Les discussions
Ecran noir pendant les appels
Bonjour à tous et à toutes, Je possède un POCO M3 et lorsque je reçoit un appel ou que j'appel moi-même une personne, l'écran se met automatiqueme...
Mise à jour logiciel xiaomi redmi 10
Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine un Xiaomi Redmi 10 et je n'arrive pas à obtenir la mise à jour 13.3, je suis sur la version 12.5 alors que j'a...
Problème stockage system data 30 go
Bonjour, Je suis confronté à un soucis de stockage sur mon redmi 10 note 5G. J'ai essayé de tout nettoyer, les caches, les backups, le trasnfert...
Téléphone android : cryptage et conséquences
Bonjour à toutes/tous : Je possède un Xiaomi Redmi note 8 Pro. J'aimerai le faire crypter pour le securiser, notamment en cas de perte ou de vol (...
Problème de son dans les pubs
Bonjour, j'ai un problème sur mon Xiaomi Poco m3, quand je joue à des jeux et que je peux regarder des pubs, certaines pubs se mettent à fond alors qu...
Problème son appel
Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois ...
Transfert telephone vers pc
J'utilise le xiaomi redmi 9A et en tant normal quand je le branche a mon pc il m'affiche une notification pour pouvoir autoriser les transfert mais de...
Icône effaceur xiaomi 10
Bonjour Sans faire gaffe j'ai supprimé l'icône''effaceur'' sur mon Xiaomi 10. Sur playstore on me propose juste une mise à jour. J'ai cliqué sur su...
Accessibilité, talkback et boîte de dialogue...
Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone sonne l'heure sans que je ne lui demande. J'ai fini par comprendre que c'est "talk back" qui est activé. Dans ...
"cet appareil est bloqué" sans aucune raison
FerméSalut a tous, J'ai un Xiaomi Mi Note 10 128Go/6Go qui s'est verrouillé après un redémarrage sans aucune raison ! (voir photos https://postimg.cc/g...
Ecran téléphone ne s'allume plus
Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone par terre et l'écran ne s'allume plus. Cependant les boutons de mon téléphone marchent encore , je reçois...
Prise jack ne fonctionne plus sur xiaomi note 10s
RésoluBonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...
Verrouillage bootloader redmi 9t
Bonjour, je vous explique le contexte de mon problème : j'ai acheté un téléphone redmi 9T, le temps passe et je me rend compte que mon tel n'est pas ...
"geler" un écran de smartphone
RésoluBonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...
Téléphone se décharge
Bonjour, J'ai un Xiaomi Mia2 depuis 3 ans et je trouve qu'il se décharge rapidement, surtout si je laisse le wifi ou données mobiles allumés: il ne ...
Poco m3- impossible de rallumer
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un problème avec mon Poco M3 : a chaque qu'il s'éteint par manque de batterie, impossible de le rallumer...
Xiaomi mi 10 pro miui 12.5.3
Bonsoir Depuis juillet mon Xiaomi Mi 10 Pro a fait sa mise à jour vers MIUI 12, actuellement c'est la version 12.5.3. certains utilisateurs ont l...
Mi11 sablier sur jeu
Bonjour, j ai le mi 11 et depuis quelques jours j ai des sabliers qui apparaissent quand j'ouvre un jeu. pouvez vous me dire comment faire pour l...
Déplacer applications sur carte sd sur redmi note 7
Bonjour, J'ai un problème de mémoire saturée sur mon redmi note 7. Je ne peux pas supprimer des applications car je me sers de toutes ... j'ai un ...
Espace de stockage saturé - 8a
Bonjour, J'ai un redmi 8A de stockage 32 Go avec une carte SD de 8Go. Cependant, après quelques installations d'appli, mon espace de stockage est...
Xiaomi mi 9 lite piraté
RésoluBonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...
Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10s ?
RésoluBonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci
Xiaomi - décalage du son par rapport a la vidéo
Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 9 il est super mais le problème c'est que quand je fais une vidéo le son est en décalé avec la vidéo. Comment je fa...
Xiaomi cloud
Bonjour J'ai un souci avec le Xiaomi cloud des messages ça charge pas. il n'y a que ça qui ne fonctionne pas. vous savez d'où vient ce problème est-ce...
Contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim
Bonjour, j'ai change de Mobile j'ai maintenant un REDMI note 10 et j'ai récupéré quelques contacts et ces contacts je ne peux ni les modifier ni les ...
Comment contourner les bugs d'ergonomie du xiaomi m11t ?
Bonjour à tous et à chacun. Je suis surpris des notes du téléphone Xiaomi M11T dans les sites comparatifs ou des commentaires flatteurs qu'il reçoi...
Accès impossible à l'application mi contact
Bonjour, Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux...
Impossible de télécharger photos messenger
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone xiaumi pocox3, j'ai vérifié les paramètres et donne accès à Messenger mais j'ai un message d'erre...
Problème xiaomi note 9 pro
Bonjour aujourd'hui en prenant mon telephone xiaomi note 9 pro je remarque qu'il ne s'allume plus j'ai tout essayé rien a faire Quand j'essaie de le m...
Redmi note 10 pro
Bonjour, je cherche le paramètre permettant d'éteindre et d'allumer le smartphone dans une plage horaire... Merci pour vos réponses
Majuscule automatique sur xiaomi
Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??
Récupérer photos de redmi note 7
RésoluBonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...
Problème jack
Bonjour, Voilà j'ai acheter le xiaomi redmi note 10 en décembre. Et quand je le connect à ma voiture avec la prise jack cela fonctionne mes je ne ...
Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...
Problème de notification
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8 pro et je viens d'acheter une montre connectée de la marque huawei watch gt3 qui fonctionne avec l'application hu...
Xiaomi redmi note 7 ne se connecte pas à la wifi (bouygues)
Bonjour, Je viens de finir un appel avec le service client de bouygues, afin de tenter de remédier au problème, sans succès. Mon téléphone (Xiaomi R...
Poco m3 redémarre pas
Bonjour, J ai voulu redémarrer mon téléphone mais celui-ci ne veut pas se rallumé avez vous des solution s'il vous plaît.
Redmi 7a impossible de bloquer un numéro
Bonjour. Je possède Redmi 7A. MIUI : 12.5.2, Anrdoid : 10 Depuis quelques temps, un numéro classique de harcèlement téléphonique (0188390020) ne f...
Pb communication xiaomi 11 lite 5g
Bonjour, Je viens d'acheter un XIAOMI 11 Lite 5G et il coupe sans arrêt quand je suis en communication. J'ai essayé de réinitialiser le réseau et d’...
Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...
Enregistrement d'écran
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 10 j'ai voulu enlever les trucs inutiles sur mon téléphone mais j'ai du enlever un truc qui fallait pas.. mon enregistre...
Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche
RésoluBonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...
Bruits gsm
Bonjour, J'ai un xiaomi pro 10 et depuis une semaine, il me fait un bruit ( genre blub) quand je l'ouvre ou change de page, sans jamais avoir fait...
Problème téléphone redmi
Bonjour la communauté , depuis hier j'ai un problème sur mon téléphone toutes les 10/15s il m'affiche que services Google play s'arrête systématiqueme...
Téléphone qui ne charge plus
Bonjour, je possède depuis 2 ans un Xiaomi mi 9t pro qui depuis aujourd'hui a cessé de fonctionner normalement. Pour vous expliquer j'étais en train d...
Comment ouvrir plusieurs pages internet sur mon mobile
Bonjour, Comment ouvrir plusieurs pages internet en même temps sur mon mobile
Nouveau téléphone, je ne retrouve plus mes contact google
Bonjour, Jusqu'à présent, quand je changeais de téléphone, j'avais qu'a mettre mon comte Google, par retrouver mes contact, mais la rien. Comment ...
En mode appel téléphonique inscrire les lettres...
Bonjour et merci pour vos réponses !! Je précise que j'ai cherché une réponse sur le net avant de venir sur le forum, mais malheureusement je n'ai ...
Pb son xiaomi redmi note 9 pro
Bonjour, Bonjour Voilà mon problème j ai acheté un Xiaomi redmi note 9 pro neuf a la Fnac a ma fille pour Noël et je viens de m appercevoir que l...
Connecter mon ordinateur avec mon téléphone
Bonjour a tous J'essaye de relier en wifi mon ordinateur portable et mon téléphone redmi 8 . Sur l'ordinateur je retrouve mon mobile et c'est marqu...