Wordpress

Fermé
hortla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 23:05
hortla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 23:36
Bonjour,

Je suis novice et essayant de modifier le slider de mon blog wordpress (customizr) via le Custom CSS Panel, j'ai dû faire une fausse manipulation et depuis je ne peux plus accéder à mon wordpress admin...une page blanche apparaît...

Pourriez-vous m'aider svp. Je ne peux plus accéder à rien donc je suis assez désespérée.

Merci d'avance,

Cordialement,

HL

2 réponses

PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 5
2 févr. 2014 à 23:21
Pour accéder à nouveau à votre site, vous pouvez désactiver le thème actuel (customizr) par exemple en supprimant (ou en déplaçant simplement, pour pouvoir revenir en arrière si besoin) le répertoire 'customizr' situé dans wp-content/themes
Ainsi, lorsque vous vous rendrez sur votre site, wordpress désactivera automatiquement ce thème manquant et le remplacera par le thème par défaut.

Vous pourrez alors réessayer d'installer et d'activer customizr.
0
hortla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 23:36
Merci beaucoup pour votre réponse et rapidité ! Je vais essayer de suite.
0