Effacer wp dans FTP
sicrir9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux créer un blog wordpress j'y suis arrivée,mais j'ai voulu tout recommencer et j'ai supprimé les fichiers sur le FTP en omettant d'effacer le php admn
du coup je n'ai pas eu la nouvelle fiche d'administrateur de wordpres et je ne suis plus reliée au serveur, je ne sais quoi faire
Merci d'avance de votre réponse
SICRIR9
je veux créer un blog wordpress j'y suis arrivée,mais j'ai voulu tout recommencer et j'ai supprimé les fichiers sur le FTP en omettant d'effacer le php admn
du coup je n'ai pas eu la nouvelle fiche d'administrateur de wordpres et je ne suis plus reliée au serveur, je ne sais quoi faire
Merci d'avance de votre réponse
SICRIR9
A voir également:
- Effacer wp dans FTP
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment effacer une page word - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, normalement à la racine de Wordpress tu va trouver un fichier wp-config.php. Si il n'y es pas, tu fais un double de wp-config-sample.php et tu renomme le double en wp-config.php. C'est dans ce fichier que rentre les informations de ta base de données.
voici un extrait de ce fichier :
voila tu remplace les partie nom_de_la_base, nom_utilisateur, mot_de_passe_de_la_bdd, adresse_de_la-bdd par les bonnes informations en laissant bien les guillemet autour.
Bonne chance
voici un extrait de ce fichier :
// ** MySQL settings - You can get this info from your web host ** // /** The name of the database for WordPress */ define('DB_NAME', 'nom_de_la_base'); /** MySQL database username */ define('DB_USER', 'nom_utilisateur'); /** MySQL database password */ define('DB_PASSWORD', 'mot_de_passe_de_la_bdd'); /** MySQL hostname */ define('DB_HOST', 'adresse_de_la-bdd'); /** Database Charset to use in creating database tables. */ define('DB_CHARSET', 'utf8'); /** The Database Collate type. Don't change this if in doubt. */ define('DB_COLLATE', '');
voila tu remplace les partie nom_de_la_base, nom_utilisateur, mot_de_passe_de_la_bdd, adresse_de_la-bdd par les bonnes informations en laissant bien les guillemet autour.
Bonne chance