Msa s'arrête de fonctionner
FerméBonjour, Je n'ai plus aucune application qui s'ouvre . Un message apparaît tout le temps MSA s'arrête de fonctionner . Que dois je faire ?
Bonjour, Je n'ai plus aucune application qui s'ouvre . Un message apparaît tout le temps MSA s'arrête de fonctionner . Que dois je faire ?
Bonjour, je ne peux pas effacer les données quelq'un pourrais m'aider svp. Merci d'avance à cause d'un problème , sur android systèmeWeb view
Comment avoir accès va tes appli quand family link met q'on a plus de temps?? SVP aider moi!!!!
Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour enlever le beug ou sa te dit d'envoyer un rapport à mi et ou aussi sa te bloqué toute t appli svp ...
Bonjour, impossible de revenir a la normale malgres le vidage du cache de nombreuses applis sur note8t j'en peux plus HELP
Bonjour, j'ai un xiaomi 6x quand je rentre dans une application ça ressort chaque 2 seconde et un message apparaît disant messenger s'est arrêter syst...
Bonjour, Même problème avec mon xiaomi mi9 depuis 3h à peu près ça a commencé seulment avec google maintenant d'autres applications aussi, si qlq un...
Bonjour, Je ne reçois plus les photos lors d un appel tout est activé pourtant
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mes applications, Gmail etc.... Bug lui et Envoi de rapport
Bonjour, Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue aussi a un jeux mobile et il s'arrête aussi systém...
Bonjour, j'arrive un peu après la guerre mais moi le message d'erreur s'affiche souvent et m'empêche d'ouvrir que certaines applications. J'ai essayé ...
Bonjour, comme vous tous j'ai le même soucis sauf que lorsque je vais dans android système je n'ai aucun cache à effacer et donc rien non plus pour dé...
Bonjour, que dois je faire svp
Comment mettre un bouton multitâche sur l'écran de son redmi 9?
Bonjour, Comment désactiver la mise à jour s'il vous plaît
Bonjour, La version logicielle actuelle de mon redmi note 8 pro est 12.0.4, et quand je cherche des mises a jour je trouve pas la dernière version...
Bonjour, Depuis une semaine, la batterie de mon redminote 8 pro se décharge rapidement ??? Es qu'il y a une solution pour ça !??? Cordialement...
Bonjour, Je veux simplement transférer mes photos de mon Xiaomi 9 que mon fils m'a offert sur mon PC. Mais cela semble impossible. Le bluetooth es...
Bonjour, Mon téléphone reconnais bien ma montre et vice versa, cependant elles déconnecte toutes les deux minutes (je ne reçois donc plus aucunes no...
Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents ? Merci.
Bonjour, avec l'application family link je n'arrive pas à supprimer le compte de mon fils car n'apparaît pas le menu dans son téléphone comment fair...
Bjr j'ai Un nouveau téléphone Xiaomi maïs je suis un fan de Sony ( mes phones précédent était de marque Sony)de par sa fluidité Pour son application ...
Bonjour tout le monde, ma copine a un gros problème avec son redmi note 8 pro elle viens de faire la mise à jour 12.0.3 si je dit pas de bêtise et une...
Bonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi mi 10t Light recevra la mise à jour Android 11? Si oui quand ? Cordialement
Bonjour, J'ai un Redmi Note 8 Pro depuis quelques mois et j'ai pu apercevoir y'a pas si longtemps qu'il y'a un émoji coeur noir juste en dessous d...
Bonjour jai des coupures de sons presque constantes quand la radio fm est activer sur mon redmi note 8 et sa me gène lors de l'écoute . savez vous com...
Bonjour, je cherche des infos concernant les différences NOTOIRES entre mi et redmi. Tous ce que je trouve est milieu de gamme et haut de gamme. A...
Bonjour, la familles j'ai un problème avec mon téléphone "mi 2014813. Id:2014cp6138" pour je cherche comment télécharger son firware pour le flasher...
Bonjour à tous, J'ai une question : Est-ce que unlocker le bootloader d'un téléphone xiaomi revient à le rooter. Et, si ce n'est pas le cas, est ce ...
Bonjour, comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro
Bonjour, Viber ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un Xiaomi mi A3 mais malheureusement depuis un certain temps je ne suis plus notifier lors de la réception d'un message ( qu'il soit un ...
Bonjour, voila mon souci, mon copain m'a offert il y a deux jours un xiaomi redmi note 9 il a tres bien fo,ctionner pendant deux jours, ce matin le ...
Bonjour, J'ai un redmi note 7 et je cherche comment supprimer des documents PDF et audio dans le fichier téléchargements. J'ai beau les sélect...
Bonjour, Bug grave chez XIAOMI 10 pro. L’enregistrement de la conversation se déclenche tout seul. Ceci m'a causé des problèmes juridique graves... ...
Bonjour, j ai un redmi note neuf et je voudrais qu' une appli tourne en permanence en arrière plan même quand je la ferme comment faire merci
Bonjour, je ne sais pas effacer les messages car je n'ai pas de mode d'emploi
Bonjour, J'ai changé de téléphone, le précédent était un HTC. lorsque je veux utiliser l'application Localiser ( avec mon compte google ) il ne recon...
Bonjour. J'ai acheté des ecouteur bluethoot Mi Air 2, j'ai un smartphone redmi note 8 pro, je rencotre un problem avec le microphone, j'ai le so...
Bonjour, je voulai savoir si quelequ'un a une idée et il peut m'aider, comment afficher l'entreprise de l'appelant lors de la réception d'un appel,...
Bonjour, Merci pour le conseil vous avez résolu mon problème. Merci beaucoup.
Bonjour et merci pour les réponses !! Je viens de recevoir ma nouvelle clé USB OTG acheté sur Amazon pour l'utiliser avec mon smartphone Xiaomi Red...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone REDMI note 8 et je n'ai pas toutes les informations pour m'en servir pleinement. Je vous remercie. Cordi...
Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour un problème sur le mi note 10 de mon ex femme, elle viens d'avoir se téléphone récemment, et depuis...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiaomi et je reçois les SMS, je sais les envoyer, je sais téléphoner mais je ne reçois pas les appe...
Bonjour, Quelqu un sait il si le redmi note 7 dispose du NFC car sur internet ils disent que oui mais impossible à trouver. Merci à vous.
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Xiaomi note 10 et souhaite transférer les sms de mon iphone 6s à ce nouveau téléphone. J'ai suivi les méth...
Bonjour, mon xiomi note 8 s'allume lentement, pourquoi ? Sinon il fonctionne bien une fois allumer, merci
Bonjour,quelle est la difference entre un xiaomi note 8T et un xaomi note 8?Merci
Bonjour, j'ai un nouveau Redmi note 8 pro version chinoise, et je n'arrive pas à synchroniser les contacts, j'ai ajouté le compte google mais l...