Les discussions
Comment transférer photos de pc vers redmi 10c
Bonjour, je cherche a transfere des photos de mon pc hp vers smartphone Redmi 10c. Merci de votre aide
Son sort du téléphone et des écouteurs bluetooth
Bonjour, Je sais que ce poste existe deja mais je ne l'ai pas vu pour des écouteurs bluetooth Le problème est dans le titre, j'ai un Xiaomi note 10...
Xiaomi redmi note 11s
Bonjour, Les MMS bloquent sur mon mobile. J'ai regardé sur internet mais rien de probant ???? Les paramètres semblent corrects ainsi que les cartes ...
Pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un mobile Xiaomi et pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique sur l'écran. Alors que là, j'ai un tableau com...
Sonnerie de réveil trop forte
Bonjour à toutes et tous, Sur mon Redmi Note 11 la sonnerie du réveil est trop forte quel que soit le son choisi malgré le volume réglé au minimum. ...
Tel bloqué google après réinitialisation d'usine
bonjour j'ai un problème après avoir réinitialiser le tél que je viens d'acquérir ils me demandent de connecter un des comptes du propriétaire qui a d...
Comment récupérer des sms et mms effacés par erreur android
Comment récupérer des SMS supprimés par erreur pour un seul contact
Messagerie orange est bloque sur mon redmi t9
Bonjour, j'ai un portable Redmi T9. Il y a encore 2 jours je pouvais lire les messages reçus sur la messagerie de mon téléphone. Depuis le 8 aout plus...
Données what'sapp
Salut 1. Auparavant j'ai un compte What'sApp sur un teléphone Samsung. 2. J'ai changé d'appareil (nouveau : RedMi). 3. J'ai ouvert un What'sAp sur ...
Notification son
Je n'ai plus de notification son message et WhatsApp sur mon redd me note . Merci de m'éclairer
Redmi redémarre en boucle - fastboost impossible
Bonjour, Depuis hier après midi, mon téléphone redémarre en boucle sans jamais se lancer. L'écran Redmi apparaît puis se ré éteind et ainsi de suit...
Redmi : mettre son notif sms différent pour un contact
Bonjour, Je vient d'avoir un Xiaomi redmi note 11 et j'ai essayé de chercher comment mettre un son de notif de sms différent pour certains de mes con...
Quel est mon redmi ?
Bonjour à tous j ai un redmi by xiaomi model m1810f6lg et mon écran et casser j ai donc commander un écran le problème et que l écran reçu et plus p...
Smartphone xiaomi redmi note 12
Bonjour,je viens d'acquérir ce téléphone et j'aimerais avoir une notice pour l'utiliser correctement en sachant qu'il a pleins de possibilités, où un ...
Icônes bloqués
Bonjour, sur mon redmi note 11 pro les trois icônes du bas ne fonctionnent plus. A la place j'ai un cercle sur le côté de l'écran qui s'ouvre avec 5 i...
Problème charge redmi note 8 pro
Bonjour, je possède un Redmi note 8 pro du jour au lendemain ne charge plus, j'ai donc changer le connecteur de charge et la batterie mais le téléphon...
Batterie externe pour xiaomi redmi note 11
Bonjour, quelle type de batterie externe puis-je acheter (sur amazon) pour un redmi note 11S svp ? sachant qu'il est à charge rapide. Je suis un peu...
Écran de verrouillage
Bonsoir, Sur mon Xiaomi Redmi Note 11S l'écran de verrouillage change continuellement de photo. Comment puis-je conserver la même à chaque connexion...
Coque déboîtée
Bonjour, Ma coque de mon smartphone s'est déboîtée sur le côté de l'appareil. Y a-t-il un moyen de le recoller avec une colle spéciale ou une autre ...
Les sim n'affiche plus
Mon telephone EST tombé dans l'eau .après , il se trouve que tous marche sur le telephone a part que le coté sim Qui ne s'affiche plus. Quelles solut...
Changer couleur thème
Bonjour Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème Par exemple, ce wid...
Bug appel vidéo snapchat
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Snapchat. Quand je veux appeler quelqu'un en appel vidéo il peut me voir, mais pas moi. Auriez-vois...
Otg pour redmi
Bonjour, J'ai un Android Redmi Note 11. Je voudrais pouvoir lire des contenus de ma clé USB sur mon mobile. Je n'arrive pas à trouver s'il y a OTG ...
Message sur écran de verouillage
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....
Problème redmi note 10 5g
RésoluBonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...
Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?
RésoluBonjour, J'ai un logiciel qui comptabilise mes pas et surtout qui localise de mon téléphone depuis ma montre mais par inadvertance je ne l'allume pa...
Certaines application ne fonctionnent pas en wifi
Bonjour a tous ! Je rencontre un problème dont je n'ai trouvé aucune solution ici ou sur internet en général. Certaines de mes applications ne fonc...
Redmi 9a absolument honteux
RésoluBonjour, j'ai eu un téléphone de secours (redmi 9A) suite à un problème IPhone. Je sais que ce ce téléphone est réputé comme l'une des pire plaies du ...
Impossible de transférer photos téléphone
RésoluBonjour Je veux copier les photos qui sont dans la galerie de mon téléphone vers mon disque dur ( externe ) mais je n'y arrive pas, pourquoi ?
Impossible relier xaoimi redmi note 9 pro par usb comm modem
Bonjour, alors qu'auparavant j'avais aucun souci, je n'arrive plus à connecter mon redmi note 9 pro à mon ordinateur (w10) pour l'utiliser comme mode...
Contacts disparus android
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...
Message recurent : un site est en train de lire vos données
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je balaye mon écran du Xiaomi 12 de bas en haut, apparait une notification récurente : Chrome : un site es...
Problème luminosité forcé
Juste un problème concernant mon téléphone android (realme GT 256GB) qui bug depuis déjà un long moment. Je n'arrive plus à descendre la luminosité......
Mauvaise manipulation
Bonjour. En voulant faire du nettoyage dans mon smartphone xiaomi redmi note 11,j'ai éffacè 60% de mes applis sur mon bureau, avec quelques photos. P...
Câble de charge rapide
RésoluBonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...
Apk deinstall app systemes android
Salut J'ai un redmi note je cherche une applicaton qui force la deinstallation des app systemes sur mon tel COrdialmeent
Widget meteo horloge, "aucune donnée"
Bonjour sur mon téléphone redmi10 android, le widget horloge météo n'actualise plus la météo au profit du message "aucune donnée". Si quelqu'un peu...
Xiaomi 11 lite 5g ne lecteur d'empreintes
Bonjour, je comptais acheter un Xiaomi 11 lite ne cependant, j'ai découvert qu'il y avait eu, début 2022 un problème pour la lecture d'empreintes (mêm...
Exporter photo android sur pc
Bonjour, J'ai un tél Redmi 9C NFC, j'aimerais exporter les photos stockées dans l'appli galerie sur mon PC, pour le moment impossible, l'appli Photo ...
Boutons en veille sur note 12 pro + 5g
Bonjour, Les 3 boutons du bas se mettent en veille automatique au bout de 2 sec, savez vous comment enlever cette veille svp ?
Blocage de redmi note 11 pro sur écran de verrouillage
FerméBonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon téléphone Xiaomi Redmi note 11 Pro. En effet, impossible d'accéder au téléphone depuis hier... Il y a une s...
Empreinte digitale disparue
RésoluBonjour, J'ai exactement le même souci depuis deux mois, Est-ce que ça reviendra ou doit-on changer de smartphone!?
Clavier bluetooth fintie bloqué en querty
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue du clavier bluetooth fintie. Je l'ai acheté en AZERTY mais produit du querty. Comment basculer ? Il n'y ...
Couleur écritures xiaomi redmi 11 pro 5g
Bonjour, Depuis quelques jours les écritures, les fonds des icônes, les notifications sont sur fond rose. Le support xiaomi me dit de changer le thè...
Problème charge et affichage de batterie
Bonjour, Mon téléphone a eu ce problème depuis mardi soir, je m'explique, mon téléphone été a 30%, je le mets a charger pour la nuit pour que je puis...
Redmi note 11s
bonjour le problème avec mon smartphone redmi note 11s ...s'allume tout seul dés qu'on le touche ...comment régler cela pour que ca ne se produis pl...
Plus de son notification message
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'es plus de son de notification mail et SMS lorsque mon écran est en Veille. En effet, cela fonctionne que ...
This debice is locked
Fermébonjour les CCM Friendly, ce matin en me reveillant mon smartphone, xiaomi est bloqué, this device blocked, il y a quelqu un sympa pour m aider!?
Double carte sim
Bonjour, J'ai un smartphone Redmi 9CNFC ,j'ai un abonnement chez orange je dois me rendre en Tunisie ,si j’achète une carte sim de 7 jours chez oran...
Masquer les photos de ma galerie dans google photos
Bonjour, Comment dois-je m'y prendre si je ne veux pas que le contenu de ma galerie apparaisse dans Google Photos (j'ai pus le faire avec le Samsung ...