Les discussions

Carte micro-sd non reconnue dans smartphone xiaomi

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai mis une carte micro SD neuve dans mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Jusqu'à hier elle était bien détecté et j'ai même trans...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
fabul

Comment désactiver le son des touches sur android?

Résolu

Bonjour,  J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
theoask

Problème empreinte digitale sur poco f3

Bonjour, J'ai un problème que je n'ai vu nul part sur internet. Mon téléphone a complètement désactivé la possibilité d'utiliser l'empreinte digit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Leon_Blum

Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via messagerie

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiami Rednote 12, et alors que cela fonctionnait depuis 3 jours, je n'arrive plus depuis ce matin à envoyer par SMS/M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
Let

Obb android

Bonjour comment copier des obb sur Android 14

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra

Téléphone s éteint et se rallume seul

Bonjour, Que faut il faire mon téléphone se rallume et s éteint seul . Jamais tomber presque neuf il date d 1 an 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10

Appel whatsapp

Bonjour J'attend un appel Whatsapp demain que je voudrai prendre sur ma tablette. Mais à chaque fois ca sonne sur mon téléphone et je ne peux pas déc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
eliz54

Comment transférer es photos de xiaomi rednote 11 sur pc

Bonjour Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon Xiaomi Rednote 11 sur mon PC. Pour pouvoir le faire, je suis obligée de me les envoyer par mail...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Redbart

Pas de son pour sms sur xiaomi

Bonjour, Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS. J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
guerin545

Applications disparues sur l'écran du smartphone

Résolu

bonjour Suite à une mise à jour Xiami, toutes les applications ont disparu : WeChat, WhatsApp, Telegram, gmail Si j'essaie de les télécharger, on me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Jade

Gif instagram qui ne s'envoie pas

Bonjour, J'ai un souci avec les gifs sur Instagram en message privé : à chaque fois que je tente d'envoyer un gif il est écrit "cliquez sur l'icône s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
jeannets

Branchement smartphone sur télé

Bonjour à tous je veux brancher mon Xiaomi redmi note 13 pro sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble USB HDMI cela ne fonctionne pas je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
BoBot

Aucune application n'a été trouvée

J'ai ce bug soudainement  J'ai du faire une fausse manip  Help please

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

Presse-papier perdu

Résolu

bonjour et respect total je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte af...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
kryssross

Paramètres d'analyse de sécurité

Sur xiaomi Mi Max 3 Miui 12.0.1 Dans les paramètres d'analyse de sécurité quand vous faites une analyse elle se fait automatiquement avec avast, quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Patouman56

Xiaomi 11t son faible

Bonjour, je viens d'avoir un Xiaomi 11T cependant lorsque je passe des appels le son est très faible je n'entend quasiment pas la sonnerie ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
bazfile

Comment envoyé un fichier sur une messagerie internet ?

Par le biais de mon smartphone Xiaomi Redmi 10A Smartphone 2GB/32GB 6,53" Display 5000mAh 10W Fast Charging (Sky Blue)RD Je n'arrive pas configuré ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Pierr10

Taches noir sur photos et vidéos

Bonjour à tous, j'ai fait tomber mon téléphone il y a quelque temps (redmi note 10 pro) et depuis la vitre de mon capteur photo s'est à moitié enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
MPMP10

Application s affiche pas

Bonjour, J'ai un smartphone Xiaomi X5 pro  J'ai une application installer mais j'arrive pas a la trouver sur l écran  Comment faire svp ? Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Joe1989

Comment afficher icônes d'origine ?

Résolu

Bonjour,  Comment s'il vous plaît afficher sur mon Android l'icône d'origine (violet bleu et blanc) de Messenger. Actuellement l'icône qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Emprunt digital disparu, que faire ?

***** Bonjour. Emprunt digital disparu, que faire ? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Panth33ra

Récupérer photos mms supprimés

Résolu

bonjour n'ayant pas téléchargées les photos de qq MMS, je voudrais les récupérer est-ce faisable ? smartphone REDMI 13 C   Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
PTM_0026

Mes contacts sont tous en 50 exemplaires, comment éliminer t

Xiaomi 10 S .. Tout les contacts se sont multipliés par plus de 50 exemplaires chacun !!! Comment faire pour n'en garder qu'un par numéro..?  Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
BunoCS

Application loupe et application dolby atmos

Bonjour à tous , En espérons que c'est bon on doit pour demander .  Nous avons Xiaomi 11 Lite 5G NE et nous voudrions savoir . . .    - activer Appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Panth33ra

Problème d'écran xiaomi redmi note 9s

Bonjour, Récemment après avoir malencontreusement fait chuter mon téléphone, l'écran de ce dernier s'est brisé et j'ai commandé un nouveau bloc écran....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Applications clonées sur smartphone xiaomi

Bonjour,suite à une mise à jour de mon smartphone Xiaomi redmi note 10 pro,certaines applications sont clonées et je n'arrive pas à les remettre en se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
BoBot

Range rover 900000000$

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas de range rover 90000000$

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
georges97

Xiaomi redmi note 13 fait-il otg

Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
HelpiOS

Un redmi 13 c , rcs je ne connais pas!

un REDMI13 C remplace mon samsung J2 je ne comprends pas la notation message RCS pour certain de mes correspondants..... Une personne serait-elle en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Problèmes téléphone

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mal, les gens ne reçoivent pas les mêmes messages que j'envoie. De plus il met du temps à les écrire. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Aurel3978

Radio pour téléphone sans connexion internet

Résolu

Bonjour  Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée 

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Laurent

Video et photo non visible sur clé usb avec tablette xiaomi

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette xiaomi et en mettant une clé usb avec des vidéos et photos dans des dossiers il n'y avait pas de problème j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
BoBot

Xiaomi poco x3 pro ne s'allume plus

Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Mars2001

Music sur smartphone

Bonjour Depuis que j'ai le smartphone je ne sais pas me faire un dossier avec ma musique préférée ???? Qui peut m'aider très clairement ???? merci

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Riri

Xiaomi redmi note 12pro

Résolu

Bonjour Je possède le Xiaomi redmi 12 pro,je veux le connecter à mon pc pour transférer des documents,mon pc le voit,il est connecté mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
brucine

Transférer des fichiers de smartphone android vers pc

Bonjour, Je souhaite copier des photos stockées sur mon Redmi Note 8 pro vers mon PC Wiindows 10 apr cable USB-C. Mais mon tel n'est pas reconnu p...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
theoask

Transfert de fichiers du smartphone vers pc

Mon smartphone Xiaomi ne transfère plus les fichiers vers mon ordinateur 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
jeannets

Transfert du smartphone xiaomi vers le pc

Bonjour  Depuis la mise à jour du smartphone je n'arrive plus à transférer mes photos vers le PC avec le câble USB. Il trouve le smartphone mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
cristali

Smartphone ralentit par family link.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone. Mon fils allant seul au collège j'ai décidé de lui prendre un abonnement internet et du lui donner mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
bazfile

Annuler carte sd fusionnée à mémoire interne

Bonjour, Alors voila hier j'ai inséré une carte sd dans mon xiaomi redmi note 10 pro et le téléphone m'a proposé de la configurer. Jusque là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
bazfile

Capteur de proximité redmi note 13 5g

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Redmi note 13 5g et je souhaite désactiver le capteur de proximité. J'ai cherché sur le web, mais les modeles évolue...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2024 par
BoBot

Xiaomi mi10t plus de transfert par usb & n’apparaît plus dd.

Bonjour, depuis quelques mois, quand je branche mon Tel MI 10T en USB sur PC sous Windows 10 ce dernier n’apparaît plus comme un disque externe il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Cleo06F

Transfert d'image par mail ou sur site web

Bonjour, j'ai un REDMI note 12 5g, ce téléphone est une catastrophe, depuis peu je ne peut plus envoyer de photo mail en passant par internet ( utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Pierr10

Carte sdcard non reconnu par tel redmi 10

Bonjour, j'ai un tel redmi 10 qui marche très bien. Mais,je viens d'insérer une SDCARD Samsung  Mais elle n'est pas reconnue ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
BoBot

Paramètres du portable

bonjour, j'ai acheté un portable XIAOMI HYPEROS REDMI 12C mais impossible de trouver les explications des paramètres qui sont notés pour savoir si oui...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
fanfanhurlaine

Mauvaise qualité photo

Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi pro 12. Je ne sais pas comment régler les paramètres de l'appareil photo afin que les photos soient plus détaillées. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Panth33ra

Piratage de android xiaomi

Bonjour. J'ai mon application originale "calendrier qui a pris la fuite" j'aimerais bien la récupérer et savoir si elle a été piratée. Comment savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Panth33ra

Icône porte clé

Résolu

Bonjour, Sur mon Xiaomi 10t lite j'ai dans les applications dans paramètres Porte-clés mais je ne vois pas cette application... Elle a le même i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Karine28

Adresse gmail supprimée impossible connexion family link

Bonjour, J'ai le contrôle parental sur le Xiaomi redmi 12 de mon fils avec une adresse gmail qui vient d'être supprimée par google (connexion suspect...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
bazfile

Écouteur bluetooth dysfonctionnel

Bonjour, je rencontre un gros problème avec plusieurs paires d'écouteurs et je me demande si le problème ne viendrait pas de mon téléphone... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Elaryan
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 197