Les discussions

Est-ce que le xiaomi mi 10t light recevra la mise à jour android 11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi mi 10t Light recevra la mise à jour Android 11? Si oui quand ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Écran de verrouillage redmi note 8 pro

Bonjour, J'ai un Redmi Note 8 Pro depuis quelques mois et j'ai pu apercevoir y'a pas si longtemps qu'il y'a un émoji coeur noir juste en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
ondine

Probleme radio xiaomi 8 note

Bonjour jai des coupures de sons presque constantes quand la radio fm est activer sur mon redmi note 8 et sa me gène lors de l'écoute . savez vous com...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Haojack

Différence entre redmi et mi

 Résolu

Bonjour, je cherche des infos concernant les différences NOTOIRES entre mi et redmi. Tous ce que je trouve est milieu de gamme et haut de gamme. A...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
hellebore

Comment flasher mi 2014813 cmit id :2014cp6138

Bonjour, la familles j'ai un problème avec mon téléphone "mi 2014813. Id:2014cp6138" pour je cherche comment télécharger son firware pour le flasher...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Rooter redmi 9c

Bonjour à tous, J'ai une question : Est-ce que unlocker le bootloader d'un téléphone xiaomi revient à le rooter. Et, si ce n'est pas le cas, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
toniouait

Desactivation du mot de passe

Bonjour, comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ondine

Viber ne s'ouvre plus

Bonjour, Viber ne s'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
josefjonas34@gmail.com

Pas de notification

Bonjour, j'ai un Xiaomi mi A3 mais malheureusement depuis un certain temps je ne suis plus notifier lors de la réception d'un message ( qu'il soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Tito29

Mon telephone ne se rallume pas

Bonjour, voila mon souci, mon copain m'a offert il y a deux jours un xiaomi redmi note 9 il a tres bien fo,ctionner pendant deux jours, ce matin le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sasha

Supprimer des documents

Bonjour, J'ai un redmi note 7 et je cherche comment supprimer des documents PDF et audio dans le fichier téléchargements. J'ai beau les sélect...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Kaleesie

Bug grave chez redmi note 9 et 10 pro l'enregistrement se déclenche tout seul?

Bonjour, Bug grave chez XIAOMI 10 pro. L’enregistrement de la conversation se déclenche tout seul. Ceci m'a causé des problèmes juridique graves... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Particulier

Redmi note 9

Bonjour, j ai un redmi note neuf et je voudrais qu' une appli tourne en permanence en arrière plan même quand je la ferme comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
loisou17

Redmi 7

Bonjour, je ne sais pas effacer les messages car je n'ai pas de mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Hedii

Problème de localisation de mon téléphone

Bonjour, J'ai changé de téléphone, le précédent était un HTC. lorsque je veux utiliser l'application Localiser ( avec mon compte google ) il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Didier45

Mi air2 problem micro

Bonjour. J'ai acheté des ecouteur bluethoot Mi Air 2, j'ai un smartphone redmi note 8 pro, je rencotre un problem avec le microphone, j'ai le so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
youcef777

Affichage détail de l'appelant

Bonjour, je voulai savoir si quelequ'un a une idée et il peut m'aider, comment afficher l'entreprise de l'appelant lors de la réception d'un appel,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
youcef777

Problème de fond d'écran resolu

 Fermé

Bonjour, Merci pour le conseil vous avez résolu mon problème. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh

Clé usb otg 128 go et xiaomi redmi 5

Bonjour et merci pour les réponses !! Je viens de recevoir ma nouvelle clé USB OTG acheté sur Amazon pour l'utiliser avec mon smartphone Xiaomi Red...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
mas70

Notice d'utilisation redmi note 8

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone REDMI note 8 et je n'ai pas toutes les informations pour m'en servir pleinement. Je vous remercie. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème son sur mi note 10

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour un problème sur le mi note 10 de mon ex femme, elle viens d'avoir se téléphone récemment, et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Doudou

Je ne reçois pas les appels entrants

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiaomi et je reçois les SMS, je sais les envoyer, je sais téléphoner mais je ne reçois pas les appe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Nfc sur redmi note 7

Bonjour, Quelqu un sait il si le redmi note 7 dispose du NFC car sur internet ils disent que oui mais impossible à trouver. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
13fario

Transférer ses sms d'un iphone à un xiaomi android

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Xiaomi note 10 et souhaite transférer les sms de mon iphone 6s à ce nouveau téléphone. J'ai suivi les méth...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
marineoceana

Allumer

Bonjour, mon xiomi note 8 s'allume lentement, pourquoi ? Sinon il fonctionne bien une fois allumer, merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Manu

Difference

Bonjour,quelle est la difference entre un xiaomi note 8T et un xaomi note 8?Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
ondine

Synchroniser les contacts google dans redmi note 8 pro

Bonjour, j'ai un nouveau Redmi note 8 pro version chinoise, et je n'arrive pas à synchroniser les contacts, j'ai ajouté le compte google mais l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
loisou17

Perte sms après mise a jours

Bonjour, Suite a des dernières mises a jours j ai perdu les archives de mes textos. Il ne garde que les 50 derniers textos reçus ou envoyés. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
audrey8134

Attribuer une sonnerie à un contact

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bounix

Problème de connexion internet sur un pc windows xp via redmi note 9 pro

Bonjour à tous. J'ai un vieux PC avec windows XP. J'ai toujours réussi à m'y connecter à internet via mon ancien téléphone portable Samsung J 7. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
brupala

Écran d'accueil

Bonjour, Comment régler la sensibilité de l'écran d'accueil, trop faible en lumière du jour ? cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Roroc

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
JCB40

Changer la langue de mon telephone xiomi red note chinoi en francais

Bonjour, bonjour svp pourriez m,aider a changer la langue de mon telephond adroid xiomi red note il est en chinois et je voudrais le mettre en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
HelpiOS

Sms disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai des textos qui ont disparus dans les dernières 72 heures. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Est-ce que cela vous est-il arrivé ? En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
trocme95

Problème d'affichage

Comment fait-on pour lire les phrases non terminées dans le paramètre, du genre les phrases à trois points de suspension Voir ci-dessous

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
LuiIsmoke

Mi a3 : notifications hasardeuses.

Bonjour, Le téléphone affiche de vieilles notification déjà dépassé depuis longtemps. Faire mise à jour au WiFi : pas possible car c'est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Android 11 sur xiaomi 10t light ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y aura Android 11 sur xiaomi 10t light ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Problème d'écriture

Bonjour, J ai un problème d'écriture (flou) Dans un mes applications Facebook et ma boîte mail Comment faire Reflux 9 A

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau quand je l'ai sorti de l'eau je l'ai sécher et je n'ai rien fait d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
loisou17

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau il y a maintenant 4 jours quand je l'ai sorti je l'ai sécher et je n'ai rien fait de plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Impossible de décrocher

 Résolu

Bonjour, Sur Redmi note 8t. Impossible de décrocher sur un appel entrant . J'ai réinitialisé les données d'usine et c'est toujours pareil . Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Neb

Memoire de l'appareil

Bonjour, j'ai un tél MI A3 64GO qui est utilisé pour 36go - Android 10 depuis quelque temps toutes les applis téléchargées se positionnent d'office s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Riconina

Messages non lus

Bonjour, J'ai un nouveau redmi note 9 pro et lorsque je ne lis pas tout de suite un message et que je le laisse en non lus, je n'ai plus aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cams

Appel manqué messenger

Bonjour, J'ai un nouveau redmi note 9 pro et lorsque j'ai un appel manqué sur Messenger je n'ai pas de notification alors que tout est coché dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cams

Écran qui se bloque

Bonjour J ai acheté un redmi note 9 au mois de juillet et depuis octobre mon écran se bloque 5-6 fois par jour pendant 10-20-30 secondes voire 10 min...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
loisou17

Redmi 9 model m2006c3mii

Bonjour, mon redmi 9 n'arrive pas à ouvrir les page Google.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Redmi

Bonjour,j'ai enlevée la batterie de mon smartphone sans l'éteindre et depuis il ne fait que s'allumer et s'éteindre à l'infini. Que dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Problème wifi quand bluetooth activé

Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi 9T et quand j'active le bluetooth mon débit wifi est très bas je peux à peine regarder une vidéo sur ytb, si que...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Dorkoti

R link android auto

 Fermé

Bonjour, J ai un Scénic 4 depuis 5mois et je n arrive pas a me connecter avec mon smartphone avec Android auto , il arrive un message sur le porta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Suppression

Bonsoir, J'ai essayé d'arrêter la supervision de Family Link sur l'appareil de mon fils. Mais cela à supprimer son compte gmail. J'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 048