Les discussions
Barre de volume sur l'écran
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi 4x et depuis auj. j'ai la barre de réglage de son qui reste sur l'écran et les boutons de cotés ne fonctionnent plus. q...
Redmi note 9 s ne s'allume pas et affiche une batterie
Mon Redmi note 9 s est en bon état. Il a 2 ans. Hier j'était dessus et je vois un message indiquant "La température de l'air est froide". J'essaye do...
Une barre blanche en haut de mon écran redmi
Bonjour, Une barre blanche apparaît en haut de mon écran, ce qui coupe le son. Donc je suis à chaque fois obligé d'augmenter à nouveau le volume. B...
Code ihm sur redmi note 8
RésoluBonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...
Magisk
Bonjour, , Nous avons une mobile de Xiaomi 11 5g Lite NE . Elle est encore sous garantie . Nous venons d'installer Magisk . Quand nous lançons icône...
Problème son qui baisse xiaomi poco x3 nfc
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux monter le son de mon téléphone j'ai le son qui descend tout en bas avec ce message d'erreur...
Mon téléphone sonne tout seul
RésoluBonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...
Fonctions
RésoluBonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...
Application étrange dans mon téléphone
Bonjour, J'ai récemment acheté un xiaomi redmi note 11 et en fouillant un peu dans les applications, j'ai trouvé une application qui me semble étrang...
Problème (hack) redmi
Bonjour, hier soir mon téléphone c'est redémarrer plusieurs fois tout seul et les appli ne s'ouvrait plus. Il faut savoir que j'utilisais la carte sd ...
Deux question sur le redmi note 10s
Bonjour, J'ai deux souci que je voudrais régler mais je ne sais pas comment faire (si c'est faisable). - Sur mes anciens smartphones, je pouvais tro...
Bruit étrange durant une capture d'écran
Bonjour, Depuis environ 1 mois, lorsque je prend une capture d'écran, un bruit de notification est émis par mon téléphone. Ce n'est pas le bruit clas...
Android mode silencieux : faire une exception pour une appli
Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais sur Android (Mi 10 lite 5g.) pouvoir mettre tout en silencieux comme d'habitude, mais laisser UNE seul...
Desactiver la sonnerie maj des applications
RésoluBonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...
Desactiver toutes les notifications en une seule fois
Bonjour, Est-il possible de desactiver en une seule fois toutes es notifications d'applications sur le Redmi Note 10S ?
Récupérer une photo supprimée par l'application "nettoyeur"
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai supprimé, par erreur, une photo importante via l'application "Nettoyeur" (le message indiquait, de ce que j'ai compris,...
Problème son redmi note 9 pro
Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois...
Libérer de l'espace sur mon xiaomi redmi note 8 pro
Bonjour, Mon smartphone m'a averti qu'il manque de l'espace . J'ai beau avoir désinstallé des applications Android et des photos, je suis toujours en...
Red mi note 10 pro re initialisé
Bonjour. Ma femme a ré initialisé son téléphone. Un red mi note 10 pro sans sauvegarder ses photos et messages . J ai vu sur internet qu il est poss...
Téléphones compatibles appels wifi.
RésoluBonjour, avant d'acheter un xiaomi note 11 pro 5g, je voudrai savoir s'il est possible avec ce modèle d'utiliser les appels wifi, le réseau auquel je ...
Xiaomi : transfert photos vers pc w10
RésoluBonjour, Mon précédent smartphone LG me permettait un transfert rapide USB et sans problème. Maintenant avec smartphone XIAOMI Mi 9 SE pas de reconn...
Redmi note 10s : démarre en boucle
Bonjour, Mon téléphone n’arrête pas de démarrer en boucle (sans afficher l’écran de veille avec le code pin). J’ai tout essayé : le reboot dans recov...
Mms groupé
Bonjour il y a a peine deux j'ai essayé d'installer une application venant d'un site web avant de le télécharger il m'ont demandé de vérifier si j'éta...
Lire résultat d'un qr code
Résolucomment scanner un QR code et ou voir le résultat sur mon XIAOMI REDMI Note 8T merci pour votre réponse
Bonne année ! messagerie de groupe
Bonjour, Je n'arrive à envoyer de messagerie de groupe. On me demande d'aller dans les paramètres et de changer "messagerie de groupe en ..... " Je ...
Messagerie non disponible lors d'un appel téléphonique
Bonjour, Téléphone Redmi 6 Android Lorsque quelqu'un m'appelle sur mon téléphone portable et que je ne peux pas répondre, il est impossible, pou...
Cable redmi note 11s
Bonjour, Je voudrais acheter pour ma fille un câble de recharge tressé en nylon de 1 m seulement pour le redmi note 11 S mais je n'arrive pas à trouv...
Apple tv appli introuvable sur google play
Bonjour, sur mon Redmi 8, je ne trouve pas l'appli APPLE TV+ qui pourtant apparait sur le site internet de Google Play. Vous savez si on peut l'avoi...
Mes sms disparaissent tout seul
Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...
Connexion compte google impossible
Bonjour à toutes et tous ! Je possède un smartphone Xiaomi Redmi et depuis plusieurs semaines maintenant je ne parviens plus à me connecter à mon com...
Téléphone xiaomi redmi 10 qui s'éteint tout seul
Bonjour, Mon téléphone moins de 6 mois fonctionne parfaitement mais depuis 1 semaine il s'éteint tout seul. En général cela se produit la nuit au ma...
Xiaomi 11 lite 5g
Bonjour, Après avoir voulu changer le thème de mon mobile la police des notifications est blanche sur fonds blanc. Comment remédier à ce problème? To...
Comment supprimer second espace mi ?
Bonjour, j'ai crée un second espace mais j'ai oublier le mot de passe de mon compte mi et je n'ai plus accès au numéro de téléphone et a l'e mail , co...
Icônes devenus blancs
bonjour, Je possède un redmi note 9 pro et j'ai 2 icônes qui sont devenus blancs Celui des messages et celui des contacts j'ai éteints et rallumé...
Sms effacés sur smartphone xiaoimi redmi note 10 pro
Bonjour,hier matin j'ai éffacé un SMS non envoyé au destinataire,cela a supprimé ou effacé tous ceux-ci adresses à cette personne.Comment les récupére...
Xiamo redmi note 7 64 go et netflix
Bonjour, Je souhaite acheter un redmi note 7 64GO en cadeau à ma fille car c'est celui qu'elle veut. Or quand je lis les avis et je vois certaines p...
Impossible d'effacer les mots de passe dans firefox
RésoluBonjour Merci de me donner la solution ? Par avance merci.
Applications trop nombreuses : comment les supprimer ?
Bonjour, J'ai un Redmi 10C depuis quelques jours, et je remarque que les icônes d'applications sont représentées plusieurs fois, et certaines ne peu...
Batterie de honor 10
Bonjour, La batterie de mon HONOR 10 se décharge rapidement quand j'utilise une protection en cuir contenant 4 aimants.Est-ce que quelqu'un a noté ce...
Corbeille redmi est plein
RésoluSalut, le corbeille de mon smartphone redmi, indique que j'ai 4 giga de fichiers, je veux vider ça pour récupérer l'espace de ces 4 gigas. j ai tout...
Problème d'écran noir sur redmi note s
bonjour, mon téléphone redmi note s est bloqué sur un écran noir et je n'arrive pas à revenir à mon écran d'accueil malgré toutes les tentatives essay...
Tache mauve/bleue/noire écran téléphone
Bonjour, j'ai fais tombé mon téléphone et l'écran s'est teint de mauve/bleu et je me posais la question si mon écran est cassé, donc remplaçable ou s...
Fenêtre au milieu de l’écran
RésoluBonjour, Il m'apparaît au milieu de l'écran une fenêtre gênante. Comme l'enlever ou qu'elle s'efface rap idement. Merci pour votre aide
Trasfert données depuis samsung f3 vers redmi note 9 pro
Bonjour, j'ai un redmi note 9 pro et je dois transférer les données de mon samsung f3 vers celui ci, j'ai déjà fait cela par câble mais de samsung a s...
Mode d'emploi
RésoluBonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci
Désactiver le mode accessibilité
Bonjour, Sur mon redmi à 9 je n'arrive pas à désactiver un mode qui a dans les accessibilités pourtant je l'ai désactivé et redémarrer mon téléphon...
Lanceur d'applications ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un tel portable Xiaomi redmi note pro 10. Hier, 07/12/2022, j'ai fait la mise à jour système proposée et depuis mon écran se fige ...
Problèmes photos xiami mi 10 t lite
RésoluBonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...
Fond d'écran anime qui freeze xiaomi redmi note 9
Bonjour, j'ai un problème avec mon redmi note 9, quand je met un fond d'écran anime en ecran de verrouillage au bout d'un moment le fond d'écran freez...
Partage de connexion impossible
Bonsoir à tous Je vous explique mon problème... Je viens de changer de téléphone , mon nouveau est un Xiaomi Redmi Note 11 et j'ai un souci de taill...