Mon site wordpress ne s'affiche pas bien
David
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon site wordpress ne s'affiche pas exactement comme il se présente lorsque je travaille en administrateur voici le lien:www.christfellowshipministry.net
je travaille sur mon hébergeur cpanel. En administration le site s'affiche bien mais en public c'est la cata.svp aidez moi!!!
mon site wordpress ne s'affiche pas exactement comme il se présente lorsque je travaille en administrateur voici le lien:www.christfellowshipministry.net
je travaille sur mon hébergeur cpanel. En administration le site s'affiche bien mais en public c'est la cata.svp aidez moi!!!
A voir également:
- Mon site wordpress ne s'affiche pas bien
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Moi je ne vois pas de problème.
Petit conseil esthétique: Je vous conseil de centrer (horizontalement) l'image d'arrière plan et de la rendre fixe (ne pas la faire défiler avec la page). Je ne sais pas si vous pouvez toucher au code css avec Wordpress, mais je pense que ça se ferait avec ce code:
Petit conseil esthétique: Je vous conseil de centrer (horizontalement) l'image d'arrière plan et de la rendre fixe (ne pas la faire défiler avec la page). Je ne sais pas si vous pouvez toucher au code css avec Wordpress, mais je pense que ça se ferait avec ce code:
background-image: url("urlimage.extension"); background-repeat: no-repeat; background-position: center center; background-attachment: fixed;