Xiaomi 13t android 14 hyperos bug de l'interface
Bonjour, J'aurai besoin d'aide parce que l'interface de mon téléphone n'arrête pas de buggé depuis ce matin pour aucune raison, je n'ai rien installé...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide parce que l'interface de mon téléphone n'arrête pas de buggé depuis ce matin pour aucune raison, je n'ai rien installé...
Bonjour, impossible de retrouver ma fonction de suppression des pages ouvertes, a partir du carré en bas de mon portable , maintenant ça va me met des...
Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier depuis mon téléphone, les couleurs sont systématiquement inversées : le noir devient blanc, le blanc devient no...
Je possède un smartphone Xiaomi redmi note 13 pro + et souhaite récupérer mes photos sur mon pc sans fil...
Bonjour la communauté, depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...
Bonjour, Mon fils avait un téléphone Redmi A2 sur lequel j'avais installé Family link. Depuis il a changé de téléphone, j'ai donc réinitialisé le tél...
bonsoir le telephone sonne et je ne peux pas décrocher pas de touche merci urgent mon epouse handicapée je ne peux plus repondre au telephone
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans mes contacts téléphoniques, mes numéros sont devenus anonymes. Ils ne sont plus associés à un nom propre. ...
Bonjour je souhaite déverrouiller mon bootloader sur un Xiaomi redmi note 13 hyper os Merci pour vos intentions et votre aide merci beaucoup par a...
Bonjour à tous et merci de me lire, Je souhaite installer le jeu GTA via Netflix sur mon Xiaomi redmi note 10 mais ça ne fonctionne pas. De ce f...
Bonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...
Bonjour a tous, j'aurais aime que qu'elqu'un m'aide a retrouver mes photos cachees sur android s'il vous plait Modèle Xiaomi 12x
Bonjour, J'aimerais supprimer l'application "my pick "sur mon smartphone car une fois déjà j'ai eu des problèmes d'ouverture de pub et je l'ai enlevé...
Bonjour, Nous possédons une Xiaomi 11 Lite 5g NE . Elle fonctionnait tres depuis quelques temps , on ne reçoit pas EmailEmail de Gmail . On vient de...
Merci
Salut! Est il possible de continuer a jouer un jeu dans la continuité, ayant changé de téléphone? Je m'explique: Je suis sur le point de changer ...
Bonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...
Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur téléphone Xiaomi pour cette année . Cordialement
bonjour, je recherche une IA pour mon xiaomi ( androïd ), facile d'utilisation, pour transformer des photos, rajouter des élément générer sur une pho...
Bonjour, Mon Redmi 10S s'est éteint soudainement pour ne plus se rallumer. Les premières fois où je l'ai mis à la charge j'avais un symbole batterie...
Bonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise les écouteurs, le volume de mon Redmi Note 9 augmente et baisse tout seul. En même temps, l'assista...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi note 11. Certains numéros entrant sont bloqués. La personne qui m'appelle tombe directement sur la messagerie. ...
Bonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...
Bonjour ! J'aimerai enlever cet insigne bleu (entouré) qui est apparu tout seul et qui se déplace aussi tout seul sur mes pages d'accueil. Merci pou...
Bonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse. ...
Bonjour, Je ne pense pas que le matériel ait une importance mais j'ai un Xiaomi Redmi Mi 9T Pro depuis qques années. Depuis qques jours j'ai des pub...
Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème il y a une semaine, mon smartphone Xiaomi 11t pro est tombé en panne il y a 10 jours, aucune possibilité ...
Bonjour, Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous rég...
Depuis que je possède ce téléphone j'ai très peut de stockage, j'avais trois appli plus une préinstallé, j'en est désinstaller deux pour faire de la p...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone :Xiaomi Redmi Note 12S Système d'exploitation Xiaomi Hyper OS Android 14 J'ai vo...
Bonjour, suite à mon dernier message le stock de mon Xiaomi redmi12 arrive à sa limite de 64go (63,5) j'ai acheté une carte SD samedi pour augmen...
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai mis une carte micro SD neuve dans mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Jusqu'à hier elle était bien détecté et j'ai même trans...
Bonjour, J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai vu nul part sur internet. Mon téléphone a complètement désactivé la possibilité d'utiliser l'empreinte digit...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiami Rednote 12, et alors que cela fonctionnait depuis 3 jours, je n'arrive plus depuis ce matin à envoyer par SMS/M...
Bonjour comment copier des obb sur Android 14
Bonjour, Que faut il faire mon téléphone se rallume et s éteint seul . Jamais tomber presque neuf il date d 1 an
Bonjour J'attend un appel Whatsapp demain que je voudrai prendre sur ma tablette. Mais à chaque fois ca sonne sur mon téléphone et je ne peux pas déc...
Bonjour Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon Xiaomi Rednote 11 sur mon PC. Pour pouvoir le faire, je suis obligée de me les envoyer par mail...
Bonjour, Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS. J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et ...
bonjour Suite à une mise à jour Xiami, toutes les applications ont disparu : WeChat, WhatsApp, Telegram, gmail Si j'essaie de les télécharger, on me...
Bonjour, J'ai un souci avec les gifs sur Instagram en message privé : à chaque fois que je tente d'envoyer un gif il est écrit "cliquez sur l'icône s...
Bonjour à tous je veux brancher mon Xiaomi redmi note 13 pro sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble USB HDMI cela ne fonctionne pas je précise que...
J'ai ce bug soudainement J'ai du faire une fausse manip Help please
bonjour et respect total je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte af...
Sur xiaomi Mi Max 3 Miui 12.0.1 Dans les paramètres d'analyse de sécurité quand vous faites une analyse elle se fait automatiquement avec avast, quan...
Bonjour, je viens d'avoir un Xiaomi 11T cependant lorsque je passe des appels le son est très faible je n'entend quasiment pas la sonnerie ainsi que l...
Par le biais de mon smartphone Xiaomi Redmi 10A Smartphone 2GB/32GB 6,53" Display 5000mAh 10W Fast Charging (Sky Blue)RD Je n'arrive pas configuré ...
Bonjour à tous, j'ai fait tomber mon téléphone il y a quelque temps (redmi note 10 pro) et depuis la vitre de mon capteur photo s'est à moitié enlevé...