Contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim
Fermé
saxoline
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2023
-
19 mars 2022 à 23:26
Utilisateur anonyme - 22 mars 2022 à 17:15
Utilisateur anonyme - 22 mars 2022 à 17:15
A voir également:
- Erreur lors de l'enregistrement du contact
- Impossible supprimer contact carte sim - Meilleures réponses
- Erreur lors de l'enregistrement du contact xiaomi - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Guide
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mars 2022 à 11:46
Modifié le 20 mars 2022 à 11:46
Bonjour
Vous pouvez consulter ce site (traduit) voir si cela vous correspond -> https://www-webcazine-com.translate.goog/10322/how-to-manage-sim-card-contacts-on-xiaomi-redmi/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
A+
Vous pouvez consulter ce site (traduit) voir si cela vous correspond -> https://www-webcazine-com.translate.goog/10322/how-to-manage-sim-card-contacts-on-xiaomi-redmi/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
A+
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2023
1
21 mars 2022 à 18:34
21 mars 2022 à 18:34
Merci mais ça n'a pas marché j'ai telechargé l'appli contacts je n'ai pas les mêmes rubriques
je n'ai pas pu
merci d'avoir répondu
bonne soiréé
je n'ai pas pu
merci d'avoir répondu
bonne soiréé
saxoline
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2023
1
22 mars 2022 à 16:45
22 mars 2022 à 16:45
Bjr j'ai fait comme vous dites n'ayant rien j'ai télecharger une appli contacts pas mieux
dans la demo, je ne peux avoir dans les préférences proposition ce qui est écrit je n'ai que : theme ou clair etc................... et rien ne bouge le gros probleme de ces contacts sauvegarder après différentes manip quand je veux modifier ou supprimer on me dit "erreur lors de l'enregistrement du contacts " voilà
merci encore pour vos réponses
Bonne fine de journée
dans la demo, je ne peux avoir dans les préférences proposition ce qui est écrit je n'ai que : theme ou clair etc................... et rien ne bouge le gros probleme de ces contacts sauvegarder après différentes manip quand je veux modifier ou supprimer on me dit "erreur lors de l'enregistrement du contacts " voilà
merci encore pour vos réponses
Bonne fine de journée
Bonjour
Pour me répéter... VOUS NE DEVEZ PAS TELECHARGER UNE AUTRE APPLI CONTACTS !!!
Les explications que je vous ai fournit sont celles du Redmi sans appli Contacts supplémentaire, il faut utiliser celle proposée d'ORIGINE !!! Supprimer toutes celles que vous avez installé, celle d'origine ne peut pas se supprimer.
A+
Pour me répéter... VOUS NE DEVEZ PAS TELECHARGER UNE AUTRE APPLI CONTACTS !!!
Les explications que je vous ai fournit sont celles du Redmi sans appli Contacts supplémentaire, il faut utiliser celle proposée d'ORIGINE !!! Supprimer toutes celles que vous avez installé, celle d'origine ne peut pas se supprimer.
A+