Les discussions

Régler volume des notifications redmi note 11 pro 5g

Bonjour, je voudrais pouvoir régler le son des notifications indépendamment de la sonnerie sur mon Redmi Note Pro 5G. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Stella

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 5 depuis 2018 je crois. Il fonctionne encore très bien, mais la batterie ne tenait plus. J'ai changé moi-même la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kcouette

Xiaomi note 11

Bonjour, Je viens d’acquérir un Redmi Note 11S  : - comment faire passer les icône d'une fenêtre à l'autre, je m'explique : je souhaiterais avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
emmma

Problème reconnaissance jack

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Max87

Problème upload imagge

'Bonjour,   croissant les doigts c'est bon endroit pour demander . Nous avons un Probleme upload image avec le téléphone portable . Quand on a plus s...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Decrochage automatique

Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ondine

Xiaomi 11t - problème bluetooth lors d'un appel

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bridine62

Mon pad 5 s'éteint tous seul

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Diddou

Appareil photo bloqué

Bonjour, Je vais que vous puisse m'aider a résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
0816035908

Plus d'internet sur mon redmi note 8

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
alex

Messages bloqués ixaomi

Bonjour, Messages ne rentrent plus 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jeanbern

Problème singulier d'apparition de rayure sur un xiaomi 12

bonjour je viens à vous pour vous demander de l'aide pour un problème assez étrange En effet depuis quelques semaines, alors que je prends extrê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
LauBriki

Publicités : même son coupé, elles sont à fond

Bonjour, Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités. Le problème est que même le s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
loisou17

Un contact ne m entend pas quand il m appelle

Bonjour, J ai un Xiaomi redmi note 10 s. Depuis l achat j'entends tous mes contacts mais une seule personne ne m entend pas quand il appelle.. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tom

Son du téléphone qui beug

Bonjour, depuis ce matin le son de mon téléphone (Xiaomi redmi 9 t) ne fait que d'augmenter tout seul. J'ai essayé de rallumer  le téléphone pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Téléphone ne demarre plus

Bonjour,mon téléphone xiaomi redmi 9t ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton de démarrage sa marque redmi et il se réteint se rallume il fait q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Carte sd : fichier non lisible

Bonjour, Il y a quelques années, mon ancien téléphone ne fonctionnait plus, j’ai donc récupéré ma carte SD où elle contenait des photos, vidéos et mu...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jess

Contacts

Bonjour, contrairement au redmi note 5, avec le 10 je ne peux entrer qu'un numéro par contact. Est-ce normal ou y a-t-il qq chose que je n'ai pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Totochella

Application snapchat qui plante sur mon xiaomi redmi note 10 pro

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro, lorsque j'ouvre Snapchat sur l'appareil photo, l'application ne répond plus et pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Alex

Latence générale xiaomi redmi note 6 pro

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est globalement lent et j'ai beau l'avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine, cela n'a rien changé. Pour infos : - Red...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
tomafou

Xiaomi 11t problème lecture vidéos 1080p

Bonjour, J'écris ici car je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Sur n'importe quel lecteur vidéo, dès que la qualité dépasse les 760p, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Hiromou

Problème batterie qui charge pas redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint après que je n'ai pas réussi a le charger… Dés que j'essaie de le mettre en marche ou un redémarrage forcé, l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
extempor

Compte mail yahoo

Bonjour, Redmi a1plus n'est pas compatible avec yahoo mail , comment puis-je faire pour mon compte Yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Redemarage

Bonjour, mon xiaomi redmi note 9 tout neuf (il a 1 mois...) après un arrêt ce matin ne veut plus ouvrir d'application et me note ce message "attende...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Mallou

Forcer 4g xiaomi

Bonjour, est-il possible de forcer la 4g et uniquement la 4g pas la 4g+  Miui 12.5.8  

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Garze23

Xiaomi redmi 9a réinitialisation et dossier miui

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
chateaudeau

Mi 9 lite s'éteint lors de l'affichage du logo

Bonjour, Mon mi 9 lite s'éteint tout seul lorsque le logo s'affiche quand j'essaie de l'allumer.  Quelqu'un a une solution ?  Merci d'avance  Resp...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra

Comment lire fichier de sauvegarde sms sur pc

Bonjour, J'ai récupéré les fichier de sauvegarde de mes SMS et MMS de mon Xiaomi et j'aimerais les lire sur PC. ce sont des .bak, avec quelle logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
sys-38

Deuxième carte sim non détectée

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi 12x  mais quand je place les deux cartes sim il ne détecte pas la deuxième, mais si je place une seule carte dans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Photos ne s'affiche plus dans la galerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Kim30

Pubs intempestives redmi note 11...

Bonjour, J'ai acheté un redmi note 11 à ma femme, elle n'a jamais eu de problème avec un redmi mais là, des fois, il y a des publicités qui se lancen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Problème bluetooth xiaomi mi9t

Bonjour, J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Problème bluetooth haut parleur voiture red mi note pro 11+

Bonjour, J'ai un petit souci entre ma voiture Peugeot 3008 et mon téléphone Xiaomi Red mi Note 11 Pro+ au niveau connexion son des hauts parleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Besoin d'aide pour recommencer un jeu a zero

Bonjour, Je cherche à réinitialiser un jeu qui est dieux de l'Olympe sur Xiaomi car quand je supprime les données du jeu elles reviennent automatique...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Fonctionnalités de chat messages - état bloqué à 'config.'

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la fonctionnalité de chat dans l'application Messages sur mon mobile Xiaomi Note 10 Pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
moii-opheliie

Sav xiaomi déplorable !

Bonjour, Pour Noel, j’ai offert à mon filleul un téléphone POCO X3 pro et je viens témoigner de ma mésaventure avec le SAV XIAOM. Le 26/11/2021 j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Steph

Album photo supprimé par erreur android xiaomi mi10 lite

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi (modèle MI 10 lite) sous Android, configuré avec mon compte Google. J'ai supprimé par erreur un album photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Sdydub

Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre

Bonjour je rencontre actuellement un bug avec le xiaomi redmi note 8t de ma fille qui ne fait que de s'éteindre et de s'allumer en vibrant en continu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
khad

Problème de réception et d'envoi de mms sur poco x3

Bonjour, J'ai un Xiaomi Poco x3 depuis 1 an et demi, je n'avais jamais eu de soucis mais depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer ni a recev...

50 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
NathalieB.

Stockage : comment mettre son stockage externe sur stockage

Bonjour, Alors.. j'ai un PETIT soucis.. Depuis ce matin, mon téléphone qui est un "XIAOMI REDMI 9A"   Moi, qui est NUL en informatique, je vous dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Enregistrer une visio messenger problème de son

Bonjour, J'ai un xiaomi redmi note 7. J'aimerais enregistrer des visios sur messenger. L'enregistreur d'écran fonctionne parfaitement sauf pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Microphil

[redmi note 10] quelle appli pour enregistrer les appels?

Bonjour, Quelle est la meilleure appli pour enregistrer les appels téléphoniques qui fonctionne sur le Redmi Note 10 ? Merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
thierry56

Mémoire portable smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
RG1945

La saleté de dessus

Bonjour, moi j'ai de la saleté sur le verre trempé de mon xaomi 11 lite 5GNE une espèce de petite tâche marronâtre bizarre qu'est ce que je peux essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Georges97

Snapchat appel vidéo xiaomi 11 t pro

Bonjour, J'ai plusieurs problème avec l'application : - parfois lorsque je reçois un Snap vidéo, la vidéo s'arrête et je continue à entendre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Torducolo

Màj 12.5.1 redmi note 7

Bonjour, Depuis la màj, je ne reçois plus de SMS (mais je peux en émettre). Tout a été vérifié par SFR y compris la carte SIM. C'est la màj qui ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
FERMENTEAU

Xiaomi redmi 9a et protection arrière

Bonjour, Quel est le mieux pour protéger correctement la carapace de mon xiaomi redmi 9A ? 1 étui intégral ou une coque translucide qui recouvrera l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
loisou17

Comment activer le reseau sur redmi

salut,  j'ai un probleme au niveau de reseau, j'avais composer accidentellement ce code  *#*#4636#*#* ainsi, désactiver le DNS et m'a proposé de rede...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Djibo

Historique des appels comment résoudre

Bonjour, J'ai un xiaomi 6x,mais je ne vois pas l'historique de mes appels, à l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
loisou17

Blocage ouverture carte sim

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide .... J'ai changer d'opérateur, et je voulaîs changer ma carte sim, j'ai inséré une aiguille dans le trou et ça s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 043