MMS non envoyé
Didine -
Bonjour,
Depuis une mise à jour récente de mon Xiaomi redmi note 12 je n'arrive plus à envoyer des MMS - J'obtiens l'indication " non envoyé " Précision : forfait free 2€- données mobile activées sur le téléphone, et désactivées dans l'espace client free pour ne pas consommer les 50 Mo de Data. Nom des points d'accès correctement configurés - Peut être faut il attendre un correctif officiel de la dernière mise à jour ?
Précision : J'ai fait un essai MMS en mettant ma carte SIM dans mon vieux WIKO - essai concluant ! Ce qui prouve que le problème est bien lié au téléphone Xiaomi par lui-même -
Windows / Firefox 145.0
5 réponses
-
Bonjour
Cela peut venir des paramètres réseau si, en plus d'une alerte de consommation de données, une limite a été également définie.
Paramètres, "Réseau et Internet", "Internet", clic sur la roue dentée à droite de "Free", "Avertissement et limite de données", décochez "activer la limite"
(procédure sous /e/ OS, peut varier dans l'interface Xiaomi)
-
Bonjour,
J'ai un xiaomi et j'ai le même problème, quand j'envoie des mms message d'erreur alors que les gens le reçoivent par contre je ne reçois plus les mms des gens.
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci
-
Bonjour,
J'ai également un Xiaomi Redmi note 12 et c'est pareil. Lorsque j'envoie une photo ça note " non envoyé" mais la personne la reçoit bien. Et dans le sens inverse, je ne reçois pas celle que l'on m'envoie ????????
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense que les personnes qui ont un xiaomi devrait écrire au service client
Je vais envoyer un mail, plus on sera nombreux mieux ils feront une mise à jour corrective