Wordpress feuilleter un livre dans la boutique

Résolu/Fermé
manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 14 mai 2018 à 17:27
manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 15 mai 2018 à 13:40
Bonjour,

sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf.
J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs pages sur l'image de présentation du produit dans la boutique.

un flipbook peut être une solution, 3d ou non, peu importe. Mais le problème est que je n'y parviens pas pour 2 raisons :
1 - les plugins que j'utilise créent une nouvelle page pour feuilleter le produit. Et j'aimerai que cela se passe directement sur l'image qui présente le livre dans la boutique.
2 - je ne peux pas modifier l'image de présentation du produit par autre chose qu'un média de type jpg, png, etc. Hors dans ce cas (peut être que je me trompe), il me faut un pdf.

je vous donne un exemple de ce que j'aimerai pour mon image produit, les visuels étant souvent plus riches de sens que les mots : https://www.bdfugue.com/brindille-tome-01

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)
A vous lire

1 réponse

manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 5
15 mai 2018 à 13:40
Bon en fait il suffisait, sur la fiche produit, de sélectionner plusieurs images dans galerie produit, situé sous image produit, à droite du tableau de bord.

C'était tout bête...
0