Les discussions

Barre de volume sur l'écran

Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi 4x et depuis auj. j'ai la barre de réglage de son qui reste sur l'écran et les boutons de cotés ne fonctionnent plus. q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
frane88

Redmi note 9 s ne s'allume pas et affiche une batterie

Mon Redmi note 9 s est en bon état. Il a 2 ans. Hier j'était dessus et je vois un message indiquant "La température de l'air est froide". J'essaye do...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Gwe

Une barre blanche en haut de mon écran redmi

Bonjour, Une barre blanche apparaît en haut de mon écran, ce qui coupe le son. Donc je suis à chaque fois obligé d'augmenter à nouveau le volume. B...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Po2zob

Code ihm sur redmi note 8

Résolu

Bonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Beriol

Magisk

Bonjour, , Nous avons une mobile de Xiaomi 11 5g Lite NE . Elle est encore sous garantie . Nous venons d'installer Magisk . Quand nous lançons icône...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
phuongtuoi

Problème son qui baisse xiaomi poco x3 nfc

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux monter le son de mon téléphone j'ai le son qui descend  tout en bas avec ce message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Jeanne

Mon téléphone sonne tout seul

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mizamaru

Fonctions

Résolu

Bonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
phuongtuoi

Application étrange dans mon téléphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un xiaomi redmi note 11 et en fouillant un peu dans les applications, j'ai trouvé une application qui me semble étrang...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke

Problème (hack) redmi

Bonjour, hier soir mon téléphone c'est redémarrer plusieurs fois tout seul et les appli ne s'ouvrait plus. Il faut savoir que j'utilisais la carte sd ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Deux question sur le redmi note 10s

Bonjour, J'ai deux souci que je voudrais régler mais je ne sais pas comment faire (si c'est faisable). - Sur mes anciens smartphones, je pouvais tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Pierr10

Bruit étrange durant une capture d'écran

Bonjour, Depuis environ 1 mois, lorsque je prend une capture d'écran, un bruit de notification est émis par mon téléphone. Ce n'est pas le bruit clas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Lunique

Android mode silencieux : faire une exception pour une appli

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais sur Android (Mi 10 lite 5g.) pouvoir mettre tout en silencieux comme d'habitude, mais laisser UNE seul...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Antonio

Desactiver la sonnerie maj des applications

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi  Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Desactiver toutes les notifications en une seule fois

Bonjour, Est-il possible de desactiver en une seule fois toutes es notifications d'applications sur le Redmi Note 10S ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Récupérer une photo supprimée par l'application "nettoyeur"

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai supprimé, par erreur, une photo importante via l'application "Nettoyeur" (le message indiquait, de ce que j'ai compris,...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Problème son redmi note 9 pro

Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Florent

Libérer de l'espace sur mon xiaomi redmi note 8 pro

Bonjour, Mon smartphone m'a averti qu'il manque de l'espace . J'ai beau avoir désinstallé des applications Android et des photos, je suis toujours en...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
theoask

Red mi note 10 pro re initialisé

Bonjour.  Ma femme a ré initialisé son téléphone.  Un red mi note 10 pro sans sauvegarder ses photos et messages . J ai vu sur internet qu il est poss...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
vincentcorse

Téléphones compatibles appels wifi.

Résolu

Bonjour, avant d'acheter un xiaomi note 11 pro 5g, je voudrai savoir s'il est possible avec ce modèle d'utiliser les appels wifi, le réseau auquel je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Xiaomi : transfert photos vers pc w10

Résolu

Bonjour, Mon précédent smartphone LG me permettait un transfert rapide USB et sans problème. Maintenant avec smartphone XIAOMI Mi 9 SE pas de reconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
BunoCS

Redmi note 10s : démarre en boucle

Bonjour, Mon téléphone n’arrête pas de démarrer en boucle (sans afficher l’écran de veille avec le code pin). J’ai tout essayé : le reboot dans recov...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
NaXio

Mms groupé

Bonjour il y a a peine deux j'ai essayé d'installer une application venant d'un site web avant de le télécharger il m'ont demandé de vérifier si j'éta...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Alexiiii

Lire résultat d'un qr code

Résolu

comment scanner un QR code et ou voir le résultat sur mon XIAOMI REDMI Note 8T merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
loisou17

Bonne année ! messagerie de groupe

Bonjour, Je n'arrive à envoyer de messagerie de groupe. On me demande d'aller dans les paramètres et de changer "messagerie de groupe en ..... " Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Messagerie non disponible lors d'un appel téléphonique

Bonjour, Téléphone Redmi 6 Android Lorsque quelqu'un m'appelle sur mon téléphone portable et que je ne peux pas répondre, il est impossible, pou...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Redbart

Cable redmi note 11s

Bonjour, Je voudrais acheter pour ma fille un câble de recharge tressé en nylon de 1 m seulement pour le redmi note 11 S mais je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Apple tv appli introuvable sur google play

Bonjour, sur mon Redmi 8, je ne trouve pas l'appli APPLE TV+ qui pourtant apparait sur le site internet de Google Play. Vous savez si on peut l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Mes sms disparaissent tout seul

Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Delphly

Connexion compte google impossible

Bonjour à toutes et tous ! Je possède un smartphone Xiaomi Redmi et depuis plusieurs semaines maintenant je ne parviens plus à me connecter à mon com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MPMP10

Téléphone xiaomi redmi 10 qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon téléphone moins de 6 mois fonctionne parfaitement mais depuis 1 semaine il s'éteint tout seul. En général cela se produit la nuit au ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MMA

Xiaomi 11 lite 5g

Bonjour, Après avoir voulu changer le thème de mon mobile la police des notifications est blanche sur fonds blanc. Comment remédier à ce problème? To...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
StefBt

Comment supprimer second espace mi ?

Bonjour, j'ai crée un second espace mais j'ai oublier le mot de passe de mon compte mi et je n'ai plus accès au numéro de téléphone et a l'e mail , co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
MPMP10

Icônes devenus blancs

bonjour, Je possède un redmi note 9 pro et j'ai 2 icônes qui sont devenus blancs Celui des messages et celui des contacts j'ai éteints et rallumé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
xico71

Sms effacés sur smartphone xiaoimi redmi note 10 pro

Bonjour,hier matin j'ai éffacé un SMS non envoyé au destinataire,cela a supprimé ou effacé tous ceux-ci adresses à cette personne.Comment les récupére...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
aline3522

Xiamo redmi note 7 64 go et netflix

Bonjour, Je souhaite acheter un redmi note 7 64GO en cadeau à ma fille car c'est celui qu'elle veut. Or quand je lis les avis et je vois certaines p...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
roro

Impossible d'effacer les mots de passe dans firefox

Résolu

Bonjour Merci de me donner la solution ? Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
MALKO09

Applications trop nombreuses : comment les supprimer ?

Bonjour,  J'ai un Redmi 10C depuis quelques jours, et je remarque que les icônes d'applications sont représentées plusieurs fois, et certaines ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
loisou17

Batterie de honor 10

Bonjour, La batterie de mon HONOR 10 se décharge rapidement quand j'utilise une protection en cuir contenant 4 aimants.Est-ce que quelqu'un a noté ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Corbeille redmi est plein

Résolu

Salut, le corbeille de mon smartphone redmi, indique que j'ai 4 giga de fichiers, je veux vider ça pour récupérer l'espace de ces 4 gigas. j ai tout...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran noir sur redmi note s

bonjour, mon téléphone redmi note s est bloqué sur un écran noir et je n'arrive pas à revenir à mon écran d'accueil malgré toutes les tentatives essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Panth33ra

Tache mauve/bleue/noire écran téléphone

Bonjour, j'ai fais tombé mon téléphone et l'écran s'est teint de mauve/bleu et je me posais la question si mon écran est cassé, donc remplaçable ou s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Hybri

Fenêtre au milieu de l’écran

Résolu

Bonjour, Il m'apparaît au milieu de l'écran une fenêtre gênante. Comme l'enlever ou qu'elle s'efface rap idement. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MALKO09

Trasfert données depuis samsung f3 vers redmi note 9 pro

Bonjour, j'ai un redmi note 9 pro et je dois transférer les données de mon samsung f3 vers celui ci, j'ai déjà fait cela par câble mais de samsung a s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
madmyke

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour où est-ce que je pourrais trouver la notice d'emploi pour le redmi note 8 pro. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
MarcoPedroso

Désactiver le mode accessibilité

Bonjour, Sur mon redmi à 9 je n'arrive pas à désactiver un mode qui a dans les accessibilités pourtant je l'ai désactivé et redémarrer mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
cengokill

Lanceur d'applications ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un tel portable Xiaomi redmi note pro 10. Hier, 07/12/2022, j'ai fait la mise à jour système proposée et depuis mon écran se fige ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
cengokill

Problèmes photos xiami mi 10 t lite

Résolu

Bonjour à tous Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
soledad920

Fond d'écran anime qui freeze xiaomi redmi note 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon redmi note 9, quand je met un fond d'écran anime en ecran de verrouillage au bout d'un moment le fond d'écran freez...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
SNOWI

Partage de connexion impossible

Bonsoir à tous Je vous explique mon problème... Je viens de changer de téléphone , mon nouveau est un Xiaomi Redmi Note 11 et j'ai un souci de taill...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
brucine
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 101