Les discussions
Xiami redmi note 12
Bonjour , J'ai un smartphone redmi note 12 et j'ai un "R" , roaming je pense , affiché en permanence. J'ai essayé de désactiver dans itinerances ma...
Photos floues au dessus de 0.6
Bonjour, J'ai un Xiaomi 11t depuis un et demi, du jour au lendemain mon appareil photo est flou au dessus de 0.6 En selfie pas de soucis, et en gr...
Téléphone qui ne se met pas totalement en veille
Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème avec mon téléphone portable de marque Xiaomi : il n'entre jamais vraiment en veille, l'écran n...
Impossible envoi mms avec photos
Bonjou J'envoie sans problème des MMS à plusieurs (groupe) mais s'il y a une photo ça 'e part pas. Ça me parle d'option de groupe? J'ai un Xiaomi 10...
Problèmes reseau
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...
Impossible d'installer des applications sur xiaomi redmi note 8
Bonjour, Je n'arrive plus à installer d'applications sur mon Xiaomi Redmi Note 8 (RAM 6 Go, Storage 64 Go) J'ai déjà installé plusieurs applicati...
Format du fichier pas pris en charge ou fichier corrompus
Bonjour , J'écris ce poste car le redmi note 9 pro de ma mère a un problème, ce matin plusieurs photos qui avaient été prises il n'y a pas longtemps ...
Bonjour j'aimerai comment savoir activer le nouveau centre
Bonjour j'aimerai savoir comment on activé le nouveau centre de contrôle avec les deux côtés sur le redmi 13c?? Merci d'avance de me répondre.
Mes écouteurs font buger mon téléphone
Bonjour, J'écris ce message pour vous faire part d'un problème , je possède un Xiaomi Mi 10T Lite 5G depuis le mois de novembre et depuis hier qua...
Xiaomi redmi note 11s
Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ce téléphone que j'ai depuis peu : - La radio FM coupe régulièrement (ce n'est pas un faux contact sur le co...
Conversation saccadé, on ne m'entend pas ou mal
Bonjour, J'ai un redmi note 11s. J'entends très bien mon interlocuteur mais lui il m'entend mal voire pas...ma conversation se coupe, parasite et voi...
Activer partage de connexion sur xiaomi
Comment activer partage de connexion sur tel Xiaomi pour utilisation comme modem pour ordinateur
Xiaomi redmi 5g
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lors du démarrage du téléphone. Il démarre avec un clip de Michael Jackson "Dreamouhay", un clip qui...
Pas d'acces au icones
Bonjour, mon POCO X5 Pro 5G s'est allumé mais affiche uniquement l'écran photo. en bidouillant, je suis tombée sur MAIN MENU avec : Reboot, wipe d...
Yahoo mail s'arrête systématiquement
FerméBonjour, Chaque fois que je vais sur l'application elle s'arrête et je ne peux accéder à mes mails
Désactiver "capteur de proximité"
Bonjour, J'ai fait changer mon écran sur un Poco m3 pro, depuis il s'affiche "capteur de proximité" que je n'arrive pas à enlever et personne n'y arr...
Suppression contacts enregistrés sur carte sim impossible
Bonjour, Je souhaite supprimer les contacts enregistrés sur la carte SIM de mon REDMI 8 Après avoir sélectionné dans l'application contact la carte S...
Transférer sms sur nouveau téléphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un XIAOMI REDMI NOTE 12 en remplacement du NOTE 5 . J'ai pu transférer sur mon nouveau téléphone les messages Whatsapp, ...
Téléphone qui redémarre tout seul et ne lit plus vidéosspoti
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon téléphone redémarre tout seul alors que je n'y touche même pas (cependant il ne me redemande pas le code pin). De p...
Bloquer envoi accusés de réception sms
Bonjour, Quand je reçois un SMS ou MMS dont le demandeur a demandé un accusé de réception, je voudrais pouvoir désactiver l'envoi de cet accusé (appa...
Téléphone virus
Comment nettoyer mon téléphone redmi 8 qui est infesté de publicités et qui se bloque régulièrement. Merciiiii
Impossible d'ajouter un empreinte
Bonjour, J'ai Xiaomi Poco F2 pro tout neuf et en voulant ajouter un empreinte, un message d'erreur s'affiche *impossible d'ajouter un empreinte* av...
Bluetooth connecter mais aucun son redmi note 10
Bonjour,j'ai un redmi note 10 S et quand je me connecte à mon casque bluetooth aucun son ne sort j'ai regardé sur internet et sa dit que je doit faire...
Redmi le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas
Bonjour, mon redmi ne me permet pas d'envoyer des mms et stipule "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé" pour autant les donn...
Volume son des sms
Bonsoir, j'ai acheté un portable avant-hier, il s'agit d'un Redmi Note 13...qui fonctionne avec le logiciel MIUI et sous Androïd 13. mon probléme: l...
Désactiver bip des touches
Bonsoir à tous, je viens d'acheter un portable Redmi note 13 et je cherche à désactiver le bip des touches ... merci par avance .
Comment film plus de 10 mn en mode selfie?
Bonjour, Sur mon smartphone Android Xiaomi je ne peux pas filmer plus de 10 mn par défaut en mode selfie. Je voudrais savoir comment contourne...
Problème de réseau 4g sur redmi note 11
Bonjour, Je recontre un problème récurrent de réseaux mobiles depuis quelques temps. Mon Redmi note 11 a du mal a capté la 4G. J'essaie de changé ma...
Comment récupérer des fichiers crypt14 supprimes accident ?
Bonjour, En voulant faire du ménage dans mes fichiers Databases de WhatsApp présents dans le gestionnaire de fichier de mon Xiaomi, sous Android, j'a...
Avec xaomi redmi a2 les mms ne partent pas
Bonjour* Avec mon nouveau smartphone, Xaomi Redmi A2, les sms partent bien mais pas les mms. Le service technique Xaomi m'a dit de supprimer le compt...
Icône plus sur mon ecran d acceuil
Bonjour, Icône de wattsapp disparu de mon ecran d accueil de mon xiaomi note 9. Comment le récupérer svp merci
Comment obtenir le caractère µ sur le clavier androïd
Bonjour, Je dois taper le caractère µ dans un mot de passe. Comment faire? Merci de votre aide
Carte sim bloquée
Bonjour, J'ai voulu retirer ma carte sim avec une aiguille de couture ,mais elle s'est cassée et je ne peux à présent plus la retirer Que dois-je fa...
Selectionner des applis autorisées sur un smartphone et bloq
Bonjour Je souhaitais acheter un vieux smartphone(genre palm pre 2 qui a son gps) pour y installer juste des applis utilitaires genre gmail, maps, t...
Mettre à jour les applications
bonjour j'ai un Xaomi M10 Lite 5G acheté en janvier 2022 j'ai lu sur votre site qu'il n'y aurait plus de mises à jour MUI mais j'ai un autre problème,...
Xiaomi/redmi - problème de réseau et sms de positionnement
Bonjour, Pour information, ma question n’a rien à voir avec le piratage. Il s’agit de ROM officiels présentes sur le site du constructeur Xiaomi, de ...
Fichier impossible à ouvrir :comment faire pour l'ouvrir
Bonjour, j'ai ouvert un fichier avec une application et j'ai appuyé sur toujours ouvrir avec cette application mais cette application ne peut pas ouvr...
Blocage mobile sur back to main menu xiaomi 12 5g
J'ai voulu comme d'habitude ouvrir mon mobile, mais celui-ci me demande un mot de passe mais je ne n'en souviens plus donc blocage après plusieurs ess...
Récupérer carte sd d'un huawei p17 lite sur redmi 12 c
Bonjour, Sur ma carte SD de 128Go, j'ai toutes mes photos prises sur mon ancien appareil Huawei P17 Lite. Est-il possible de réutiliser la carte SD s...
Pub inopinées sur smartphone
Bonjour, J'ai un Redmi Note 10 pro. Depuis qques jours il vient inopinément des pages de pub sur mon tél. Ça me coupe les échanges, écrits qd ça ve...
Xiaomi redmi note 11 qui rafraîchi les pages internet
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 11 depuis peu. Quand j'utilise internet et que j'ouvre plusieurs onglet les pages s'actualise automatiquement qua...
Téléchargement fichiers voix .m4a audio sur pc
Bonjour, Je possède un Xiaomi Redmi 10S Je souhaiterais télécharger sur mon ordinateur de bureau tous les fichiers audio "voix" enregistrés sur mon m...
Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)
Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...
Onlock mi account
FerméBonjour, Je recherche des services pour résoudre le onlock de mon téléphone Xiaomi. Si quelqu'un dispose de ce service, veuillez me contacter. Merci ...
Comment désactiver ce plug-in sur mobile?
Bonjour, Sur mon smartphone Android à chaque fois que je clique sur un lien Web ça M ouvre dans Good Chrome une page navigation privée on dirait a...
Capteur d'empreinte digitale indisponible : comment débloque
Bonjour, à mon mon réveil ce matin après avoir allumé mon téléphone vu qu'il était éteint, j'ai constaté que les capteurs de mon redmi Xiaomi note 11 ...
Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power
RésoluBonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...
Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...
Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)
Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...
Problème carte sd pour xiaomi
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte sd. Mon smartphone m'a demandé de reformater ma carte sd. Ce que j'ai fait. Et maintenant , lorsque j...