Les discussions

Je recherche une extension chrome vpn android pour l'égypte

Bonjour, je souhaite connaître une extension vpn chrome sur Android pour installer une carte cadeau Spotify 12 mois en espérant trouver grâce à une pe...

Répondre

Vibration sur redmi note 10 5g

Bonjour, J'ai désactivé toutes les options de vibration sur un Redmi Note 5G et malgré cela le téléphone continue à vibrer quand je le débloque avec ...

Répondre

Défilement photo écran de verrouillage que xiaomi

Bonjour, J'aimerais faire défiler des photos sur mon écran de verrouillage sur Xiaomi 11 (mode carousel). J'ai trouvé comment ajouter des photos per...

Répondre

Apps sécurité + bien-être numérique - xiaomi 10 pro

Bonjour,  Depuis ce matin, mon Xiaomi Note 10 Pro se comporte bizarrement avec l'appli Sécurité. J'explique :  J'ai redémarré mon téléphone ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
brucine

Caméra écran noir ,

 Résolu

Bonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Comment supprimer un contact

Bonjour, J ai un soucis avec mon mobile redmi note 10 sa  me dit erreur lors de l enregistrement du contact je peux pas le supprimer quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Lilou

Téléphone s'éteint apres être branché

Bonjour, Je possède un téléphone qui date de 2 ans et ces jours-ci, je le mets en charge et après quelques minutes il s'éteint tout seul, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Conversion sms à disparue

Bonjour, Une conversation d'un seul contact a disparue mais je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas à la récupérer C'est sur un redmi note 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BunoCS

Problème de codec bluetooth

Bonjour, Je pose cette question parce que mon codec AAC ne fonctionne plus pour des problème de compatibilité et il me demande d'aller dans un para...

Répondre

Fichier mp3 alphabétiques

Bonjour, Mes fichiers mp3 sont lus par mon lecteur de musique (android, téléphone Mi 5) comme si ils n'avaient pas de tags d'ordre (il reconnait l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Écran noir redmi 10c

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de MIUI, lorsque l'on m'appelle, l'écran reste noir, je ne vois pas qui m'appelle et je ne peux absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
pv

Créer un dossier gmail sur smartphone

Bonjour,je n'arrive pas à créer un dossier et même plusieurs sur mon smartphone Xiaomi redmi note 12 sur Gmail, merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Pierr10

Comment "décrocher" pour prendre un appel sur xiaomi 10c ?

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi 10C depuis presque un an, et depuis une quinzaine de jours, je ne parviens plus à accepter les appels entrants !  J'ai...

Répondre

Contact google qui reviennent encore et encore, redmi note 7

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre. J'ai prêté mon téléphone à une amie il y a longtemps. Elle avait mis son compte google (sans importé les...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Aaelis

Informations sur les données mobiles

Bonjour, Je possède un Xiaomi Note 10 et je voudrais accéder aux information sur mes données mobiles mais je ne sais pas où les trouver (je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
billmaxime

Led notification xiaomi mi 11 lite

Bonjour, j'ai un xiaomi MI 11 Lite pouvez vous me dire s'il est possible de mettre la led de notification pour les messages.  J'avais un redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
berbere17

Problème empreinte digitale redmi note 10 pro

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon appareil (redmi note 10 pro) mais depuis l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Mauvais e connexion

Bonjour, Je n attends pas bien l interlocuteur v est parfois haché 

Répondre

Xiaomi 11 ne se reconnecte pas automatiquement à ma wifi

Bonjour. Avec mon  tél XIAOMI 11, j ai un souci avec le wifi: en effet, j ai bien coché le curseur  « activer automatiquement » au niveau de mon wifi ...

Répondre

Jeux netflix ne s ouvre plus

Bonjour Depuis que j'ai redémarré mon téléphone je n arrive plus à ouvrir les jeux Netflix. J'ai désinstallé les deux et réinstaller. Redémarré plu...

Répondre

Impossible afficher fichier

Bonjour, J'ai un smartphone Redmi Note 11. Dans Gestion des Fichiers, Documents, je n'arrive pas à ouvrir certains documents (qui sont en PDF). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Problème bluetooth xiaomi 11t et marshall motif 2 anc

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteur Bluetooth de la marque Marshall, plus précisément le model Motif 2 ANC. Quand j'essaye de les connecter ...

Répondre

Transfer photos redmi 9a

Bonjour, connecté avec USB, mon PC voit les répertoires de mon Redmi 9A, j'ai pu transférer les photos et vidéos de whatsApp mais il ne voit pas la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Appel bloqué

Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 12 et parfois lorsque je reçois un appel je n'entends pas l'interlocuteur et  la communication se co...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
La123

Empreinte digitale disparu

Bonjour, Mon empreinte digitale a disparu de mon téléphone spark 8 . Que dois-je faire ?

Répondre

Compte viber

bonjour je n'arrive pas a supprimer mon compte viber sur mon redmi 7 je suis rentré dans paramètre - confidentialité - et je ne trouve pas désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BunoCS

Comment restaurer un backup whatsapp depuis un autre smartph

Bonjour,..  Je viens de changer de smartphone Android et donc j ai transféré la carte SIM sur le nouveau.  Sur le nouveau smartphone WhatsApp me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Pierr10

Problème de charge xiaomi redmi note 8 pro

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus charger mon smartphone. J'ai beau mettre la prise, ça charge pendant 5 secondes, puis ça se déconnecte...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Clarckos

Bugs redmi note

Bonjour j'ai depuis qqs mois le Redmi Note 12 5G dont je ne trouve que des bugs, bref je n'en suis pas fan du tout Par exemple, quand j'écoute deez...

Répondre

J'ai un téléphone redmi 12 c où se trouve 4 g ?

J'ai un téléphone Redmi 12 C où se trouve 4 G ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Lidiadu94_2813

Connecter mon xiaomi 12c à mon pc via usb ne fonctionne pas

Bonjour, quand je connecte mon téléphone xiaomi 12C à mon pc, il n'est pas détecté pour le partage de fichiers, il esst juste connecté en chargement, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Plusieurs questions autour d'une perte de téléphone

Bonjour, J'ai un xiaomi 12 et récemment, j'ai écrit plusieurs notes importantes dans Google keep (plusieurs mot de passe dont le code de mon PC). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MROnyme

Son qui augmente seul sur redmi note 8

Bonjour* Depuis ce matin mon redmi note 8 augmente le son seul, j'ai donc essayé d'aller dans les paramètres pour voir si quelque chose n'était pas a...

Répondre

Son qui saute xiaomi note 10 pro

Bonjour, Depuis hier le son de mon téléphone saute.  C'est a dire que le media marche pendant environ 5 secondes puis s'arrête a blanc  pour reprend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Katahio

2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact

Bonjour Certains messages que j'envoie, il y a 2 encoches sous le texte et à gauche sous le nom du contact il y a une bulle de conversation, je me de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
BoBot

Deux numéro imei

Bonjour, Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI, alors que je n'ai qu'une carte SIM dans mon téléphone lequel des 2 numéros je dois prendre, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données?

Bonjour, l'écran de mon Xiaomi redmi note 11 est donc cassé, et j'ai un écran noir. L'appareil fonctionne, même si le tactile semble ne pas repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
camsin

Led

Bonjour , comment mettre la led de notification sur xiaomi redmi 9A ? merci 

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
loulou44

Prendre une vidéo : blocage à 8min

Bonjour !  Je possède un xiaomi 11T. J'ai un soucis au niveau de la prise de vidéo, car celui ci arrête délibérément au bout de 8 min. Alors qu'aupar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
moykok

Lecteur d'empreinte

Bonjour, je possède un xiaomi redmi note 9s, je voudrais savoir comment désactiver le lecteur d'empreinte pour retrouver le système qui correspond à d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Clavier modifié suite voyage à l'étranger

Bonjour. J'ai fait un court voyage en Turquie et depuis, mon téléphone portable  Redmi note 4 m'a modifié mon clavier. Voilà : - J'ai une sphère à la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
crooner76

Faire des opérations à plus de deux nombres

Bonjour, Est-il possible, sur la calculatrice intégrée, de faire des opérations à plus de deux nombres ?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Xiaomi empreinte digitale disparu

Bonjour, J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solu...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
MISTERO-MAN

Redmi ne s'allume plus, comment récupérer le contenu?

Bonjour, J'ai un redmi qui s'est éteint et ne s'allume plus malgré le chargement. Je voudrais récupérer le contenu mais je n'y arrive pas malgré les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
LG

Problème d'echo sur le xiaomi 11

Bonjour, Voilà plusieurs que mes correspondants attendent leur voix en écho lors de nos appels téléphoniques. Pour eux cela devient compliqué de cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Pierre

Redmi 9t vers miui 14 ?

Bonsoir Je me suis renseigné sur Internet et apparemment l'appareil de mon ami, un Redmi 9t pourrait passer vers MIUI 14, il aimerait bien, mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Panth33ra

Xiaomi poco x3 pro ne s'allume plus

Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Styv

Saisie vocale sur redmi note 9

quand je veux utilise la saisie vocale j ai ce message "autorisation non accordée d activer la saisie vocale"..... qu e dois je faire? merci ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Lully

Câble pour redmi note 11

Bonjour, Je voudrais être sûre que n'importe quel câble usb C est normalement compatible avec un redmi note 11 ? Les câbles usb c sont tous à charge...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Clarckos

Suppression automatique des évènements passés ?

Bonjour, Existe-t'il une option, dans Google Agenda, pour que les évènement passés soient automatiquement supprimés ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 026