Les discussions

Xiaomi redmi lte

bonjour j'ai un Xiaomi Redmi LTE qui demarre mais L'ecran reste noir alors que je peux même decrocher un appel à l'aveuglé.Aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
fils_0333

Ihm invalide

Bonjour Bonjour j'ai un Xiaomi et quand je demande un code le ihm n'est pas valide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Désinstaller l'application "automate" du téléphone

Bonjour à tous, Il y a 2 ans et demi environ une de mes connaissances a installé l'application Automate sur mon téléphone. C'est une application qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
SON

Problème de données mobiles

Bonjour, je suis sur un Xiaomi redmi note 8T et j'ai un forfait free 2€ (car j'ai pas besoin de plus de 50 Mo de data) Seulement pour la première...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Desactiver envoi automatique sms par xiaomi à l international

Bonjour Pourriez-vous m aider à désactiver l envoi de sms à l international par xiaomi lors de l activation de certains services spécifiques au const...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Sonnerie

Bonjour, Mon téléphone n'a plus de son pourtant le son est à fond. La sonnerie ne sonne plus quand on reçoit des messages et des appels. S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
loisou17

Carte sim

Bonjour, je viens d'acquérir un redmi note 9 xiaomi , est ce que je peux mettre une seule carte sim ou doit on en mettre 2 , J'ai commandé un e m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine

Sms backup & restore bloqué?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ELODIE226

Suppression automatique et involontaire de l'historique des appels

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 et lorsque je vais dans les appels récents, certaines fois rien ne s'affiche et cela revient tout seul après pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
loisou17

Problèmetel portable

Bonjour, j'ai un xiamo redmi note 7 et il refuse d'envoyer des mms, il dit Il existe un trop grand nombre de messages non envoyés. J'ai vidé le cach...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
veroniquement

Redmi note 9 pro message d'erreur

Bonjour, J'ai un redmi note 9 pro. À chaque fois que je pose le téléphone sur une table, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Action requ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Alex

Problème fond d'ecran

Bonjour, J'ai essayer toute les issus possibilité rien ne fonctionne Je ne sais plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Miui 12 un jour?

Bonjour, À quand MIUI 12 sur le redmi note 8 pro et le redmi note 9 pro? Pour le moment rien ☹️

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
loisou17

Un rival au mi 9 à 400 € ?

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai envoyé mon Xiaomi Mi 9 en garantie, la réparation était selon l'assurance impossible, enfin, ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Mi note 10 qualité photo horrible

Bonjour, J'ai craqué pour un mi note 10 et je dois avouer que je regrette mon achat car les photos sont horrible, le macro, le mode photo et le 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Chris

Redmi 9 2020

Bonjour, j ai un redmi 9 de juin 2020 depuis la mise a jour du téléphone quand j appelle écran deviens noir et ne peu plus raccrocher et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Lesly

Problème xiaomi mi 9 se

Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même en...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
theo2307

Rinoshield sur xiaomi redmi note 7

Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir une coque rinoshield pour Xiaomi redmi note 7 ? Est-ce que un smartphone à les mêmes ddimansions et place...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
badZuno

Note 8 pro beaucoup de problèmes

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du Xiaomi redmi note 8 pro hier, mais cependant une heure après utilisation la batterie était vide, j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Icônes

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon téléphone j'avais une icône temps exemple soleil ou couvert et elle a disparue pouvez vous m'indiquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Redmi note 8t

Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone et je n'arrive pas à fermer les applications. Je suis obligée de le redemarrer à chaque fois !? De plus,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Délai de réaction sur xiaomi a3

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Xiaomi Mi A3 depuis bientôt 1 an et je connais un problème depuis peu sur celui-ci. Je m'explique : J'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
loisou17

Mot de passe wifi

Bonjour, J'ai un Redmi Note 8. Le mot de passe Wi-Fi compte 18 caractères. Quand je rentre ce mot de passe, il ne se connecte pas. Est-ce un problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lebelge

Mi note 10 - comment désactiver l'animation d'empreinte ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Mi Note 10 et j'ai voulu tester les animations d'empreinte, c'est bien joli mais impossible de les désactiver. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nosebreaker

Xiaomi redmi note 8 pro tombé dans de l'eau mais...

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau (xiaomi redmi note 8 pro),malgré le fait qu'il a été en surchauffe je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
leo

Envoyer video faite par tel xiaomi sur 1 gmail

Bonjour, comment envoyer une video faite par tel xiaomi sur un gmail? merci de répondre!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ptiboy

Musique se met en pause

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque que j'écoute de la musique (spotify) ou regarde une vidéo (youtube), les applications de mon xiaomi se mett...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Crilleray

Supprimer toutes traces de visites

Bonjour, Comment supprimer toutes traces des sites que j'ai visité avec mon smartphone xiaomi redmi 7A , et comment éviter que mon smartphone reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

Redmi 9pro depuis 8 jours

Bonjour, j'ai un redmi 9pro depuis 8 jours Problème il s est éteint et impossible de le rallumer plus aucun signe de charge? Est ce que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Rene

Changer l'email

Bonjour, Comment faire pour changer l'email de mon téléphone Xiaomi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Récupérer mes sms et appels téléphoniques sur mon nouveau redmi note 8 pro

Bonjour, Je voudrais récupérer les sms et appels téléphoniques de mon ancien smartphone

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
loisou17

Nfc rfid

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour ajouter la fonction à mon smartphone Xiaomi qui n'a pas la puce Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
alaindebry

Xiaomi mi 9

Quelle trés bon smartphone xiaomi bon rapport qualité/prix on me sugerer actuellement dans le prix moyen...mais haute gamme dedans? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
loisou17

Bug quand on me laisse un message

bonjour j'ai un xiami note 10 A chaque fois que l'on me laisse un message, je n'ai plus acces à mon téléphone. Je ne peux plus ni appeler ni ecoute...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Edawards

Filmer avec caméra arrière et devant en même temps

Bonjour, Connaissez-vous une application pour pouvoir filmer simultanément avec l'objectif selfie et l'objectif arrière du téléphone. C'était p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
loisou17

Problème de camera et de l'apps

Bonjour ou bonsoir a tous, je vien vers vous car j'ai reçu mon Xiaomi Redmi 8 ce matin, et quand j'ai voulu lancer l'apps photo j'ai reçu un message d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Nylad

Redmi6a carte sim

 Résolu

viens d/acquerir un redmi6a et voudrais savoir comment ouvrir l/appareil pour inserre la nano sim et ou l/acheter merci..

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
michel38.

Prise jack cassé mode casque

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai cassé l'embout de la prise jack dans mon téléphone dcp il est est bloqué en mode casque j'ai tout essayé pour r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Problème d'appels

Bonjour, J'ai un xaomi redmi 8, j'ai un problème avec les appels. Quand quelqu'un me téléphone moi je l'entends très bien mais elle non ça brouille ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Johnny

Mes correspondants ne m entendent pas où peu

Bonjour je ne suis pas très douée .. j' ai un nouveau téléphone note 8 .. mes correspondants se plaignent de ne pas me entendre .. le son est au maxi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
atine4

Problème après un redémarrage du téléphone

Bonjour, Voila mon téléphone Xiaomi Mi a2 c'est arrêté soudainement et à redémarrer et ma affiché ensuite cette écran Après avoir essayé plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Malbo22

Compteur des cumuls d appel émis

Bonjour, Comment savoir la durée totale des appels effectué s

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
loisou17

Problème connexion bluetooth/son

Bonjour, Depuis quelque temps mon XIAOMI Redmi note 7 à un problème avec les appareils en Bluetooth. Quand je veux me connecté à mon casque JBL ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Benji

Redmi note 7

Bonjour, La qualité de la video sur mon teleohone portable est mauvaise. Les video sur youtube ou sur Instagram sont flou. Le telephone est neuf et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Chris 94

Comment installer jeux gratuits

Bonjour, je viens de faire déverouoller mon XAOMI 7 et je n'arrive pas à installé des jeux gratuits- comment faire svp- doit-on se connecter à interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
agathe-a-feeling

Calculette xiaomi redmi note 8pro

Bonjour, j'ai un soucis avec la calculette tous les 3chiffres, le téléphone rajoute une virgule tout seul, comment faire pour enlever cette virgule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
omardoudah

Redmi note 8 - paramètres se réinitialisent tout seuls

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 8 sous MIUI 11.0.8 android 9. J'en suis très contente à part pour des petits soucis : - Les paramètres se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17

Xiaomi redmi note7

Bonjour Je voudrais savoir comment transférer des fichiers audio depuis mon ordi et comment les retrouver sur le téléphone Merci Guitou2242

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Chocolat44

Problème de contacts carte sim qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon réduits note8T après envoi en réparation car l'écran rester noir après la communication et je ne pouvais pas raccr...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Problème de batterie sur xiaomi

Alors bonjour en ce moment je me suis aperçu d'un problème de batterie sur mon Xiaomi,la batterie chute brutalement à 2%. J'aimerais calibrer la batt...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 049