Plugins pour gestion des droits
a.mehdizidour
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche deux plugins WordPress (ou un seul qui combine les deux fonctions que je souhaite) :
1- Masquer (ou révoquer l'accès) à certaines sections du menu admin de WordPress, du style Adminimize, sauf que ce plugin ne marche pas bien avec WordPress 3.9.1 ;
2- Modifier l'ordre des section du menu admin, et en ajouter des nouvelles (du type redirection), et ajouter des séparateurs.
Bonne journée.
Amitiés,
Mehdi Z.
Je recherche deux plugins WordPress (ou un seul qui combine les deux fonctions que je souhaite) :
1- Masquer (ou révoquer l'accès) à certaines sections du menu admin de WordPress, du style Adminimize, sauf que ce plugin ne marche pas bien avec WordPress 3.9.1 ;
2- Modifier l'ordre des section du menu admin, et en ajouter des nouvelles (du type redirection), et ajouter des séparateurs.
Bonne journée.
Amitiés,
Mehdi Z.
A voir également:
- Plugins pour gestion des droits
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide