Les discussions

Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Boul2killeR

Changer de compte google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Guitou

Mise en route redmi 9 impossible

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable hier. Je l'ai mis en recharge. J'ai introduit mon ancienne carte SIM du portable d'avant. Mais à l'allumag...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GENIA

Ecoute

Bonjour, J'ai bien redmi note depuis 3 mois et dernièrement il m'est arrivé quelque chose de très curieux... Lors de certaines appels la communicat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Impossible de télécharger autorisation sortie sur rednote 8

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de déplacement dérogatoire sur mon Xiaomi Rednote 8. Je remplis le formulaire, j'appuie sur "gé...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pierr10

Problème réception sms

Bonsoir, je rencontre un souci je ne reçois pas les SMS de certains de mes contacts que ce soit avec l'appli de bas et ou avec une autre j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
cel

Changement icônes

Bonjour, Les icônes GMAIL et Agenda affichées sur mon portable ont changé depuis quelques jours ! Est-ce normal ? Merci beaucoup pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Redmi note 8 pro problème wifi

Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
dany51

Réception photos

Bonjour, J'ai un xiaomi Mi A2 Lite, quand j'envoie une photo, le destinataire la reçoit une dizaine de fois, savez vous comment faire pour que ce...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Griboulette35

Bannière "pop-up bloqué" parasite

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Bycicle_x

Xiaomi mi 9 se

Bonjour, Comment rendre mon téléphone certifié play protect ? Je remercie d'avance toute les personnes de ce forum

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
ptiboy

Impossible supprimer les mails reçus gmail

Bonjour, Impossible supprimer les mails reçus gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
loisou17

Paiement sans contact avec mon téléphone - problème avec google pay google

Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Xiaomi mi 9 se / google pay

 Fermé

Bonjour, Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Rémi 5

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur appli Google et autres impossible de supprimer Android système webview et d ouvrir play store

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Problème de téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (redmi S2), il m'affiche sans cesse «msa s'arrête systématiquement» et me faire ferme mes applications au...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer des appli

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin plus possible dans le lancer la plupart de mes appli sur mon Xiaomi mi mix 2 qui n'a jamais jugé jusqu'à maintenant. De...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Nsa

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème sur mon portable depuis lundi soir et je n'ai plus acces a internet ou autres application toujours le meme message me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Récupération notes

 Fermé

Bonjour depuis peu j'arrivais plus à accéder à certaines applications, notamment a mes notes. J'ai désinstallé les mises à jour de l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Msa s'arrête automatiquement

 Fermé

Bonjour, depuis hier je vois énormément de messages concernant mon problème. Il surgit apparament et seulement sur différents Xiaomi. Si vous avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Msa xiaomi redme note5

 Fermé

Bonjour, j'ai un message d'erreur msa, qui ferne windows sur mon tel xiaomi redmi note 5. quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Xaomi redmi note 7 , plus de photos possible avec un sms.

Bonjour, Impossible d'envoyer SMS et, photo, avec mon Xaomi Redmi note 7 . Alors qu'avant, je pouvais accompagner mes SMS de photos. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
loisou17

Msa s'arrête de fonctionner

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus aucune application qui s'ouvre . Un message apparaît tout le temps MSA s'arrête de fonctionner . Que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Effaceur de données

Bonjour, je ne peux pas effacer les données quelq'un pourrais m'aider svp. Merci d'avance à cause d'un problème , sur android systèmeWeb view

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150

Comment contourner family link ?

 Fermé

Comment avoir accès va tes appli quand family link met q'on a plus de temps?? SVP aider moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Beug de la maj mi sur xiomi

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour enlever le beug ou sa te dit d'envoyer un rapport à mi et ou aussi sa te bloqué toute t appli svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Msa s'arrete systematiquement

 Fermé

Bonjour, impossible de revenir a la normale malgres le vidage du cache de nombreuses applis sur note8t j'en peux plus HELP

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Xiaomi 6x

 Fermé

Bonjour, j'ai un xiaomi 6x quand je rentre dans une application ça ressort chaque 2 seconde et un message apparaît disant messenger s'est arrêter syst...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Les applis s'arrêtent systématiquement

 Fermé

Bonjour, Même problème avec mon xiaomi mi9 depuis 3h à peu près ça a commencé seulment avec google maintenant d'autres applications aussi, si qlq un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Xiaomi rédmi 7

 Fermé

Bonjour, Je ne reçois plus les photos lors d un appel tout est activé pourtant

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt automatique d'applications et gmail etc....

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mes applications, Gmail etc.... Bug lui et Envoi de rapport

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Msa s'arrête systématiquement

 Fermé

Bonjour,   Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90 Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue...

378 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
edua

Message d'erreur : msa s'arrête systématiquement

 Fermé

Bonjour, j'arrive un peu après la guerre mais moi le message d'erreur s'affiche souvent et m'empêche d'ouvrir que certaines applications. J'ai essayé ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Message msa

 Fermé

Bonjour, comme vous tous j'ai le même soucis sauf que lorsque je vais dans android système je n'ai aucun cache à effacer et donc rien non plus pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Msa s'arrête systématiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Comment mettre un bouton multitâche ?

Comment mettre un bouton multitâche sur l'écran de son redmi 9?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
loisou17

Désactiver mise à jour

Bonjour, Comment désactiver la mise à jour s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
loisou17

Version redmi note 8 pro

Bonjour, La version logicielle actuelle de mon redmi note 8 pro est 12.0.4, et quand je cherche des mises a jour je trouve pas la dernière version...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ondine

Batterie redmi note 8 pro

Bonjour, Depuis une semaine, la batterie de mon redminote 8 pro se décharge rapidement ??? Es qu'il y a une solution pour ça !??? Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Youcefazoug

Connection à mon pc

Bonjour, Je veux simplement transférer mes photos de mon Xiaomi 9 que mon fils m'a offert sur mon PC. Mais cela semble impossible. Le bluetooth es...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
melodienelson

Déconnexion bluetooth de ma montre

Bonjour, Mon téléphone reconnais bien ma montre et vice versa, cependant elles déconnecte toutes les deux minutes (je ne reçois donc plus aucunes no...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fermiparadoxx

Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents

Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx

Family link

Bonjour, avec l'application family link je n'arrive pas à supprimer le compte de mon fils car n'apparaît pas le menu dans son téléphone comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Application musique

Bjr j'ai Un nouveau téléphone Xiaomi maïs je suis un fan de Sony ( mes phones précédent était de marque Sony)de par sa fluidité Pour son application ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
loisou17

Bug xiaomi redmi note 8 pro après maj

Bonjour tout le monde, ma copine a un gros problème avec son redmi note 8 pro elle viens de faire la mise à jour 12.0.3 si je dit pas de bêtise et une...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Mulls

Est-ce que le xiaomi mi 10t light recevra la mise à jour android 11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi mi 10t Light recevra la mise à jour Android 11? Si oui quand ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Écran de verrouillage redmi note 8 pro

Bonjour, J'ai un Redmi Note 8 Pro depuis quelques mois et j'ai pu apercevoir y'a pas si longtemps qu'il y'a un émoji coeur noir juste en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
ondine

Probleme radio xiaomi 8 note

Bonjour jai des coupures de sons presque constantes quand la radio fm est activer sur mon redmi note 8 et sa me gène lors de l'écoute . savez vous com...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Haojack

Différence entre redmi et mi

 Résolu

Bonjour, je cherche des infos concernant les différences NOTOIRES entre mi et redmi. Tous ce que je trouve est milieu de gamme et haut de gamme. A...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
hellebore

Comment flasher mi 2014813 cmit id :2014cp6138

Bonjour, la familles j'ai un problème avec mon téléphone "mi 2014813. Id:2014cp6138" pour je cherche comment télécharger son firware pour le flasher...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 043