Les discussions

Menu fixe malgré le scroll de la souris

Bonjour, je veut faire un menu fixe sur mon site créer avec wordpress j'ai utilisé le plugin myStickymenu ça a marché mais je n'arrive pas à modi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
zizo_info

Site déjà existant avec nom de domaine

Bonjour, J'ai créée mon site sur pattern et j'ai donc acheté un nom de domaine, sauf que souhaiterai refaire mon propre site sur wordpress sans pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elgazar

Plugin huge-it portfolio de wordpress

Bonjour tout le monde saviez vous comment supprimer le bouton "read more" dans Huge-it portfolio de wordpress sachant que j’utilise la version free ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
zizo_info

Problème site wordpress

 Résolu

Bonjour aide moi svp avec mon site wordpress mon site: http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/87594586-4a82-11ea-ab3c-12659a4e3cfd?campaignid=0d1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
elgazar

Modifier le titre des menus

Bonjour à tous, Je suis en train de créer le site de la société pour laquelle je travaille mais je n'arrive pas à modifier le titre de mes pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
elgazar

Connexion impossible wordpress

Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je n'allais plus sur mon blog wordpress et malheureusement aujourd'hui j'ai décidé de reprendre ! M...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de wp members sur wordpress

Bonsoir, j'ai installer l'application wp members sur wordpress mais lorsque je fais le test je trouve que j'ai un compte comme l'administrateur, que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mylene555

2ème authentification avec htaccess et htpasswd

Bonjour, voici depuis un moment que j'essaie d'ajouter une 2ème authentification pour accéder à mon admin Wordpress. Mais sans succès. Pour se f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
manchelo

Basculement d'un site existant vers wordpress

 Résolu

Bonjour , j'hérite d'un site rédigé depuis un mac , et n'ai pu récupéré que les codes sources HTML. Les modifications sont extrêmement délicates car p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Jean_zzr

Changer couleur menu

Bonjour à tous ! J'ai acheter le thème http://8theme.com/demo/woopress/coffee/ . J'ai ajouter mon menu personnaliser, mais j'aimerais mettre l'écritur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
dugenou

Site fonctionnel mais le domaine retourne 404 !

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci de jeter un oeil à mon topic ! Voici mon problème: j'ai commencé à créer un site web dont le nom de domaine est : avri...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Spaydh

Problème plugin slideshow ck

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le plugin Slideshow CK. J'ai réussi à faire toutes mes galeries et mes diaporamas, sur ça aucun soucis. En reva...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Max

Je n'arrive pas à modifier le css

Bonjour, j'essaie de faire le cours sur ocr et je suis dans l'éditeur de css la feuille de style.css pour essayer de changer la taille de police d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
roro

Les catégories et les étiquettes ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour. Je vous expose un problème qui n'a pas de sens. Dans le panneau de configuration de mes articles WordPress, les catégories et les étiquette...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Kidbert6

Plugin

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème les articles ne s'affichent pas et j'ai le meme plugin, mais je ne comprends pas ce que tu as fait pour que ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jordane45

Ajouter une couleur hex via customize.php ?

 Résolu

Hello, Je suis sous WordPress 4.9.4 et lorsque que je me rends dans l'outil de personnalisation (cf. Apparence > Personnaliser) et que je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Arthur.N

Page en locale qui charge mais ne s'affiche plus

Bonjour, Je travaille pour des chambres d'hôtes et je dois créer leur nouveau site internet, j'ai donc opté pour travailler en local avec Wamp Ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
elgazar

Cette page ne fonctionne pas http error 500

 Résolu

Bonjour à tous, J’éprouve des difficultés à me connecter sur la page de conection d’utilisateur wordpress. Je ne suis pas administrateur , je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jeannets

Wp_query et taxonomy - enhanced media library

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je préfère vous prévenir, je m'y connais pas énormément en php mais en général, je me débrouille pour trouver les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
darkage75

Reflexion et aide sur la protection des videos

Bonjour, Je suis entrain de creer un site de cours video enligne sous Wordpress. En ce moment je suis en phase de comparaison des fournisseurs CDN e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
da23ad

Popup qui ralentit ma page

Bonjour, Via Mailchimp j'ai mis un popup sur ma page pour une inscription à mon ebook gratuit. Seulement ma page mets un temps fou à se charger depu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bettini

Conseils sites creation

Bonjour, j'aimerais créer un site de vente et location de véhicules ainsi que de géolocalisation sur wordpress mais je ne sait quel thème et Plugi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bg62

Probleme https

Bonjour à tous, voila je possède un site sous wordpress avec l'intégralité des pages sécurisé en https sauf la page d'accueil. Mon fournisseur (1&1) m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
elgazar

Probleme class css

Bonjour à tous, j'aimerais réduire la taille du texte et de l'interligne d'une de mes balise h1 sur ma page d'accueil. J'ai essayé via ma feuille de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fael4238

Payement annulée woocommerce

bonjour à tous, je possède depuis un an un site ecommerce réalisant des ventes. Depuis quelques jour toutes les commandes son en état "annulée". Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DocJoCH

Migrer site wordpress avec duplicator sur ovh

 Résolu

Bonjour :) Depuis 2 jours j’essaie de migrer mon site Wordpress avec Duplicator sur OVH. Sans résultat fructueux. Tout d’abord : J’ai créé mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
manchelo

Facebook autopublish

Bonjour j'ai déjà installer facebook autopublish pour l'application de facebook et j'ai caché la page de facebook et je veux la rendre mais l'autorisa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mylene555

Sécurisation de mon site wordpress

Bonjour, j'ai un problème sur mon site wordpress car j'ai fais la sécurité par l'application de move login et j'ai pas pu entrer moi même après j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mylene555

Mon site est devenu inaccessible...

Bonjoue En informatique je bidouille un peu mais sans plus. Je fais partie d'une association et j'alimente le site web sous wordpress qui est : hhtp...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
BRI53

Probleme de connexion

Bonjour, j’espère que vous pourrait m'aider. j'ai un problème de connexion avec mon blog. Je suis chez 1&1, et il y a une semaine, j'ai inséré un li...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
elgazar

Maintenance du site sans avoir fait de mise à jour

Bonjour à tous, En souhaitant me connecter au site internet de mon entreprise ce matin, j'ai ce message d'erreur : "Dans le but d'améliorer ses per...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
astuces72

Site wordpress

Bonjour, Quelqu'un qui maitrise bien WordPress pourrait-il m'apporter son assistance ? Dans l'immédiat je rencontre actuellement un problème dans l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
gegereun

Impossible d'ajouter un bouton paypal comme widget

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un bouton PayPal comme Widget sur mon blog auto-hébergé mais je n'y arrive pas, je suis parvenu à générer le code sur Pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
guineeguinee

Site pas indexé

Bonjour, J'ai mis mon site WP sur 000webhostapp.com qui héberge gratuitement, mais il n'apparait pas dans les recherche goggle, il n'est pas visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
elgazar

Balise h1 dans les widget

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour a tous, voila j’aimerais mettre ma principale balise h1 dans le texte du widget. Est ce pénalisant en SEO ? Et si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
elgazar

Qu'est ce que c'est: wordpress

 Résolu

Bonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Changement balise title &ecute

Bonjour à tous, je suis en train de créer un blog et j'aimerais insérer dans ma balise title des"é" et "ê", très mauvais pour la lecture de google et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
elgazar

Programmation sur mesure ?

Bonjours chers internautes , Je voudrais savoir est ce que ces sites utilisent un thème word press pré-établie ou ils sont programmés sur mesure ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
metalblade

Images qui n'apparaissent pas et administration impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je viens d'effectuer la migration de mon site (local host -> serveur OVH), je me rends compte de plusieurs soucis: - les...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Suzelline

Impossible de classer mon article dans une catégorie

Bonjour, Impossible de modifier un article tout en me servant des options. Les options sont fermées donc je souhaite mettre mon article dans une...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
KarineGuillon

Catégorie ou nouvelle page ?

Bonjour, je suis en train de développer un blog et je me pose une question: pour mon mega menu j'ai deux possibilités: créer des pages pour chaque cat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
elgazar

Cherche theme wordpress

bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend mais je sais pas quelle theme prendre pour avoir des bon article...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bg62

Le langage informatique utilisé par wordpress

SVP pourriez vous me dire quel est e langage informatique utilisé par wordpress ( html5, php ....) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jordane45

Indication 502 bad gateway

 Résolu

Bonjour J'ai un site fait avec wordpress, l'hébergeur c'est OVH. En ce moment j'ai un soucis, je ne peux plus me connecter au wp-admin pour y apport...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
finette35

Message d'erreur "redirections trop importantes"

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne réussis plus à charger quelques pages de mon site WordPress (partie visible des internautes). Message : Désolé, nous ne ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Kidbert6

Plusieurs sites ecommerce

bonjour à tous, voila je possède actuellement un site internet ecommerce sous wordpress et d'ici quelques mois j'aimerais en ouvrir un deuxième ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
projet54

Le titre de mon site n'apparait pas

 Résolu

bonsoir, Je viens de commencer la personnalisation de mon site web sur wordpress. j'utilise le thème screenr et lorsque que je rentre mon titre de sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas.LFC

Ou obtenir de l aide ?

Bonjour, Je cherche de l'aide. Quels sont les forums (en francais) ou on peut avoir de l aide ??. Peut etre ici je sais pas. Je suis tombe une foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
elgazar

Changer l'icone du menu

Bonjour, svp j'ai un site wordpress, je souhaiterai à la place de l'icone du menu je met mon logo (une miniature de mon logo) et quand je clic le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
elgazar

Ajouter des auteurs à la balise meta de mon site

Bonjour à tout le monde C'est un plaisir renouvelé de revenir vers vous. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par rapport à un souci que je rencontr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
elgazar
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 735