Les discussions
Carte micro-sd non reconnue dans smartphone xiaomi
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai mis une carte micro SD neuve dans mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Jusqu'à hier elle était bien détecté et j'ai même trans...
Comment désactiver le son des touches sur android?
RésoluBonjour, J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...
Problème empreinte digitale sur poco f3
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai vu nul part sur internet. Mon téléphone a complètement désactivé la possibilité d'utiliser l'empreinte digit...
Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via messagerie
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiami Rednote 12, et alors que cela fonctionnait depuis 3 jours, je n'arrive plus depuis ce matin à envoyer par SMS/M...
Obb android
Bonjour comment copier des obb sur Android 14
Téléphone s éteint et se rallume seul
Bonjour, Que faut il faire mon téléphone se rallume et s éteint seul . Jamais tomber presque neuf il date d 1 an
Appel whatsapp
Bonjour J'attend un appel Whatsapp demain que je voudrai prendre sur ma tablette. Mais à chaque fois ca sonne sur mon téléphone et je ne peux pas déc...
Comment transférer es photos de xiaomi rednote 11 sur pc
Bonjour Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon Xiaomi Rednote 11 sur mon PC. Pour pouvoir le faire, je suis obligée de me les envoyer par mail...
Pas de son pour sms sur xiaomi
Bonjour, Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS. J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et ...
Applications disparues sur l'écran du smartphone
Résolubonjour Suite à une mise à jour Xiami, toutes les applications ont disparu : WeChat, WhatsApp, Telegram, gmail Si j'essaie de les télécharger, on me...
Gif instagram qui ne s'envoie pas
Bonjour, J'ai un souci avec les gifs sur Instagram en message privé : à chaque fois que je tente d'envoyer un gif il est écrit "cliquez sur l'icône s...
Branchement smartphone sur télé
Bonjour à tous je veux brancher mon Xiaomi redmi note 13 pro sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble USB HDMI cela ne fonctionne pas je précise que...
Aucune application n'a été trouvée
J'ai ce bug soudainement J'ai du faire une fausse manip Help please
Presse-papier perdu
Résolubonjour et respect total je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte af...
Paramètres d'analyse de sécurité
Sur xiaomi Mi Max 3 Miui 12.0.1 Dans les paramètres d'analyse de sécurité quand vous faites une analyse elle se fait automatiquement avec avast, quan...
Xiaomi 11t son faible
Bonjour, je viens d'avoir un Xiaomi 11T cependant lorsque je passe des appels le son est très faible je n'entend quasiment pas la sonnerie ainsi que l...
Comment envoyé un fichier sur une messagerie internet ?
Par le biais de mon smartphone Xiaomi Redmi 10A Smartphone 2GB/32GB 6,53" Display 5000mAh 10W Fast Charging (Sky Blue)RD Je n'arrive pas configuré ...
Taches noir sur photos et vidéos
Bonjour à tous, j'ai fait tomber mon téléphone il y a quelque temps (redmi note 10 pro) et depuis la vitre de mon capteur photo s'est à moitié enlevé...
Application s affiche pas
Bonjour, J'ai un smartphone Xiaomi X5 pro J'ai une application installer mais j'arrive pas a la trouver sur l écran Comment faire svp ? Cordiale...
Comment afficher icônes d'origine ?
RésoluBonjour, Comment s'il vous plaît afficher sur mon Android l'icône d'origine (violet bleu et blanc) de Messenger. Actuellement l'icône qui s'affiche ...
Emprunt digital disparu, que faire ?
***** Bonjour. Emprunt digital disparu, que faire ? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.
Récupérer photos mms supprimés
Résolubonjour n'ayant pas téléchargées les photos de qq MMS, je voudrais les récupérer est-ce faisable ? smartphone REDMI 13 C Merci
Mes contacts sont tous en 50 exemplaires, comment éliminer t
Xiaomi 10 S .. Tout les contacts se sont multipliés par plus de 50 exemplaires chacun !!! Comment faire pour n'en garder qu'un par numéro..? Merci...
Application loupe et application dolby atmos
Bonjour à tous , En espérons que c'est bon on doit pour demander . Nous avons Xiaomi 11 Lite 5G NE et nous voudrions savoir . . . - activer Appl...
Problème d'écran xiaomi redmi note 9s
Bonjour, Récemment après avoir malencontreusement fait chuter mon téléphone, l'écran de ce dernier s'est brisé et j'ai commandé un nouveau bloc écran....
Applications clonées sur smartphone xiaomi
Bonjour,suite à une mise à jour de mon smartphone Xiaomi redmi note 10 pro,certaines applications sont clonées et je n'arrive pas à les remettre en se...
Range rover 900000000$
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas de range rover 90000000$
Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
Un redmi 13 c , rcs je ne connais pas!
un REDMI13 C remplace mon samsung J2 je ne comprends pas la notation message RCS pour certain de mes correspondants..... Une personne serait-elle en ...
Problèmes téléphone
Bonjour, Mon téléphone fonctionne mal, les gens ne reçoivent pas les mêmes messages que j'envoie. De plus il met du temps à les écrire. Merci d'avan...
Radio pour téléphone sans connexion internet
RésoluBonjour Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée
Video et photo non visible sur clé usb avec tablette xiaomi
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette xiaomi et en mettant une clé usb avec des vidéos et photos dans des dossiers il n'y avait pas de problème j...
Xiaomi poco x3 pro ne s'allume plus
Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...
Music sur smartphone
Bonjour Depuis que j'ai le smartphone je ne sais pas me faire un dossier avec ma musique préférée ???? Qui peut m'aider très clairement ???? merci
Xiaomi redmi note 12pro
RésoluBonjour Je possède le Xiaomi redmi 12 pro,je veux le connecter à mon pc pour transférer des documents,mon pc le voit,il est connecté mais impossible ...
Transférer des fichiers de smartphone android vers pc
Bonjour, Je souhaite copier des photos stockées sur mon Redmi Note 8 pro vers mon PC Wiindows 10 apr cable USB-C. Mais mon tel n'est pas reconnu p...
Transfert de fichiers du smartphone vers pc
Mon smartphone Xiaomi ne transfère plus les fichiers vers mon ordinateur
Transfert du smartphone xiaomi vers le pc
Bonjour Depuis la mise à jour du smartphone je n'arrive plus à transférer mes photos vers le PC avec le câble USB. Il trouve le smartphone mais il m...
Smartphone ralentit par family link.
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de téléphone. Mon fils allant seul au collège j'ai décidé de lui prendre un abonnement internet et du lui donner mon ...
Annuler carte sd fusionnée à mémoire interne
Bonjour, Alors voila hier j'ai inséré une carte sd dans mon xiaomi redmi note 10 pro et le téléphone m'a proposé de la configurer. Jusque là c'est...
Capteur de proximité redmi note 13 5g
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Redmi note 13 5g et je souhaite désactiver le capteur de proximité. J'ai cherché sur le web, mais les modeles évolue...
Xiaomi mi10t plus de transfert par usb & n’apparaît plus dd.
Bonjour, depuis quelques mois, quand je branche mon Tel MI 10T en USB sur PC sous Windows 10 ce dernier n’apparaît plus comme un disque externe il ne ...
Transfert d'image par mail ou sur site web
Bonjour, j'ai un REDMI note 12 5g, ce téléphone est une catastrophe, depuis peu je ne peut plus envoyer de photo mail en passant par internet ( utili...
Carte sdcard non reconnu par tel redmi 10
Bonjour, j'ai un tel redmi 10 qui marche très bien. Mais,je viens d'insérer une SDCARD Samsung Mais elle n'est pas reconnue ?
Paramètres du portable
bonjour, j'ai acheté un portable XIAOMI HYPEROS REDMI 12C mais impossible de trouver les explications des paramètres qui sont notés pour savoir si oui...
Mauvaise qualité photo
RésoluBonjour, J'ai un Xiaomi redmi pro 12. Je ne sais pas comment régler les paramètres de l'appareil photo afin que les photos soient plus détaillées. Qu...
Piratage de android xiaomi
Bonjour. J'ai mon application originale "calendrier qui a pris la fuite" j'aimerais bien la récupérer et savoir si elle a été piratée. Comment savoir ...
Icône porte clé
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi 10t lite j'ai dans les applications dans paramètres Porte-clés mais je ne vois pas cette application... Elle a le même i...
Adresse gmail supprimée impossible connexion family link
Bonjour, J'ai le contrôle parental sur le Xiaomi redmi 12 de mon fils avec une adresse gmail qui vient d'être supprimée par google (connexion suspect...
Écouteur bluetooth dysfonctionnel
Bonjour, je rencontre un gros problème avec plusieurs paires d'écouteurs et je me demande si le problème ne viendrait pas de mon téléphone... j'ai un ...