Les discussions

Erreur lors du déplacement de fichiers d'une micro sd vers un disque dur externe

Bonjour, Sur mon Xiaomi Redmi Note 4 j'ai une micro SD de 64 Go mais quand je copie colle les données de celle-ci ça plante -voir capture- ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
quentin2121

Griller mon téléphone volé

Bonjour, Comment griller mon téléphone redmi 9 T qui m'a été volé à partir de mon IMEI

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Enregistrer message en cas de non réponse

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer un message qui sera lu en cas de non réponse à un appel ! est ce sur le smartphone (Redmi note 7) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi

Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
marcanto

Photos

Bonjour, meilleures vœux à tous, ma question , l' ordi ne trouve pas les photos prises avec 1 redmi note 7, alors qu' avec le samsung trend que j' ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
LESEAUVOIS

Affichage nom entrant

Bonjour, comment faire pour activer la fonction l: nom des appels entrant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bendrop

Problème wifi

Bonjour, quand je joue a des jeux sur mon Xiaomi redmi note 7, mon wifi s'enlève environ toutes les 10 minutes et cela avec tous mes jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94

Problème de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certain...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mawy

Impossible de recevoir les appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter deux téléphones Xiaomi : le Xiaomi redmi 7 A et le Xiaomi redmi note 6 Pro. Je peux envoyer des sms, appeler mais je...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mona

Impossible de masqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yukachan

Probleme de charge

Bonjour , Au debut , je charge mon telephone et ca n`augmente pas , la je suis a 0% , mon telephone ne charge plus . Est ce aue quelqu`un peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
diary23_1993

Transférer musique de mon pc sur mon téléphone

Bonjour, comment transferer mon dossier musique sur mon téléphone que je viens d'acheter MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ondine

Redmi note 8 pas moyen de supprimer un contact ???

Bonjour. je n'arrive pas à supprimer un contact sur un Redmi note 8 sous android ??? il doit bien y avoir une solution ??? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Bug gboard

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai un Alcatel et j'ai le mm p j'ai le même problème pas de moyen d'accéder au téléphone car il y a un code de verrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Bjr moi le problème c que je n'ai plus le clavier donc je ne peux pas entrer mon

 Fermé

Bonjour, Mon problème je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté.

 Fermé

Bonjour, Même problème sur ma tablette, pas de clavier pour taper mon code alors je ne peux rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Bug g board

 Fermé

Bonjour, On a redmi 4x et comme vous tous bug depuis ce matin quelqu'un a t-il une solution pour ce téléphone? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bug gboard

 Fermé

Bonjour, On a redmi 4x bug clavier g board comme vous tous, comment faire pour le désactivé et réactivé, ou si quelqu'un a une autre solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier disparu

 Fermé

Bonjour a tous, Hier soir mon téléphone (un Wiko Jerry 2) n'a pas aréter de m'afficher un message d'erreur m'indiquant que le clavier gboard s'arre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Xiaomi mi 9t pro

Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Mi9T Pro mais en démarrant le téléphone pour la première fois il m'est impossible de le configurer en frança...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ondine

Xiaomi redmi note 7 transfert de photos

Bonjour à tous , Merci de m' accueillir dans votre forum très intéressant ... --- Je me pose une question concernant le transfert de photos et v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Contenu xiaomi redmi note 7 impossible d'y accéder sur mon pc

Salut à tous, Voilà j'ai pris un Redmi note 7 et le problème c'est que quand je le branche au Pc il le reconnaît certes mais quand je veux accéder...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
whypc

Vérification site internet pour achat xiaomi mi9 se 6 go ram 128 go noir

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone xiaomi mi9 se 6 go RAM 128 go noir. J'ai trouvé un site, https://www.marketphones.com/fr/xiaomi-mi-9-s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis sur smartphone xiaomi

bonjours a toutes et tous, qui a dejas un smartphone de la marque Xiaomi Mç 128GB et se quil en pense

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
dailybet

Assistant google

Bonjour, Je sais comment désactiver l'assistant google et empêcher l'accès au micro pour google MAIS google me propose tout le temps (quand je dis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
billmaxime

Smartphone cassé récupération des photos

Bonjour, J'ai un xiaomi mi 9 SE, il est tombé vendredi soir depuis l'écran ne s'allume plus. L'écran tactile n'est pas cassé mais on perçoit que le...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Pierr10

Caméra de téléphone

Bonjour, svp j'utilise un xiaomi redmi note 5 et le portable est censé avoir une caméra de bonne qualité mais depuis je ne suis pas satisfaite de la q...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Destructor2000

Impossible de me connecter au serveur

Bonjour, aidez moi svp jai un telephone XIAOMI REDMI 6, {{ version android: 9 PPR1.180610.011 }}, entouka c'est ce qui est inscrit, mon frère a conçu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
louisou17

Smartphone xiaomi et difficultés

Bonjour à Tous Habituée de Samsung que je viens d'abandonner, je suis l'heureuse propriétaires d'un Xiaomi MI 9 et je dois apprendre une nouvelle log...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redbart

Versus xaomi pour nouveau téléphone

Bonjour j’hésite entre 2 téléphone , mais je n'arrive pas à me décider : -Xiaomi Mi A3 64Go Noir -XIAOMI Redmi Note 7 64 go 4 gb ram merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
louisou17

Changement code pin

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un mobile Xiaomi Mi9T et je ne sais pas comment modifier le code PIN ! Alors, je suis toujours sur 1234. Merci pour vos explic...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
chanti38

Xiaomi le son est correct mais les voix sont en arrière plan

Bonjour, Alors voilà j'ai un Xiaomi note 5 et jusqu'à mtn il marchait très bien mais depuis hier quand je mets mes écouteurs le son est correct sauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Carte sim et xiaomi redmi note 7

Bonjour, voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détect...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Dj1br1l

Ouverture du capot du redmi 7a de xiaomi

Bonjour, Je viens d'acheter un Redmi 7A de Xiaomi en remplacement d'un autre téléphone, et je voudrai accéder au compartiment carte SIM. Malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ondine

Dossier revenu après suppression

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne plus autorisé un dossier a se recrée ? Je sais que certains sont utiles au bon fonctionnement de ces logiciels. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichiers

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des fichiers MP3 que j'aimerai récupérer sur Android Xiaomi.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Le_Maniouk

Comment transferer photo du telephone xiaomi note 7 sur l'ordinateur

bonjour j'ai beaucoup de photos sur un iphone xiaomi note 7 que je voudrais transférer sur mon ordinateur. Quand je branche le cable usb avec l'ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Pierr10

Sauvegarde données sd

 Résolu

Bonjour,j ai transféré des photos et vidéos de OTG VIA la carte sd De mon smartphone Xiaomi RED note 5 si je change de SMARTPHONE et que la carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierrettemoret

Se débarrasser de chrome:possible ?

Bonjour, je souhaite utiliser un autre navigateur que Chrome sur mon smartphone android :impossible :je viens d'aller dans:" gérer les applications" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ashes

Besoin d'aide ! téléphone bloqué en macédonien

Bonjour, mon père est équipé d'un téléphone xiaomi redmi note 7. Et pour lui faire une blague j'ai voulu passer la langue de son téléphone en macédon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Milig2610

Comment gérer son data mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le téléphone que j'utilise actuellement consomme plus de data mobile que l'ancien. Il s'agit du Xiaom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Fivel51

Mon téléphone est bloqué sur un écran de batterie faible

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'effectuer la mise à jour de mon téléphone Xiaomi redmi s2 mais le pourcentage s'est bloqué à 90% pendant au moins dix m...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Comment fonctionne la garantie pour un portable?

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le serv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur xiaomi redmi s2

Bonjour à tous, Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Moi08

Mon téléphone à pris l'eau...

Bonjour, Mon téléphone (xiaomi ) à pris l'eau quelques secondes sur le bas... Je l'ai utilisé et il marchait bien (sauf le son au début mais après i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Bug d’ecran xiaomi pocophone f1

Bonjour, mon téléphone est tombé dans l’eau puis c’est éteint 20 min après il se rallume mais avec des glitch barre rose et barre noir horizontal et s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Xiaomi

Bonjour, j'ai commandé le smartphone Xiaomi redmi note 7 version française et j'aimerai savoir s'il dispose de la 4g et 4g+. J’ai vu que plusieurs sma...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mathieufe
Résultats 1001 - 1048 sur un total de 1 048