Les discussions
Le vibreur trop bruyant, une solution ?
Salut tout le monde, J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, su...
Je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t
Bonjour je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t.Où il écrit le nombre de pourçent de batterit c'est en orange.je peux ouvrir que l'...
Wifi ne passe plus
Bonjour j'ai redmi note 9 et ça près d'une semaine que mon wifi est bloqué il ne passe plus il ne s'affiche plus il n'arrive plus à capter le Wi-Fi de...
Xiaomi problème
Bonjour, il y a peu j'ai acheté un téléphone à ma mère pour son anniversaire c'est un Xiaomi redmi note 9 à chaque fois il fait du bruit des qu'il gag...
Impossible de supprimer mes contacts
Bonjour, j ai une REDMI 9 depuis quelques temps. J ai voulu de mon ancien tel un huawei, utilier google pour transferer mes contacts sur le redmi 9 ...
J'ai acheté un téléphone redmi 8 il y'a une semaine, et ça fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté un téléphone redmi 8 il y'a une semaine, et là ça fonctionne plus que dois je faire svp a part le retourner en magasin ? Merci ...
Bug xiaomi mi10 depuis la mise à jour
Bonjour, Depuis la nouvelle jour qui date d'hier mon mi10 bug énormément. Il est 5fois plus lent qu'avant, 10 plomb au démarrage. Et a l'écriture ...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....
Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...
Changer de compte google
RésoluBonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...
Mise en route redmi 9 impossible
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable hier. Je l'ai mis en recharge. J'ai introduit mon ancienne carte SIM du portable d'avant. Mais à l'allumag...
Ecoute
Bonjour, J'ai bien redmi note depuis 3 mois et dernièrement il m'est arrivé quelque chose de très curieux... Lors de certaines appels la communicat...
Impossible de télécharger autorisation sortie sur rednote 8
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de déplacement dérogatoire sur mon Xiaomi Rednote 8. Je remplis le formulaire, j'appuie sur "gé...
Problème réception sms
Bonsoir, je rencontre un souci je ne reçois pas les SMS de certains de mes contacts que ce soit avec l'appli de bas et ou avec une autre j'ai inst...
Changement icônes
Bonjour, Les icônes GMAIL et Agenda affichées sur mon portable ont changé depuis quelques jours ! Est-ce normal ? Merci beaucoup pour vos consei...
Redmi note 8 pro problème wifi
Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...
Réception photos
Bonjour, J'ai un xiaomi Mi A2 Lite, quand j'envoie une photo, le destinataire la reçoit une dizaine de fois, savez vous comment faire pour que ce...
Bannière "pop-up bloqué" parasite
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...
Xiaomi mi 9 se
Bonjour, Comment rendre mon téléphone certifié play protect ? Je remercie d'avance toute les personnes de ce forum
Impossible supprimer les mails reçus gmail
Bonjour, Impossible supprimer les mails reçus gmail
Paiement sans contact avec mon téléphone - problème avec google pay google
Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit...
Xiaomi mi 9 se / google pay
FerméBonjour, Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une cart...
Rémi 5
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur appli Google et autres impossible de supprimer Android système webview et d ouvrir play store
Problème de téléphone
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (redmi S2), il m'affiche sans cesse «msa s'arrête systématiquement» et me faire ferme mes applications au...
Impossible de lancer des appli
FerméBonjour, Depuis ce matin plus possible dans le lancer la plupart de mes appli sur mon Xiaomi mi mix 2 qui n'a jamais jugé jusqu'à maintenant. De...
Nsa
FerméBonjour, j'ai le meme problème sur mon portable depuis lundi soir et je n'ai plus acces a internet ou autres application toujours le meme message me ...
Récupération notes
FerméBonjour depuis peu j'arrivais plus à accéder à certaines applications, notamment a mes notes. J'ai désinstallé les mises à jour de l'application ...
Msa s'arrête automatiquement
FerméBonjour, depuis hier je vois énormément de messages concernant mon problème. Il surgit apparament et seulement sur différents Xiaomi. Si vous avec...
Msa xiaomi redme note5
FerméBonjour, j'ai un message d'erreur msa, qui ferne windows sur mon tel xiaomi redmi note 5. quelqu'un peut m'aider svp
Xaomi redmi note 7 , plus de photos possible avec un sms.
Bonjour, Impossible d'envoyer SMS et, photo, avec mon Xaomi Redmi note 7 . Alors qu'avant, je pouvais accompagner mes SMS de photos. J'aime...
Msa s'arrête de fonctionner
FerméBonjour, Je n'ai plus aucune application qui s'ouvre . Un message apparaît tout le temps MSA s'arrête de fonctionner . Que dois je faire ?
Effaceur de données
Bonjour, je ne peux pas effacer les données quelq'un pourrais m'aider svp. Merci d'avance à cause d'un problème , sur android systèmeWeb view
Comment contourner family link ?
FerméComment avoir accès va tes appli quand family link met q'on a plus de temps?? SVP aider moi!!!!
Beug de la maj mi sur xiomi
FerméBonjour je voudrais savoir comment on fais pour enlever le beug ou sa te dit d'envoyer un rapport à mi et ou aussi sa te bloqué toute t appli svp ...
Msa s'arrete systematiquement
FerméBonjour, impossible de revenir a la normale malgres le vidage du cache de nombreuses applis sur note8t j'en peux plus HELP
Xiaomi 6x
FerméBonjour, j'ai un xiaomi 6x quand je rentre dans une application ça ressort chaque 2 seconde et un message apparaît disant messenger s'est arrêter syst...
Les applis s'arrêtent systématiquement
FerméBonjour, Même problème avec mon xiaomi mi9 depuis 3h à peu près ça a commencé seulment avec google maintenant d'autres applications aussi, si qlq un...
Arrêt automatique d'applications et gmail etc....
FerméBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mes applications, Gmail etc.... Bug lui et Envoi de rapport
Msa s'arrête systématiquement
FerméBonjour, Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90 Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue...
Message d'erreur : msa s'arrête systématiquement
FerméBonjour, j'arrive un peu après la guerre mais moi le message d'erreur s'affiche souvent et m'empêche d'ouvrir que certaines applications. J'ai essayé ...
Message msa
FerméBonjour, comme vous tous j'ai le même soucis sauf que lorsque je vais dans android système je n'ai aucun cache à effacer et donc rien non plus pour dé...
Comment mettre un bouton multitâche ?
Comment mettre un bouton multitâche sur l'écran de son redmi 9?
Désactiver mise à jour
Bonjour, Comment désactiver la mise à jour s'il vous plaît
Version redmi note 8 pro
Bonjour, La version logicielle actuelle de mon redmi note 8 pro est 12.0.4, et quand je cherche des mises a jour je trouve pas la dernière version...
Batterie redmi note 8 pro
Bonjour, Depuis une semaine, la batterie de mon redminote 8 pro se décharge rapidement ??? Es qu'il y a une solution pour ça !??? Cordialement...
Connection à mon pc
Bonjour, Je veux simplement transférer mes photos de mon Xiaomi 9 que mon fils m'a offert sur mon PC. Mais cela semble impossible. Le bluetooth es...
Déconnexion bluetooth de ma montre
Bonjour, Mon téléphone reconnais bien ma montre et vice versa, cependant elles déconnecte toutes les deux minutes (je ne reçois donc plus aucunes no...
Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents
Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents ? Merci.