Les discussions
Pub inopinées sur smartphone
Bonjour, J'ai un Redmi Note 10 pro. Depuis qques jours il vient inopinément des pages de pub sur mon tél. Ça me coupe les échanges, écrits qd ça ve...
Xiaomi redmi note 11 qui rafraîchi les pages internet
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 11 depuis peu. Quand j'utilise internet et que j'ouvre plusieurs onglet les pages s'actualise automatiquement qua...
Téléchargement fichiers voix .m4a audio sur pc
Bonjour, Je possède un Xiaomi Redmi 10S Je souhaiterais télécharger sur mon ordinateur de bureau tous les fichiers audio "voix" enregistrés sur mon m...
Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)
Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...
Onlock mi account
FerméBonjour, Je recherche des services pour résoudre le onlock de mon téléphone Xiaomi. Si quelqu'un dispose de ce service, veuillez me contacter. Merci ...
Comment désactiver ce plug-in sur mobile?
Bonjour, Sur mon smartphone Android à chaque fois que je clique sur un lien Web ça M ouvre dans Good Chrome une page navigation privée on dirait a...
Capteur d'empreinte digitale indisponible : comment débloque
Bonjour, à mon mon réveil ce matin après avoir allumé mon téléphone vu qu'il était éteint, j'ai constaté que les capteurs de mon redmi Xiaomi note 11 ...
Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power
RésoluBonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...
Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...
Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)
Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...
Problème carte sd pour xiaomi
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte sd. Mon smartphone m'a demandé de reformater ma carte sd. Ce que j'ai fait. Et maintenant , lorsque j...
[bug/problème] musiques qui se suppriment toute seules
Bonsoir, Depuis quelque temps les musiques que je télécharge se suppriment toutes seules sur l'application Mi Music sur mon Redmi Note 5. Pourtant ce ...
Stylet pad 6
Bonjour, mon stylet de pad 6 fonctionne quelque instant et ensuite ne fonctionne plus , il faut que j'arrête de l'utiliser pendant un moment pour qu'...
Activation partage de connection via usb impossible
Bonjour, Jusqu'à présent, je transférais mes photos de mon Xiaomi Mi 9T pro sur mon PC. Depuis hier, mon smartphone n'est plus reconnu par mon PC. Ap...
Supprimer un dossier d'icones vide sur un redmi note 10
Bonjour, Hier, je me suis rendu retrouvé avec un dossier d’icônes vide sur l'écran de mon Redmi Note 10 (voir l'image) et j'ai essayé, sans succès, d...
Son monte et descend
Bonjour, Sur mon Xiaomi X3 pro, j'ai un rapport d'erreur qui vient de temps à autre, et qui me fait monter et descendre le son sans rien toucher. De...
Contact absent ou injoignable et application android
Bonjour, j'ai un smartphone android xiaomi redmi, à usage privé, et un "grand" répertoire avec plusieurs contacts enregistrés (particuliers et entrepr...
L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...
Tel cassé - tactile non utilisable
Bonjour, J'ai un redmi note 11 avec écran cassé et noir. Je n'ai plus accès à ce qu'il y a sur l'écran. Je souhaite récupérer les photos mais je n'y ...
Pub sur portable
Bonjour et bonne année à tous.Pour mon portable elle commence mal car depuis hier,dés que je l'active,il y a une pub (image et son) qui apparait,et to...
Bloque mon tel xiaomi change rom non officiel
Bonjour, bonjour j'ai changé de Rom par une mauvaise sur xiaomi redmi 9c nfc europe je n'ai plus accès recovery écran marche mais pas le tacile est c...
Passage motorola vers xiamo
Bonjour Mon épouse a un Motorola g5s elle le remplacé par Xiaomi redmi 10 2022 Je n'ai pas encore inséré les cartes sim sur le redmi je travaille en...
Xiaomi pad 5 problèmes installations d'applications
Bonjour, avant de passé à l'achat j'ai pu essayer une xiaomi Pad 5 acheté chez Darty en magasin. Et la j'ai été tres étonné de voir qu'il est Impossi...
Transfert photos vers pc portable
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les photos de mon Redmi Note 12 Pro 5G vers mon PC. Le PC affiche bien que le téléphone est connecté (via por...
Charge s'arrete a 91%
Bonjour, Ça fait 2 jours que lorsque je charge mon xiaomi 11t pro il atteint 91% et la charge ne continue plus , même si je débranche et branche ça c...
Twrp, bloqué,bootloader,
Bonjour, J'ai accidentellement fait une mauvaise manipulations en essayant d'installer twrp maintenant je ne peut plus sortir de twrp Pouvez-vous m'...
Mobile s'allume et s'éteint continuellement
bonsoir, j'ai un mobile XIAOMI Redmi9 qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre en boucle et je ne peut même pas l'éteindre. comment faire, merci de...
Pas de détection du portable
Bonjo mon pc détecte mon portable mais il me met "ce dossier et vide
Allumer éteindre xiaomi redmi note 12
Bonjour, J'ai deux questions = 1/ comment programmer la fermeture de mon téléphone le soir et l'ouverture tous les matins ? 2/ je n'arrive pas ...
Problème bluetooth xiaomi 11t et marshall motif 2 anc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Motif II A.N.C. à mon smartphone Xiaomi 11T. Le Bluetooth se déconnecte et se connecte en contin...
Des applications s'ouvrent automatiquement dans play store
Depuis quelques jours, des applications non installées s'ouvrent automatiquement dans le PlayStore sur mon Xiomi Note 9. Cela se produit souvent lorsq...
Enregistrement incomplet avec "magneto" redmi
Bonjour à tous, j'appelle votre aide car j'ai réalisé un enregistrement vocal d'un entretien important sur mon téléphone Redmi Note 10 pro avec l'app...
Réception de message
Bonjour, j'ai un soucis avec mes messages quand mon père m'envoie un message, il me l'envoie sur avec son téléphone qui est le même, par contre quand ...
Écran grésillement violet seulement en 4g
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone. c'est un redmi note 11 pro je crois, le problème que je rencontre c'est que l'écran devient parfois violet...
Pb pour modifier photos sur redmi note 12
Bonjour, Depuis quel temps, quand je clique sur l'icône Modifier pour recadrer ou autre une photo, j'ai un message comme quoi c'est impossible, que j...
Fond d'écran carousel xiaomi
Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veux mettre une de mes photos en fond d'écran de verrouillage celle ci s'ajoute automatiquement au fo...
Impossible d accéder au réseau wifi
Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Pad5 ne veut pas se connecter au réseau. Pourtant la wifi est active , je l'ai redémarré plusieurs fois , suppr...
Empreinte disparu totalement xiomi 11t pro
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 T pro 5G ça fait plus de 2 semaines que l'empreinte digitale a disparu en allant dan...
Rcs sms mms qui décide ? le tel ou moi ?
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai peut-être pas bien cherché car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai un so...
De quel redmi suis je propriétaire ?
Résoluje viens de lire l'article sur les mobiles qui ne seront plu sécurisés dont les redmi or les renseignements sur mon tel sont les suivants:redmi ,xiaom...
Mode extreme
Bonjour, Comment supprimer le mode extrême sur redmi note 9 pro.
Sonnerie de connection de charge sur xiaomi
Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro. A chaque fois que je le charge ça fait une sonnerie de charge. Je voudrais supprimer cette notificatio...
Exporter contacts exchange vers mobile
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mobile Xiaomi 12T et je n'arrive pas à importer certains contacts présents sur Microsoft Exchange, une soluce s...
Chargeur turbo
Bonjour, Bonjour puis je savoir si un chargeur turbo 67 w Xiaomi est compatible avec mon smartphone Mi max 3. ? Merci
Décroché auto et xiaomi redme note 12
Ne disposant pas de la notice de mon nouveau portable xiaomi redme note 12 8g, j'ai du mal a mettre le décroché auto merci
Sms en double
Bonjour, J'ai un portable Xiaomi et je reçois mes SMS en double depuis quelques temps. Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce probl...
Apps sécurité + bien-être numérique - xiaomi 10 pro
Bonjour, Depuis ce matin, mon Xiaomi Note 10 Pro se comporte bizarrement avec l'appli Sécurité. J'explique : J'ai redémarré mon téléphone ce mati...
Caméra écran noir ,
RésoluBonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...
Comment supprimer un contact
Bonjour, J ai un soucis avec mon mobile redmi note 10 sa me dit erreur lors de l enregistrement du contact je peux pas le supprimer quand je vais da...
Téléphone s'éteint apres être branché
Bonjour, Je possède un téléphone qui date de 2 ans et ces jours-ci, je le mets en charge et après quelques minutes il s'éteint tout seul, sachant q...