Mon site wordpress ne s'affiche pas bien

David -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon site wordpress ne s'affiche pas exactement comme il se présente lorsque je travaille en administrateur voici le lien:www.christfellowshipministry.net
je travaille sur mon hébergeur cpanel. En administration le site s'affiche bien mais en public c'est la cata.svp aidez moi!!!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Moi je ne vois pas de problème.
Petit conseil esthétique: Je vous conseil de centrer (horizontalement) l'image d'arrière plan et de la rendre fixe (ne pas la faire défiler avec la page). Je ne sais pas si vous pouvez toucher au code css avec Wordpress, mais je pense que ça se ferait avec ce code:
background-image: url("urlimage.extension");
background-repeat: no-repeat;
background-position: center center;
background-attachment: fixed;

0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut ;)
rien à voir donc avec des problèmes de référencement, le bon forum = hop là --> redirigé :)
0
David

Svp jai besoin d'aide
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors, prends le temps d'attendre au moins que qq réponde, tous ne sont pas là 24h/24h !!!
0
David

essaie de suivre le lien de mon site et tu verras de quoi je parle car ta solution ne repond pa a mon probleme
-1
Utilisateur anonyme

C'est fait justement, et je n'ai rien vu d'étrange ou d'anormal.
Et je n'ai pas proposé une solution, mais un conseil esthétique.
Essaye un peu de bien lire ce que les gens t'écrivent avant de leur répondre comme ça.
0