Les discussions

Problème de son redmi note 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
abenaissa

Smartphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon smartphone Xiaomi Redmi 11 note s'éteint chaque jour et je dois obligatoirement refaire le code de la carte SIM. ...

Répondre

Application disparue

Bonjour, Mon application a disparue moi aussi mais le problème c'est que je ne sais pas c'était le quel mais je sais ou il était placé sur mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout

Activer appels masqués ?

Salut, Pour une démarche administrative, je dois activer les appels masqués sur un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, mais je ne sais pas où les activer et tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pierr10

Bug téléphone xiaomi redmi note 11 pro

Mon Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G sonne de manière intempestive. Personne ne m' appelle à ce moment là  et l'écran ne s allume pasblors de cette sonneri...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
ciboulouille

Smartphone poco x4 pro mise a jour systeme

Bonjour  Mon Poco  x4 pro ne fait plus de mise a jour système en automatique depuis mise a jour miui 13.0.5.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Comment désactiver le tactile du bouton marche/arrêt

Bonjour, Depuis hier mon 10T Pro a le bouton marche/arrêt tactile, je n'ai rien activé du tout pourtant et c'est franchement désagréable... J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Problème accès certaines applications

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours pour accéder au contenu de certaines app sur mon Xiaomi lite 9 de 3 ans qui fonctionnait très bien ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
bazfile

Musique personnelle sur clip

Bonjour, Lorsque je crée un clip sur xiaomi 11 pro, le smartphone ne me permet plus de modifier la musique. Auparavant, je mettais ma musique en alla...

Répondre

Comment transférer photos de pc vers redmi 10c

Bonjour, je cherche a transfere des photos de mon pc hp vers smartphone Redmi 10c. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Son sort du téléphone et des écouteurs bluetooth

Bonjour,  Je sais que ce poste existe deja mais je ne l'ai pas vu pour des écouteurs bluetooth Le problème est dans le titre, j'ai un Xiaomi note 10...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Alex

Xiaomi redmi note 11s

Bonjour, Les MMS bloquent sur mon mobile. J'ai regardé sur internet mais rien de probant ???? Les paramètres semblent corrects ainsi que les cartes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Jagar973

Pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile Xiaomi et pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique sur l'écran. Alors que là, j'ai un tableau com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
BRIMAU

Solution au souci de photos effacer de xiaomi

Bonjour alors après avoir plusieurs fois subit l'effacement de mes photos, dossiers ...  Je viens de lire vos commentaires .. Il faut donc enlever l...

Répondre

Sonnerie de réveil trop forte

Bonjour à toutes et tous, Sur mon Redmi Note 11 la sonnerie du réveil est trop forte quel que soit le son choisi malgré le volume réglé au minimum. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Redbart

Tel bloqué google après réinitialisation d'usine

bonjour j'ai un problème après avoir réinitialiser le tél que je viens d'acquérir ils me demandent de connecter un des comptes du propriétaire qui a d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
gussin

Je ne trouve pas le payload.bin | ota xiaomi mi a3

Bonjour, Je souhaite 'root' mon Xiaomi Mi A3. Pour cela, j'ai besoin du fichier payload.bin que je devrais trouver dans le fichier OTA correspondant...

Répondre

Données mobiles sont activés mais il n'y a pas l'icône

Bonjour j'ai besoin d'aide mes données mobiles sont activés mais il y ne fonctionne pas, alors que j'ai tout essayé... Cela fait maintenant plusieurs...

Répondre

Comment récupérer des sms et mms effacés par erreur android

Comment récupérer des SMS supprimés par erreur pour un seul contact 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
BmV

Messagerie orange est bloque sur mon redmi t9

Bonjour, j'ai un portable Redmi T9. Il y a encore 2 jours je pouvais lire les messages reçus sur la messagerie de mon téléphone. Depuis le 8 aout plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Données what'sapp

Salut 1. Auparavant j'ai un compte What'sApp sur un teléphone Samsung. 2. J'ai changé d'appareil (nouveau : RedMi). 3. J'ai ouvert un What'sAp sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
brucine

Notification son

Je n'ai plus de notification son message et WhatsApp sur mon redd me note . Merci de m'éclairer 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
crooner76

Redmi redémarre en boucle - fastboost impossible

Bonjour, Depuis hier après midi, mon téléphone redémarre en boucle sans jamais se lancer.  L'écran Redmi apparaît puis se ré éteind et ainsi de suit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
crooner76

Redmi : mettre son notif sms différent pour un contact

Bonjour, Je vient d'avoir un Xiaomi redmi note 11 et j'ai essayé de chercher comment mettre un son de notif de sms différent pour certains de mes con...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Drageel

Envoi sms impossible vers iphone

Bonjour, J'ai un Mi 10T Lite. Jusque là, je n'avais pas de problème avec l'envoi de SMS vers I phone. Depuis ce matin, les SMS envoyés vers I phone ne...

Répondre

Transférer une vidéo d'un portable vers pc

Bonjour  J'aimerais transférer une vidéo qui est stocké sur Mi Vidéo téléphone Xiaomi sur mon ordi  Je n'y arrive pas Merci pour l'aide

Répondre

Question sur batterie xioami

Bonjour, j'ai acheté un xioami 11 256go 5g avec une batterie de 4600 mha. je trouve bizarre car je dois le mettre au moins 2 fois 1/2 en charge de 8...

Répondre

Quel est mon redmi ?

Bonjour à tous  j ai un redmi by xiaomi model m1810f6lg et mon écran et casser j ai donc commander un écran le problème et que l écran reçu et plus p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Sky

Smartphone xiaomi redmi note 12

Bonjour,je viens d'acquérir ce téléphone et j'aimerais avoir une notice pour l'utiliser correctement en sachant qu'il a pleins de possibilités, où un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Problème sauvegarde jaux android

Bonjour j'ai changé de téléphone pour m'a fille de 11 ans j'ai pas réussi la synchronisation j'ai remis tout a zéro tout réinstaller J'ai encore les ...

Répondre

Xiaomi redmi 10c

Bonjour, Bonjour et merci d'avance pour vos réponses !! J'ai un smartphone Xiaomi Redmi 10c et depuis une semaine je ne parviens plus à ajouter un...

Répondre

Icônes bloqués

Bonjour, sur mon redmi note 11 pro les trois icônes du bas ne fonctionnent plus. A la place j'ai un cercle sur le côté de l'écran qui s'ouvre avec 5 i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème charge redmi note 8 pro

Bonjour, je possède un Redmi note 8 pro du jour au lendemain ne charge plus, j'ai donc changer le connecteur de charge et la batterie mais le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Manu

Batterie externe pour xiaomi redmi note 11

Bonjour, quelle type de batterie externe puis-je acheter (sur amazon) pour un redmi note 11S svp ? sachant qu'il est à charge rapide. Je suis un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
louisou17

Écran de verrouillage

Bonsoir, Sur mon Xiaomi Redmi Note 11S l'écran de verrouillage change continuellement de photo. Comment puis-je conserver la même à chaque connexion...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Jagar973

Supprimer talkbak

Bonjour Je souhaite supprimer talkbak. J'essaye les manipp" maintenir appuyée le tache + et - : échec. Impossible de noter mon mot de passe. Quelqu'...

Répondre

Coque déboîtée

Bonjour, Ma coque de mon smartphone s'est déboîtée sur le côté de l'appareil. Y a-t-il un moyen de le recoller avec une colle spéciale ou une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
roblemman

Les sim n'affiche plus

Mon telephone EST tombé dans l'eau .après , il se trouve que tous marche sur le telephone a part que le coté sim  Qui ne s'affiche plus. Quelles solut...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Fond écran "sombre"

Bonjour,  J'ai récemment voulu changer de fond écran. Et lorsque que je met un nouveau fond écran, ce dernier devient très sombre sur ma page d'accue...

Répondre

Changer couleur thème

Bonjour Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème Par exemple, ce wid...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
F.F.Windows

Miniature photos ne s'affiche pas

Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur la photo, quand je branche mon redmi note 8 pro avec mon PC sous W11 les miniatures des photos ne s'affic...

Répondre

Bruit numérique redmi note 11s

Bonjour tout le monde, Voilà, cela fait deux bons mois que je crée des vidéos pour Youtube et j'utilise pour cela mon Redmi Note 11s. Je trouve la ...

Répondre

Bug appel vidéo snapchat

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Snapchat. Quand je veux appeler quelqu'un en appel vidéo il peut me voir, mais pas moi. Auriez-vois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Lolo

Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via messagerie

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiami Rednote 12, et alors que cela fonctionnait depuis 3 jours, je n'arrive plus depuis ce matin à envoyer par SMS/M...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Poutitanne

Écran redmi note 10 5g correspond à redmi note 10s

Bonjour, enfaite j ai un redmi note 10 5g qui a un batterie qui ne marche plus, et un redmin note 10s qui lui est a juste un problème de écran.je voud...

Répondre

Otg pour redmi

Bonjour, J'ai un Android Redmi Note 11. Je voudrais pouvoir lire des contenus de ma clé USB sur mon mobile. Je n'arrive pas à trouver s'il y a OTG ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Message sur écran de verouillage

 Résolu

Bonjour,  Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Xileh

Problème redmi note 10 5g

 Résolu

Bonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Xileh

Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?

 Résolu

Bonjour,  J'ai un logiciel qui comptabilise mes pas et surtout qui localise de mon téléphone depuis ma montre mais par inadvertance je ne l'allume pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ELODIE226

Bouton brûlant

Bonjour,  Je fais face à un problème assez particulier, je possède un téléphone xiaomi redmi noté 10 s, mais depuis maintenant une ou deux semaines, ...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 049