Aide wordpress
soph1008
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
soph1008 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soph1008 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà il y'a un an j'ai crée un blog de cuisine sous wordpress, mais depuis je ne fais que changer de thème car je n'arrive pas à paramétrer les thèmes proposé mais je sais que cela peut être gênant pour mes lecteurs d'avoir une interface différente régulièrement.
Alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, je suis pas très douée en informatique je n'y connait rien en html ou autre... Alors tout aide me sera utile, encore mieux si une personne débutante dans la création de site web se porte volontaire pour me le faire en échange de pub je suis preneuse
Merci
Ps: c'est la premiere fois que je publie sur un forum alors si mes explications sont confuse je m'en excuse ;)
Voilà il y'a un an j'ai crée un blog de cuisine sous wordpress, mais depuis je ne fais que changer de thème car je n'arrive pas à paramétrer les thèmes proposé mais je sais que cela peut être gênant pour mes lecteurs d'avoir une interface différente régulièrement.
Alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, je suis pas très douée en informatique je n'y connait rien en html ou autre... Alors tout aide me sera utile, encore mieux si une personne débutante dans la création de site web se porte volontaire pour me le faire en échange de pub je suis preneuse
Merci
Ps: c'est la premiere fois que je publie sur un forum alors si mes explications sont confuse je m'en excuse ;)
A voir également:
- Aide wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- Theme panel wordpress ✓ - Forum Wordpress
5 réponses
Ecoute, je suis une " Connaisseur " de Wordpress, donc il n'y a aucun soucis, je peut t'aider meme te le faire si tu souhaite. Il faudra juste que l'on passe par skype pour que je sache quoi faire.
tu est certaine de pas vouloir prendre un thème généraliste puis de le personnaliser avec tes images car j'ai bien peur que tu trouves pas de thèmes gratuits sur la cuisine ou la bouffe en général (ou alors des vieux qui ne seront plus compatibles avec ta version de wp) sinon il te reste la solution de payer ton thème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'utilise déjà un thème généraliste mais je n'obtient jamais se que je recherche dans l'idée de mon blog, mon blog s'appelle mes pauses gourmandes, je voudrais que le design reflète le nom du blog, je voudrais aussi que ça soit agréable à lire. Si vraiment ce n'est pas faisable, j'opterai pour une version payante ...
Evidemment si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux toujours utiliser un thème de cette collection, ils sont tous gratuits
https://www.smashingapps.com/2012/12/31/ultimate-collection-of-free-wordpress-themes-for-food-and-recipe-blog.html
http://www.instantshift.com/2013/05/17/40-free-wordpress-themes-for-food-and-recipe-blog/
sinon dis-moi lequel tu veux, je verrais si je peux le trouver sur un autre site