Contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim

Fermé
saxoline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 19 mars 2022 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2022 à 17:15
Bonjour, j'ai change de Mobile j'ai maintenant un REDMI note 10
et j'ai récupéré quelques contacts et ces contacts je ne peux ni les modifier ni les supprimer
help svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mars 2022 à 11:46
Bonjour
Vous pouvez consulter ce site (traduit) voir si cela vous correspond -> https://www-webcazine-com.translate.goog/10322/how-to-manage-sim-card-contacts-on-xiaomi-redmi/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
A+
saxoline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
21 mars 2022 à 18:34
Merci mais ça n'a pas marché j'ai telechargé l'appli contacts je n'ai pas les mêmes rubriques
je n'ai pas pu
merci d'avoir répondu
bonne soiréé
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2022 à 20:45
Bonjour
Vous n'avez pas à télécharger l'Appli Contacts.
Les Contacts de votre Redmin SONT dans Contacts qui est déjà une Appli, celle fournit/préinstallée avec le Redmi...
A+
1
saxoline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
22 mars 2022 à 16:45
Bjr j'ai fait comme vous dites n'ayant rien j'ai télecharger une appli contacts pas mieux
dans la demo, je ne peux avoir dans les préférences proposition ce qui est écrit je n'ai que : theme ou clair etc................... et rien ne bouge le gros probleme de ces contacts sauvegarder après différentes manip quand je veux modifier ou supprimer on me dit "erreur lors de l'enregistrement du contacts " voilà
merci encore pour vos réponses
Bonne fine de journée
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2022 à 17:15
Bonjour
Pour me répéter... VOUS NE DEVEZ PAS TELECHARGER UNE AUTRE APPLI CONTACTS !!!
Les explications que je vous ai fournit sont celles du Redmi sans appli Contacts supplémentaire, il faut utiliser celle proposée d'ORIGINE !!! Supprimer toutes celles que vous avez installé, celle d'origine ne peut pas se supprimer.
A+
1