Les discussions

Probleme de connexion a mon site erreur 403

BONJOUR A MON REVEIL AUJOURDHUI JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON SITE INTERNET VOICI LE MESSAGE D'ERREUR Warning: fileperms(): stat failed for ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
benmatar

Menu oceanwp

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Bonjour a tous, Etant débutant et manipulant le theme OceanWP, notamment le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Comment installer wordpress ?

Bonjour, j'ai télécharger Wordpress 4.9.8 en vf, mais d'habitude il y a un fichier "setup" pour installer un logiciel et là je ne trouve pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dugenou

Je n'ai plus accès à mon site !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1... Voila ce que l'on peut voir sur la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
spainteam

Besoin d’aide pour mon site svp

Bonjour, J’ai un site qui s’appel www.flashbags.be La version ordinateur est parfaite. Mais impossible de crée la même chose sur la version mobi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
elgazar

Pb memory limit

Bonjour, J'ai un pb sur le site https://www.snarp.org/ avec le message suivant : Fatal error: Out of memory (allocated 22282240) (tried to allocat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Changement accidentel d'url wordpress

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdue et j'ai l'impression que plus j'essaie de régler mon problème toute seule plus j'aggra...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
elgazar

Activer le plugin

salut.Je viens d'activer mon plugin mais on m'affiche le message "L'extension n'a pas pu être activé car elle a declenché l'erreur fatale". J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
elgazar

Problème avec duplicator

Bonjour à tous et à toutes, Je tente de dupliquer les données de mon site sur un autre nom de domaine avec Duplicator. Je suis arrivée à l'étape 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
elgazar

[php] aide addons wordpress score affichage

Résolu

Salut a tous je suis nouveau ici je viens solliciter votre aide pour modifier mon addon wordpress. http://www.ninjafuse.org/matches/g2-vs-fnatic/ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Saiyajin-

Acces admin wordpress après modif de domaine

Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse si je n’utilise pas les bons termes je débute. Mon soucis : J’ai un site internet: www.monanciensite.f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
arthurvoirin

Bug upload images wordpress

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis pas mal de temps mais j'ai trouvé une astuce pour le contourner seulement c'est très contraignant. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Voyo83000

Un # dans mon adresse domaine sur ma homepage

Bonjour Je ne sait pas pourquoi li y a un # dans mon site en HomePage. Il apparaît lorsque je navigue dans le site et fait cela de temps a autre et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jordane45

Menu déroulant wordpress et firefox

Bonjour, J'essaie de construire un site "responsive" sous Wordpress (thème colormag). je désespère de comprendre pourquoi mon menu déroulant fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Jonas

Où trouver le .htaccess d'un module wordpress

Bonjour, Je viens de créer un site web. Il est hébergé chez OVH avec le module wordpress. C'est OVH qui a installé le module wordpress pour mon si...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Ajouter des modèles à sa page wordpress

Bonjour à tous et à toutes, Je me demandais s'il était possible d'ajouter des modèles à un article ou à une page Wordpress? En effet, la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
elgazar

Probleme accès

Bonjour a tous, Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mon site. Le message qui apparait est le suivant: error, Wordpress est en cours de mise à niv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
elgazar

Problème ouverture de lien dans wordpress

Bonjour, je suis développeur web junior et ma cliente a ajouté un lien sur son site wp. Jusque là aucun pb c'est un site fonctionnel. Le lien est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
elgazar

Modifier le css avec thème enfant

Bonjour à tous et à toutes! J'ai passé deux bonnes heures à tenter de créer un thème enfant que j'ai finalement réussi à ajouter avec notamment l'a...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
elgazar

Ajouter une image de fond à un article wordpress

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de créer mon site internet avec WordPress et rame parfois un peu. Je voulais savoir s'il e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Amin3007

Flux rss non reconnu

Bonjour Sur un site wordpress que je suis entrain de monter je voudrai diffuser des flus rss provenant d'autres sites via un agregateur gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
eric

Impossible d'accéder à ma base de données

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mett...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
vgrenier9

Problème de site one page

Bonjour, Je crée mon site web one page wordpress , Elle fonctionne normalement sur le locale mais après l’hébergement il devient un site normal n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
AssassinTourist

Modifier un site statique migré vers wordpress

Bonjour, J'ai migré mon site HTML (fait avec notepad++) vers wordpress (j'ai une base de données sur phpmyadmin mais elle est vide = pas de table),...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Orlane

Problème affichage/xml/cron

Bonjour à tous ! Je me permets de vous écrire car j'ai besoin d'un coup de main. J'ai récupéré un site web d'un client, une agence immobilière e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Coren44

Site e-commerce avec wordpress

Bonjour, Est ce qu'on peut faire un site comme ca : http://inkydemo.productsdesigner.biz/design avec wordpress ? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MariisaT

Changer permission d'un dossier puis le supprimer

Bonjour, Sur un website Wordpress, impossible de supprimer le dossier "uploads" situé dans "wp-content". Le dossier à une permission 0755 que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Installation de wordpress

Bonjour le monde j'ai acheté un nom de domaine et j'ai installer wordpress mais lorsque ja clic sur le lien de monsite.com/wp-admin pour continuer l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mali4444

Mettre un site local sur wordpress

bonjour, je possède actuellement un site internet et je souhait le modifié en local sur wordpress donc je l'ai mis en local, j'ai installer wordpress...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
elgazar

Extension mailpoet

Résolu

Bonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
finette35

Problème de pub sur mon site wordpress

Bonjour, J'ai actuellement un site wordpress installé sur un serveur mutualisé, et quand je veux le consulter il est redirigé vers """ jertgafdsew...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bg62

Beaucoup d'images !

Bonjour, J'utilise depuis peu Wordpress et je travaille encore en local. je suis étonné par le nombre d'images et vignettes créees alors que j'en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
olivier1378

Problème de connexion à la base de données

Bonjour, Mon site est héberger sur l’hebergeur Topnet. Après l’hebergement de mon site et la configuration de fichier "wp-config.php" Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jordane45

Quel est le thème de ce site ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer le thème utilisé sur ce site ? http://www.experience.alsace/ Merci d'avance ! Ph. Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Problème au niveau de hébergeur topnet

Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne l'ajouter d'une application wordpress au niveau de serveur d’hébergement Topnet j'ai une problème (Not satisfie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Islem93

Lien/ url pour thème wordpress/ woocomerce

Bonjour la communauté ! :’) Je suis en train de crée un site sous WordPress et un thème sous WooCommerce mais j’aimerais que mes clients puissent p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
kloudconnectors

Problème avec l'affichage des images

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon ancien site par un nouveau, fraichement réalisé en local avec un thème WP gratuit (Astra). J'ai travaillé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
elgazar

Trouver le fichier contenant mes pages

Bonjour je veux trouver le fichier qui contient mes pages pour quelques modifications.Aidez-moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
elgazar

Wp barre des menus n'apparait pas après install

Bonjour, je viens d'installer WordPress sur Wamp, le site "s'ouvre" mais il n'y a aucune barre de menu après mon installation. Comment la faire appar...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
elgazar

Wordpress auto heberger

Bonjour, j''ai installé sur un serveur debian 9 sous Apache et mysql un site wordpress. Mon problème maintenant, quand tape l'url de mon site wo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
elgazar

Pluging hustle

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un très bon pluging " Hustle " pour créer des pop-ups sur mon blog. Je souhaite que ce pop-up n'apparaisse que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
thomasabdessalam

Redirection sans www vers www

Bonjour, J'essaye de faire une redirection sur un nouveau site, du sans www vers avec www. d'habitude tout fonctionne correctement mais là ca ne fon...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Correction d'erreur 404

salut j'ai mon site en local mais quand je le lance dans le wampserver(localhost/mon site),j'arrive pas à trouver mes pages.Home>Error 404 est le mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
didierdizo

Au secours je n'arrive plus a me connecter wp

Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface de mon wordpress quand je met wp-admin comme habituellement ça me met error 404 et je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lcreation

Connecter un domaine ovh à wordpress ?

Bonjour à tous, Je souhaite connecter mon nom de domaine à mon site WordPress : • Nom de domaine OVH • Site hébergé par o2switch • Certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
1Seb

Plugin et page d'accueil wordpress

Bonjour, je débute avec wordpress et je viens d'installer le plugin "elementor" que je trouve très bien. Le seul petit soucis c'est que j'arrive à m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Help mon site

Bonjour à tous, Pour la création de mon site, j’essaye de custom le contenu des form activity. J’ai besoin d’afficher des ACF que j’ai crée avec B...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
alexswedex

Un autre site s'affiche à la place de mon site

Bonjour à tous J'ai un soucis, j'espère que vous allez m'aider... J'ai crée un site avec le CMS WordPress., quelques jours après ,lorsqu'on mets l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

L'url de mon site me redirige sur un autre inconnu

Bonjour à tous J'ai un soucis, j'espère que vous allez m'aider... J'ai crée un site avec le CMS WordPress., quelques jours après ,lorsqu'on mets l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierrecastor

How to fix wordpress 403 forbidden error?

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à mon compte. après avoir changer le protocole http en https dans la configuration de mon compte dans wordpres...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 735