écran blanc après modif dans style.css, que faire ?

Fermé
gasparaunavis Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 2 mai 2014 à 08:56
gasparaunavis Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 2 mai 2014 à 11:20
Bonjour,
j'ai ajouté une ligne de code insignifiante (à première vue) dans mon Wordpress Apparence / Editeur / Feuille de style style.css. En fait, je me suis trompée d'endroit ! cette ligne de code avait pour objectif de valider le fonctionnement d'un pluggin...
Mais le mal était fait et lorsque j'ai rafraîchit ma Homepage, il ne m'était plus possible retourner sur mon tableau de bord ! Si je clique sur tableau de bord, j'ai un écran blanc qui apparaît.
Comment faire pour revenir en arrière et supprimer cette fichue ligne de code...
J'ai essayer d'aller dans FileZilla pour modifier le fichier style.css, mais impossible de le retrouver... je ne sais même pas où il se trouve. j'ai trouvé sur un Internet une méthode qui consiste à modifier le fichier plugin et d'en créer un nouveau puis de retourner sur la homepage de mon wordpress, mais ça ne fonctionne pas

pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Gaspar
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 326
2 mai 2014 à 10:59
le fichier style.css se trouve dans wp-content=>theme=>ton theme, tu peux le télécharger sur ton ordinateur, le modifier (en enlevant la ligne) puis le remettre et tout fonctionnera normalement
0
gasparaunavis Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
2 mai 2014 à 11:20
MERCI !!! cela a parfaitement fonctionné ! Ouf, me voilà rassuré !
merci beaucoup
0