Problème enregistrement menu wordpress

Fermé
refserein Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 15:54
delphoma Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 15:50
Bonjour à tous,

Avant tout je précise que je suis nouveau et sur ce forum et sur wordpress !

Mon problème : j'arrive à créer mon menu, à le faire apparaître dans "apparence" mais lorsque je fais enregistrer, un menu par défaut se remet ...

J'ai fouillé un peu partout je n'ai pas trouvé d'où pouvait provenir le problème.

Dans mon fichier functions.php :

if(!function_exists('themeple_navigation_menus')){

/**
* themeple_navigation_menus()
*
* @return
*/
function themeple_navigation_menus(){
global $themeple_config;

add_theme_support('nav_menus');
foreach($themeple_config['navigations'] as $id => $name){
register_nav_menu($id, THEMETITLE.' '.$name);
}
}
$themeple_config['navigations'] = array('main' => 'Main Navigation');
themeple_navigation_menus();

Dans mon fichier header :

// Menu
?>
<div id="navigation" class="nav_top pull-right <?php if($header_class=='header_5'): echo 'nav_center'; endif; ?> <?php echo $css_class ?>">

<nav>

<?php

$args = array("theme_location" => "main", "container" => false, "fallback_cb" => 'themeple_fallback_menu');

wp_nav_menu($args);

?>

</nav>

</div>


Merci d'avance de votre aide :D ! Mon site : http://www.la-loi-duflot-2014.fr/
A voir également:

1 réponse

delphoma Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 1
18 janv. 2014 à 15:50
le probleme n'est pas là; tu dois supprimer tous les menus par defaut et en créer de nouveaux menu et les paramettrer selon les options proposer par ton thème wp (header, footer, top header...)
tu doi maintenant ajouter chaque lien (lien, pages, categorie) a chaque menu que tu as créer; ne coche pas la case' Ajouter automatiquement les nouvelles pges'
0