Les discussions

Dicter un message

Bonjour, J'ai un redmi 6 et depuis peu la saisie vocale des messages m'est impossible, le bouton a disparu (avant il y avait le petit micro, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MAN

Xiaomi mt 10 pro

 Résolu

bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Casque battletron détecté mais le son ne fonctionne plus. (mobile)

 Résolu

-- Tout d'abord, mon casque foncionnait parfaitement jusqu'à que le son était faible, j'ai donc mis le volume maximum, quelque minutes plus tard le ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
SJSJ

Google drive aucun dossier sur mon mobile

 Résolu

Bonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de retour photo dans une adresse associé à gmail

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec gmail sur mon smartphone. J'ai un XIAOMI MI 10T 5G version MIUI 12.5.1 0 à jour, androîd system ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
vhenri

Xiomi beug

Bonjour, J'ai un téléphone xiomu et je suis chez Orange, mon problème est que depuis 2 jours quand j'appelle je n'ai pas de tonalité et quand on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
zoulou33

Hypersensibilité tactile

REDMI 9 Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a environ 6 mois. J'avais des symptômes bizarres : - Coupures de lignes en conversation, + Afficha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
GENIA

Assistant google

Bonjour, depuis plusieurs jours, les résultats de l'assistant Google ne s'affichent plus. On entend la voix mais c'est tout. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
loisou17

Problème déconnexion messenger

Bonjour, Problème de déconnexion messenger avec un mobile Xiaomi redmi note 10 Je reste connectée en permanence !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ledlie51

Redmi not 8 pro gallerie s'arrête systématiquement

bonjour j'ai un xaomi mi not 8 pro se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication gallerie je recois le mess...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Muet

Bonjour, les personnes a qui je telephone ne m'entendent pas moi je les entends

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Changer son fond d'écran au chargement

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de changer son fond d'écran au chargement de mon xiaomi du style : - quand il fonctionne sur bat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Maxlerenard

Perte des photos

Bonjour, Ma fille a un téléphone mi 8 Lite. Elle n'y a rien fait. Mais gros beug,. Le téléphone s est remis en mode usine.... Et elle a perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway

Restriction de site dans un point d'accès mobile

Bonjour à tous. Est ce qu'il existe, s'il vous plaît, un moyen pour empêcher les utilisateurs de mon point d'accès (partage de connexion depuis mon s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Max_le_renard

Activation de la carte sim free

Bonjour j'ai souscrit un abonnement chez free il y a deux jours mais la carte sim ne s'active pas malgré que j'ai rentré le code d'activation. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
zoulou33

Transfert contacts

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi POCO X3 PRO et je voudrais y transférer mes contacts. J'ai un fichier au format .vcf issu de mon ancien smartphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Pierr10

Problème d'installation des applications

Bonjour à tous : J"ai un problème d"installation des applications sur mon téléphone ( redmi note 8 pro). Toutes les applications ne veulent pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Micro externe xiaomi redmi note 9

Bonjour, Je cherche par tous les moyens à brancher un micro externe sur redmi note 9. Pouvez vous me aider?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Problème son bluetooth xiaomi

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 9S, récemment j'ai acquis des écouteurs sans fils Jabra Elite 85T, le problème est que le son est très faible en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Instalation tous anticovid

Bonjour, je n'arrive pas à installer tous anticovid sur mon xiaomi redmi note 9s

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Pierr10

App bloqué par la veille

Bonjour en allumant mon portable ce matin impossible d'accéder à mes appli . Le portable m'indique que je dois attendre le redémarrage complet, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Xiaomi poco x3 problème avec le haut parleur

Bonjour, j'arrive pas à entendre lorsqu'on m'appelle et l'autre personne aussi ne m'entends ,je l'ai ça fait pas 4mois Avez vous une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
kl3m

Décrochage

 Résolu

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Smartphone_vers_ quel choix se diriger...?

Bonjour, Je voudrais un bon compromis d'un smartphone entres (4G/5G) batterie + autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
coolbat

Panoramique

bonjour, comment prendre une photo en panoramique sur redmi 9A. Sur les sites ils me disent de trouver le mode panorama à gauche du bouton photo, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
loisou17

Comment protéger les mots de passe enregistrés sur google chrome

Bonjour, Je voudras protéger mes mots de passe enregistré sur google chrome contre lecture avec empreinte digitale uniquement . le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
wolf-securite

Impossibilité de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
papageno33

Problème avec les appels sortants

Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi 8 ,je n peux passer ni recevoir d'appels .il m'affiche ''accès limité par un contrôle d'accès'' Besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
ondine

Problème notifications sur redmi 8

Bonjour à tous, j'ai un Redmi 8 de Xiaomi, J'ai un soucis concernant toute sorte de notifications, je ne reçois pas les notifications Facebook, Sna...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Bryan

Problème son en mode veille

Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un Xiaomi Redmi 9c. Depuis maintenant presque deux semaines, lorsque je met de la musique et je met mon portab...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
BIGGOY

Portraits

Bonjour, je souhaiterais transférer les portraits de mon répertoire (contacts) vers un PC fixe mais je ne trouve pas le fichier dans lequel ils so...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Lucien Nice

Problème d'écran de xiaomi qui clignote en "flash"

Bonjour à tous ! J'ai changé de téléphone il y a un mois en acquérant un Xiaomi mi 9T et tout se passait bien jusqu'à il y a deux semaines environ ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Bibi

Problème gps

Bonjour J'utilise l'appli Visorando qui me permet notamment d'enregistrer la trace de mes randos. Mon problème est que, lorsque mon smart se met en v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
dhyd

Xiaomi redmi 8 impossible de remettre à zéro

Bonjour. Je viens d’acheter un Xiaomi Redmi 8. Il a automatiquement téléchargé une MAJ en version 12.0.3. Une fois terminé, il redémarré et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
FirstRock

J ai un probléme a mon compte instagram

Bonjour, J ai un probléme a mon compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Comment mettre une carte sim dans un xiaomi note 10

***** Bonjour. Comment mettre une carte SIM dans un note 10. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Xiaomi redmi note 8 pro

Bonjour, mon xiaomi redmi note 8 pro ne fait que de se redémarrer sans que je puisse aller sur l écran de verrouillage , et dés que j arrive a accéder...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Droopy-76

Ecouteurs avec micro sans fil non détecté par xiaomi note 9

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que le Xiaomi Note 9 détecte le Skullcandy Jib+ bluetooth en tant que casque? Car sinon, seul les écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Anne

Régler son notifications facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais sur mon mobile Xiaomi régler le son sur Facebook, je n'arrive pas à trouver comment faire pour pouvoir régler...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BRIMAU

Xiaomi mi 9 applications

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé une application. Comment faire pour la récupérer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
BRIMAU

Xiaomi 11

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas installer tous anticovid sur mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Pierr10

Le vibreur trop bruyant, une solution ?

Salut tout le monde, J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t

Bonjour je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t.Où il écrit le nombre de pourçent de batterit c'est en orange.je peux ouvrir que l'...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Sica

Wifi ne passe plus

Bonjour j'ai redmi note 9 et ça près d'une semaine que mon wifi est bloqué il ne passe plus il ne s'affiche plus il n'arrive plus à capter le Wi-Fi de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fermiparadoxx

Xiaomi problème

Bonjour, il y a peu j'ai acheté un téléphone à ma mère pour son anniversaire c'est un Xiaomi redmi note 9 à chaque fois il fait du bruit des qu'il gag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Rz

Impossible de supprimer mes contacts

Bonjour, j ai une REDMI 9 depuis quelques temps. J ai voulu de mon ancien tel un huawei, utilier google pour transferer mes contacts sur le redmi 9 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
evanora74

J'ai acheté un téléphone redmi 8 il y'a une semaine, et ça fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté un téléphone redmi 8 il y'a une semaine, et là ça fonctionne plus que dois je faire svp a part le retourner en magasin ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
piquesous

Bug xiaomi mi10 depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis la nouvelle jour qui date d'hier mon mi10 bug énormément. Il est 5fois plus lent qu'avant, 10 plomb au démarrage. Et a l'écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
loisou17

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
papichou
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 043