Les discussions
Photos et vidéos sur smartphone xiaomi
FerméBonjour,je suis entrain de mettre mes photos et vidéos des vacances précédentes sur mon ordinateur Lenovo,une fois que mes dossiers sont faits,est ce ...
Réseau (interdit) besoin d'aide svp
bonjour, j’ai un redmi note 13 pro + et depuis ce matin sans aucune raison (chute ou autre) je ne peux plus appeler ni envoyer de message, il détecte ...
Problème son live twitch
Bonjour, Depuis que je suis passé sur Android,mes lives twich mobiles rencontre des problèmes de micro reçurent. Ex je lance le live il marche t...
Activer la charge rapide redmi note 8 pro
Bonjour, Je n arrive pas a faire la charge rapide sur mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. J ai beau acheter de nouveaux chargeurs (dont un de 30W) et des...
Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel xiami 14
Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai un xiaomi 14 et c'est la première fois que j'ai le fond d’écran carousel, mais je ne comprend pas pourquoi il m'a...
Horaire écran d'accueil erroné et bloqué
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone ce weekend en achetant un redminote 13 pro+ Depuis hier, je vois un horaire (20:52) en haut à gauche de mon écran d...
Xiaomi empreinte digitale disparu
Bonjour, J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solu...
Manuel d'utilisation d'un xiaomi redmi note 13 pro
Bonjour Je recherche cette notice gratuite de préférence pour pouvoir me servir de mon smarphone .Merci
Xiaomi 13 très lent, retard de notification
Bonjour, Bonsoir mesdames et messieurs. J'ai un problème qui commence à me peser pour rester dans un lexique acceptable. J'ai mon Xiaomi 13 que j'ai...
Virer assistant google
Salut, je souhaite virer l'assistant google, marre de le voir partout, pas seulement le désactiver, le virer total. Au secours Obi-Wan Kenobi vous êt...
Problème d'affichage lors d'appels
Bonjour, Je pose ma question ici car je ne sais pas si mon problème vient de mon téléphone ou de mon nouvel opérateur. Je possèce un Redmi Note 10 e...
Ou sont stockés les documents téléchargés depuis whatsapp?
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs PDF depuis un groupe Whatsapp sur mon smartphone Android mais je ne retrouve pas les fichiers avec l'explorateur...
Mettre à jour de android 10 vers android 11 redmi note 8 pro
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro de Android 10 à une version plus récente ? Le téléphone es...
Messages whatsapp non lus prennent de la place?
Bonjour, Je suis inscrit à un groupe WhatsApp qui publié tous les jours des dizaines de documents de plusieurs Mega octets à télécharger. Je n en ...
Photos tel associé viennent dans galerie
Bonjour, pourquoi les photos du téléphone associé à mon compte google viennet dans la galerie de mon téléphone et si je les supprime elle sont supprim...
Que 2 sonneries puis ça raccroche
Bonjour, Merci de me lire Mon téléphone Android ne sonne soudainement que 2 fois puis raccroche. Je suis chez Bouygues. Pouvez vous m aider. Je vs ...
Xiaomi 13t android 14 hyperos bug de l'interface
Bonjour, J'aurai besoin d'aide parce que l'interface de mon téléphone n'arrête pas de buggé depuis ce matin pour aucune raison, je n'ai rien installé...
Widgets intempestifs
Bonjour, impossible de retrouver ma fonction de suppression des pages ouvertes, a partir du carré en bas de mon portable , maintenant ça va me met des...
Inversion des couleurs lors d'une impression
Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier depuis mon téléphone, les couleurs sont systématiquement inversées : le noir devient blanc, le blanc devient no...
Comment récupérer les photos de mon smartphone sur mon pc
Je possède un smartphone Xiaomi redmi note 13 pro + et souhaite récupérer mes photos sur mon pc sans fil...
Quick share sur pc
RésoluBonjour la communauté, depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...
Téléphone bloqué par family link au démarrage
Bonjour, Mon fils avait un téléphone Redmi A2 sur lequel j'avais installé Family link. Depuis il a changé de téléphone, j'ai donc réinitialisé le tél...
Impossible de repondre à un appel telephonique
bonsoir le telephone sonne et je ne peux pas décrocher pas de touche merci urgent mon epouse handicapée je ne peux plus repondre au telephone
Perdu les noms associés à mes n° de tél. dans mes contacts.
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans mes contacts téléphoniques, mes numéros sont devenus anonymes. Ils ne sont plus associés à un nom propre. ...
Comment déverrouiller le bootloader xiaomi hyper os
FerméBonjour je souhaite déverrouiller mon bootloader sur un Xiaomi redmi note 13 hyper os Merci pour vos intentions et votre aide merci beaucoup par a...
Téléphone non compatible avec version
Bonjour à tous et merci de me lire, Je souhaite installer le jeu GTA via Netflix sur mon Xiaomi redmi note 10 mais ça ne fonctionne pas. De ce f...
Pub qui s'ouvrent sans cesse sur portable android
RésoluBonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...
Photos cachees sur android non trouvees
Bonjour a tous, j'aurais aime que qu'elqu'un m'aide a retrouver mes photos cachees sur android s'il vous plait Modèle Xiaomi 12x
Enlever my pick appli rentrée par xiaomi
Bonjour, J'aimerais supprimer l'application "my pick "sur mon smartphone car une fois déjà j'ai eu des problèmes d'ouverture de pub et je l'ai enlevé...
Email de gmail
Bonjour, Nous possédons une Xiaomi 11 Lite 5g NE . Elle fonctionnait tres depuis quelques temps , on ne reçoit pas EmailEmail de Gmail . On vient de...
Changer de téléphone: possible d'utiliser apk a la suite?
Salut! Est il possible de continuer a jouer un jeu dans la continuité, ayant changé de téléphone? Je m'explique: Je suis sur le point de changer ...
Assistant google
RésoluBonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...
Smart phone
Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur téléphone Xiaomi pour cette année . Cordialement
Ia sur android
bonjour, je recherche une IA pour mon xiaomi ( androïd ), facile d'utilisation, pour transformer des photos, rajouter des élément générer sur une pho...
Redmi note 10s ne s'allume plus
Bonjour, Mon Redmi 10S s'est éteint soudainement pour ne plus se rallumer. Les premières fois où je l'ai mis à la charge j'avais un symbole batterie...
Calendrier via url sur smartphone android
RésoluBonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...
Volume/assistant google.
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise les écouteurs, le volume de mon Redmi Note 9 augmente et baisse tout seul. En même temps, l'assista...
Redmi note 11, numéro entrant bloqué
Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi note 11. Certains numéros entrant sont bloqués. La personne qui m'appelle tombe directement sur la messagerie. ...
Affichage sur smartphone xiaomi 11 t
RésoluBonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...
Insigne bleu
Bonjour ! J'aimerai enlever cet insigne bleu (entouré) qui est apparu tout seul et qui se déplace aussi tout seul sur mes pages d'accueil. Merci pou...
Publicité sur le téléphone
RésoluBonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse. ...
Pub intempestives sans navigation sur le net
Bonjour, Je ne pense pas que le matériel ait une importance mais j'ai un Xiaomi Redmi Mi 9T Pro depuis qques années. Depuis qques jours j'ai des pub...
Conseils pour synchroniser applications xiaomi.
Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème il y a une semaine, mon smartphone Xiaomi 11t pro est tombé en panne il y a 10 jours, aucune possibilité ...
Zoom x0,6 ok x1 flou
Bonjour, Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous rég...
Stockage xiaomi saturé sans raison.
Depuis que je possède ce téléphone j'ai très peut de stockage, j'avais trois appli plus une préinstallé, j'en est désinstaller deux pour faire de la p...
Problème d'activation de la protection web sur xiaomi
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone :Xiaomi Redmi Note 12S Système d'exploitation Xiaomi Hyper OS Android 14 J'ai vo...
Surcharge du stock de xiaomi rednotemi12
Bonjour, suite à mon dernier message le stock de mon Xiaomi redmi12 arrive à sa limite de 64go (63,5) j'ai acheté une carte SD samedi pour augmen...
Carte micro-sd non reconnue dans smartphone xiaomi
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai mis une carte micro SD neuve dans mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Jusqu'à hier elle était bien détecté et j'ai même trans...
Comment désactiver le son des touches sur android?
RésoluBonjour, J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...