MMS non envoyé

1616 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didine -

Bonjour,

Depuis une mise à jour récente de mon Xiaomi redmi note 12 je n'arrive plus à envoyer des MMS -  J'obtiens l'indication " non envoyé "  Précision :  forfait free 2€-  données mobile activées sur le téléphone, et désactivées dans l'espace client free pour ne pas consommer les 50 Mo de Data.  Nom des points d'accès correctement configurés -  Peut être faut il attendre un correctif officiel de la dernière mise à jour ? 

Précision :  J'ai fait un essai MMS en mettant ma carte SIM  dans mon vieux WIKO -  essai concluant !   Ce qui prouve que le problème est bien lié au téléphone Xiaomi par lui-même -

Windows / Firefox 145.0

5 réponses

luckydu43 Messages postés 4708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 096

Bonjour

Cela peut venir des paramètres réseau si, en plus d'une alerte de consommation de données, une limite a été également définie.

Paramètres, "Réseau et Internet", "Internet", clic sur la roue dentée à droite de "Free", "Avertissement et limite de données", décochez "activer la limite"

(procédure sous /e/ OS, peut varier dans l'interface Xiaomi)

0
Didine

Bonjour, 

J'ai un xiaomi et j'ai le même problème, quand j'envoie des mms message d'erreur alors que les gens le reçoivent par contre je ne reçois plus les mms des gens. 

Quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci 

0
Aurore59162 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

J'ai également un Xiaomi Redmi note 12 et c'est pareil. Lorsque j'envoie une photo ça note " non envoyé" mais la personne la reçoit bien. Et  dans le sens inverse, je ne reçois pas celle que l'on m'envoie ????????

0
Didine

Je connais une autre personne qui a également un xiaomi exactement le même problème.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didine

Je pense que les personnes qui ont un xiaomi devrait écrire au service client 

***@***

Je vais envoyer un mail, plus on sera nombreux mieux ils feront une mise à jour corrective 

0