Les discussions

Pub qui s'ouvrent sans cesse sur portable android

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Photos cachees sur android non trouvees

Bonjour a tous, j'aurais aime que qu'elqu'un m'aide a retrouver mes photos cachees sur android s'il vous plait Modèle Xiaomi 12x 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
T3chN0g3n

Enlever my pick appli rentrée par xiaomi

Bonjour, J'aimerais supprimer l'application "my pick "sur mon smartphone car une fois déjà j'ai eu des problèmes d'ouverture de pub et je l'ai enlevé...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
brucine

Email de gmail

Bonjour, Nous possédons une Xiaomi 11 Lite 5g NE . Elle fonctionnait tres depuis quelques temps , on ne reçoit pas EmailEmail de Gmail . On vient de...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
phuongtuoi

Bonjour, comment arrêter les fenêtres de pub qui apparaisse

Merci 

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
bazfile

Changer de téléphone: possible d'utiliser apk a la suite?

Salut! Est il possible de continuer a jouer un jeu dans la continuité, ayant changé de téléphone? Je m'explique: Je suis sur le point de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brucine

Assistant google

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
kanarlakais

Smart phone

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur téléphone Xiaomi pour cette année . Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Kent457

Ia sur android

bonjour,  je recherche une IA pour mon xiaomi ( androïd ), facile d'utilisation, pour transformer des photos, rajouter des élément générer sur une pho...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
janopetrus

Redmi note 10s ne s'allume plus

Bonjour, Mon Redmi 10S s'est éteint soudainement pour ne plus se rallumer. Les premières fois où je l'ai mis à la charge j'avais un symbole batterie...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
MPMP10

Calendrier via url sur smartphone android

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Hengr

Volume/assistant google.

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise les écouteurs, le volume de mon Redmi Note 9 augmente et baisse tout seul. En même temps, l'assista...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
luckydu43

Redmi note 11, numéro entrant bloqué

Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi note 11. Certains numéros entrant sont bloqués. La personne qui m'appelle tombe directement sur la messagerie. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
clo

Affichage sur smartphone xiaomi 11 t

Résolu

Bonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel  lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
baryton3e

Insigne bleu

Bonjour ! J'aimerai enlever cet insigne bleu (entouré) qui est apparu tout seul et qui se déplace aussi tout seul sur mes pages d'accueil. Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Panth33ra

Publicité sur le téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse.  ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
georges97

Pub intempestives sans navigation sur le net

Bonjour, Je ne pense pas que le matériel ait une importance mais j'ai un Xiaomi Redmi Mi 9T Pro depuis qques années. Depuis qques jours j'ai des pub...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Taliesin83

Conseils pour synchroniser applications xiaomi.

Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème il y a une semaine, mon smartphone Xiaomi 11t pro est tombé en panne il y a 10 jours, aucune possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
BoBot

Zoom x0,6 ok x1 flou

Bonjour, Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous rég...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Flo

Stockage xiaomi saturé sans raison.

Depuis que je possède ce téléphone j'ai très peut de stockage, j'avais trois appli plus une préinstallé, j'en est désinstaller deux pour faire de la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Google@112362610362232125094

Problème d'activation de la protection web sur xiaomi

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone :Xiaomi Redmi Note 12S Système d'exploitation Xiaomi Hyper OS Android 14 J'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
kabalistik

Surcharge du stock de xiaomi rednotemi12

Bonjour, suite à mon dernier message  le stock de mon Xiaomi redmi12  arrive à sa limite de 64go (63,5)  j'ai acheté une carte SD samedi pour augmen...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Lareineclaude52

Carte micro-sd non reconnue dans smartphone xiaomi

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai mis une carte micro SD neuve dans mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Jusqu'à hier elle était bien détecté et j'ai même trans...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
fabul

Comment désactiver le son des touches sur android?

Résolu

Bonjour,  J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
theoask

Problème empreinte digitale sur poco f3

Bonjour, J'ai un problème que je n'ai vu nul part sur internet. Mon téléphone a complètement désactivé la possibilité d'utiliser l'empreinte digit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Leon_Blum

Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via messagerie

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiami Rednote 12, et alors que cela fonctionnait depuis 3 jours, je n'arrive plus depuis ce matin à envoyer par SMS/M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
Let

Obb android

Bonjour comment copier des obb sur Android 14

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra

Téléphone s éteint et se rallume seul

Bonjour, Que faut il faire mon téléphone se rallume et s éteint seul . Jamais tomber presque neuf il date d 1 an 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10

Appel whatsapp

Bonjour J'attend un appel Whatsapp demain que je voudrai prendre sur ma tablette. Mais à chaque fois ca sonne sur mon téléphone et je ne peux pas déc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
eliz54

Comment transférer es photos de xiaomi rednote 11 sur pc

Bonjour Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon Xiaomi Rednote 11 sur mon PC. Pour pouvoir le faire, je suis obligée de me les envoyer par mail...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Redbart

Pas de son pour sms sur xiaomi

Bonjour, Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS. J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
guerin545

Applications disparues sur l'écran du smartphone

Résolu

bonjour Suite à une mise à jour Xiami, toutes les applications ont disparu : WeChat, WhatsApp, Telegram, gmail Si j'essaie de les télécharger, on me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Jade

Gif instagram qui ne s'envoie pas

Bonjour, J'ai un souci avec les gifs sur Instagram en message privé : à chaque fois que je tente d'envoyer un gif il est écrit "cliquez sur l'icône s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
jeannets

Branchement smartphone sur télé

Bonjour à tous je veux brancher mon Xiaomi redmi note 13 pro sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble USB HDMI cela ne fonctionne pas je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
BoBot

Aucune application n'a été trouvée

J'ai ce bug soudainement  J'ai du faire une fausse manip  Help please

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

Presse-papier perdu

Résolu

bonjour et respect total je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte af...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
kryssross

Paramètres d'analyse de sécurité

Sur xiaomi Mi Max 3 Miui 12.0.1 Dans les paramètres d'analyse de sécurité quand vous faites une analyse elle se fait automatiquement avec avast, quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Patouman56

Xiaomi 11t son faible

Bonjour, je viens d'avoir un Xiaomi 11T cependant lorsque je passe des appels le son est très faible je n'entend quasiment pas la sonnerie ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
bazfile

Comment envoyé un fichier sur une messagerie internet ?

Par le biais de mon smartphone Xiaomi Redmi 10A Smartphone 2GB/32GB 6,53" Display 5000mAh 10W Fast Charging (Sky Blue)RD Je n'arrive pas configuré ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Pierr10

Taches noir sur photos et vidéos

Bonjour à tous, j'ai fait tomber mon téléphone il y a quelque temps (redmi note 10 pro) et depuis la vitre de mon capteur photo s'est à moitié enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
MPMP10

Application s affiche pas

Bonjour, J'ai un smartphone Xiaomi X5 pro  J'ai une application installer mais j'arrive pas a la trouver sur l écran  Comment faire svp ? Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Joe1989

Comment afficher icônes d'origine ?

Résolu

Bonjour,  Comment s'il vous plaît afficher sur mon Android l'icône d'origine (violet bleu et blanc) de Messenger. Actuellement l'icône qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Emprunt digital disparu, que faire ?

***** Bonjour. Emprunt digital disparu, que faire ? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Panth33ra

Récupérer photos mms supprimés

Résolu

bonjour n'ayant pas téléchargées les photos de qq MMS, je voudrais les récupérer est-ce faisable ? smartphone REDMI 13 C   Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
PTM_0026

Mes contacts sont tous en 50 exemplaires, comment éliminer t

Xiaomi 10 S .. Tout les contacts se sont multipliés par plus de 50 exemplaires chacun !!! Comment faire pour n'en garder qu'un par numéro..?  Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
BunoCS

Application loupe et application dolby atmos

Bonjour à tous , En espérons que c'est bon on doit pour demander .  Nous avons Xiaomi 11 Lite 5G NE et nous voudrions savoir . . .    - activer Appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Panth33ra

Problème d'écran xiaomi redmi note 9s

Bonjour, Récemment après avoir malencontreusement fait chuter mon téléphone, l'écran de ce dernier s'est brisé et j'ai commandé un nouveau bloc écran....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Applications clonées sur smartphone xiaomi

Bonjour,suite à une mise à jour de mon smartphone Xiaomi redmi note 10 pro,certaines applications sont clonées et je n'arrive pas à les remettre en se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
BoBot

Range rover 900000000$

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas de range rover 90000000$

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
georges97

Xiaomi redmi note 13 fait-il otg

Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
HelpiOS
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 171