Les discussions

Sms non envoyés free

 Résolu

Bonjour, Les SMS fonctionnaient très bien et tout à coup mon correspondant m'envoie les siens mais je ne peux pas lui envoyer les miens. Les SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Messages

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer messages mais j'arrive à les recevoir.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Chris 94

Mise à jour miui v12.0.4.0.q... xiomi poco×3 nfc

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour MIUI V12.0.4.0.Q... mais elle ne se télécharge pas, depuis hier elle reste à 9% ???? comment dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
HelpiOS

Dysfonctionnement application securité sur redmi note 7

 Résolu

Bonjour, Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7 mise à jour auto >> ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
loisou17

Smartphone redmi 7

 Résolu

bonjour j'ai retirer par erreur la bande blanche de recherche sur la première page google ou il y a le micro pourriez vous svp me dire comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lili

Problèmes appels entrants et sortants

Bonjour, nouveau téléphone xiaomi redmi note 9. Problème lors des appels entrants et sortants : on ne m'entends pas et je n'entends pas les gens. Tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Camxiaomi9pro

Impossible d'activer anticovid sur redmi note 5

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli sur mon Xiaomi Redmi note 5 mais quand j'essai de l'activer j'ai le message "AntiCovid s'arrête automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
BA

Tousanticovid ne fonctionne plus

Bonjour, L'application tous anti covid ne fonctionne plus et demande l'activation de la localisation pour le bluetooth. Tout me semble activé lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kcaouette

Pas de led de notification sur redmi note 9 ???

Bonjour, au secours !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner le led de notification soit d'appel manqué ou de message audio sur mon Redmi Note 9, alors...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Halios_1794

Carte sd "saturée"

 Résolu

Bonjour, Sur mon Xiaomi redmi Note 5 j'utilise une carte SD 32Go pour l'enregistrement et le stockage des photos dans un registre DCIM Or mes derni...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écoute musique sur enceinte avec xiaomi redmi note pro

Bonjour, Pas de son quand je branche mon Xiaomi avec une prise jack sur une enceinte... Quelqu un a t-il une solution ?merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Wally

Deconnection sur main libre

Bonjour, sur xiaomi mi A3, à jour, en réception main libre sur jazz honda,, je suis coupé lors de ma réponse sur appel reçu coupé aussi sur app...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
guy03700

Caméra 48mp du mi 9t

Bonjour, J'ai une question qui est assez bête mais je ne comprends pas trop : Je viens de recevoir mon mi 9T car j'avais un ancien téléphone qui com...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
quent95x

Mise a jour miui 12.0.3 pas disponible sur mi 9t

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué qu'on ne me propose pas la mise a jour miui 12.0.3 sur mon Xiaomi 9t. j'ai mon frère qui a le mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Touches son ne marche plus sur mon xiaomi not 8 neuf

J'ai eu un redmi note 8 il y a moins d'un mois mais depuis quelques temps les touches son marche quand j'allume le téléphone mais ~30 min apres elle n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Batteries

 Résolu

Si on augmente l mah et ce veut dire on augmente le temps d utilisation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jumulka

Format du numéro de téléphone incorrect

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de SMS , car le message marqué ci dessus apparait ,que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
loisou17

Mon pc me sigale un fichier vide lors de la conection usb de mon redmi note 8t?

Lorsque j'ai voulu accéder au fichier photo de mon smartphone à partir de mon pc sous windows 10, celui-ci me signale d'amblé "fichier vide" alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
cfufang

Photo sur contact

Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ondine

Caméra avant qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème ma caméra avant le fonctionnement plus il y a que la caméra arrière quand je mets la caméra avant ça me met la caméra ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Chris 94

Est ce que mon telephone est mort

Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Papo

Bug wifi redmi note 8 pro aprés la maj miui 12

Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
rak_4013

Plus de son dans mon xiaomi suite à une chute dans l'eau

Bonjour ! J'étais tranquillement en train de me démaquiller en regardant une vidéo youtube quand malheureusement, mon portable (un Xiaomi redmi note 9...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Volcane

Les gifs reçus par sms sur mobime xiaomi redmi note7 restent figés !

Bonsoir à tous. Les gifs (animés ) reçus par mes sms restent en "image fixe". Je ne sais pas leur redonner vie ! Pourriez-vous m'aider, svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mallu

Redmi9 et osmand

Bonjour, Quand j'utilise Osmand sur mon redmi9 pro, il ne prend plus en compte ma trace (en randonnée) puis la reprend 1 ou 2 km plus loin... Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
thierryR51

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain

Validation numéro de téléphone sur messagerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi depuis peu et je ne peux pas valider un numéro de téléphone que l'on aurait pu m'envoyer dans un SMS. Le numéro est bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
loisou17

Mi8 lite redémarrage infini

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
M.pbl_XD

Problème téléchargement application xiaomi redmi note 9

Bonjour, Je viens de acheter le Xiaomi redmi note 9 Et impossible de télécharger des applications via Google play store Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
M.pbl_XD

Bug allumage/batterie xiamo redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Messagerie sms

Bonjour, J'ai depuis peu un redmi 9 note pro et j'ai un soucis avec ma messagerie sms. En effet, plutôt que de voir figurer le nom de l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
oliverchris

Transfert des données depuis huawei vers xiaomi redmi note 9 pro

Bonjour, J'ai un problème pour Transférer les données depuis Huawei mat 10 ligth vers Xiaomi redmi note 9 pro aucune application ne souhaite march...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Poco f2 pro - installation d'application - aucun raccourci

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Linkmojo

Sms qui s'effacent

Bonjour, Mes sms s'effacent au fur et à mesure depuis un moment. C'est dû à quoi ? J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Krystroll_59

Messagerie

Bonjour, Bonjour, Avec le Redmi 9A, j’utilise la messagerie Gmail pour consulter mes messages de ma boite orange.fr. Tout fonctionne sauf que lors...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
patripol

Xiami note 9 ne s'allume plus

Bonjour, comment depanner mon xiami not 9 , impossible de l'allumer, il est pourtant chargé apparemment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Icônes appli non habituelles

Bonjour, J'ai voulu mettre un thème en fond d'écran et ayant apllliqué un thème les icônes des applications ont changés aussi! Ce ne st plus les hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Connectio wifi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un XIAOMI redmi note 8 pro, C'est mon premier smartphone... j'ai essayé de le connecter au wifi de ma box ( Bouygues ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Phil_debar_2.3

Je n arrive pas a enlever le verrouillage d application

Sur mon Xiaomi Redmi Note 8 T, ke verrouillage d'application à été activé à mon insu et je ne arrive pas à l'enlever car je connais pas le schéma qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Problème message

Bonjour, je ne peux plus voir l'intégralité de mes discussions sur les messages je peux voir maximum jusqu'au 9/09/2020 mais je ne peux pas voir ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
G

Xiaomi note 9 msg vocaux dur messenger

Bonjour, J ai un Xiaomi note 9 depuis peu et impossible d envoyer mes messages vocaux (enregistres via leur app Magneto) sur Messenger, meme un fich...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Tuly

Formatage xiaomi mi a2 lite

Bonjour tout le monde, Hier en allumant mon mi a2 lite le téléphone est resté bloqué sur l'écran "Android one". Malgré plusieurs redémarrages fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Lelaix7288

Affichage sms rednote 7

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai que 50 SMS qui s'affichent par discussion. Je ne peux plus remonter le fil. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Panth33ra

Xiaomi

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 7 que j'ai fait tombé il y a pas longtemps (caméra arrière fissurer) et depuis je n'est plus de donner mobile et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Mon téléphone ne détecte plus mes écouteur

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 , je branche mes écouteurs a mon téléphone (normal) et le son ne sort pas de mes écouteurs donc il sort de mon té...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Sofia

Transfert de données d'un vieux mobile (non smartph) vers un smartphone xiaomi

Bonjour Je possède un vieux portable LG Renoir (non smartphone) Je viens d'acquérir un smartphone Xiaomi Note 8 PRO J'aimerais transférer les donné...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Terry68290

Envoyer un message erreur 50

Bonjour, Impossible d'envoyer un message affiche erreur 50 avec Bouygues Telecom Xiaomi note 8 si quelqu'un a eu le même problème merci de me conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Aaa

Redmi 8

Bonjour, J'ai un ordi portable sous ubuntu, et je souhaite utiliser mon téléphone sur l'ordi portable (profiter de l'écran qui est plus grand). Comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Point qui se met en faisant 2 espace sur clavier en sms

Bonjour, bjr comment enlever le point qui se met automatiquement quand on fait un double espace en ecrivant un sms sur xiaomi redmi note 9 pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Pierr10
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 059