Les discussions

Impossible de mettre une photo sur une application

Bonjour, J'ai un Xiaomi 10 t pro et mon problème c'est que je ne peux pas mettre une photo sur une application quelqu'un a déjà rencontré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MATTHIEU

Redmi note 9 pro bloqué au démarrage

Bonjour, Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de demarrage avec le logo MIUI ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
GregP24.02

Photos qui ne s'affichent pas sur pc

Bonjour ! Je crois que j'ai un souci avec mon téléphone, c'est un Xiaomi Mi 10. Je souhaiterais déposer mes photos sur mon ordinateur (j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
sergeoune56

Comment enlever mode sans distraction d'un redmi note 9 ?

Bonsoir, C'est un mobile à l'apparence simple qui cache le lieu d'atteinte des paramètres qui ne conviennent pas toujours à l'utilisateur. Il ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
locaguo

Probleme format non supporté

Bonjour, J'ai un Xiaomi Pocco M3 et lorsque je converti des musique et que j'essaye de les lire sur mon téléphone, ca me dit que le format n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, Depuis la panne d'hier mes mails restent dans la boîte d'envoi Gmail Quels réglages faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bendrop

Désactiver le 'envoyé/distribué/lu' sur sms

Bonjour, J'ai un Xiaomi Note 10 Pro depuis peu, et à chaque fois que j'envoie un SMS à un contact j'ai le 'Envoyé/Distribué/Lu' qui s'affiche en d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Antho67230

Perte de mes photos et vidéos accidentellement

Bonjour, Il y a 1h j'ai effacé accidentellement la corbeille de ma galerie de téléphone je voulais savoir si c'était possible d'avoir une chance de r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
zoulou33

Contacts d'urgence

Bonjour, Impossible pour moi d'ajouter des contacts d'urgence.. En effet je n'ai pas le + sur le clavier pour les ajouter. Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
zoulou33

Décrochage réseau

Bonjour ,je viens d'acheter un Mi10 lite 5g à mon épouse. Depuis juillet, beaucoup de décrochage réseau, une croix apparaît à la place des barres r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Michel3529

Impossible de passer ou de recevoir des appels xiaomi redmi note 9 pro

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat du xiaomi redmi note 9 pro. Seulement depuis hier, il m'est impossible de passer des appels (aucune tonalité) ou ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
frochalpb

Xiaomi redmi 9 ..............

Bonjour je souhaite placer mes logos sur écran de mon Redmi 9 par ordre alphabétique et un fois qu'ils y seront, qu'ils ne changent pas de place sans...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
F0RDGT

Reinitialisation

Bonjour il faut savoir que c'est un redmi note 10 pro dont j'ai reinitialiser aux parametres d'usine , j'ai ensuite effectué la configuration mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Perche selfie manuel rien ne se passe

Bonjour, J'ai acheté une perche selfie manuel. Mais quand je la branche sur mon téléphone Xiaomi redmi note 8 Pro, le symbole casque clignote sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ELODIE226

Mon téléphone ne détecte plus ma carte sim après avoir flashé une rom

Bonjour mon poco x3 pro ne detecte plus ma carte sim et et le Wifi après avoir flashé une ROM via twrp PS: j'ai réinstaller miui 12.5.3 au lieu de lin...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jeje11

Réveil

Bonjour, Le réveil sonne t il malgré Family Link Car demain mon fils s’enlève à 6h pour aller au collège mais bloquer jusqu’à 7h Et j ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
endil

Plus de 4g régulièrement et obligation de redémarrer mon portable

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, j'ai la 4g sur mon téléphone et au bout d'un certain temps il affiche toujours qu'il capte la 4g ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
LouZaouit

Mon micro se coupe pendant mes conversation car ma joue appuie sur l'icone

Bonjour, sur mon mobile xiaomi note 10 l'icone de désactivation du micro s'affiche bien sûr quand je passe un appel, mais elle très mal placée, ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Fabien

Écran noir lors des appels ou quand j'en passe sur mon xaomi redmi 8t

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai un xaomi redmi 8T et depuis peu quand je reçois un appel ou quand j'en passe un l'écran devient noir.. Tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Nonospace

Traduction des mails

Bonjour, je ne sais pas comment traduire en français un mail que je reçois en anglais sur mon mobile xiaomi note 7. Sur l'ordi, c'est très facile just...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
brucine

Impossible d'envoyer un sms

Bonjour, Impossible d'envoyer un SMS sa vienne pas de ma sim ni de l'opérateur il semblerait que sa provient d'une synchronisation avec mon redmi no...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
loisou17

Changer la langue du systeme

bonjour mon telephone est en chinois et la seule langue que nous pouvons trouve dans les paramettre cest l anglais que faire pour mettre mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Telephone mobile xaomi redmi9c

bonjour je ne sais pas comment configurer mon télephone Redmi 9C Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Contact

Bonjour, j'ai un souci quand je vais pour faire un SMS j'ai mes contacts en double hors que dans mes contacts sur ma carte sim il en a que un merci m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Changer la taille des icones d'écran

 Résolu

bonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
papageno33

Appuyer sur lien

Bonjour, J'ai 78 ans, l'ordi n'est pas tasse de thé . Amazon me dit de cliquer sur le lien c'est un sms. Je ne sais pas quoi faire !?. Bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kinou

Xiaomi note 9

Bonjour, Alors mon soucis est que tout de fige. On m'appelle je ne peux pas décrocher , il sonne. Quand j'écris pareil ça bug. Il est vraiment a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Pré enregistrer des messages sms sur poco m3

Bonjour, Je souhaite pré-enregistrer des messages (SMS) afin d'éviter a avoir a les retaper à chaque fois. Malgré une recherche sur mon mobile (Xi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lazrra

Planification silencieux

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la fonction de planification du mode silencieux sur mon Redmi note 9 pro. A t'elle été supprimée ? Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
ondine

Internet hi

Bonjour, Désactiver internet sur redmi9

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
little boy62

Reglage sonnerie d'appel

bonjour je possède un Xiaomi Redmi note 7 et depuis quelques jours, lorsque l'on m'appelle, il n'y a que 4 sonneries qui retentissent. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
loisou17

Xiaomi redmi note 10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi note 10 pro. Et celui ci a eu problème d'explosions de lentille de l'appareil photo. Est ce que d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
zoulou33

Éteins/mort ?

Bonjour, Mon redmi 8 avec contrôle parental Google (family Link) ne se rallume plus. J'ai déjà constaté des problèmes de connexions et de bugs quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Problème family link

Bonjour, Une amie et moi nous avons le fameux contrôle parentale de Google (Family Link) et nous avons tous deux 15ans qui est l'âge légal pour di...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Son ne marche pas mais le réveil sonne.

Bonjour, il y a deux jours, quelques gouttes d'eau ont grillées le son de mon téléphone. Depuis, pour écouter une vidéo, parler au téléphone etc...j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Knuckle

Bug redmi note 8 pro mise à jour 12.5.1

Bonjour, Depuis la mise à jour reçue le 31/07/2021, je perds la 4G comme si l’APN avait été modifié. Après plusieurs vérifications tout semble co...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Diddlphil

Xaomi redmi note 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
aida

Probleme decran qui ne salume plue sur le xiaomie read mi note 10s

Bonjour, j’ai un problème.... je sais pas pour quoi mais il y a moin de 10 min j avais mon téléphone et je me balader sur Instagram et du coup 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ludo2k

Supprimer l historique sur mon application d ecg

 Résolu

Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pdf poco x3 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Mehdoune

Vibreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre seulement le vibreur en sonnerie pour tout : sms , téléphone , ect , j'ai un Xiaomi redmi note 9 pro et je ga...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
loisou17

Interdire son réception message avant d avoir saisi le code pin

Bonjour, J'ai programmé sur mon téléphone redmi note 8 T un arrêt et un démarrage automatique du téléphone tous les jours (arrêt à 23h démarrage à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Compteur de pas

Bonjour Est-ce qu'il ya u moyen sur un xamoi 10T d'avoir le nombre de pas quotidien affiché sur l'écran verrouillé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Écran envahi de raccourcis

 Résolu

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papageno33

Redmi xiaomi note 7

Bonjour, Voilà je rancontre un problème quand on m'appelle mon téléphone sonne avec uniquement le numéro qui s'affiche et pas le prénom ou nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

J'ai fais une bêtise...

Bonjour, sur notes keeps, j'ai accidentellement couper une partie d'un texte que j'ai fais. Je ne le retrouve pas dans le presse-papier et je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Tout le monde l'a reçu apparemment

On l'a tous reçu ce message je crois on est tous riche !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Problème de son de ma sonnerie sur telephone redmi note 9

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide Hier , j'ai acheté un nouveau telephone ( redmi note 9 ) et il se trouve que j'ai un problème avec le son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Yayaaa

L'application anticovid cesse tout le temps de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
geek2002

Problème de son avec mes fond d'écran animé

Bonjour, Avant quand je mettais des vidéos en fond d'ecran sa mettais le son mais j'ai voulu changer de fond d'ecran et maintenant je n'ai plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Evalie_nlx
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 047