Changer couleur de police sur les autres pages de mon site

Fermé
anneint Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 09:07
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 juin 2014 à 23:59
bonjour j'utilise wordpress le theme alley business
j ai modifié la couleur de police sur la home

et je souhaiterais mettre une autre couleur de police sur les autres pages

que dois je faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 16/06/2014 à 00:00
Le plus simple c'est d'utiliser 2 fichiers css etles marqueurs conditionnels de wordpress

en gros ( vu l'heure tardive), il faut enlever l'appel du fichier css actuel et le remplacer par quelque chose comme ça
if ( is_front_page() && is_home() )
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="<?php bloginfo( 'stylesheet_url' ); ?>" />
else :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="lienvers le secondfichier.css' ); " />
ce qui veut dire si c'est la page d'accueil ou si c'est la page d'accueilchoisie par l'utilisateur, on utilise le fichier css normal. Si c'est une autre page, on utilise le second fichier css que bien entendu tu auras pris soin de dupliquer du premier fichier css en changeant uniquement les couleurs

pour la syntaxe exacte, va voir sur le codex wordpress
codex.wordpress.org/fr:Marqueurs_conditionnels
0