Effacer wp dans FTP

Fermé
sicrir9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 04:38
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 mai 2014 à 12:10
Bonjour,


je veux créer un blog wordpress j'y suis arrivée,mais j'ai voulu tout recommencer et j'ai supprimé les fichiers sur le FTP en omettant d'effacer le php admn
du coup je n'ai pas eu la nouvelle fiche d'administrateur de wordpres et je ne suis plus reliée au serveur, je ne sais quoi faire

Merci d'avance de votre réponse

SICRIR9



A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 mai 2014 à 12:10
lut;)
ben dans ce cas là, par ftp tu supprimes TOUT + la bdd , ensuite no soucis, no problème :)
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 06:31
Salut, normalement à la racine de Wordpress tu va trouver un fichier wp-config.php. Si il n'y es pas, tu fais un double de wp-config-sample.php et tu renomme le double en wp-config.php. C'est dans ce fichier que rentre les informations de ta base de données.

voici un extrait de ce fichier :

// ** MySQL settings - You can get this info from your web host ** //
/** The name of the database for WordPress */
define('DB_NAME', 'nom_de_la_base');
/** MySQL database username */
define('DB_USER', 'nom_utilisateur');
/** MySQL database password */
define('DB_PASSWORD', 'mot_de_passe_de_la_bdd');
/** MySQL hostname */
define('DB_HOST', 'adresse_de_la-bdd');
/** Database Charset to use in creating database tables. */
define('DB_CHARSET', 'utf8');
/** The Database Collate type. Don't change this if in doubt. */
define('DB_COLLATE', '');



voila tu remplace les partie nom_de_la_base, nom_utilisateur, mot_de_passe_de_la_bdd, adresse_de_la-bdd par les bonnes informations en laissant bien les guillemet autour.

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 06:34
sinon tu supprime tes tables de la base de données et tu recommence.
0