Les discussions

Mémoire portable smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
RG1945

La saleté de dessus

Bonjour, moi j'ai de la saleté sur le verre trempé de mon xaomi 11 lite 5GNE une espèce de petite tâche marronâtre bizarre qu'est ce que je peux essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Georges97

Snapchat appel vidéo xiaomi 11 t pro

Bonjour, J'ai plusieurs problème avec l'application : - parfois lorsque je reçois un Snap vidéo, la vidéo s'arrête et je continue à entendre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Torducolo

Màj 12.5.1 redmi note 7

Bonjour, Depuis la màj, je ne reçois plus de SMS (mais je peux en émettre). Tout a été vérifié par SFR y compris la carte SIM. C'est la màj qui ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
FERMENTEAU

Xiaomi redmi 9a et protection arrière

Bonjour, Quel est le mieux pour protéger correctement la carapace de mon xiaomi redmi 9A ? 1 étui intégral ou une coque translucide qui recouvrera l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
loisou17

Comment activer le reseau sur redmi

salut,  j'ai un probleme au niveau de reseau, j'avais composer accidentellement ce code  *#*#4636#*#* ainsi, désactiver le DNS et m'a proposé de rede...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Djibo

Historique des appels comment résoudre

Bonjour, J'ai un xiaomi 6x,mais je ne vois pas l'historique de mes appels, à l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
loisou17

Blocage ouverture carte sim

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide .... J'ai changer d'opérateur, et je voulaîs changer ma carte sim, j'ai inséré une aiguille dans le trou et ça s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic

Mobile qui a pris l'eau, demande de conseils

Bonjour ! Mon Xiaomi Redmi a pris l'eau :-( Il n'est pas tombé à l'eau mais il y a eu une infiltration visiblement assez importante, dans mon sac pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
mariam-j

Coque ou pas coque ?

Bonjour, j’ai commandé un Xiaomi Redmi Note 11 pour ma femme qui est assez maladroite. Ce smartphone possède une Gorilla Glass 5, mais est-ce suffisan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Droopy-76

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à changer de fond d'écran. J'ai tout essayé. Ce matin j'ai reçu une notification de sécurité me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Kassou07

Probleme bug mi

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque jours quand j'ai voulu changé de fond d'ecran je pouvais pas aller sur l'application thème ou changé durect...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Amelou

Fenêtre flottante twitter

Boujour, je ne peux pas accéder à Twitter ou bien message ou en descendant la notification pour avoir la fenêtre. Voici une vidéo : https://youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nathan

Mise à jour d'applications système qui freeze

Bonjour, j'ai un redmi note 8 pro (miui 12.5.8 Android 11) ce matin, j'ai eu une notification de 2 applications système à mettre à jour. Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Max

Réparer son téléphone

Bonjour à tous,  Je viens de faire tomber mon téléphone   Je suis archi deg c'est l'écran qui a été touché (écran noir + rayures vertes) je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Impossible de transférer photos de xiaomi note 5 vers pc

Bonjour, Bien qu'ayant déjà fait cette manip une première fois sans problème , je n'y parviens plus. Mon téléphone n'est pas reconnu par le PC. Rien...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
YvanM-34

Redemarrage en boucle, bloqué, qui peut m'aider?

Bonjour, Mon xiaomi redme note10s avait commencé par quelques bugs (du type appli qui ne veut pas s'ouvrir), alors j'ai décidé de le redémarrer (peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Melaniiiiiiie

Numéro de téléphone impossible à joindre ?

Bonjour,  Après un stage de voile, un ami m'a donné son numéro... Je ne peux plus voir cet ami pour le moment et j'aimerais lui envoyer un SMS... Son...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
brucine

Xiaomi bloqué par mi cloud

Bonjour, Mi Cloud bloque mon appareil. J'ai le mot de passe mais ça donne "impossible de déverrouiller cet appareil"

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Roserachel33

Contacts sur carte sim

Bonjour, Je posséde un Lenovo moto G4. Je n'arrive pas à transférer mes contacts sur ma carte Sim avec la procédure importer/exporter pour pouvoir l...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Redmi note 11 pro 5g (2022) et bluethooh

Bonjour, Je viens de prendre le nouveau Redmi note 11 pro 5g et j'appareille tous mes casques, enceintes, ... et autres appareils nécessitant la conn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros

Résolu

Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Hugo_8611

Absence d'empreinte digitale

Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde reconnaissance par empreinte digitale disparu. Est ce que cela aura une incidence sur mes paiements ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
loisou17

Bluetooth xiaomi bug

Bonjour,j'ai acheté les premiers airpods qui marche bien jusqu'à une certaine distance d'environ 1m sur mon Xiaomi mi not dix, j'ai ensuite essayé sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DoJez

Impossible de télécharger quelques choses reçu sur sms

Bonjour, J'ai un Xiaomi poco X3 NFC, quand je reçois un SMS et qu'il y a un rond (symbole de téléchargement) je clique dessus et bien il tourne tour...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Zaza44980

Ligne "consommation des données" absente

Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
crooner76

Appareil photo instagram ne marche plus

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis peu l'appareil photo de Instagram ne marche plus. C'est a dire que quand je veux prendre une photo et que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Citoon

Tablette mi pad 5 ne démarre plus

Bonjour, JE viens d'acquérir une tablette mi pad 5. Au bout de 2 jours, elle ne démarre plus. Elle est chargé à 100% et m'affiche la charge. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Co

Problème lié au jeu redmi a9

Bonjour, les jeux ne s'affichent pas correctement sur mon téléphone a9 redemi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Wave23

Atteinte limite données point d'accès mobile

Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Dos de téléphone décollé ou gonflé,danger ? redmi note 9 pro

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques temps je me suis rendue compte que le dos de mon téléphone commençait à se décoller (Je l'ai eu en décembre 2020). Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ondine

Problème transfert de fichiers photos via l'ordi

Bonjour, Sur le Xiaomi redmi note 11 , problèmes pour transférer les fichiers photos à l'ordi ! Ils ne transmet pas tout , surtout les photos réce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Pierr10

Impossible de changer de fond ecran en conservant le thème

Bonjour, j'ai un redmi note 10 4g et j'ai pris un theme ios mais je veux changer le fond d'écran de verrouillage tout en conservant le thème, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
xRyna

Petit bonhomme sur android

bonjour je possède un redmi note 9 pro . depuis quelque temps j ai le petit bonhomme sur l écran en bas à droite qui est apparu pourtant j ai accessi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Mi 10 ne démarre plus

Salut à toute la communauté ! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Mi 10. Jusqu'à hier soir, tout fonctionnait très bien, j'étais dessus avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
.NeOx.

Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MusixM

Ça veut dire quoi ???

Bonjour, J'ai vu dans mes SMS que j'aurais envoyé à ce destinataire DCB_ASSOCIATION:ZCADRNPB078KO35HP3JHP931IB8QOTIKO plusieurs messages non aboutis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
ondine

Xiaomi 9 qui s'allume/éteint

Bonjour, Mon Xiaomi note 9 s'est allumé/éteint seul pendant 5heures puis ne s'allume plus. Je presse le bouton d'allumage, le petit voyant blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Freddie1999

Récupérer données téléphone hs

Bonjour, Mon Xiaomi MI 11 à subi ce qu'on appelle une mort subite au bout d'un an demi à peine après son achat neuf. D'une minute à l'autre il ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
madmyke

Appuyer sur le lien

Résolu

Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lionceau

Version xiaomi pad 5

Bonjour, Je souhaiterai acheter une Xiaomi pad5 Si j’ai tout compris , il me faut une version globale ? En regardant sur Amazon je vois des pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
ondine

Telephone xiaomi bloqué

Bonjour, il y a 3 jours, j'ai eu un freeze sur mon écran en naviguant sur internet en mode économiseur de batterie ultra en 4g. j'ai donc redémarré mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Connexion usb de mon smartphone impossible sur mon pc

Bonjour. Je viens chercher de l'aide car gros soucis de connexion comme indiqué en titre de ce post. En effet, j'ai un REDMI NOTE 9 PRO et dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
paul

Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
@AKM

Ecran noir pendant les appels

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un POCO M3 et lorsque je reçoit un appel ou que j'appel moi-même une personne, l'écran se met automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
madmyke

Mise à jour logiciel xiaomi redmi 10

Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine un Xiaomi Redmi 10 et je n'arrive pas à obtenir la mise à jour 13.3, je suis sur la version 12.5 alors que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ondine

Problème stockage system data 30 go

Bonjour, Je suis confronté à un soucis de stockage sur mon redmi 10 note 5G. J'ai essayé de tout nettoyer, les caches, les backups, le trasnfert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Magican

Téléphone android : cryptage et conséquences

Bonjour à toutes/tous : Je possède un Xiaomi Redmi note 8 Pro. J'aimerai le faire crypter pour le securiser, notamment en cas de perte ou de vol (...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Math

Problème de son dans les pubs

Bonjour, j'ai un problème sur mon Xiaomi Poco m3, quand je joue à des jeux et que je peux regarder des pubs, certaines pubs se mettent à fond alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
fanou10

Problème son appel

Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
dav57050
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 101