Script de calcul dans Wordpress
Néophyte71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche, sans succès, jusque là, un plugin calculatrice qui me permettrait de proposer aux visiteurs de mon site de pouvoir calculer le manque à gagner, pour les dirigeants (TPE, PME, entrepreneurs...), en terme de temps passé dans les travaux administratifs de leur entreprise, sachant que le calcul se ferait sur la base de :
Le nombre d'heure/jour consacré aux tâches administratives
X
par le taux horaire facturé aux clients
=
Le coût par jour
Le coût par mois
Le coût par an
Je précise, à nouveau, que je n'y connais rien au langage html ou code CSS et autres spécialités de webdesign, c'est la raison pour laquelle, je n'ai réussi à faire que ceci : http://pro-office.fr/accueil/calculatrice/
Ce qui n'est pas joli du tout !
Je vous serais, donc, très reconnaissante, de bien vouloir m'aider sur ce petit plus que je souhaite mettre en place sur mon site.
Vous en remerciant
Bien cordialement,
Je recherche, sans succès, jusque là, un plugin calculatrice qui me permettrait de proposer aux visiteurs de mon site de pouvoir calculer le manque à gagner, pour les dirigeants (TPE, PME, entrepreneurs...), en terme de temps passé dans les travaux administratifs de leur entreprise, sachant que le calcul se ferait sur la base de :
Le nombre d'heure/jour consacré aux tâches administratives
X
par le taux horaire facturé aux clients
=
Le coût par jour
Le coût par mois
Le coût par an
Je précise, à nouveau, que je n'y connais rien au langage html ou code CSS et autres spécialités de webdesign, c'est la raison pour laquelle, je n'ai réussi à faire que ceci : http://pro-office.fr/accueil/calculatrice/
Ce qui n'est pas joli du tout !
Je vous serais, donc, très reconnaissante, de bien vouloir m'aider sur ce petit plus que je souhaite mettre en place sur mon site.
Vous en remerciant
Bien cordialement,
A voir également:
- Script de calcul dans Wordpress
- Script vidéo youtube - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères