Problème: MI11 bloqué en atelier XIAOMI

Fermé
mecontent - 29 nov. 2022 à 09:33
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 nov. 2022 à 10:39

Bonjour,

Je poste ce message car je cherche des solutions pour sortir d'une situation ubuesque. J'ai déposé mon MI11 mi-Aout 2022 dans la boutique XIAOMI du forum des halles à Paris pour réparation. La boutique XIAOMI a envoyé l'appareil en atelier. Le smartphone a été rapidement réparé et renvoyé à la boutique XIAOMI mais celle-ci a fermé entre temps et le colis chronopost a finalement été retourné à l'atelier. Depuis, impossible de récupérer mon MI11 malgré de multiples échanges avec le service client de XIAOMI qui me promet à chaque fois que soit mon téléphone va m'être renvoyé  ou soit il va m'être remboursé. On me demande à chaque appel mes coordonnées téléphoniques, postales et mail... en me disant que je serai recontacté mais cela n'est jamais le cas. Je suis preneur de tout conseil pour résoudre ce problème. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé les coordonnées du médiateur de XIAOMI sur le site internet. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer?

J'imagine que tout le monde peut imaginer les conséquences d'une telle situation et son caractère incompréhensible.

Merci à vous et bonne journée.

Windows / Firefox 107.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
29 nov. 2022 à 10:39

Bonjour.

Il n'y a pas de médiateur spécifique à une marque mais un médiateur de la consommation (GRATUIT).


0