Script de calcul dans Wordpress

Fermé
Néophyte71 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 14 mai 2014 à 16:03
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 mai 2014 à 16:41
Bonjour,

Je recherche, sans succès, jusque là, un plugin calculatrice qui me permettrait de proposer aux visiteurs de mon site de pouvoir calculer le manque à gagner, pour les dirigeants (TPE, PME, entrepreneurs...), en terme de temps passé dans les travaux administratifs de leur entreprise, sachant que le calcul se ferait sur la base de :

Le nombre d'heure/jour consacré aux tâches administratives

X

par le taux horaire facturé aux clients

=

Le coût par jour
Le coût par mois
Le coût par an

Je précise, à nouveau, que je n'y connais rien au langage html ou code CSS et autres spécialités de webdesign, c'est la raison pour laquelle, je n'ai réussi à faire que ceci : http://pro-office.fr/accueil/calculatrice/

Ce qui n'est pas joli du tout !

Je vous serais, donc, très reconnaissante, de bien vouloir m'aider sur ce petit plus que je souhaite mettre en place sur mon site.

Vous en remerciant

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
14 mai 2014 à 16:41
dans ce style, je connais calculed fields form sinon en (beaucoup) plus évolué mortgage loan calculator mais je ne sais pas si il est compatible avec wordpress3.9
0