Les discussions

Enlever police système "double" sur xiaomi

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la police d'écriture "double" sur mon Xiaomi 11. (Voir photo) Il me semble avoir installé cette police lors du...

Répondre

Des photos "inutiles" qui n'existent pas prennent du stockag

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche à obtenir plus de stockage sur mon téléphone. Je commence donc à faire le tri dans mes photos et quel fût m...

Répondre

Absence de notification en cas de message vocal

Bonjour, J'ai un Xiaomi 9 pro et j'utilise depuis toujours l'appli téléphone "par défaut" (pas celle des fournisseurs d'internet).  Depuis plusieurs...

Répondre

Impossible envoi mms avec photos

Bonjou J'envoie sans problème des MMS à plusieurs (groupe) mais s'il y a une photo ça 'e part pas. Ça me parle d'option de groupe? J'ai un Xiaomi 10...

Répondre

Bonjour j'aimerai comment savoir activer le nouveau centre

Bonjour j'aimerai savoir comment on activé le nouveau centre de contrôle avec les deux côtés sur le redmi 13c?? Merci d'avance de me répondre.

Répondre

Xiaomi mi10t plus de transfert par usb & n’apparaît plus dd.

Bonjour, depuis quelques mois, quand je branche mon Tel MI 10T en USB sur PC sous Windows 10 ce dernier n’apparaît plus comme un disque externe il ne ...

Répondre

Conversation saccadé, on ne m'entend pas ou mal

Bonjour, J'ai un redmi note 11s. J'entends très bien mon interlocuteur mais lui il m'entend mal voire pas...ma conversation se coupe, parasite et voi...

Répondre

Téléphone qui redémarre tout seul et ne lit plus vidéosspoti

Bonjour,  Depuis aujourd'hui mon téléphone redémarre tout seul alors que je n'y touche même pas (cependant il ne me redemande pas le code pin). De p...

Répondre

Icône plus sur mon ecran d acceuil

Bonjour, Icône de wattsapp disparu de mon ecran d accueil de mon xiaomi note 9. Comment le récupérer svp merci

Répondre

Selectionner des applis autorisées sur un smartphone et bloq

Bonjour Je souhaitais acheter un vieux smartphone(genre palm pre 2 qui a son gps) pour y installer juste des applis utilitaires genre gmail,  maps, t...

Répondre

Téléchargement fichiers voix .m4a audio sur pc

Bonjour, Je possède un Xiaomi Redmi 10S Je souhaiterais télécharger sur mon ordinateur de bureau tous les fichiers audio "voix"  enregistrés sur mon m...

Répondre

Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)

Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...

Répondre

Comment désactiver ce plug-in sur mobile?

Bonjour,  Sur mon smartphone Android à chaque fois que je clique sur un lien Web ça M ouvre dans Good Chrome une page navigation privée on dirait a...

Répondre

Capteur d'empreinte digitale indisponible : comment débloque

Bonjour, à mon mon réveil ce matin après avoir allumé mon téléphone vu qu'il était éteint, j'ai constaté que les capteurs de mon redmi Xiaomi note 11 ...

Répondre

Son monte et descend

Bonjour,  Sur mon Xiaomi X3 pro, j'ai un rapport d'erreur qui vient de temps à autre, et qui me fait monter et descendre le son sans rien toucher. De...

Répondre

Xiaomi redmi note 12pro

Bonjour et bonne année Je possède le redmi note 12 pro et je ne peux pas faire de SMS vocaux Quand j'active dans les paramètres, ça fonctionne une f...

Répondre

Message dans smartphone xiaomi redmi 11 note

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon smartphone Xiaomi Redmi 11 note concernant les messages : 1 - depuis hier je suis obligée d'ouvrir les photos...

Répondre

Smartphone xiaomi redmi 10c

Bonjour à tous Je viens sur le forum car je rencontre un problème avec mon smartphone Xiaomi Redmi 10c (mis à part cela : il fonctionne super bien !!...

Répondre

Redmi note 12

Comment afficher les icônes de numérotation rapide sur le bureau ?

Répondre

Problème avec espace de stockage xiaomi 11t pro...

​ Bonjour, J'ai un petit problème avec mon smartphone xiaomi 11t Pro. J'ai l'application Outlook et cette application me marque sans arrêt prob...

Répondre

Redmi note 10 pro

Bonjour, j'ai un voile d'ancienne application sur redmi note 10 pro , c'est minime mais voila cela se voit, j'ai remis en sortie d'usine , toujours la...

Répondre

Liste déroulante invisible sur redmi 9c

Bonjour, je vais dans n'importe quel site, je n'arrive pas à voir les  choix possibles sur la liste déroulante qu'on me propose, donc je clique au has...

Répondre

Je recherche une extension chrome vpn android pour l'égypte

Bonjour, je souhaite connaître une extension vpn chrome sur Android pour installer une carte cadeau Spotify 12 mois en espérant trouver grâce à une pe...

Répondre

Vibration sur redmi note 10 5g

Bonjour, J'ai désactivé toutes les options de vibration sur un Redmi Note 5G et malgré cela le téléphone continue à vibrer quand je le débloque avec ...

Répondre

Défilement photo écran de verrouillage que xiaomi

Bonjour, J'aimerais faire défiler des photos sur mon écran de verrouillage sur Xiaomi 11 (mode carousel). J'ai trouvé comment ajouter des photos per...

Répondre

Problème de codec bluetooth

Bonjour, Je pose cette question parce que mon codec AAC ne fonctionne plus pour des problème de compatibilité et il me demande d'aller dans un para...

Répondre

Comment "décrocher" pour prendre un appel sur xiaomi 10c ?

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi 10C depuis presque un an, et depuis une quinzaine de jours, je ne parviens plus à accepter les appels entrants !  J'ai...

Répondre

Mauvais e connexion

Bonjour, Je n attends pas bien l interlocuteur v est parfois haché 

Répondre

Xiaomi 11 ne se reconnecte pas automatiquement à ma wifi

Bonjour. Avec mon  tél XIAOMI 11, j ai un souci avec le wifi: en effet, j ai bien coché le curseur  « activer automatiquement » au niveau de mon wifi ...

Répondre

Jeux netflix ne s ouvre plus

Bonjour Depuis que j'ai redémarré mon téléphone je n arrive plus à ouvrir les jeux Netflix. J'ai désinstallé les deux et réinstaller. Redémarré plu...

Répondre

Problème bluetooth xiaomi 11t et marshall motif 2 anc

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteur Bluetooth de la marque Marshall, plus précisément le model Motif 2 ANC. Quand j'essaye de les connecter ...

Répondre

Empreinte digitale disparu

Bonjour, Mon empreinte digitale a disparu de mon téléphone spark 8 . Que dois-je faire ?

Répondre

Bugs redmi note

Bonjour j'ai depuis qqs mois le Redmi Note 12 5G dont je ne trouve que des bugs, bref je n'en suis pas fan du tout Par exemple, quand j'écoute deez...

Répondre

Son qui augmente seul sur redmi note 8

Bonjour* Depuis ce matin mon redmi note 8 augmente le son seul, j'ai donc essayé d'aller dans les paramètres pour voir si quelque chose n'était pas a...

Répondre

Xiaomi blocage étrange du tactile

Bonsoir à tous, je me permet de poster suite à un récent soucis avec mon  XIAOMI REDMI 7A. En changeant la tuyauterie de mon appartement mon téléphon...

Répondre

Message programmé sur autre téléphone

Bonjour. Mon ancien téléphone(Redmi note 10 pro) à récemment lâché, il ne s'allume plus . Malheureusement j'avais écrit une trentaine de message prog...

Répondre

Redmi note 12 pro 5g : double sonneries appel entrant

( acheté neuf il y a 4 jours ) Bonjour, Je rencontre un problème de double sonneries simultanées, lorsque je reçois un appel téléphonique. Il y a d'a...

Répondre

Probleme barre de recherche qui "toute seul écrit des#######

Amis du soir bonsoir Je viens vous solliciter pour une broutille sur Android mais qui m'obsède et m'en fais faire des cauchemar Ma belle mère possèd...

Répondre

Batterie qui fait des siennes

Bonsoir, Depuis avant-hier, mon Xiaomi Redmi Note10 pro rencontre de gros soucis en matière de batterie. Il a des difficultés à prendre la charge mal...

Répondre

Saisie vocale fonctionne mal

Bonjour, j'ai un xiaomi 11lite 5G version MIUI global 14.0.8 voici mon souci : la saisie vocale ne s'enclenche que si je dis 2 fois le premier mot, ...

Répondre

Redmi note 10 pro problème

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon Redmi Note 10 PRO. Lorsque je lance des applications, ces dernières restent figées sur l'écran de la...

Répondre

Mi9t-peut on désinstaller des applications mi sans risque?

Mon mi9t est constamment full. Je veux désinstaller des applications propres au téléphone et jamais utilisées depuis 4 ans, comme Mi Music, Mi thèmes,...

Répondre

Redmi note 11-connexion usb

Bonjour à tous, Je souhaite transférer des photos du téléphone sur un disque dur externe via mon pc mais Windows ne reconnait pas le Redmi Note 11. J'...

Répondre

Smartphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon smartphone Xiaomi Redmi 11 note s'éteint chaque jour et je dois obligatoirement refaire le code de la carte SIM. ...

Répondre

Musique personnelle sur clip

Bonjour, Lorsque je crée un clip sur xiaomi 11 pro, le smartphone ne me permet plus de modifier la musique. Auparavant, je mettais ma musique en alla...

Répondre

Solution au souci de photos effacer de xiaomi

Bonjour alors après avoir plusieurs fois subit l'effacement de mes photos, dossiers ...  Je viens de lire vos commentaires .. Il faut donc enlever l...

Répondre

Je ne trouve pas le payload.bin | ota xiaomi mi a3

Bonjour, Je souhaite 'root' mon Xiaomi Mi A3. Pour cela, j'ai besoin du fichier payload.bin que je devrais trouver dans le fichier OTA correspondant...

Répondre

Données mobiles sont activés mais il n'y a pas l'icône

Bonjour j'ai besoin d'aide mes données mobiles sont activés mais il y ne fonctionne pas, alors que j'ai tout essayé... Cela fait maintenant plusieurs...

Répondre

Envoi sms impossible vers iphone

Bonjour, J'ai un Mi 10T Lite. Jusque là, je n'avais pas de problème avec l'envoi de SMS vers I phone. Depuis ce matin, les SMS envoyés vers I phone ne...

Répondre

Transférer une vidéo d'un portable vers pc

Bonjour  J'aimerais transférer une vidéo qui est stocké sur Mi Vidéo téléphone Xiaomi sur mon ordi  Je n'y arrive pas Merci pour l'aide

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 82