Problèmes nouveau site avec Wordpress

Fermé
Fabfab10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 09:48
Fabfab10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 19:29
Bonjour

J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress:
Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma base de données, j'ai changé les "localhost" en "musiconte.fr", et j'ai exporté ma BDD chez mon hébergeur OVH.

Puis j'ai transféré les fichiers wordpress à la racine du site avec Filezilla.
J'ai modifié le wp-config.

Plusieurs gros problèmes:
Ma page d'accueil s'affiche, mais aucune image.
Ensuite, si je clique sur une autre page du site, l'adresse de cette page vient se coller à la précédente au lieu de la replacer:
Par exemple: musiconte.fr pour la page d'accueil.
SI je clique sur la page "La compagnie", j'obtiens dans la barre d'adresse: musiconte.fr/musiconte.fr/la-compagnie, et une page Not Found

Autre problème: je peux accéder à mon tableau d'administration:https://musiconte.fr/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2Fmusiconte.fr%2Fwp-admin%2F&reauth=1 mais il est tout bizarre, pas mis en page, et je ne peux y faire aucune action, ça me dirige à chaque fois vers Not Found

Je ne comprends pas ce que j'ai raté, j'ai suivi scrupuleusement des tutos, j'en ai regardé plusieurs, ça dit à chaque fois la même chose, ça fait 3 jours que je suis dessus, je commence à me décourager...
Pourtant, tout le monde semble y arriver en 5min!!! Qu'est-ce qui cloche avec ma manip?

Merci à vous si vous pouvez m'aider, avant que je balance cet ordi par la fenêtre (je sais, ça n'arrangera rien :D )

Fabienne
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 janv. 2014 à 15:44
tu as modifié ton htaccess ?
0
Fabfab10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 19:29
J'avais modifié le htaccess, et essayé plein d'autres choses, mais n'arrivant à rien, j'ai tout effacé et repris à zéro.
Donc j'ai perdu tout le travail que j'avais fait en local, mais bon, il fallait bien que j'arrive à résoudre le problème...
0