Les discussions

Problèmes reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
cleopatre126

Transférer sms sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un XIAOMI  REDMI NOTE 12 en remplacement du NOTE 5 . J'ai pu transférer sur mon nouveau téléphone les messages Whatsapp, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
marcopolo950

Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power

 Résolu

Bonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
berbere17

Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Ghilesdz

De quel redmi suis je propriétaire ?

 Résolu

je viens de lire l'article sur les mobiles qui ne seront plu sécurisés dont les redmi or les renseignements sur mon tel sont les suivants:redmi ,xiaom...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
giromat

Impossible de changer mon fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Seb77

Caméra écran noir ,

 Résolu

Bonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Installer la météo dans redmi note 12

 Résolu

Bonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
lachipounette47

Remdi 12 pro plus 5g - plusieurs problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Mysteria

Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)

 Résolu

Bonsoir à tous Depuis la remise  à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mellusine

Problème de son redmi note 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
abenaissa

Pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile Xiaomi et pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique sur l'écran. Alors que là, j'ai un tableau com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
BRIMAU

Message sur écran de verouillage

 Résolu

Bonjour,  Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Xileh

Problème redmi note 10 5g

 Résolu

Bonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Xileh

Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?

 Résolu

Bonjour,  J'ai un logiciel qui comptabilise mes pas et surtout qui localise de mon téléphone depuis ma montre mais par inadvertance je ne l'allume pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ELODIE226

Redmi 9a absolument honteux

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un téléphone de secours (redmi 9A) suite à un problème IPhone. Je sais que ce ce téléphone est réputé comme l'une des pire plaies du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Impossible de transférer photos téléphone

 Résolu

Bonjour Je veux copier les photos qui sont dans la galerie de mon téléphone vers mon disque dur ( externe ) mais je n'y arrive pas, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
F.F.Windows

Contacts disparus android

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dr.boskonovitch

Câble de charge rapide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Didi64_549

Empreinte digitale disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci depuis deux mois, Est-ce que ça reviendra ou doit-on changer de smartphone!?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Steph

Quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher

 Résolu

bonjour depuis hier quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que l'interlocuteur m'entend j'ai un xiaomi note 10 et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
morianimf

Icone mystère

 Résolu

Bonjour à vous. J'ai un icône qui à apparu dans ma barre de mon téléphone (xaomi redmi note 11) en forme d'un ovale dans un cercle avec un câble. Je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
baladur13

Xiaomi redmi 10c

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour les réponses !!! J'avais un Xiaomi Redmi note 5 et je viens d'en changer pour un Xiaomi Redmi 10c. Dans le Xiaomi Redm...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Laly

Carte sd se démonte seule sur android

 Résolu

Bonjour, La carte SD externe de mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) se démonte toute seule de manière apparemment aléatoire. Auriez-vous des sugges...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Poco m3 - problème de redémarrage

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3, j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power e...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
belle

Xiaomi 9 touche carrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci à vous d'avoir accepté mon inscription. J'ai un souci depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'ap...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Pierr10

Mon appli téléphone est remplacée par un dossier !

 Résolu

Bonjour, après quelques paramétrages pour bloquer les pub sur mon Redmi 10C, je viens de m'ppercevoir que mon appli "téléphone" est doublée par un "do...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Addicted to Pomme

Comment supprimer les publicités "sonores" sur ximi 10c ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une musique (toujours la même) qui se déclenche lorsque je nettoie l'espace de stockage de mon mobile, ou bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Addicted to Pomme

Problème bluetooth xiaomi

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9, Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4, elle se ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Theo

Code ihm sur redmi note 8

 Résolu

Bonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Beriol

Mon téléphone sonne tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mizamaru

Fonctions

 Résolu

Bonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
phuongtuoi

Desactiver la sonnerie maj des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi  Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Téléphones compatibles appels wifi.

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter un xiaomi note 11 pro 5g, je voudrai savoir s'il est possible avec ce modèle d'utiliser les appels wifi, le réseau auquel je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Xiaomi : transfert photos vers pc w10

 Résolu

Bonjour, Mon précédent smartphone LG me permettait un transfert rapide USB et sans problème. Maintenant avec smartphone XIAOMI Mi 9 SE pas de reconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
BunoCS

Lire résultat d'un qr code

 Résolu

comment scanner un QR code et ou voir le résultat sur mon XIAOMI REDMI Note 8T merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
loisou17

Impossible d'effacer les mots de passe dans firefox

 Résolu

Bonjour Merci de me donner la solution ? Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
MALKO09

Corbeille redmi est plein

 Résolu

Salut, le corbeille de mon smartphone redmi, indique que j'ai 4 giga de fichiers, je veux vider ça pour récupérer l'espace de ces 4 gigas. j ai tout...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre au milieu de l’écran

 Résolu

Bonjour, Il m'apparaît au milieu de l'écran une fenêtre gênante. Comme l'enlever ou qu'elle s'efface rap idement. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MALKO09

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
MarcoPedroso

Problèmes photos xiami mi 10 t lite

 Résolu

Bonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
soledad920

Problème reconnaissance jack

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Max87

Plus d'internet sur mon redmi note 8

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
alex

Latence générale xiaomi redmi note 6 pro

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est globalement lent et j'ai beau l'avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine, cela n'a rien changé. Pour infos : - Red...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
tomafou

Xiaomi redmi 9a réinitialisation et dossier miui

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
chateaudeau

Photos ne s'affiche plus dans la galerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Kim30

Mémoire portable smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
RG1945

Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros

 Résolu

Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Hugo_8611

Ligne "consommation des données" absente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
crooner76
Résultats 1 - 50 sur un total de 130