Les discussions

Ligne "consommation des données" absente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
crooner76

Appareil photo instagram ne marche plus

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis peu l'appareil photo de Instagram ne marche plus. C'est a dire que quand je veux prendre une photo et que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Citoon

Tablette mi pad 5 ne démarre plus

Bonjour, JE viens d'acquérir une tablette mi pad 5. Au bout de 2 jours, elle ne démarre plus. Elle est chargé à 100% et m'affiche la charge. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Co

Problème lié au jeu redmi a9

Bonjour, les jeux ne s'affichent pas correctement sur mon téléphone a9 redemi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Wave23

Atteinte limite données point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Dos de téléphone décollé ou gonflé,danger ? redmi note 9 pro

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques temps je me suis rendue compte que le dos de mon téléphone commençait à se décoller (Je l'ai eu en décembre 2020). Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ondine

Problème transfert de fichiers photos via l'ordi

Bonjour, Sur le Xiaomi redmi note 11 , problèmes pour transférer les fichiers photos à l'ordi ! Ils ne transmet pas tout , surtout les photos réce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Pierr10

Impossible de changer de fond ecran en conservant le thème

Bonjour, j'ai un redmi note 10 4g et j'ai pris un theme ios mais je veux changer le fond d'écran de verrouillage tout en conservant le thème, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
xRyna

Petit bonhomme sur android

bonjour je possède un redmi note 9 pro . depuis quelque temps j ai le petit bonhomme sur l écran en bas à droite qui est apparu pourtant j ai accessi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Mi 10 ne démarre plus

Salut à toute la communauté ! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Mi 10. Jusqu'à hier soir, tout fonctionnait très bien, j'étais dessus avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
.NeOx.

Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MusixM

Ça veut dire quoi ???

Bonjour, J'ai vu dans mes SMS que j'aurais envoyé à ce destinataire DCB_ASSOCIATION:ZCADRNPB078KO35HP3JHP931IB8QOTIKO plusieurs messages non aboutis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
ondine

Xiaomi 9 qui s'allume/éteint

Bonjour, Mon Xiaomi note 9 s'est allumé/éteint seul pendant 5heures puis ne s'allume plus. Je presse le bouton d'allumage, le petit voyant blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Freddie1999

Récupérer données téléphone hs

Bonjour, Mon Xiaomi MI 11 à subi ce qu'on appelle une mort subite au bout d'un an demi à peine après son achat neuf. D'une minute à l'autre il ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
madmyke

Appuyer sur le lien

 Résolu

Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lionceau

Version xiaomi pad 5

Bonjour, Je souhaiterai acheter une Xiaomi pad5 Si j’ai tout compris , il me faut une version globale ? En regardant sur Amazon je vois des pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
ondine

Telephone xiaomi bloqué

Bonjour, il y a 3 jours, j'ai eu un freeze sur mon écran en naviguant sur internet en mode économiseur de batterie ultra en 4g. j'ai donc redémarré mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Connexion usb de mon smartphone impossible sur mon pc

Bonjour. Je viens chercher de l'aide car gros soucis de connexion comme indiqué en titre de ce post. En effet, j'ai un REDMI NOTE 9 PRO et dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
paul

Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
@AKM

Ecran noir pendant les appels

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un POCO M3 et lorsque je reçoit un appel ou que j'appel moi-même une personne, l'écran se met automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
madmyke

Mise à jour logiciel xiaomi redmi 10

Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine un Xiaomi Redmi 10 et je n'arrive pas à obtenir la mise à jour 13.3, je suis sur la version 12.5 alors que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ondine

Problème stockage system data 30 go

Bonjour, Je suis confronté à un soucis de stockage sur mon redmi 10 note 5G. J'ai essayé de tout nettoyer, les caches, les backups, le trasnfert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Magican

Téléphone android : cryptage et conséquences

Bonjour à toutes/tous : Je possède un Xiaomi Redmi note 8 Pro. J'aimerai le faire crypter pour le securiser, notamment en cas de perte ou de vol (...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Math

Problème de son dans les pubs

Bonjour, j'ai un problème sur mon Xiaomi Poco m3, quand je joue à des jeux et que je peux regarder des pubs, certaines pubs se mettent à fond alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
fanou10

Problème son appel

Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
dav57050

Transfert telephone vers pc

J'utilise le xiaomi redmi 9A et en tant normal quand je le branche a mon pc il m'affiche une notification pour pouvoir autoriser les transfert mais de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Noa2coco

Icône effaceur xiaomi 10

Bonjour Sans faire gaffe j'ai supprimé l'icône''effaceur'' sur mon Xiaomi 10. Sur playstore on me propose juste une mise à jour. J'ai cliqué sur su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
loisou17

Accessibilité, talkback et boîte de dialogue...

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone sonne l'heure sans que je ne lui demande. J'ai fini par comprendre que c'est "talk back" qui est activé. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Sihem

"cet appareil est bloqué" sans aucune raison

 Fermé

Salut a tous, J'ai un Xiaomi Mi Note 10 128Go/6Go qui s'est verrouillé après un redémarrage sans aucune raison ! (voir photos https://postimg.cc/g...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Whez

Ecran téléphone ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone par terre et l'écran ne s'allume plus. Cependant les boutons de mon téléphone marchent encore , je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
trhrzth

Prise jack ne fonctionne plus sur xiaomi note 10s

 Résolu

Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Verrouillage bootloader redmi 9t

Bonjour, je vous explique le contexte de mon problème : j'ai acheté un téléphone redmi 9T, le temps passe et je me rend compte que mon tel n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
exakor

"geler" un écran de smartphone

 Résolu

Bonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bemol2145

Téléphone se décharge

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mia2 depuis 3 ans et je trouve qu'il se décharge rapidement, surtout si je laisse le wifi ou données mobiles allumés: il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Poco m3- impossible de rallumer

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un problème avec mon Poco M3 : a chaque qu'il s'éteint par manque de batterie, impossible de le rallumer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Salcony

Xiaomi mi 10 pro miui 12.5.3

Bonsoir Depuis juillet mon Xiaomi Mi 10 Pro a fait sa mise à jour vers MIUI 12, actuellement c'est la version 12.5.3. certains utilisateurs ont l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
PichuDory

Mi11 sablier sur jeu

Bonjour, j ai le mi 11 et depuis quelques jours j ai des sabliers qui apparaissent quand j'ouvre un jeu. pouvez vous me dire comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Déplacer applications sur carte sd sur redmi note 7

Bonjour, J'ai un problème de mémoire saturée sur mon redmi note 7. Je ne peux pas supprimer des applications car je me sers de toutes ... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Riri

Espace de stockage saturé - 8a

Bonjour, J'ai un redmi 8A de stockage 32 Go avec une carte SD de 8Go. Cependant, après quelques installations d'appli, mon espace de stockage est...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Riri

Xiaomi mi 9 lite piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
JeanBave

Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10s ?

 Résolu

Bonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Xiaomi - décalage du son par rapport a la vidéo

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 9 il est super mais le problème c'est que quand je fais une vidéo le son est en décalé avec la vidéo. Comment je fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Rose

Xiaomi cloud

Bonjour J'ai un souci avec le Xiaomi cloud des messages ça charge pas. il n'y a que ça qui ne fonctionne pas. vous savez d'où vient ce problème est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Titemisa

Contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim

Bonjour, j'ai change de Mobile j'ai maintenant un REDMI note 10 et j'ai récupéré quelques contacts et ces contacts je ne peux ni les modifier ni les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment contourner les bugs d'ergonomie du xiaomi m11t ?

Bonjour à tous et à chacun. Je suis surpris des notes du téléphone Xiaomi M11T dans les sites comparatifs ou des commentaires flatteurs qu'il reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
mamie32

Accès impossible à l'application mi contact

Bonjour, Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fouxou

Impossible de télécharger photos messenger

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone xiaumi pocox3, j'ai vérifié les paramètres et donne accès à Messenger mais j'ai un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème xiaomi note 9 pro

Bonjour aujourd'hui en prenant mon telephone xiaomi note 9 pro je remarque qu'il ne s'allume plus j'ai tout essayé rien a faire Quand j'essaie de le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Kuro

Redmi note 10 pro

Bonjour, je cherche le paramètre permettant d'éteindre et d'allumer le smartphone dans une plage horaire... Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
ondine

Majuscule automatique sur xiaomi

Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
loisou17
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 026