Pas de détection du portable
Bonjo mon pc détecte mon portable mais il me met "ce dossier et vide
Bonjo mon pc détecte mon portable mais il me met "ce dossier et vide
Bonjour, J'ai deux questions = 1/ comment programmer la fermeture de mon téléphone le soir et l'ouverture tous les matins ? 2/ je n'arrive pas ...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Motif II A.N.C. à mon smartphone Xiaomi 11T. Le Bluetooth se déconnecte et se connecte en contin...
Depuis quelques jours, des applications non installées s'ouvrent automatiquement dans le PlayStore sur mon Xiomi Note 9. Cela se produit souvent lorsq...
Bonjour à tous, j'appelle votre aide car j'ai réalisé un enregistrement vocal d'un entretien important sur mon téléphone Redmi Note 10 pro avec l'app...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes messages quand mon père m'envoie un message, il me l'envoie sur avec son téléphone qui est le même, par contre quand ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone. c'est un redmi note 11 pro je crois, le problème que je rencontre c'est que l'écran devient parfois violet...
Bonjour, Depuis quel temps, quand je clique sur l'icône Modifier pour recadrer ou autre une photo, j'ai un message comme quoi c'est impossible, que j...
Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veux mettre une de mes photos en fond d'écran de verrouillage celle ci s'ajoute automatiquement au fo...
Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Pad5 ne veut pas se connecter au réseau. Pourtant la wifi est active , je l'ai redémarré plusieurs fois , suppr...
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 T pro 5G ça fait plus de 2 semaines que l'empreinte digitale a disparu en allant dan...
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai peut-être pas bien cherché car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai un so...
je viens de lire l'article sur les mobiles qui ne seront plu sécurisés dont les redmi or les renseignements sur mon tel sont les suivants:redmi ,xiaom...
Bonjour, Comment supprimer le mode extrême sur redmi note 9 pro.
Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro. A chaque fois que je le charge ça fait une sonnerie de charge. Je voudrais supprimer cette notificatio...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mobile Xiaomi 12T et je n'arrive pas à importer certains contacts présents sur Microsoft Exchange, une soluce s...
Bonjour, Bonjour puis je savoir si un chargeur turbo 67 w Xiaomi est compatible avec mon smartphone Mi max 3. ? Merci
Ne disposant pas de la notice de mon nouveau portable xiaomi redme note 12 8g, j'ai du mal a mettre le décroché auto merci
Bonjour, J'ai un portable Xiaomi et je reçois mes SMS en double depuis quelques temps. Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce probl...
Bonjour, Depuis ce matin, mon Xiaomi Note 10 Pro se comporte bizarrement avec l'appli Sécurité. J'explique : J'ai redémarré mon téléphone ce mati...
Bonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...
Bonjour, J ai un soucis avec mon mobile redmi note 10 sa me dit erreur lors de l enregistrement du contact je peux pas le supprimer quand je vais da...
Bonjour, Je possède un téléphone qui date de 2 ans et ces jours-ci, je le mets en charge et après quelques minutes il s'éteint tout seul, sachant q...
Bonjour, Une conversation d'un seul contact a disparue mais je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas à la récupérer C'est sur un redmi note 9...
Bonjour, Mes fichiers mp3 sont lus par mon lecteur de musique (android, téléphone Mi 5) comme si ils n'avaient pas de tags d'ordre (il reconnait l'ar...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de MIUI, lorsque l'on m'appelle, l'écran reste noir, je ne vois pas qui m'appelle et je ne peux absolument pa...
Bonjour,je n'arrive pas à créer un dossier et même plusieurs sur mon smartphone Xiaomi redmi note 12 sur Gmail, merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre. J'ai prêté mon téléphone à une amie il y a longtemps. Elle avait mis son compte google (sans importé les...
Bonjour, Je possède un Xiaomi Note 10 et je voudrais accéder aux information sur mes données mobiles mais je ne sais pas où les trouver (je n'ai rien...
Bonjour, j'ai un xiaomi MI 11 Lite pouvez vous me dire s'il est possible de mettre la led de notification pour les messages. J'avais un redmi note ...
Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon appareil (redmi note 10 pro) mais depuis l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne marche plus ...
Bonjour, J'ai un smartphone Redmi Note 11. Dans Gestion des Fichiers, Documents, je n'arrive pas à ouvrir certains documents (qui sont en PDF). J'ai...
Bonjour, connecté avec USB, mon PC voit les répertoires de mon Redmi 9A, j'ai pu transférer les photos et vidéos de whatsApp mais il ne voit pas la c...
Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 12 et parfois lorsque je reçois un appel je n'entends pas l'interlocuteur et la communication se co...
bonjour je n'arrive pas a supprimer mon compte viber sur mon redmi 7 je suis rentré dans paramètre - confidentialité - et je ne trouve pas désactiver ...
Bonjour,.. Je viens de changer de smartphone Android et donc j ai transféré la carte SIM sur le nouveau. Sur le nouveau smartphone WhatsApp me d...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus charger mon smartphone. J'ai beau mettre la prise, ça charge pendant 5 secondes, puis ça se déconnecte...
J'ai un téléphone Redmi 12 C où se trouve 4 G ? Merci
Bonjour, quand je connecte mon téléphone xiaomi 12C à mon pc, il n'est pas détecté pour le partage de fichiers, il esst juste connecté en chargement, ...
Bonjour, J'ai un xiaomi 12 et récemment, j'ai écrit plusieurs notes importantes dans Google keep (plusieurs mot de passe dont le code de mon PC). Mon...
Bonjour, Depuis hier le son de mon téléphone saute. C'est a dire que le media marche pendant environ 5 secondes puis s'arrête a blanc pour reprend...
Bonjour Certains messages que j'envoie, il y a 2 encoches sous le texte et à gauche sous le nom du contact il y a une bulle de conversation, je me de...
Bonjour, Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI, alors que je n'ai qu'une carte SIM dans mon téléphone lequel des 2 numéros je dois prendre, ...
Bonjour, l'écran de mon Xiaomi redmi note 11 est donc cassé, et j'ai un écran noir. L'appareil fonctionne, même si le tactile semble ne pas repondre ...
Bonjour , comment mettre la led de notification sur xiaomi redmi 9A ? merci
Bonjour ! Je possède un xiaomi 11T. J'ai un soucis au niveau de la prise de vidéo, car celui ci arrête délibérément au bout de 8 min. Alors qu'aupar...
Bonjour, je possède un xiaomi redmi note 9s, je voudrais savoir comment désactiver le lecteur d'empreinte pour retrouver le système qui correspond à d...
Bonjour. J'ai fait un court voyage en Turquie et depuis, mon téléphone portable Redmi note 4 m'a modifié mon clavier. Voilà : - J'ai une sphère à la ...
Bonjour, Est-il possible, sur la calculatrice intégrée, de faire des opérations à plus de deux nombres ?
Bonjour, J'ai un redmi qui s'est éteint et ne s'allume plus malgré le chargement. Je voudrais récupérer le contenu mais je n'y arrive pas malgré les ...