Les discussions
Réglage luminosité automatique
Bonjour, J'ai le redmi 12 quelqu'un serait il me dire ce que je dois désactiver pour pouvoir régler automatiquement la luminosité. ( On voit le m...
Autorisation demandée par google tv
Bonjour, J'ai recu mon Xiaomi 10 S hier et j'ai régulièrerement le message Autorisation demandée par Google TV qui apparait alors que je n'ai pas Goo...
Redmi bloqué sur menu pour formater, comment faire ?
Bonjour, Mon redmi note 7 a un soucis: Tout d'abord il a commencé par ne plus vouloir se verrouiller, et là il est bloqué sur le menu "Redmi-Re...
Quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher
Résolubonjour depuis hier quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que l'interlocuteur m'entend j'ai un xiaomi note 10 et je ne sais p...
Fortes vibrations venant d un hp sur mon smartphone
Bonjour, depuis peu quand j écoute de la musique ou regarde des vidéos, sur le haut parleur du bas sur mon smartphone Xiaomi et que je pose mon doigt ...
Pbs xiaomi rednote 11
Bonjour, J'ai acquis il y a peu un Xiaomi rednote 11 et j'ai qqs difficultés pour répondre à un appel. Que je glisse ou que j'appuie, il est fréquent...
Calibration batterie
Bonjour j'aurais besoin d'aide, car mon xiaomi Redmi 4X doit etre vraiment mal calibré, en gros, il ne va plus a 100% mais que 75% malgré une charge d...
Enceinte connectée en bluetooth anomalie sortie de son
Bonjour, Pourquoi le son sort en même temps de mon téléphone et de mon enceinte connectée en Bluetooth Mobile Xiaomi redmi note 10 Pro merci flo
Redmi note 12 pro+ 5g et citroën c3
Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi note 12 pro + 5g. Hier matin, j'ai pu le connecté à ma voiture avec mon câble USB mais depuis hier soir lorsqu...
Icône "outils disparue" de l'écran d'accueil
Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise un Xiaomi Redmi 9C NFC. Sans doute à la suite d'une mauvaise manipulation, l'icône "Outils" a disparu de l'é...
Problème de sms qui se transforme en mms
Bonjour, Je suis sur le xiaomi note 9. A chaque fois que j'envoie un sms il se transforme en mms. J'ai beau avoir faire le tour des forums je ne t...
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau des toilettes (Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G) il y a 2 heures environ. Il est resté une dizaine de secondes...
Suppression mintnav.com xiaomi redmi 10s
Bonjour, J'ai dans mes favoris dans Google Chrome un dossier nommé explore quand je clique dessus j'ai un lien avec www.mintnav.com Impossible de le...
Comment supprimer une image incrustée dans mon fond d'écran
Bonjour, Une petite inscription c'est incrusté dans mon fond d'écran ( encadré bleu) je ne sais pas comment je l'ai installé et je suis incapable de...
Batterie qui se décharge anormalement vite
Bonjour, voici mon problème, la nuit dernière je met mon téléphone à charger pour la nuit ( je le fais quand j'ai plus beaucoup de batterie ) et en ut...
Nouveau téléphone
Bonjour,j ai reçu un nouveau téléphone (redmi note 11).Comment dois je procéder pour transférer toutes les données et appli de mon ancien( galaxy j3)....
Icone mystère
RésoluBonjour à vous. J'ai un icône qui à apparu dans ma barre de mon téléphone (xaomi redmi note 11) en forme d'un ovale dans un cercle avec un câble. Je...
Mon xaomi s'éteint tout les soirs a la même heure
Bonjour, Je ne trouve pas de solution ni d'explications sur le fais que mon portable s'éteint tous les soirs a la même heure Merci pour votre aide...
[routeur xiaomi mi ax1800] comment changer de box internet ?
Bonjour, Je vais passer de la Livebox 4 à la Livebox 6, comment dois-je faire pour changer cette box dans le Routeur Xiaomi MI AX1800 s'il vous plait...
Code de point d accès mobile changé
bonjour , sur mon xiaomi 10 le mot de passe pour configurer le point d accès wifi mobile de partage de connexion à changer sans aucune action de ma p...
Xiaomi redmi 10c
RésoluBonjour, Merci d'avance pour les réponses !!! J'avais un Xiaomi Redmi note 5 et je viens d'en changer pour un Xiaomi Redmi 10c. Dans le Xiaomi Redm...
Accès à la mémoire interne
Bonjour, Malheureusement mon téléphone ne marche plus, dans le sens où j'ai changé le connecteur de charge mais sans résultat, et je me posais la qu...
Redmi 9 s et photos perdues
Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai voulu télécharger mes photos du téléphone à mon pc par cable USB. Dans ma galerie, je retrouve des albums et d...
Comment annuler second espace
Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...
Compatibilité 5g
Bonjour est ce que un Xiaomi redmi 10c est compatible a la 5g? Répondre vite svp
Rediriger la sonnerie
Bonjour. Je suis en possession d'un Xiaomi Redmi note 9 avec la mise à jour système 13.02. Je ne peux plus rediriger un contact vers la messagerie d...
Carte sd se démonte seule sur android
RésoluBonjour, La carte SD externe de mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) se démonte toute seule de manière apparemment aléatoire. Auriez-vous des sugges...
Deux "check" sur mes sms
Bonjour, Ma question peut sembler un peu étrange mais pourquoi sur une de mes conversations SMS j'ai un double check en bas des messages et pas sur l...
Photos floues avec redmi note 9 pro
Bonjour, Impossible de prendre des photos nettes avec mon redmi note 9 pro. Nom de l'application com.adroid.camera version 4.0 J'ai installé d'...
Appairer xiaomi red mi buds 3 lite entre eux
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j’ai des écouteurs Buds 3 lite que je peux appairer en Bluetooth sur mon téléphone oreillette pas oreille...
Mes recherche sur son portable
Bonjour. Mon mari et moi avons acheté chacun un portable. Mais mes recherches historiques ainsi que mes recherches et itinéraires sur Google maps vont...
Mise en veille android
Bonjour, comment supprimer la mise en veille sur mon smartphone. Je possède un Xiaomi, quand je regarde mes caméras, mon écran se met en veille autom...
My new redmi phone mic ist not working?
FerméBonjour, I bought a new Redmi phone which is not working the mic any solution please inform me on AeroWhatsapp
Problème xiaomi redmi 9c
Bonsoir, je possède un xiaomi redmi 9c et depuis quelque temps certaines applications comme weward, des podomètres ou encore skymap, ou la boussole qu...
L'option empreinte disparu tecno spark 8 p
Bonjour, Mon empreinte ne marche plus et l'option empreinte a disparu. Que puis-je faire ?
Problème de micro
Bonjour, je possède un xiaomi note 10s, quand on m'appelle, régulièrement, mes correspondants ne m'entendent pas avec ou sans haut parleur. Mais si j...
Téléphone bloquer tous le temps a cause de family link
FerméJ'ai eu un nouveau téléphone et ma belle-mere a mis family link dessus puis elle a changer de téléphone,sachant quelle ne se souviens plus de c'est id...
Impossible d'explorer les fichiers de mon portable
Bonjour, J'ai un Xiomi mi9 et il m'est impossible d'explorer les fichiers des jeux/applications sur mon téléphone.. Avec plusieurs explorateurs de...
Xiaomi 12t qui s'éteint de manière aléatoire
Bonjour, Je viens d'acheter courant Janvier le Xiaomi 12T... Il s'éteint tout seul (parfois sans que je sache pourquoi...) et est très long à redémm...
Smartphone
Fermébonjour j'ai un smartphone redmi note 7 et j'ai vu une demonstation pour desinstaller et restaurer sauvegarder usine je ne savais pas que ça se faisa...
Problème de notification
Bonjour, Bonjour je post pour la première fois ici. Donc je suis l"heureux" propriétaire d'un redmi note 8 pro acheté il y a moins d'un an. Et d...
Problème de reinitilisation redmi
Bonjour, jai récemment acquérit le smartphone redmi que mon frère a abandonné à cause du fait qu'il ne se rappeler plus du mots de passe, j'ai donc ré...
Poco m3 - problème de redémarrage
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3, j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power e...
Application système infectée
Bonjour, Je viens de tomber sur un article, plusieurs même, qui listent les applications Android à désinstaller d'urgence car infectées par des mal...
Son qui descend tout seul
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il arrive à mon Xiaomi depuis hier mais le son diminue tout seul, lorsque que je veux éteindre mon téléphone il fais des...
Xiaomi 9 touche carrée ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour et merci à vous d'avoir accepté mon inscription. J'ai un souci depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'ap...
Mon appli téléphone est remplacée par un dossier !
RésoluBonjour, après quelques paramétrages pour bloquer les pub sur mon Redmi 10C, je viens de m'ppercevoir que mon appli "téléphone" est doublée par un "do...
Fonctionnalité hifi indisponibles
Bonjour, j'ai acheté mon Redmi Note 10 pro avec une offre Red (avec forfait) il y a peu, et comme sur mon ancien Redmi note 9, j'ai voulu activer ...
Comment supprimer les publicités "sonores" sur ximi 10c ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai une musique (toujours la même) qui se déclenche lorsque je nettoie l'espace de stockage de mon mobile, ou bien qu...
Problème bluetooth xiaomi
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9, Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4, elle se ...