Les discussions

Application mi music compte

Résolu

Bonjour Voilà sur Mi Music sur Xiaomi J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait Ne pouvant pas l'écouter Je me suis créé un compte avec mon...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
capucinette

Test xiaomi redmi note 14 4g : l'entrée de gamme performant et abordable

Le Redmi Note 14 4G de Xiaomi, malgré son positionnement dans l'entrée de gamme, offre des performances satisfaisantes pour un usage quotidien. Doté d...

Répondre

Perte du réseau wifi sur mobile

Bonjour, J'ai une livebox orange, ainsi qu'un mobile xiaomi M10T, et une tablette samsung. Depuis quelques semaines, la connexion wifi de mon mobile...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
brupala

Problème appels wifi après mise à jour hyperos 1.0.10

Salut à tous, Depuis la mise à jour vers HyperOS 1.0.10, l'option pour activer les appels WiFi a disparu de mon téléphone. Quelqu'un d'autre rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Evelyne973

Difficulté de connexion application

Bonjour, je le heurte à un problème récurrent sur smartphone. Lorsque je veux me connecter à une application comme EDF, Sécu etc on m'envoie un code v...

Répondre

Bonjour, que dois-je faire par rapport à ma batterie?

Bonjour ! J'ai acheté un Xiaomi Mi 11 il y a maintenant une semaine (occasion non reconditionné) Depuis j'ai un gros problème d'autonomie, environ 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
flo88

Transfert photos de mon tel xaomia3 vers ordinateur

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos de mon téléphone XaomiA3 vers mon ordinateur. Les photos sont dans mon téléphone mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Copier/coller dossiers depuis un pc vers une tablette xiaomi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Xiaomi S6 pro. Je souhaite copier coller/coller des dossiers musique et photos depuis mon PC vers ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
BoBot

Mon code secret

Fermé

Bonjour  Messieurs/ madames j'ai l'honneur de vous solliciter, d'avoir me retrouver mon compte secret wave 

Dernière réponse le 14 févr. par
bendrop

Son qui se baisse tout seul redmi note 8

Bonjour, depuis hier j'ai mon son qui fais comme si je restai appuyer comme pour baisser le son c chiant aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS

Prob 4 g d'une cam ctronics vers xiaomi redmi note 12 pro

Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Xiaomi Redmi Note 12 pro de 2023. Jai installé une caméra extérieure de marque CTronics, ainsi que l'appli pour sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Appli système se remet par défaut tous les matins

Bonjour, Je viens de découvrir les aplis Fissify. J'ai installé sur mon Xiaomi redmi note 5 celles pour les sms, contact et appel . J'ai téléchargé v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Gildas35_5121

Mobile bloqué

Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi Note 13 acheté il y a ~ deux mois. Mon épouse a fait un nettoyage par le biais paramètre depuis il est bloqué. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi POCO.sous Android 14. J'ai un compte auprès d'eux et il y a leur application de messagerie. J'ai également un compte G...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
BoBot

Barre blanche sur une redmi note 13

Bonjour je viens de faire tombé mon téléphone de pas très haut et est apparu une barre verticale blanche où le Tactile marche toujours c'est juste  un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
PhoenixBrillant43

Xiaomi redmi 10 2022 bug pendant la charge

Bonjour, J'ai reçu un Smartphone Xiaomi Redmi 10 2022 neuf en avril 2023. Au début, pas de problème, et depuis quelques mois je dirais, mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Avadios

Ecriture de mon téléphone redmi8 trop fine,

redm Bonjour, Mon téléphone Redmi6 affiche des écritures trop fines, je les voudrais plus grasses. J'ai 77 ans et ma vue baisse. Pourriez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
inza56

Poco x3 nfc bloqué compte mi

Bonjour, aprés un hard reset ,mon poco x3 nfc est bloqué sur compte mi. Rien n'y fait ,j'ai tout éssayé.Aucune aide du coté du service client. Existe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Redbart

Xiaomi stoppe les mises à jour sur certains modèles de smartphones

Xiaomi a récemment annoncé qu'il ne fournirait plus de mises à jour logicielles pour plusieurs de ses modèles de smartphones, les exposant à des probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
brucine

Ne pas enregistrer photos whatsapp

Bonjour, Je ne veux pas que les photos reçues via WhatsApp s'enregistrent automatiquement dans la galerie. Comment désactiver  cette fonction svp. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Souris

Batterie faible

Bonjour, j'ai une tablette mi pad 6 qui a 6 mois et depuis peu elle m'affiche toutes les deux minutes batterie faible alors quelle est chargé et m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Impossible de changer mon fond d'écran redmi note 9

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Do

Comment changer mot de passe de mon redmi 12

Bonjour, J'avais choisi par paresse le même n° que le SIM. Ce n'est pas très adroit. Donc merci de bien vouloir m'aider. A bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Problème clavier bluetooth et tablette android

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
PollenBee

Quelle application peut on désinstaller de xiaomi redmi note

Bonjour je voudrai savoir quelles applications peut on désinstaller de Xiaomi redmi note 13 pro 5g en toute sécurité en bref lesquelles garder et auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Clavier numérique sur un xiaomi redmi note13

Bonjour, Comment obtenir le clavier numérique sur un xiaomi redml note 13 De plus nous n'arrivons pas à sortir la carte sim de son logement sur ce mê...

Répondre

Connexion smartphone à internet en wifi

Résolu

Bonjour, mon smartphone Redmi note 8 ne veut plus se connecter à Internet par le Wifi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Problème de mise à jour avec le xiaomi poco m3

Bonjour, J'ai un problème car je viens de voir que le Xiaomi Poco M3 peut être Miui 13 et même Miui 14 sauf que quand je fais une vérification de mis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Redmi 8 refuse se connecter en wifi

Bonjour, mon smartphone ne veut plus se connecter à Internet par le WIFI de la box Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
jeannets

Bonjour, j'ai un xiamo redmi 13 mon code pin est juste

Bonjour j'ai un problème avec mon portable XIAOMI REDMI 13, mon code pin est juste et l'on me demande le code PUK à 8 chiffres, je l'ai mais il le ref...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
NonoM45

Notification appel manqué + message sur le répondeur xiaomi

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone, un Xiaomi Redmi note 13 pro+. Je viens de copier mes fichiers et données avec succès mais je rencontre plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
@AKM

Xiaomi t 14

Bonjour, quand je relie mon mobile au PC je n'ai que le teléphone aucun fichier est ce normal ?

Répondre

Xiaomi 9 bloqué fastboot

Bonjour, Mon téléphone était en chargement, allumé et quand j'ai voulu le récupérer, j'ai remarqué que la jauge de son restait affichée. Puis le télé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
castorlivide

Xiaomi a de problème avec gmail

Bonsoir , Nous avons deux Téléphones ,  un c'est Samsung l'autre c'est Xioami .  Samsung n'a pas de problème seulement Xiaomi . Merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
phuongtuoi

Écran téléphone envahi sans solution

Bonjour,  J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo.  En bas quelques liens cliquables s...

Répondre

Sauvegarder des contacts dans le téléphone redmi note 9

Bonjour. Une connaissance m'a sauvegardé mes contacts sur une boite mél mais je ne sais comment je retrouve les contacts depuis gmail? Car je vais cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Redbart

La vitre tactile de mon redmi note 4 est capricieuse..

Bonjour, La vitre de mon Xiaomi Redmi Note 4 devient cap^ricieuse,au bous de 3 ou 4 touchés,elle ne répond plus et je suis obligé de rallumer mon s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Ulysse5818

Empreintes

Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...

Répondre

9t sur main menu

Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...

Répondre

Problème fichier corrompu telephone android

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone (xiaomi redmi note 11). J'ai un fichier vidéo en .mp4 qui est corrompu, c'est à dire qu'il est visible dep...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
5kyl0Ren

Redmi note 12 pro ne prend plus sa charge

En quelques mots, tant que le redmi note 12 pro était allumé,  je le mettais en charge, pas de problème, il chargeait. A chaque fois que le mobile s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
MPMP10

Wifi inactivable - poco x3 nfc

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone Pocophone X3 NFC fonctionnait impeccablement. Il y a environ un mois-un mois et demi, il a commencé à refus...

Répondre

Problème appelle

Bonjour, je suis possesseurs d'un redmi note 12 pro 5g et depuis quelque temps je rencontre un problème lors de mes appels au bout de quelque seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Hannibal6

Album photos dans galerie

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre  J'ai la galerie du téléphone Xiaomi redmi note 12 et je créé des albums de photos, j'ai pas...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix ????

Bonjour . Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix en même temps ????

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
NonoM45

Comment trouver le code pim de la carte d'un smartphone ?

Fermé

Bonjour, comment trouver le code PIM de la carte d'un smartphone ?

Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
MPMP10

Redmi note 10s

Fermé

Bonjour, Bonjour sur mon Xiaomi Redmi Note 10s, la dernière version que j'ai installée était la version MIUI 14 (14.0.2.0) TKLEUOR que j'ai installé...

Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Rom xiaomi redmi note 10s

Bonjour Je voudrais avoir une version de mon Redmi Note 10s  supérieure à miui 14 (14.0.2.0) TKLEUOR. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
brucine

Xiaomi mi 9 mémoire pleine

Bonjour Je possede un mi 9 depuis 5 ans et sa memoire est pleine a 99%. J'ai nettoyé le cache et supprimé plusieurs applis mais au fur et à mesure q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Gamajo56

Agenda google

Bonjour, Comment débuter mon agenda Android par le mois et non. Le lundi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
lachipounette47
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 197