Les discussions
Pub qui s'ouvrent sans cesse sur portable android
RésoluBonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...
Photos cachees sur android non trouvees
Bonjour a tous, j'aurais aime que qu'elqu'un m'aide a retrouver mes photos cachees sur android s'il vous plait Modèle Xiaomi 12x
Enlever my pick appli rentrée par xiaomi
Bonjour, J'aimerais supprimer l'application "my pick "sur mon smartphone car une fois déjà j'ai eu des problèmes d'ouverture de pub et je l'ai enlevé...
Email de gmail
Bonjour, Nous possédons une Xiaomi 11 Lite 5g NE . Elle fonctionnait tres depuis quelques temps , on ne reçoit pas EmailEmail de Gmail . On vient de...
Changer de téléphone: possible d'utiliser apk a la suite?
Salut! Est il possible de continuer a jouer un jeu dans la continuité, ayant changé de téléphone? Je m'explique: Je suis sur le point de changer ...
Assistant google
RésoluBonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...
Smart phone
Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur téléphone Xiaomi pour cette année . Cordialement
Ia sur android
bonjour, je recherche une IA pour mon xiaomi ( androïd ), facile d'utilisation, pour transformer des photos, rajouter des élément générer sur une pho...
Redmi note 10s ne s'allume plus
Bonjour, Mon Redmi 10S s'est éteint soudainement pour ne plus se rallumer. Les premières fois où je l'ai mis à la charge j'avais un symbole batterie...
Calendrier via url sur smartphone android
RésoluBonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...
Volume/assistant google.
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise les écouteurs, le volume de mon Redmi Note 9 augmente et baisse tout seul. En même temps, l'assista...
Redmi note 11, numéro entrant bloqué
Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi note 11. Certains numéros entrant sont bloqués. La personne qui m'appelle tombe directement sur la messagerie. ...
Affichage sur smartphone xiaomi 11 t
RésoluBonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...
Insigne bleu
Bonjour ! J'aimerai enlever cet insigne bleu (entouré) qui est apparu tout seul et qui se déplace aussi tout seul sur mes pages d'accueil. Merci pou...
Publicité sur le téléphone
RésoluBonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse. ...
Pub intempestives sans navigation sur le net
Bonjour, Je ne pense pas que le matériel ait une importance mais j'ai un Xiaomi Redmi Mi 9T Pro depuis qques années. Depuis qques jours j'ai des pub...
Conseils pour synchroniser applications xiaomi.
Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème il y a une semaine, mon smartphone Xiaomi 11t pro est tombé en panne il y a 10 jours, aucune possibilité ...
Zoom x0,6 ok x1 flou
Bonjour, Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous rég...
Stockage xiaomi saturé sans raison.
Depuis que je possède ce téléphone j'ai très peut de stockage, j'avais trois appli plus une préinstallé, j'en est désinstaller deux pour faire de la p...
Problème d'activation de la protection web sur xiaomi
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone :Xiaomi Redmi Note 12S Système d'exploitation Xiaomi Hyper OS Android 14 J'ai vo...
Surcharge du stock de xiaomi rednotemi12
Bonjour, suite à mon dernier message le stock de mon Xiaomi redmi12 arrive à sa limite de 64go (63,5) j'ai acheté une carte SD samedi pour augmen...
Carte micro-sd non reconnue dans smartphone xiaomi
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai mis une carte micro SD neuve dans mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Jusqu'à hier elle était bien détecté et j'ai même trans...
Comment désactiver le son des touches sur android?
RésoluBonjour, J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...
Problème empreinte digitale sur poco f3
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai vu nul part sur internet. Mon téléphone a complètement désactivé la possibilité d'utiliser l'empreinte digit...
Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via messagerie
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiami Rednote 12, et alors que cela fonctionnait depuis 3 jours, je n'arrive plus depuis ce matin à envoyer par SMS/M...
Obb android
Bonjour comment copier des obb sur Android 14
Téléphone s éteint et se rallume seul
Bonjour, Que faut il faire mon téléphone se rallume et s éteint seul . Jamais tomber presque neuf il date d 1 an
Appel whatsapp
Bonjour J'attend un appel Whatsapp demain que je voudrai prendre sur ma tablette. Mais à chaque fois ca sonne sur mon téléphone et je ne peux pas déc...
Comment transférer es photos de xiaomi rednote 11 sur pc
Bonjour Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon Xiaomi Rednote 11 sur mon PC. Pour pouvoir le faire, je suis obligée de me les envoyer par mail...
Pas de son pour sms sur xiaomi
Bonjour, Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS. J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et ...
Applications disparues sur l'écran du smartphone
Résolubonjour Suite à une mise à jour Xiami, toutes les applications ont disparu : WeChat, WhatsApp, Telegram, gmail Si j'essaie de les télécharger, on me...
Gif instagram qui ne s'envoie pas
Bonjour, J'ai un souci avec les gifs sur Instagram en message privé : à chaque fois que je tente d'envoyer un gif il est écrit "cliquez sur l'icône s...
Branchement smartphone sur télé
Bonjour à tous je veux brancher mon Xiaomi redmi note 13 pro sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble USB HDMI cela ne fonctionne pas je précise que...
Aucune application n'a été trouvée
J'ai ce bug soudainement J'ai du faire une fausse manip Help please
Presse-papier perdu
Résolubonjour et respect total je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte af...
Paramètres d'analyse de sécurité
Sur xiaomi Mi Max 3 Miui 12.0.1 Dans les paramètres d'analyse de sécurité quand vous faites une analyse elle se fait automatiquement avec avast, quan...
Xiaomi 11t son faible
Bonjour, je viens d'avoir un Xiaomi 11T cependant lorsque je passe des appels le son est très faible je n'entend quasiment pas la sonnerie ainsi que l...
Comment envoyé un fichier sur une messagerie internet ?
Par le biais de mon smartphone Xiaomi Redmi 10A Smartphone 2GB/32GB 6,53" Display 5000mAh 10W Fast Charging (Sky Blue)RD Je n'arrive pas configuré ...
Taches noir sur photos et vidéos
Bonjour à tous, j'ai fait tomber mon téléphone il y a quelque temps (redmi note 10 pro) et depuis la vitre de mon capteur photo s'est à moitié enlevé...
Application s affiche pas
Bonjour, J'ai un smartphone Xiaomi X5 pro J'ai une application installer mais j'arrive pas a la trouver sur l écran Comment faire svp ? Cordiale...
Comment afficher icônes d'origine ?
RésoluBonjour, Comment s'il vous plaît afficher sur mon Android l'icône d'origine (violet bleu et blanc) de Messenger. Actuellement l'icône qui s'affiche ...
Emprunt digital disparu, que faire ?
***** Bonjour. Emprunt digital disparu, que faire ? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.
Récupérer photos mms supprimés
Résolubonjour n'ayant pas téléchargées les photos de qq MMS, je voudrais les récupérer est-ce faisable ? smartphone REDMI 13 C Merci
Mes contacts sont tous en 50 exemplaires, comment éliminer t
Xiaomi 10 S .. Tout les contacts se sont multipliés par plus de 50 exemplaires chacun !!! Comment faire pour n'en garder qu'un par numéro..? Merci...
Application loupe et application dolby atmos
Bonjour à tous , En espérons que c'est bon on doit pour demander . Nous avons Xiaomi 11 Lite 5G NE et nous voudrions savoir . . . - activer Appl...
Problème d'écran xiaomi redmi note 9s
Bonjour, Récemment après avoir malencontreusement fait chuter mon téléphone, l'écran de ce dernier s'est brisé et j'ai commandé un nouveau bloc écran....
Applications clonées sur smartphone xiaomi
Bonjour,suite à une mise à jour de mon smartphone Xiaomi redmi note 10 pro,certaines applications sont clonées et je n'arrive pas à les remettre en se...
Range rover 900000000$
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas de range rover 90000000$
Xiaomi redmi note 13 fait-il otg
Est-ce que mon téléphone Xiaomi redmi note 13 fait-il otg