Les discussions

Son qui saute xiaomi note 10 pro

Bonjour, Depuis hier le son de mon téléphone saute.  C'est a dire que le media marche pendant environ 5 secondes puis s'arrête a blanc  pour reprend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Katahio

2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact

Bonjour Certains messages que j'envoie, il y a 2 encoches sous le texte et à gauche sous le nom du contact il y a une bulle de conversation, je me de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
BoBot

Deux numéro imei

Bonjour, Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI, alors que je n'ai qu'une carte SIM dans mon téléphone lequel des 2 numéros je dois prendre, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données?

Bonjour, l'écran de mon Xiaomi redmi note 11 est donc cassé, et j'ai un écran noir. L'appareil fonctionne, même si le tactile semble ne pas repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
camsin

Led

Bonjour , comment mettre la led de notification sur xiaomi redmi 9A ? merci 

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
loulou44

Prendre une vidéo : blocage à 8min

Bonjour !  Je possède un xiaomi 11T. J'ai un soucis au niveau de la prise de vidéo, car celui ci arrête délibérément au bout de 8 min. Alors qu'aupar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
moykok

Lecteur d'empreinte

Bonjour, je possède un xiaomi redmi note 9s, je voudrais savoir comment désactiver le lecteur d'empreinte pour retrouver le système qui correspond à d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Clavier modifié suite voyage à l'étranger

Bonjour. J'ai fait un court voyage en Turquie et depuis, mon téléphone portable  Redmi note 4 m'a modifié mon clavier. Voilà : - J'ai une sphère à la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
crooner76

Faire des opérations à plus de deux nombres

Bonjour, Est-il possible, sur la calculatrice intégrée, de faire des opérations à plus de deux nombres ?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Xiaomi empreinte digitale disparu

Bonjour, J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solu...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
MISTERO-MAN

Redmi ne s'allume plus, comment récupérer le contenu?

Bonjour, J'ai un redmi qui s'est éteint et ne s'allume plus malgré le chargement. Je voudrais récupérer le contenu mais je n'y arrive pas malgré les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
LG

Problème d'echo sur le xiaomi 11

Bonjour, Voilà plusieurs que mes correspondants attendent leur voix en écho lors de nos appels téléphoniques. Pour eux cela devient compliqué de cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Pierre

Redmi 9t vers miui 14 ?

Bonsoir Je me suis renseigné sur Internet et apparemment l'appareil de mon ami, un Redmi 9t pourrait passer vers MIUI 14, il aimerait bien, mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Panth33ra

Xiaomi poco x3 pro ne s'allume plus

Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Styv

Saisie vocale sur redmi note 9

quand je veux utilise la saisie vocale j ai ce message "autorisation non accordée d activer la saisie vocale"..... qu e dois je faire? merci ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Lully

Câble pour redmi note 11

Bonjour, Je voudrais être sûre que n'importe quel câble usb C est normalement compatible avec un redmi note 11 ? Les câbles usb c sont tous à charge...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Clarckos

Suppression automatique des évènements passés ?

Bonjour, Existe-t'il une option, dans Google Agenda, pour que les évènement passés soient automatiquement supprimés ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Xiaomi blocage étrange du tactile

Bonsoir à tous, je me permet de poster suite à un récent soucis avec mon  XIAOMI REDMI 7A. En changeant la tuyauterie de mon appartement mon téléphon...

Répondre

Message programmé sur autre téléphone

Bonjour. Mon ancien téléphone(Redmi note 10 pro) à récemment lâché, il ne s'allume plus . Malheureusement j'avais écrit une trentaine de message prog...

Répondre

Redmi note 12 pro 5g : double sonneries appel entrant

( acheté neuf il y a 4 jours ) Bonjour, Je rencontre un problème de double sonneries simultanées, lorsque je reçois un appel téléphonique. Il y a d'a...

Répondre

Xiaomi a2 : désinstaller sans risque appli et désactiver maj

Bonjour, Je dois aider une personne à s'habituer à son nouveau smartphone sauf que je ne suis pas non plus bien douée. Est-il possible de désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Unpseudo-b

Prothèse auditive asha et smartphone xiaomi

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment accéder au protocole ASHA ? J'ai un Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, mais mes aides auditives ne se connectent p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
madmyke

Installer la météo dans redmi note 12

 Résolu

Bonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
lachipounette47

Problème sons sur enceinte via portable

Bonjour, J'ai un redmi note 12pro+ lorsque je connecte mon téléphone en bluetooth sur une enceinte le son n'est pas fort comment faire svp.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
joemontain

Hyperliens calc : comment les faire suivre ds la sauvegarde?

Bonjour, Sur une feuille CALC LIBREOFFICE, je crée un hyperlien pour afficher la facture correspondant à la ligne de dépense. Feuille CALC et hyperl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
jeanochev

Redmi note 10 redémarre en boucle et vibre sans s'allumer

Bonjour à tous  S'il vous plaît j'ai un problème avec mon redmi note 10. Il se redémarre seule ,vibre et ne dépasse le MI.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Problème carte sd, xiaomi redmi 6a

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte sd en emplacement par défaut et a déplacer de application déjà existantes sur mon Xiaomi redmi 6A. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
joemontain

Mi a3 piraté

Bonjour, Mon Xiaomi mi A3 a été piraté, il est en usage limité. Je ne peux pas créer de compte utilisateur, je ne peux pas jouer a montgolfière avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Redbart

Problème xiaomi bluetooth

Voilà, j ai acheté un xiaomi redmi note 12 pro 5g , il fonctionne très bien hormis le Bluetooth, je m explique : lorsque je reçois un appel dans mon v...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
tswyko26

Transfert données samsung à xiaomi

Bonjour, je souhaiterais transférer les données de mon samsung A51 vers un Xiaomi 11T pro, comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
NonoM45

Probleme barre de recherche qui "toute seul écrit des#######

Amis du soir bonsoir Je viens vous solliciter pour une broutille sur Android mais qui m'obsède et m'en fais faire des cauchemar Ma belle mère possèd...

Répondre

Redmi note 11 tombé dans l'eau pendant 8 heures

Bonjour à tous,  mon xiaomi redmi note 11 est tombé dans l'eau et je m'en suis aperçu après une journée resté dedans.  J'ai tout fait, du riz pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
mibasura2006

Batterie qui fait des siennes

Bonsoir, Depuis avant-hier, mon Xiaomi Redmi Note10 pro rencontre de gros soucis en matière de batterie. Il a des difficultés à prendre la charge mal...

Répondre

Remdi 12 pro plus 5g - plusieurs problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Mysteria

Saisie vocale fonctionne mal

Bonjour, j'ai un xiaomi 11lite 5G version MIUI global 14.0.8 voici mon souci : la saisie vocale ne s'enclenche que si je dis 2 fois le premier mot, ...

Répondre

Xiaomi redmi note 8 pro problème de partage de connexion

Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 8 pro depuis peu, quand j'essaie de faire un partage de connexion avec celui-ci, je n'ai pas Internet, le p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
michelefri

Appels

Bonjour, Impossible de raccrocher un appel ou d'utiliser le clavier car écran blanc.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pierr10

Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)

 Résolu

Bonsoir à tous Depuis la remise  à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mellusine

Redmi note 10 pro problème

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon Redmi Note 10 PRO. Lorsque je lance des applications, ces dernières restent figées sur l'écran de la...

Répondre

Mi9t-peut on désinstaller des applications mi sans risque?

Mon mi9t est constamment full. Je veux désinstaller des applications propres au téléphone et jamais utilisées depuis 4 ans, comme Mi Music, Mi thèmes,...

Répondre

Emoji

Bonjour, Hello Une question Comment sont référencés les emojis récemment utilisés. Je m'explique.. Hier le'emoji le plus à droite était ☺️ et c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Hello274

Problème écran de déverouillage android

 Fermé

Bonjour, je suis bloquée sur l'écran de déverrouillage de mon téléphone Xiaomi Redmi note 11S : sans raison, mon clavier alphanumérique s'est transfo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
bazfile

Redmi note 11-connexion usb

Bonjour à tous, Je souhaite transférer des photos du téléphone sur un disque dur externe via mon pc mais Windows ne reconnait pas le Redmi Note 11. J'...

Répondre

Téléphone bug, clavier utilisé tout seul + ouverture d'appli

Bonsoir J'ai un soucis avec mon téléphone. Il s'agit d'un REDMI 10 de chez Xiaomi que j'ai depuis novembre dernier.  Depuis je dirais janvier, mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MPMP10

Problème de son redmi note 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
abenaissa

Smartphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon smartphone Xiaomi Redmi 11 note s'éteint chaque jour et je dois obligatoirement refaire le code de la carte SIM. ...

Répondre

Application disparue

Bonjour, Mon application a disparue moi aussi mais le problème c'est que je ne sais pas c'était le quel mais je sais ou il était placé sur mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout

Activer appels masqués ?

Salut, Pour une démarche administrative, je dois activer les appels masqués sur un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, mais je ne sais pas où les activer et tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pierr10

Bug téléphone xiaomi redmi note 11 pro

Mon Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G sonne de manière intempestive. Personne ne m' appelle à ce moment là  et l'écran ne s allume pasblors de cette sonneri...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
ciboulouille

Smartphone poco x4 pro mise a jour systeme

Bonjour  Mon Poco  x4 pro ne fait plus de mise a jour système en automatique depuis mise a jour miui 13.0.5.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 043