Les discussions

Comment transférer photos de pc vers redmi 10c

Bonjour, je cherche a transfere des photos de mon pc hp vers smartphone Redmi 10c. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Son sort du téléphone et des écouteurs bluetooth

Bonjour,  Je sais que ce poste existe deja mais je ne l'ai pas vu pour des écouteurs bluetooth Le problème est dans le titre, j'ai un Xiaomi note 10...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Alex

Xiaomi redmi note 11s

Bonjour, Les MMS bloquent sur mon mobile. J'ai regardé sur internet mais rien de probant ???? Les paramètres semblent corrects ainsi que les cartes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Jagar973

Pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile Xiaomi et pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique sur l'écran. Alors que là, j'ai un tableau com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
BRIMAU

Sonnerie de réveil trop forte

Bonjour à toutes et tous, Sur mon Redmi Note 11 la sonnerie du réveil est trop forte quel que soit le son choisi malgré le volume réglé au minimum. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Redbart

Tel bloqué google après réinitialisation d'usine

bonjour j'ai un problème après avoir réinitialiser le tél que je viens d'acquérir ils me demandent de connecter un des comptes du propriétaire qui a d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
gussin

Comment récupérer des sms et mms effacés par erreur android

Comment récupérer des SMS supprimés par erreur pour un seul contact 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
BmV

Messagerie orange est bloque sur mon redmi t9

Bonjour, j'ai un portable Redmi T9. Il y a encore 2 jours je pouvais lire les messages reçus sur la messagerie de mon téléphone. Depuis le 8 aout plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Données what'sapp

Salut 1. Auparavant j'ai un compte What'sApp sur un teléphone Samsung. 2. J'ai changé d'appareil (nouveau : RedMi). 3. J'ai ouvert un What'sAp sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
brucine

Notification son

Je n'ai plus de notification son message et WhatsApp sur mon redd me note . Merci de m'éclairer 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
crooner76

Redmi redémarre en boucle - fastboost impossible

Bonjour, Depuis hier après midi, mon téléphone redémarre en boucle sans jamais se lancer.  L'écran Redmi apparaît puis se ré éteind et ainsi de suit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
crooner76

Redmi : mettre son notif sms différent pour un contact

Bonjour, Je vient d'avoir un Xiaomi redmi note 11 et j'ai essayé de chercher comment mettre un son de notif de sms différent pour certains de mes con...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Drageel

Quel est mon redmi ?

Bonjour à tous  j ai un redmi by xiaomi model m1810f6lg et mon écran et casser j ai donc commander un écran le problème et que l écran reçu et plus p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Sky

Smartphone xiaomi redmi note 12

Bonjour,je viens d'acquérir ce téléphone et j'aimerais avoir une notice pour l'utiliser correctement en sachant qu'il a pleins de possibilités, où un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Icônes bloqués

Bonjour, sur mon redmi note 11 pro les trois icônes du bas ne fonctionnent plus. A la place j'ai un cercle sur le côté de l'écran qui s'ouvre avec 5 i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème charge redmi note 8 pro

Bonjour, je possède un Redmi note 8 pro du jour au lendemain ne charge plus, j'ai donc changer le connecteur de charge et la batterie mais le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Manu

Batterie externe pour xiaomi redmi note 11

Bonjour, quelle type de batterie externe puis-je acheter (sur amazon) pour un redmi note 11S svp ? sachant qu'il est à charge rapide. Je suis un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
louisou17

Écran de verrouillage

Bonsoir, Sur mon Xiaomi Redmi Note 11S l'écran de verrouillage change continuellement de photo. Comment puis-je conserver la même à chaque connexion...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Jagar973

Coque déboîtée

Bonjour, Ma coque de mon smartphone s'est déboîtée sur le côté de l'appareil. Y a-t-il un moyen de le recoller avec une colle spéciale ou une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
roblemman

Les sim n'affiche plus

Mon telephone EST tombé dans l'eau .après , il se trouve que tous marche sur le telephone a part que le coté sim  Qui ne s'affiche plus. Quelles solut...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Changer couleur thème

Bonjour Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème Par exemple, ce wid...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
F.F.Windows

Bug appel vidéo snapchat

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Snapchat. Quand je veux appeler quelqu'un en appel vidéo il peut me voir, mais pas moi. Auriez-vois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Lolo

Otg pour redmi

Bonjour, J'ai un Android Redmi Note 11. Je voudrais pouvoir lire des contenus de ma clé USB sur mon mobile. Je n'arrive pas à trouver s'il y a OTG ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Message sur écran de verouillage

Résolu

Bonjour,  Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Xileh

Problème redmi note 10 5g

Résolu

Bonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Xileh

Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?

Résolu

Bonjour,  J'ai un logiciel qui comptabilise mes pas et surtout qui localise de mon téléphone depuis ma montre mais par inadvertance je ne l'allume pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ELODIE226

Certaines application ne fonctionnent pas en wifi

Bonjour a tous !  Je rencontre un problème dont je n'ai trouvé aucune solution ici ou sur internet en général. Certaines de mes applications ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Frank

Redmi 9a absolument honteux

Résolu

Bonjour, j'ai eu un téléphone de secours (redmi 9A) suite à un problème IPhone. Je sais que ce ce téléphone est réputé comme l'une des pire plaies du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Impossible de transférer photos téléphone

Résolu

Bonjour Je veux copier les photos qui sont dans la galerie de mon téléphone vers mon disque dur ( externe ) mais je n'y arrive pas, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
F.F.Windows

Impossible relier xaoimi redmi note 9 pro par usb comm modem

Bonjour, alors qu'auparavant j'avais aucun souci, je n'arrive plus à connecter mon redmi note 9 pro à mon ordinateur (w10) pour l'utiliser comme mode...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
korage

Contacts disparus android

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dr.boskonovitch

Message recurent : un site est en train de lire vos données

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je balaye mon écran du Xiaomi 12 de bas en  haut,  apparait une notification récurente  : Chrome : un site es...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Gg

Problème luminosité forcé

Juste un problème concernant mon téléphone android (realme GT 256GB) qui bug depuis déjà un long moment. Je n'arrive plus à descendre la luminosité......

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
K.H

Mauvaise manipulation

Bonjour. En voulant faire du nettoyage dans mon smartphone xiaomi redmi note 11,j'ai éffacè 60% de mes applis sur mon bureau, avec quelques photos. P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Câble de charge rapide

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Didi64_549

Apk deinstall app systemes android

Salut J'ai un redmi note je cherche une applicaton qui force la deinstallation des app systemes sur mon tel COrdialmeent

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
lllp4444

Widget meteo horloge, "aucune donnée"

Bonjour sur mon téléphone redmi10 android, le widget horloge météo n'actualise plus la météo au profit du message "aucune donnée". Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MySt3Ry

Xiaomi 11 lite 5g ne lecteur d'empreintes

Bonjour, je comptais acheter un Xiaomi 11 lite ne cependant, j'ai découvert qu'il y avait eu, début 2022 un problème pour la lecture d'empreintes (mêm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Panth33ra

Exporter photo android sur pc

Bonjour, J'ai un tél Redmi 9C NFC, j'aimerais exporter les photos stockées dans l'appli galerie sur mon PC, pour le moment impossible, l'appli Photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Pierr10

Boutons en veille sur note 12 pro + 5g

Bonjour, Les 3 boutons du bas se mettent en veille automatique au bout de 2 sec, savez vous comment enlever cette veille svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Blocage de redmi note 11 pro sur écran de verrouillage

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon téléphone Xiaomi Redmi note 11 Pro. En effet, impossible d'accéder au téléphone depuis hier... Il y a une s...

Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Empreinte digitale disparue

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci depuis deux mois, Est-ce que ça reviendra ou doit-on changer de smartphone!?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Steph

Clavier bluetooth fintie bloqué en querty

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue du clavier bluetooth fintie. Je l'ai acheté en AZERTY mais produit du querty. Comment basculer ? Il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
NicoM1214

Couleur écritures xiaomi redmi 11 pro 5g

Bonjour, Depuis quelques jours les écritures, les fonds des icônes, les notifications sont sur fond rose. Le support xiaomi me dit de changer le thè...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
louisou17

Problème charge et affichage de batterie

Bonjour, Mon téléphone a eu ce problème depuis mardi soir, je m'explique, mon téléphone été a 30%, je le mets a charger pour la nuit pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Redmi note 11s

bonjour le problème avec mon smartphone redmi note 11s ...s'allume tout seul dés qu'on le touche ...comment régler cela pour que ca ne se produis pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Plus de son notification message

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'es plus de son de notification mail et SMS lorsque mon écran est en Veille. En effet, cela fonctionne que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
copycatcopy

This debice is locked

Fermé

bonjour les CCM Friendly, ce matin en me reveillant mon smartphone, xiaomi est bloqué, this device blocked, il y a quelqu un sympa pour m aider!?

Dernière réponse le 6 mai 2023 par
spiralio

Double carte sim

Bonjour, J'ai un smartphone Redmi 9CNFC ,j'ai un abonnement chez orange je dois me rendre en Tunisie ,si j’achète une carte sim de 7 jours chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
JCB40

Masquer les photos de ma galerie dans google photos

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre si je ne veux pas que le contenu de ma galerie apparaisse dans Google Photos (j'ai pus le faire avec le Samsung ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
BourrinOman83
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 101