Les discussions
Quick share sur pc
RésoluBonjour la communauté, depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...
Pub qui s'ouvrent sans cesse sur portable android
RésoluBonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...
Assistant google
RésoluBonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...
Calendrier via url sur smartphone android
RésoluBonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...
Affichage sur smartphone xiaomi 11 t
RésoluBonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...
Publicité sur le téléphone
RésoluBonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse. ...
Problème fichier corrompu telephone android
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon téléphone (xiaomi redmi note 11). J'ai un fichier vidéo en .mp4 qui est corrompu, c'est à dire qu'il est visible dep...
Comment désactiver le son des touches sur android?
RésoluBonjour, J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...
Applications disparues sur l'écran du smartphone
Résolubonjour Suite à une mise à jour Xiami, toutes les applications ont disparu : WeChat, WhatsApp, Telegram, gmail Si j'essaie de les télécharger, on me...
Presse-papier perdu
Résolubonjour et respect total je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte af...
Comment afficher icônes d'origine ?
RésoluBonjour, Comment s'il vous plaît afficher sur mon Android l'icône d'origine (violet bleu et blanc) de Messenger. Actuellement l'icône qui s'affiche ...
Récupérer photos mms supprimés
Résolubonjour n'ayant pas téléchargées les photos de qq MMS, je voudrais les récupérer est-ce faisable ? smartphone REDMI 13 C Merci
Radio pour téléphone sans connexion internet
RésoluBonjour Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée
Xiaomi redmi note 12pro
RésoluBonjour Je possède le Xiaomi redmi 12 pro,je veux le connecter à mon pc pour transférer des documents,mon pc le voit,il est connecté mais impossible ...
Smartphone ralentit par family link.
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de téléphone. Mon fils allant seul au collège j'ai décidé de lui prendre un abonnement internet et du lui donner mon ...
Capteur de proximité redmi note 13 5g
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Redmi note 13 5g et je souhaite désactiver le capteur de proximité. J'ai cherché sur le web, mais les modeles évolue...
Mauvaise qualité photo
RésoluBonjour, J'ai un Xiaomi redmi pro 12. Je ne sais pas comment régler les paramètres de l'appareil photo afin que les photos soient plus détaillées. Qu...
Icône porte clé
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi 10t lite j'ai dans les applications dans paramètres Porte-clés mais je ne vois pas cette application... Elle a le même i...
Problèmes reseau
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...
Transférer sms sur nouveau téléphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un XIAOMI REDMI NOTE 12 en remplacement du NOTE 5 . J'ai pu transférer sur mon nouveau téléphone les messages Whatsapp, ...
Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power
RésoluBonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...
Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...
L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...
De quel redmi suis je propriétaire ?
Résoluje viens de lire l'article sur les mobiles qui ne seront plu sécurisés dont les redmi or les renseignements sur mon tel sont les suivants:redmi ,xiaom...
Impossible de changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...
Caméra écran noir ,
RésoluBonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...
Installer la météo dans redmi note 12
RésoluBonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...
Remdi 12 pro plus 5g - plusieurs problèmes
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...
Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)
RésoluBonsoir à tous Depuis la remise à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...
Problème de son redmi note 10
RésoluBonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...
Pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un mobile Xiaomi et pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique sur l'écran. Alors que là, j'ai un tableau com...
Message sur écran de verouillage
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....
Problème redmi note 10 5g
RésoluBonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...
Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?
RésoluBonjour, J'ai un logiciel qui comptabilise mes pas et surtout qui localise de mon téléphone depuis ma montre mais par inadvertance je ne l'allume pa...
Redmi 9a absolument honteux
RésoluBonjour, j'ai eu un téléphone de secours (redmi 9A) suite à un problème IPhone. Je sais que ce ce téléphone est réputé comme l'une des pire plaies du ...
Impossible de transférer photos téléphone
RésoluBonjour Je veux copier les photos qui sont dans la galerie de mon téléphone vers mon disque dur ( externe ) mais je n'y arrive pas, pourquoi ?
Contacts disparus android
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...
Câble de charge rapide
RésoluBonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...
Empreinte digitale disparue
RésoluBonjour, J'ai exactement le même souci depuis deux mois, Est-ce que ça reviendra ou doit-on changer de smartphone!?
Quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher
Résolubonjour depuis hier quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que l'interlocuteur m'entend j'ai un xiaomi note 10 et je ne sais p...
Icone mystère
RésoluBonjour à vous. J'ai un icône qui à apparu dans ma barre de mon téléphone (xaomi redmi note 11) en forme d'un ovale dans un cercle avec un câble. Je...
Xiaomi redmi 10c
RésoluBonjour, Merci d'avance pour les réponses !!! J'avais un Xiaomi Redmi note 5 et je viens d'en changer pour un Xiaomi Redmi 10c. Dans le Xiaomi Redm...
Carte sd se démonte seule sur android
RésoluBonjour, La carte SD externe de mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) se démonte toute seule de manière apparemment aléatoire. Auriez-vous des sugges...
Poco m3 - problème de redémarrage
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3, j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power e...
Xiaomi 9 touche carrée ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour et merci à vous d'avoir accepté mon inscription. J'ai un souci depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'ap...
Mon appli téléphone est remplacée par un dossier !
RésoluBonjour, après quelques paramétrages pour bloquer les pub sur mon Redmi 10C, je viens de m'ppercevoir que mon appli "téléphone" est doublée par un "do...
Comment supprimer les publicités "sonores" sur ximi 10c ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai une musique (toujours la même) qui se déclenche lorsque je nettoie l'espace de stockage de mon mobile, ou bien qu...
Problème bluetooth xiaomi
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9, Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4, elle se ...
Code ihm sur redmi note 8
RésoluBonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...
Mon téléphone sonne tout seul
RésoluBonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...