m'envoie les siens mais je ne peux pas lui envoyer les miens. Les SMS ma...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer messages mais j'arrive à les recevoir.
Bonjour, J'ai lancé la mise à jour MIUI V12.0.4.0.Q... mais elle ne se télécharge pas, depuis hier elle reste à 9% ???? comment dois-je faire ? ...
Bonjour, Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7 mise à jour auto >> ...
bonjour j'ai retirer par erreur la bande blanche de recherche sur la première page google ou il y a le micro pourriez vous svp me dire comment faire...
Bonjour, nouveau téléphone xiaomi redmi note 9. Problème lors des appels entrants et sortants : on ne m'entends pas et je n'entends pas les gens. Tr...
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli sur mon Xiaomi Redmi note 5 mais quand j'essai de l'activer j'ai le message "AntiCovid s'arrête automatiquement. ...
Bonjour, L'application tous anti covid ne fonctionne plus et demande l'activation de la localisation pour le bluetooth. Tout me semble activé lors...
Bonjour, au secours !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner le led de notification soit d'appel manqué ou de message audio sur mon Redmi Note 9, alors...
Bonjour, Sur mon Xiaomi redmi Note 5 j'utilise une carte SD 32Go pour l'enregistrement et le stockage des photos dans un registre DCIM Or mes derni...
Bonjour, Pas de son quand je branche mon Xiaomi avec une prise jack sur une enceinte... Quelqu un a t-il une solution ?merci!
Bonjour, sur xiaomi mi A3, à jour, en réception main libre sur jazz honda,, je suis coupé lors de ma réponse sur appel reçu coupé aussi sur app...
Bonjour, J'ai une question qui est assez bête mais je ne comprends pas trop : Je viens de recevoir mon mi 9T car j'avais un ancien téléphone qui com...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué qu'on ne me propose pas la mise a jour miui 12.0.3 sur mon Xiaomi 9t. j'ai mon frère qui a le mê...
J'ai eu un redmi note 8 il y a moins d'un mois mais depuis quelques temps les touches son marche quand j'allume le téléphone mais ~30 min apres elle n...
Si on augmente l mah et ce veut dire on augmente le temps d utilisation ? Merci
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de SMS , car le message marqué ci dessus apparait ,que dois-je faire ?
Lorsque j'ai voulu accéder au fichier photo de mon smartphone à partir de mon pc sous windows 10, celui-ci me signale d'amblé "fichier vide" alors qu'...
Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...
Bonjour, J'ai un problème ma caméra avant le fonctionnement plus il y a que la caméra arrière quand je mets la caméra avant ça me met la caméra ar...
Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...
Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A
Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...
Bonjour ! J'étais tranquillement en train de me démaquiller en regardant une vidéo youtube quand malheureusement, mon portable (un Xiaomi redmi note 9...
Bonsoir à tous. Les gifs (animés ) reçus par mes sms restent en "image fixe". Je ne sais pas leur redonner vie ! Pourriez-vous m'aider, svp ? ...
Bonjour, Quand j'utilise Osmand sur mon redmi9 pro, il ne prend plus en compte ma trace (en randonnée) puis la reprend 1 ou 2 km plus loin... Avez ...
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi depuis peu et je ne peux pas valider un numéro de téléphone que l'on aurait pu m'envoyer dans un SMS. Le numéro est bi...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...
Bonjour, Je viens de acheter le Xiaomi redmi note 9 Et impossible de télécharger des applications via Google play store Avez vous une solution ...
Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie ...