Les discussions

Problème pour visionner certaines caméras en 4g

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 10 Pro 16,9 cm (6.67") Double SIM Android 11 4G. Depuis l'achat je ne peux plus voir mes caméras en 4 G ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dhyd

Bug fond d'écran

Bonjour,J'ai retirée les emoji] iPhones , réinitialisé le thèmes et je peux toujours pas mettre un fond d'écran,quand je mets un fond d'écran bah il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jade

Problème batterie mobile redmi note8t

Bonjour, J'ai un problème batterie redmi note 8t acheté neuf de l'étranger. La batterie se vide vite malgré que le mobile est neuf. Quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
johansarah

Redmi 9

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon smartphone redmi 9, quand je change de page on dirait que l'on tourne une page et je ne vois rien dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
NEDE01

Contact disparu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus mon répertoire téléphonique sur xiaomi 10 pro, mes sms sont présent mais les noms des contacts ont disparus. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone garde en mémoire mes identités bancaires

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8, lorsque je me connecte sur le site de la banque et l'application, lorsque je saisi le début de mon identifiant t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Panth33ra

Messagerie wire plante

Bonjour, La messagerie Wire ne veut plus s'ouvrir (l'application se ferme au bout d'une demi seconde). Avez vous une idée ? Xiaomi redmi note 10...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Coalico

Redmi note 9

Bonjour, J' ai acheté le redmi note 9 pro mais je comprend pas pourquoi quand je suis en appel et que je reçois un message je ne l entend pas je n' ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
ericlylu

Carte sim free plus reconnue par mon xiaomi poco f3

Bonjour, Mon mobile Xiaomi fonctionnait bien, tout à coup depuis 5 jours la carte sim Free n'est plus reconnue donc plus d'appels entrants sortan...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
alex

[redmi note 10] activer le flash ?

Bonjour, Bonjour, Comment active-t-on le flash en prenant une photo sur le Redmi note 10 ? Merci pour votre aide. André

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Huawei service mobile s'arrête

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Xiaomi acheté il y a 4-5 mois environs. Quand je lance l'application Aliexpress par exemple j'ai le mes...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Tarikos

Problème xiaomi mi 10 passage de rom globale en rom européen

Bonjour tout le monde, J'ai acheté sur Rakuten un Xiaomi Mi 10 venu de Chine. Il avait une ROM Globale, et était non bloqué, je voulais changer en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Srrr

Envoie video

Bonjour, depuis quelques jour je n arrive plus a envoyer de video en messenger cette video y a un mois je pouvez l envoyer ,si une personne pourais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
loisou17

Refmi note 10s

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, l icône Messages SMS a disparu. Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Redmi note 5 perdu: cmment récupérer mes données?

!/ et serait-il possible de les charger sur mon Macbook Air? 2/ j'ai gardé les codes suivants dans MICLOUD: PIN du redémarrage carte SIM , CODE IMEI ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
ladonaroja

Téléphone qui s'éteint tout seul à la même heure

Bonjour, Mon Xiaomi 11 Lite s'éteint tous les soirs à 23:30, comment puis-je régler ça?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Tania

Récupère fichier

Bonjour, J'ai supprimer sans faire exprès deux documents Word depuis le gestionnaire de fichiers. Il s'agit de deux document pour le travail, que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Sonnerie

Bonjour, Mon téléphone ne sonne que trois fois lorsque je reçois un appel. Donc la plupart du temps,je n'entends pas. Je sais que c'est moi même q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
loisou17

Mi 9t pro est il désimlocker

Bonsoir tous . mon xiaomi Mi 9T Pro est il désimlocker d' origine ? Je voudrais le vendre et je ne comprends pas la personne qui ma répondu au service...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cath590

Transfert whatsapp

Bonjour à tous. Je cherche un moyen de faire un transfert de WhatsApp De mon Xiaomi Redmi notez 10 à IPhone 12 (gratuit ou a bon prix) pas comme ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
toapze

Mon mobile s'allume plus !

Bonjour, Urgent. Mon mobile est tombé et depuis il s'allume plus, après plusieurs manipulation rien à faire ! Est-il vraiment fichu, où y a t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Redmi pocox3

Bonsoir j'ai fais tombé mo' poco X3 hier et depuis ya eu une petite tâche qui noir qui c'est agrandit ce matin un peu c'est quoi le problème au juste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Lily

Déverrouiller un téléphone

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
sandryne62

Problème de charge par intermittence

Bonjour, ma femme possède un Xiaomi redmi k30 pro (zoom edition). Depuis quelques temps, lorsqu'elle veut le charger, parfois cela fonctionne, parfois...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Antho

Creer un compte email

Bonjour, Comment creer un compte email

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
loisou17

Problème empreinte sur redmi note 10 pro

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'ajouter d'empreinte,.Quand je vais dans mots de passe et sécurité je peux seulement act...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Audrey23

Xiaomi cloud

Bonsoir, impossible de localiser mon appareil. Il me dit activer sur localiser pour localiser mon appareil mais je ne vois pas de bouton ...???? Et...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
titemisa

Localisation qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisati...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
titemisa

Xiomi mi6 - mise à jour de l'interface téléphonique - la cata

Bonjour, Mon XIOMI MI 6 s'est mis à jour tout seul début novembre, à proximité d'une borne wifi... Et depuis, une belle galère. Ils ont cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jm44260

Connection impossible sur google play store

Bonjour, Jessaye de me connecter sur des appli Google (You Tube, play store) mais je ne parviens pas

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie xiaomi a explosé.

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai branché mon portable tout a l'heure et le chargeur à comme qui dirait exploser. (voir photo). Je l'ai juste b...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne détecte plus les cartes sd

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi, sur lequel j'avais ajouté une carte SD de 128 Go. Récemment, cette carte n''était plus détectée. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Isaia_masse

Probleme torche

Bonjour, je souhaiterai savoir comment augmenter la puissance de la lampe torche sur le xiaomi litle 5 g merci pour l info

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Isaia_masse

Redmi note10 pro

Bonjour, Sur mon redmi j'ai un sigle réveil avec un V dedans .... Impossible de le retirer je ne trouve pas d'où il vient et il sonne en pleine nu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
KarineF

Achat redmi note 10 pro

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 10 pro sur Rakuten. Je viens de le recevoir et la boîte ne me paraît pas être celle des note 10 pro ha...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Impossible de visualiser mes photos de mon smartphone via mon pc avant transfère

Bonjour, à vous tous. j'ai un problème de visualisation de photo avant transfère sur le pc via le câble usb d'origine avec mon Xiaomi Redmi note 9 s. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
colpri1406

Problème fond d'ecran de verrouillage sur xiaomi mi 8 lite

 Résolu

Bonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Lea

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes contacts, les photos Google et gallerie du téléphone de mon Xiaomi note 10. Comment on fait svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Raphaway

Problème whattsapp appareil photo ne marche plus

Bonjour, depuis vendredi 04 novembre, je n'arrive plus à envoyer de photo via whattsapp, je n'arrive plus ni à les importer ( echec du telechargeme...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Missynin

Notification d'application xiaomi mi 10t

Bonjour Est il possible de choisir un son de notification différent pour chaque application. Je trouve ça gênant d'avoir le même son que ce soit po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
loisou17

Liste noire

Bonjour, Je reçois presque tous les 3 jours appel du : 09 74 96 18 25 fournisseur énergie ou mutuelle ou formation, bref, ça fait 4 fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Redmi note 7 bloqué en miui 12.0.3

Bonjour, Mon redmi note 7 ne me propose pas la maj vers miui 12.5. Avez vous une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Arthur

Application « note » redmi 9t

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre des vidéos dans l’application note, est-ce qu’il y a une solution ou une autre application dans laquelle je po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
loisou17

Erreur problème avec carte sd samsung

Bonjour, J'ai acheté un POCO M3. j'ai insérer ma carte sim et ma carte sd contenant des photos. J'ai un message d'erreur qui indique un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

Bonjour, existe t-il une autre façon de transférer mes photos sur mon pc que par l'application? Car beaucoup de photos sont bloqué sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Steph

Comment changer son fond d'écran xiaomi

Bonjour, je vais vous expliquer comment changer votre fond d'écran Xiaomi (je ne sais pas si cela va marcher pour tout le monde ) alors vous allez dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déblocage téléphone redmi

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Redmi qui demande un compte Mi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Xiaomi mi9t pro "bizarre" depuis maj

Bonjour, Je possède depuis bientôt 2 ans un Xiaomi MI9T PRo, qui fonctionnait parfaitement Depuis la dernière MAJ MIUI12/Android 11, je constate ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tiwiicom

Xiaomi redmi note 9s

Bonjour, De retour de réparation sous garantie chez darty, mon smartphone ne sait plus téléphoner ! Mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Réception photos wechat

Bonjour, Inscrite sur wechat depuis des années pour communiquer avec mon fils, je n'ai jamais eu aucun souci de réception pour les photos. Depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Redmy
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 049