Les discussions

Suppression

Bonsoir, J'ai essayé d'arrêter la supervision de Family Link sur l'appareil de mon fils. Mais cela à supprimer son compte gmail. J'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Applications s'arrête systématiquement

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un gros problème avec mon Xiaomi redmi note 8 pro, pourtant acheté récemment :Je ne peux plus utiliser d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lion72

Autorisation chrome

 Résolu

bonjour, que risque t on si on autorise Chrome à accéder à nos contenus fichiers photos etc sur notre smartphone ? certaines applications ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sidonie92

Régler intensité vibreur redmi note 7

Bonjour, Est-il possible de régler l'intensité du vibreur sur Redmi note 7 ? Il est beaucoup trop fort J'ai cherché partout je n'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
nicolopoliut

Free wifi secure

Bonjour, Depuis hier, mon redmi 7A ne se connecte plus automatiquement à Freewifi secure. Ayant un abonnement freebox je pouvais utiliser ce service...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Vitre en verre trempé pour xiaomi mi note 10 lite

Bonjour, J'ai acheter un xiaomi mi note 10 lite. Je veux absolument une vitre en verre trempé pour le protéger mais j'ai du mal a en trouver une biz...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Pas de son de notification pour les sms

 Résolu

Bonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Xiaomi redmi note 9

Bonjour tout le monde .je suis nouveau sur le site . J'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 9 juste acheter .je n'arrive pas à désactiver la fon...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pascal87510

Transfert de vidéo du son mais pas d image

 Résolu

bonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notifications diminuent le son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Thomas

Périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 depuis peu, meilleur carte mère parce que je ramais à lire les vidéos avec mon autre PC, mais impossible d'installer windo...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
manou13.02

Écouteurs xiaomi

Je viens de recevoir de chez C discount mes écouteurs mais mode d'emploi en langue étrangère .Impossible de lire le QR ,et donc quoi faire ? Xiaomi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Droopy-76

Bug de verrouillage auto et reboot xiaomi note 10

Bonjour, Depuis hier après midi mon Xiaomi Note 10 acquis en septembre dernier bug complétement à répétition. Le téléphone se verrouille tout s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Fred49

Nombreux bug xiaomi note 10

Bonjour, Téléphone: Xiaomi Note 10 Opérateur: Red SFR Version MIUI: MIUI Global 11.10.16 |11.0.16.0(PFDEUXM) Version Android: 8 PKQ1.190302.001...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Xiaomerde

Coupure du tel qui se met à clignoter

Bonjour, Mon Xiaomi note 9 se met à clignoter et le propoe un reboot régulièrement . Il fonctionne 10 mn et recommence le problème... Connaissez vou...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dany311

Black shark 2 pro partage de connexion

Bonjour, J'ai reçus il y a quelques jours le black shark 2 pro j'utilisais le partage de connexion pour jouer sur mon pc jusqu'à la pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Gausidkeld

Vidéo redmi note 9

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas faire de vidéo de plus de 3secondes. Je lance la vidéo et celle ci ce coupe tt seul. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Dodiie

Message sécurité s’arrete systématiquement xiaomi

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire les mises à jour Et j’ai Également le problème, je n’arrive pas à effacer les donnes de sécurité, je n’arrive pas à Trouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SCH

Message d'accueil messagerie xiaomi redmi notre 6

Bonjour, Je souhaite mettre en place un message d'accueil lorsque mon mobile est éteint ou que je ne suis pas en mesure de décrocher. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
roberique

Problème message intempestif avec redmi note 7

Bonjour, je rencontre également ce problème sur un redmi note 7 avec ce message : la sécurité s'arrête systématiquement Comment le supprimer pouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dom

Mot de passe qui n'est plus reconnu redmi note 7

Bonjour, J'ai fait plusieurs mises à jour hier soir et ce matin mon tél m 'a demander mon mot de passe. En sachant que j'ai l'empreinte digita...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Jeu

Bonjour, Je viens d'acheter un redmi note 9 pro et quand je joue aux jeux préinstallés je n'arrive pas à sortir- de ceux-ci. Un aide ? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Trotinette

 Fermé

Bonjour j ai une trottinette qui ais neuve. Elle roule tout s allume. Mes elle charge pas j'ai mis le chargeure relier à ma trotinette et au courants ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message erreur "sécurité s'arrête systématiquement "

 Fermé

Bonjour, Sur mon redmi 9 le message "sécurité s'arrête systématiquement " s'affiche sans cesse ce qui m'empêche d'utiliser le téléphone. J'ai étei...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Line

Bug xiaomi 9 lite

Bonjour, Popup sécurité s'arrête automatiquement envoyer un rapport à MI....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nini38

Message qui reste affiché

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon mobile redmi note 5 j'ai ce message "Sécurité s'arrête systématiquement" j'envoie le rapport mais le message revient à chaque fois ,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
alynx

Problème de sécurité

Bonjour, merci à tous une formule fonctionne mieux pour certains modèles à mon avis mais la question que je me pose c'est d'où vient ce bug????? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
piquesous

Sécurite s'arrete systematiquement

 Fermé

Bonjour, Mème problème. Comme nous avons tous ce problème aujourd’hui,je pense qu'il faut incriminer la mise à jour.....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Rapport

Message récurrent qui bloque l'utilisation du téléphone

Bonjour, Message"système sécurité s'arrête systématiquement" sur mi9 ui revient sans cesse !! Help Merci

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
xavier

Lanceur d application s arrete systématiquement

 Fermé

bonjour j'ai un xaomi mi 9 se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication je recois le message d'erreur comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Xileh

Pop up securitesysteme

 Fermé

Bonsoir j’ai un xiaomi redminote pro 8 et je n’ arrive pas à supprimer le pop up....pourtant je viens de lire plus haut vos aides....A l’aide !! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Xileh

Problème de sécurité

 Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Xiaomi redmi note 9. J'ai sans cesse le message sécurité s'arrête systématiquement et je ne peut donc pas u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Xileh

Message d'erreur sécurité

 Fermé

Bonjour, J'ai un Redmi note 7 avec la version MIUI 12.0.1 et depuis ce soir je n'arrête pas d'avoir un message d'erreur signalant que SECURITE ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mi

Connexion redmi note 5 à p.c non reconnue

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos dans ma galerie de mon téléphone portable Xiaomi Redmi Note 5 vers mon P.C en utilisant un cable USB. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Klear

Impossible cliquer sur liens dans sms redmi note 8 pro

Bonjour, Suite à une mise à jour je ne peux plus cliquer sur les liens dans les sms

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
clora

Message d'accueil pour répondeur

Bonjour, Comment configurer un message d'accueil répondeur sur un Redmi note 9 pro? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
sattva

L'écaran de mon redmi est bloqué

Bonjour, je ne peut plus rien faire mon écran est bloqué s'il vous plait j'en ai besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mady

Problème d'affichage de photo reçue par sms

Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi 8 pro. Depuis quelques temps, qu'elle que soit la photo qui m'est adressée par sms ou mms, lorsque je clique des...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Stef

Redmi note 9 données mobiles

Bonjour, J'ai acheté un redmi note 9 il y a peu et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui: les données mobiles ont beau être activées, elles n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
loisou17

Historique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon "historique" en cliquant sur le carré. Si quelqu'un sait comment faire merci par avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn

Sms non envoyés free

 Résolu

Bonjour, Les SMS fonctionnaient très bien et tout à coup mon correspondant m'envoie les siens mais je ne peux pas lui envoyer les miens. Les SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Messages

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer messages mais j'arrive à les recevoir.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Chris 94

Mise à jour miui v12.0.4.0.q... xiomi poco×3 nfc

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour MIUI V12.0.4.0.Q... mais elle ne se télécharge pas, depuis hier elle reste à 9% ???? comment dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
HelpiOS

Dysfonctionnement application securité sur redmi note 7

 Résolu

Bonjour, Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7 mise à jour auto >> ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
loisou17

Smartphone redmi 7

 Résolu

bonjour j'ai retirer par erreur la bande blanche de recherche sur la première page google ou il y a le micro pourriez vous svp me dire comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lili

Problèmes appels entrants et sortants

Bonjour, nouveau téléphone xiaomi redmi note 9. Problème lors des appels entrants et sortants : on ne m'entends pas et je n'entends pas les gens. Tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Camxiaomi9pro

Impossible d'activer anticovid sur redmi note 5

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli sur mon Xiaomi Redmi note 5 mais quand j'essai de l'activer j'ai le message "AntiCovid s'arrête automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
BA

Tousanticovid ne fonctionne plus

Bonjour, L'application tous anti covid ne fonctionne plus et demande l'activation de la localisation pour le bluetooth. Tout me semble activé lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kcaouette

Pas de led de notification sur redmi note 9 ???

Bonjour, au secours !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner le led de notification soit d'appel manqué ou de message audio sur mon Redmi Note 9, alors...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Halios_1794

Carte sd "saturée"

 Résolu

Bonjour, Sur mon Xiaomi redmi Note 5 j'utilise une carte SD 32Go pour l'enregistrement et le stockage des photos dans un registre DCIM Or mes derni...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 049