Comment contourner les bugs d'ergonomie du Xiaomi M11T ?

Fermé
PR31 - 14 févr. 2022 à 12:03
 mamie32 - 20 mars 2022 à 18:47
Bonjour à tous et à chacun.

Je suis surpris des notes du téléphone Xiaomi M11T dans les sites comparatifs ou des commentaires flatteurs qu'il reçoit quand on vérifie que les contacts n’ont pas de journal d’appels, de sonneries personnalisées visibles, que la gestion de fichiers est buggée (tri en erreur, mélange des fichiers , …), que les applications d’enregistrement des appels sont exclues, que caster sur un téléviseur ne fonctionne pas de manière fiable, que les thèmes animés ne sont pas correctement gérés en historique, que la vidéo, la photo et l’audio, complexes, sans manuel utilisateur (Xiaomi s’arrête au 10 !!), présentent sans doute des dysfonctionnements ou n’apportent la qualité qu’avec des réglages longs et à chaque utilisation !

Les tests qui consistent à dire que le processeur est puisant, la technologie caméra hors du commun et la rapidité/fluidité de très bon niveau, sont un peu courts, au regard de l’ergonomie et de l’utilisation de fonctions élémentaires … chez les autres marques !

Et que dire d’un soutien de la marque : une politesse toute asiatique mais une incompétence dans la compréhension, le suivi, et le traitement de vos demandes !

Pour ceux qui en ont un : comment résolvent-ils les problèmes cités ?

Pour ceux qui n'en n'ont pas, optez pour une autre marque, ce M11T n’est pas « mûr ».

Merci de vos commentaires !
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

1 réponse

j'ai achete XIAOMI 11 LITE ne 5g pour m(en servir de routeur nul ,donc je regrette ,on le vante et comme vous dites moins puissant mon s8 meegoo prend la 4 g ça marche alors que xiaomi ne l'a prend pas vendu pourtant pour la 5g
0