Comment creer un caption fix dans un slider

Fermé
ghalox82 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 18 janv. 2014 à 21:18
 mohamedlevy - 19 janv. 2014 à 00:50
Bonjour,
je voudrais savoir si c'etait possible de faire un caption (legende) fix dans un slider

je veux en faite creer du text fix avec des links sur une page wordpress avec comme background un slider genre quand les slide bouge le texte reste a sa place
comment je peut faire ca ? quel plugins ou code je devrais utiliser
merci de me donner votre avis



A voir également:

1 réponse

Salut,
laissez tomber les termes anglais ça vous réussit pas.

Caption en HTML c'est le titre d'un tableau, si vous voulez dire légende dites légende...

Pour un slideshow(ou diaporama en français) vous pouvez le faire avec javascript.
Je ne sait pas s'il existe des pluggins wordpress, il existe aussi des outils utilisant les bibliothéques javascript comme les lightbox qui sont ce que vous voulez déjà fait, le problème restera que si vous voulez un affichage précis il faudra le faire vous même.

Avant de faire du javascript vous devez maîtriser HTML qui est le langage d'écriture des pages internets, éventuellement CSS qui permet de positionner et rendre présentable les balises HTML.

Sinon je connais pas wordpress mais je connais Google(c'est mieux si vous utilisez les bons mots):
https://www.google.fr/search?q=modules+wordpress+diaporama
0