Les discussions

Compte mail yahoo

Bonjour, Redmi a1plus n'est pas compatible avec yahoo mail , comment puis-je faire pour mon compte Yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Redemarage

Bonjour, mon xiaomi redmi note 9 tout neuf (il a 1 mois...) après un arrêt ce matin ne veut plus ouvrir d'application et me note ce message "attende...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Mallou

Forcer 4g xiaomi

Bonjour, est-il possible de forcer la 4g et uniquement la 4g pas la 4g+  Miui 12.5.8  

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Garze23

Xiaomi redmi 9a réinitialisation et dossier miui

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
chateaudeau

Mi 9 lite s'éteint lors de l'affichage du logo

Bonjour, Mon mi 9 lite s'éteint tout seul lorsque le logo s'affiche quand j'essaie de l'allumer.  Quelqu'un a une solution ?  Merci d'avance  Resp...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra

Comment lire fichier de sauvegarde sms sur pc

Bonjour, J'ai récupéré les fichier de sauvegarde de mes SMS et MMS de mon Xiaomi et j'aimerais les lire sur PC. ce sont des .bak, avec quelle logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
sys-38

Deuxième carte sim non détectée

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi 12x  mais quand je place les deux cartes sim il ne détecte pas la deuxième, mais si je place une seule carte dans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Photos ne s'affiche plus dans la galerie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...

Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Kim30

Pubs intempestives redmi note 11...

Bonjour, J'ai acheté un redmi note 11 à ma femme, elle n'a jamais eu de problème avec un redmi mais là, des fois, il y a des publicités qui se lancen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Problème bluetooth xiaomi mi9t

Bonjour, J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Problème bluetooth haut parleur voiture red mi note pro 11+

Bonjour, J'ai un petit souci entre ma voiture Peugeot 3008 et mon téléphone Xiaomi Red mi Note 11 Pro+ au niveau connexion son des hauts parleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Besoin d'aide pour recommencer un jeu a zero

Bonjour, Je cherche à réinitialiser un jeu qui est dieux de l'Olympe sur Xiaomi car quand je supprime les données du jeu elles reviennent automatique...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Fonctionnalités de chat messages - état bloqué à 'config.'

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la fonctionnalité de chat dans l'application Messages sur mon mobile Xiaomi Note 10 Pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
moii-opheliie

Sav xiaomi déplorable !

Bonjour, Pour Noel, j’ai offert à mon filleul un téléphone POCO X3 pro et je viens témoigner de ma mésaventure avec le SAV XIAOM. Le 26/11/2021 j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Steph

Album photo supprimé par erreur android xiaomi mi10 lite

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi (modèle MI 10 lite) sous Android, configuré avec mon compte Google. J'ai supprimé par erreur un album photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Sdydub

Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre

Bonjour je rencontre actuellement un bug avec le xiaomi redmi note 8t de ma fille qui ne fait que de s'éteindre et de s'allumer en vibrant en continu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
khad

Problème de réception et d'envoi de mms sur poco x3

Bonjour, J'ai un Xiaomi Poco x3 depuis 1 an et demi, je n'avais jamais eu de soucis mais depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer ni a recev...

50 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
NathalieB.

Stockage : comment mettre son stockage externe sur stockage

Bonjour, Alors.. j'ai un PETIT soucis.. Depuis ce matin, mon téléphone qui est un "XIAOMI REDMI 9A"   Moi, qui est NUL en informatique, je vous dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Enregistrer une visio messenger problème de son

Bonjour, J'ai un xiaomi redmi note 7. J'aimerais enregistrer des visios sur messenger. L'enregistreur d'écran fonctionne parfaitement sauf pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Microphil

[redmi note 10] quelle appli pour enregistrer les appels?

Bonjour, Quelle est la meilleure appli pour enregistrer les appels téléphoniques qui fonctionne sur le Redmi Note 10 ? Merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
thierry56

Mémoire portable smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
RG1945

La saleté de dessus

Bonjour, moi j'ai de la saleté sur le verre trempé de mon xaomi 11 lite 5GNE une espèce de petite tâche marronâtre bizarre qu'est ce que je peux essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Georges97

Snapchat appel vidéo xiaomi 11 t pro

Bonjour, J'ai plusieurs problème avec l'application : - parfois lorsque je reçois un Snap vidéo, la vidéo s'arrête et je continue à entendre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Torducolo

Màj 12.5.1 redmi note 7

Bonjour, Depuis la màj, je ne reçois plus de SMS (mais je peux en émettre). Tout a été vérifié par SFR y compris la carte SIM. C'est la màj qui ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
FERMENTEAU

Xiaomi redmi 9a et protection arrière

Bonjour, Quel est le mieux pour protéger correctement la carapace de mon xiaomi redmi 9A ? 1 étui intégral ou une coque translucide qui recouvrera l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
loisou17

Comment activer le reseau sur redmi

salut,  j'ai un probleme au niveau de reseau, j'avais composer accidentellement ce code  *#*#4636#*#* ainsi, désactiver le DNS et m'a proposé de rede...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Djibo

Historique des appels comment résoudre

Bonjour, J'ai un xiaomi 6x,mais je ne vois pas l'historique de mes appels, à l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
loisou17

Blocage ouverture carte sim

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide .... J'ai changer d'opérateur, et je voulaîs changer ma carte sim, j'ai inséré une aiguille dans le trou et ça s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic

Mobile qui a pris l'eau, demande de conseils

Bonjour ! Mon Xiaomi Redmi a pris l'eau :-( Il n'est pas tombé à l'eau mais il y a eu une infiltration visiblement assez importante, dans mon sac pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
mariam-j

Coque ou pas coque ?

Bonjour, j’ai commandé un Xiaomi Redmi Note 11 pour ma femme qui est assez maladroite. Ce smartphone possède une Gorilla Glass 5, mais est-ce suffisan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Droopy-76

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à changer de fond d'écran. J'ai tout essayé. Ce matin j'ai reçu une notification de sécurité me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Kassou07

Probleme bug mi

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque jours quand j'ai voulu changé de fond d'ecran je pouvais pas aller sur l'application thème ou changé durect...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Amelou

Fenêtre flottante twitter

Boujour, je ne peux pas accéder à Twitter ou bien message ou en descendant la notification pour avoir la fenêtre. Voici une vidéo : https://youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nathan

Mise à jour d'applications système qui freeze

Bonjour, j'ai un redmi note 8 pro (miui 12.5.8 Android 11) ce matin, j'ai eu une notification de 2 applications système à mettre à jour. Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Max

Réparer son téléphone

Bonjour à tous,  Je viens de faire tomber mon téléphone   Je suis archi deg c'est l'écran qui a été touché (écran noir + rayures vertes) je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Impossible de transférer photos de xiaomi note 5 vers pc

Bonjour, Bien qu'ayant déjà fait cette manip une première fois sans problème , je n'y parviens plus. Mon téléphone n'est pas reconnu par le PC. Rien...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
YvanM-34

Redemarrage en boucle, bloqué, qui peut m'aider?

Bonjour, Mon xiaomi redme note10s avait commencé par quelques bugs (du type appli qui ne veut pas s'ouvrir), alors j'ai décidé de le redémarrer (peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Melaniiiiiiie

Numéro de téléphone impossible à joindre ?

Bonjour,  Après un stage de voile, un ami m'a donné son numéro... Je ne peux plus voir cet ami pour le moment et j'aimerais lui envoyer un SMS... Son...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
brucine

Xiaomi bloqué par mi cloud

Bonjour, Mi Cloud bloque mon appareil. J'ai le mot de passe mais ça donne "impossible de déverrouiller cet appareil"

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Roserachel33

Contacts sur carte sim

Bonjour, Je posséde un Lenovo moto G4. Je n'arrive pas à transférer mes contacts sur ma carte Sim avec la procédure importer/exporter pour pouvoir l...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Redmi note 11 pro 5g (2022) et bluethooh

Bonjour, Je viens de prendre le nouveau Redmi note 11 pro 5g et j'appareille tous mes casques, enceintes, ... et autres appareils nécessitant la conn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros

Résolu

Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Hugo_8611

Absence d'empreinte digitale

Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde reconnaissance par empreinte digitale disparu. Est ce que cela aura une incidence sur mes paiements ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
loisou17

Bluetooth xiaomi bug

Bonjour,j'ai acheté les premiers airpods qui marche bien jusqu'à une certaine distance d'environ 1m sur mon Xiaomi mi not dix, j'ai ensuite essayé sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DoJez

Impossible de télécharger quelques choses reçu sur sms

Bonjour, J'ai un Xiaomi poco X3 NFC, quand je reçois un SMS et qu'il y a un rond (symbole de téléchargement) je clique dessus et bien il tourne tour...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Zaza44980

Ligne "consommation des données" absente

Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
crooner76

Appareil photo instagram ne marche plus

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis peu l'appareil photo de Instagram ne marche plus. C'est a dire que quand je veux prendre une photo et que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Citoon

Tablette mi pad 5 ne démarre plus

Bonjour, JE viens d'acquérir une tablette mi pad 5. Au bout de 2 jours, elle ne démarre plus. Elle est chargé à 100% et m'affiche la charge. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Co

Problème lié au jeu redmi a9

Bonjour, les jeux ne s'affichent pas correctement sur mon téléphone a9 redemi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Wave23

Atteinte limite données point d'accès mobile

Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 171