Les discussions

Réglage luminosité automatique

Bonjour, J'ai le redmi 12 quelqu'un serait il me dire ce que je dois désactiver pour pouvoir régler automatiquement la luminosité. ( On voit le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17

Autorisation demandée par google tv

Bonjour, J'ai recu mon Xiaomi 10 S hier et j'ai régulièrerement le message Autorisation demandée par Google TV qui apparait alors que je n'ai pas Goo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Anonyme

Redmi bloqué sur menu pour formater, comment faire ?

Bonjour, Mon redmi note 7 a un soucis: Tout d'abord il a commencé par ne plus vouloir se verrouiller, et là il est bloqué sur le menu "Redmi-Re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Celian

Quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher

Résolu

bonjour depuis hier quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que l'interlocuteur m'entend j'ai un xiaomi note 10 et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
morianimf

Fortes vibrations venant d un hp sur mon smartphone

Bonjour, depuis peu quand j écoute de la musique ou regarde des vidéos, sur le haut parleur du bas sur mon smartphone Xiaomi et que je pose mon doigt ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Pbs xiaomi rednote 11

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un Xiaomi rednote 11 et j'ai qqs difficultés pour répondre à un appel. Que je glisse ou que j'appuie, il est fréquent...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
louisou17

Calibration batterie

Bonjour j'aurais besoin d'aide, car mon xiaomi Redmi 4X doit etre vraiment mal calibré, en gros, il ne va plus a 100% mais que 75% malgré une charge d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MPMP10

Enceinte connectée en bluetooth anomalie sortie de son

Bonjour, Pourquoi le son sort en même temps de mon téléphone et de mon enceinte connectée en Bluetooth Mobile Xiaomi redmi note 10 Pro merci flo

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Redmi note 12 pro+ 5g et citroën c3

Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi note 12 pro + 5g. Hier matin, j'ai pu le connecté à ma voiture avec mon câble USB mais depuis hier soir lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Icône "outils disparue" de l'écran d'accueil

Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise un Xiaomi Redmi 9C NFC. Sans doute à la suite d'une mauvaise manipulation, l'icône "Outils" a disparu de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Lovekat

Problème de sms qui se transforme en mms

Bonjour, Je suis sur le xiaomi note 9. A chaque fois que j'envoie un sms il se transforme en mms. J'ai beau avoir faire le tour des forums je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Nadine_4343

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau des toilettes (Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G) il y a 2 heures environ. Il est resté une dizaine de secondes...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
blux

Suppression mintnav.com xiaomi redmi 10s

Bonjour, J'ai dans mes favoris dans Google Chrome un dossier nommé explore quand je clique dessus j'ai un lien avec www.mintnav.com Impossible de le...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Panth33ra

Comment supprimer une image incrustée dans mon fond d'écran

Bonjour, Une petite inscription c'est incrusté dans mon fond d'écran  ( encadré bleu) je ne sais pas comment je l'ai installé et je suis incapable de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui se décharge anormalement vite

Bonjour, voici mon problème, la nuit dernière je met mon téléphone à charger pour la nuit ( je le fais quand j'ai plus beaucoup de batterie ) et en ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MPMP10

Nouveau téléphone

Bonjour,j ai reçu un nouveau téléphone (redmi note 11).Comment dois je procéder pour transférer toutes les données et appli de mon ancien( galaxy j3)....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Vax302

Icone mystère

Résolu

Bonjour à vous. J'ai un icône qui à apparu dans ma barre de mon téléphone (xaomi redmi note 11) en forme d'un ovale dans un cercle avec un câble. Je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
baladur13

Mon xaomi s'éteint tout les soirs a la même heure

Bonjour, Je ne trouve pas de solution ni d'explications sur le fais que mon portable s'éteint tous les soirs a la même heure Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Droopy-76

[routeur xiaomi mi ax1800] comment changer de box internet ?

Bonjour, Je vais passer de la Livebox 4 à la Livebox 6, comment dois-je faire pour changer cette box dans le Routeur Xiaomi MI AX1800 s'il vous plait...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Laserman49

Code de point d accès mobile changé

bonjour , sur mon xiaomi 10 le mot de passe pour configurer le point d accès wifi mobile de partage de connexion  à changer sans aucune action de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
crooner76

Xiaomi redmi 10c

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour les réponses !!! J'avais un Xiaomi Redmi note 5 et je viens d'en changer pour un Xiaomi Redmi 10c. Dans le Xiaomi Redm...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Laly

Accès à la mémoire interne

Bonjour, Malheureusement mon téléphone ne marche plus, dans le sens où  j'ai changé le connecteur de charge mais sans résultat, et je me posais la qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Maxus56

Redmi 9 s et photos perdues

Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai voulu télécharger mes photos du téléphone à mon pc par cable USB. Dans ma galerie, je retrouve des albums et d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Phiphie

Comment annuler second espace

Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Ljlkljk

Compatibilité 5g

Bonjour est ce que un Xiaomi redmi 10c est compatible a la 5g? Répondre vite svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Rediriger la sonnerie

Bonjour. Je suis en possession d'un Xiaomi Redmi note 9 avec la mise à jour système 13.02. Je ne peux plus rediriger un contact vers la messagerie d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
loisou17

Carte sd se démonte seule sur android

Résolu

Bonjour, La carte SD externe de mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) se démonte toute seule de manière apparemment aléatoire. Auriez-vous des sugges...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Deux "check" sur mes sms

Bonjour, Ma question peut sembler un peu étrange mais pourquoi sur une de mes conversations SMS j'ai un double check en bas des messages et pas sur l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
phil

Photos floues avec redmi note 9 pro

Bonjour, Impossible de prendre des photos nettes avec mon redmi note 9 pro. Nom de l'application com.adroid.camera version 4.0 J'ai installé d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Vdk

Appairer xiaomi red mi buds 3 lite entre eux

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j’ai des écouteurs Buds 3 lite que je peux appairer en Bluetooth sur mon téléphone oreillette pas oreille...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Jani

Mes recherche sur son portable

Bonjour. Mon mari et moi avons acheté chacun un portable. Mais mes recherches historiques ainsi que mes recherches et itinéraires sur Google maps vont...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Laly6

Mise en veille android

Bonjour, comment supprimer la mise en veille sur mon smartphone. Je possède un Xiaomi, quand je regarde mes caméras, mon écran se met en veille autom...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
spiroumonchat

My new redmi phone mic ist not working?

Fermé

Bonjour, I bought a new Redmi phone which is not working the mic any solution please inform me on AeroWhatsapp

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Problème xiaomi redmi 9c

Bonsoir, je possède un xiaomi redmi 9c et depuis quelque temps certaines applications comme weward, des podomètres ou encore skymap, ou la boussole qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Domy31

L'option empreinte disparu tecno spark 8 p

Bonjour, Mon empreinte ne marche plus et l'option empreinte a disparu. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Brii

Problème de micro

Bonjour, je possède un xiaomi note 10s, quand on m'appelle, régulièrement, mes correspondants ne m'entendent pas avec ou sans haut parleur. Mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloquer tous le temps a cause de family link

Fermé

J'ai eu un nouveau téléphone et ma belle-mere a mis family link dessus puis elle a changer de téléphone,sachant quelle ne se souviens plus de c'est id...

Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Impossible d'explorer les fichiers de mon portable

Bonjour, J'ai un Xiomi mi9 et il m'est impossible d'explorer les fichiers des jeux/applications sur mon téléphone.. Avec plusieurs explorateurs de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Pierr10

Xiaomi 12t qui s'éteint de manière aléatoire

Bonjour, Je viens d'acheter courant Janvier le Xiaomi 12T... Il s'éteint tout seul (parfois sans que je sache pourquoi...) et est très long à redémm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
funroad76

Smartphone

Fermé

bonjour j'ai un smartphone redmi note 7 et j'ai vu une demonstation pour desinstaller et restaurer sauvegarder usine je ne savais pas que ça se faisa...

Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jeanbern

Problème de notification

Bonjour, Bonjour je post pour la première fois ici. Donc je suis l"heureux" propriétaire d'un redmi note 8 pro acheté il y a moins d'un an. Et d...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Naro

Problème de reinitilisation redmi

Bonjour, jai récemment acquérit le smartphone redmi que mon frère a abandonné à cause du fait qu'il ne se rappeler plus du mots de passe, j'ai donc ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Alhertis

Poco m3 - problème de redémarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3, j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power e...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
belle

Application système infectée

Bonjour, Je viens de tomber sur un article, plusieurs même, qui listent les applications Android à désinstaller d'urgence car infectées par des mal...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Kashyyyk

Son qui descend tout seul

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il arrive à mon Xiaomi depuis hier mais le son diminue tout seul, lorsque que je veux éteindre mon téléphone il fais des...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

Xiaomi 9 touche carrée ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci à vous d'avoir accepté mon inscription. J'ai un souci depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'ap...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Pierr10

Mon appli téléphone est remplacée par un dossier !

Résolu

Bonjour, après quelques paramétrages pour bloquer les pub sur mon Redmi 10C, je viens de m'ppercevoir que mon appli "téléphone" est doublée par un "do...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Addicted to Pomme

Fonctionnalité hifi indisponibles

Bonjour, j'ai acheté mon Redmi Note 10 pro avec une offre Red (avec forfait) il y a peu, et comme sur mon ancien Redmi note 9, j'ai voulu activer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Comment supprimer les publicités "sonores" sur ximi 10c ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une musique (toujours la même) qui se déclenche lorsque je nettoie l'espace de stockage de mon mobile, ou bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Addicted to Pomme

Problème bluetooth xiaomi

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9, Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4, elle se ...

Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Theo
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 101