Forum Xiaomi - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 106
  • Résolues
  • Problème bluetooth xiaomi Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9, Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4, elle se ...

tomsdu16 | Dernière réponse : Adnan 30 janv.
    17 réponses
  • Problème de son redmi note 10 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...

Magy | Dernière réponse : Andrea 28 janv.
    5 réponses
  • code IHM sur redmi note 8 Résolu/Fermé

Bonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...

Carton44_2817 | Dernière réponse : Beriol 27 janv.
    4 réponses
  • mon téléphone sonne tout seul Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...

mizamaru | Dernière réponse : mizamaru 20 janv.
    6 réponses
  • Fonctions Résolu

Bonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...

phuongtuoi | Dernière réponse : phuongtuoi 19 janv.
    4 réponses
  • desactiver la sonnerie MaJ des applications Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi  Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...

JCB40 | Dernière réponse : bazfile 15 janv.
    3 réponses
  • L'empreinte de mon Xiaomi 11 lite 5g Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

Xiaomi25000 | Dernière réponse : Engy 13 janv.
    26 réponses
  • Téléphones compatibles appels WiFi. Résolu

Bonjour, avant d'acheter un xiaomi note 11 pro 5g, je voudrai savoir s'il est possible avec ce modèle d'utiliser les appels wifi, le réseau auquel je ...

paesch | Dernière réponse : bazfile 03 janv.
    5 réponses
  • lire résultat d'un QR code Résolu

comment scanner un QR code et ou voir le résultat sur mon XIAOMI REDMI Note 8T merci pour votre réponse

mano | Dernière réponse : loisou17 01 janv.
    3 réponses
  • Impossible d'effacer les mots de passe dans firefox Résolu

Bonjour Merci de me donner la solution ? Par avance merci.

MALKO09 | Dernière réponse : MALKO09 15 déc. 2022
    4 réponses
  • Corbeille redmi est plein Résolu

Salut, le corbeille de mon smartphone redmi, indique que j'ai 4 giga de fichiers, je veux vider ça pour récupérer l'espace de ces 4 gigas. j ai tout...

Voynich | Dernière réponse : arobase94 13 déc. 2022
    9 réponses
  • Fenêtre au milieu de l’écran Résolu

Bonjour, Il m'apparaît au milieu de l'écran une fenêtre gênante. Comme l'enlever ou qu'elle s'efface rap idement. Merci pour votre aide

MALKO09 | Dernière réponse : MALKO09 11 déc. 2022
    2 réponses
  • Mode d'emploi Résolu/Fermé

Bonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci

didiwa12_12 | Dernière réponse : MarcoPedroso 8 déc. 2022
    12 réponses
  • Problèmes photos Xiami MI 10 T Lite Résolu

Bonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...

soledad920 | Dernière réponse : soledad920 7 déc. 2022
    2 réponses
  • Impossible de changer mon fond d'écran Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

Slooping | Dernière réponse : Tarilyne 24 nov. 2022
    22 réponses
  • Problème reconnaissance jack Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

Raf | Dernière réponse : Max87 22 nov. 2022
    9 réponses
  • Plus d'Internet sur mon Redmi Note 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...

Olive | Dernière réponse : alex 16 nov. 2022
    8 réponses
  • Latence générale Xiaomi Redmi Note 6 Pro Résolu

Bonjour, mon téléphone est globalement lent et j'ai beau l'avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine, cela n'a rien changé. Pour infos : - Red...

tomafou | Dernière réponse : tomafou 25 oct. 2022
    4 réponses
  • Xiaomi redmi 9A réinitialisation et dossier MIUI Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...

chateaudeau | Dernière réponse : chateaudeau 2 oct. 2022
    1 réponse
  • Empreinte digitale disparue Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci depuis deux mois, Est-ce que ça reviendra ou doit-on changer de smartphone!?

Stef | Dernière réponse : MPMP10 30 sept. 2022
    5 réponses
  • Photos ne s'affiche plus dans la galerie Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...

Thomas_2109 | Dernière réponse : Kim30 25 sept. 2022
    21 réponses
  • mémoire portable smartphone Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...

RG1945 | Dernière réponse : RG1945 28 août 2022
    6 réponses
  • POCO M3 - Problème de redémarrage Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3, j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power e...

Xynot_59 | Dernière réponse : sleimane15ben 28 août 2022
    22 réponses
  • Quel est le meilleur Xiaomi pour 250 euros Résolu

Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...

Hugo_8611 | Dernière réponse : Hugo_8611 9 juil. 2022
    4 réponses
  • Ligne "consommation des données" absente Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

crooner76 | Dernière réponse : crooner76 4 juil. 2022
    2 réponses
  • Atteinte limite données point d'accès mobile Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...

faustine | Dernière réponse : Pierr10 24 juin 2022
    3 réponses
  • mon smartphone Redmi9A n'est pas reconnu Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

yewjg | Dernière réponse : MusixM 10 juin 2022
    5 réponses
  • appuyer sur le lien Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...

Kinou | Dernière réponse : lionceau 1 juin 2022
    3 réponses
  • Transférer mes messages Whatsapp d'un téléphone à un autre Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...

@AKM | Dernière réponse : @AKM 26 mai 2022
    4 réponses
  • Prise jack ne fonctionne plus sur Xiaomi note 10s Résolu

Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...

Xaxax2000 | Dernière réponse : MPMP10 1 mai 2022
    1 réponse
  • "geler" un écran de smartphone Résolu

Bonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...

bemol2145 | Dernière réponse : bemol2145 22 avril 2022
    4 réponses
  • Xiaomi Mi 9 Lite piraté Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...

JeanBave | Dernière réponse : JeanBave 13 avril 2022
    2 réponses
  • Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Résolu

Bonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci

biman | Dernière réponse : CraftPika98 10 avril 2022
    1 réponse
  • récupérer photos de redmi note 7 Résolu

Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...

t671 | Dernière réponse : Macintosh 20 févr. 2022
    5 réponses
  • Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...

Jojo26 | Dernière réponse : Evelyne 13 févr. 2022
    8 réponses
  • Xiaomi Redmi Note 10 S , mode d'emploi Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...

Barbulle47 | Dernière réponse : Mid 26 janv. 2022
    2 réponses
  • XIAOMI M11 Lite Point noir est apparu coin superieur gauche Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...

thegroove16 | Dernière réponse : thegroove16 25 janv. 2022
    4 réponses
  • Déverrouiller un téléphone Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...

sandryne62 | Dernière réponse : sandryne62 25 nov. 2021
    2 réponses
  • Problème fond d'ecran de verrouillage sur Xiaomi mi 8 lite Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...

Fee | Dernière réponse : Lea 13 nov. 2021
    24 réponses
  • changer la taille des icones d'écran Résolu/Fermé

bonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 24 août 2021
    2 réponses
  • xaomi redmi note 9 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...

aida | Dernière réponse : aida 11 août 2021
    2 réponses
  • Supprimer l historique sur mon application d ECG Résolu/Fermé

Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...

arobase94 | Dernière réponse : arobase94 10 août 2021
    4 réponses
  • écran envahi de raccourcis Résolu/Fermé

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 29 juil. 2021
    4 réponses
  • L'application AntiCovid cesse tout le temps de fonctionner Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce...

DABINO | Dernière réponse : geek2002 24 juil. 2021
    13 réponses
  • xiaomi MT 10 pro Résolu/Fermé

bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...

Grillon14 | Dernière réponse : bazfile 15 juil. 2021
    3 réponses
  • Casque Battletron détecté mais le son ne fonctionne plus. (Mobile) Résolu/Fermé

-- Tout d'abord, mon casque foncionnait parfaitement jusqu'à que le son était faible, j'ai donc mis le volume maximum, quelque minutes plus tard le ca...

Hirenkyaku | Dernière réponse : SJSJ 12 juil. 2021
    6 réponses
  • Google Drive aucun dossier sur mon mobile Résolu/Fermé

Bonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...

arobase94 | Dernière réponse : arobase94 11 juil. 2021
    1 réponse
  • Plus de connexion internet Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...

BRIMAU | Dernière réponse : bazfile 1 juil. 2021
    3 réponses
  • décrochage Résolu/Fermé

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

alberico_2800 | Dernière réponse : Xileh 22 juin 2021
    7 réponses
  • impossibilité de me connecter à Internet Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 20 juin 2021
    2 réponses