Les discussions

Dawuch Wordpress

Acquisition de tuto

Bonjour, puis je avoir un tuto gratuit sur la creation de site web et dusage de after effect ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par backnight
nadj Wordpress

Impossible de mettre l'admin wordpress en francais

Bonjour, Je viens tout juste d'installer wordpress et je me rends compte que l'admin est en anglais, j'avais pourtant bien coché français lors de l'...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
elgazar
slm Wordpress

Demande d'aide sur le tableau de bord wordpress

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider parce que ma page admin wordpress ne s'affiche pas même après identification Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
elgazar
Shuta Wordpress

Plugin multilang, fichier mo impossible à lire ?

Bonjour, Je présente mon problème : Je créée un site mutlilangues. Là n’est pas un problème. Pour la partie thème tout marche complètement. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Shuta
Aymericwp Wordpress

Problème installation thème betube

Bonjour, J'ai récemment télécharger un thème payant sur "Themeforest.net" ( Nom du Thème : BeTube ) , j'essai de l'installer depuis un bon moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
elgazar
Laetiesans Wordpress

Wamp erreur

Salut tout le monde alors voilà j’ai regardé un peu partout sur Internet il y a des cas similaires mais pas le même je vous demande donc un peu d’aid...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par Laetiesans
Noe34 Wordpress

Comment mette wordpress en ligne

Bonjour, Salut ma question est peut-être nul. Mais j'ai installé wordpress en local chez flywheel et j'ai voudrais le mettre en ligne sur a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par QuentinFabrizio
Nightfever75 Wordpress

Infos visiteurs

Bonjour, J’ai une question sur le site WordPress. Comment peut-on savoir qui vient sur notre site ? Est ce que je peux voir le profil des visiteur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT
Legleg Wordpress

Traduction du contenu en anglais sous nouvelle url

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'auteur d'un blog en .fr qui compte aujourd'hui une 60aine d'articles assez costauds (6000 mots chacun enviro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
elgazar
patrlove Wordpress

Installation de wordpress via cpanel

Bonjour, j'ai un souci avec wordpress passant par le cpanel de mon hébergeur, j'ai créé un sous-domaine puis j'ai installer wordpress; mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
elgazar
noe34 Wordpress

Code html refuse d’apparaître.

Bonjour, Il pourrait y avoir une erreur sur le site Web car l'aperçu rend le formulaire d'inscription correctement.mais quand je clique sur enregi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kuroni
noedelisca Wordpress

Pourquoi je peut pas installer les plu-gin gratuit

Bonjour, wordpress a de nombreux plu gins gratuit pourquoi moi j'ai pas accès avec eux.mon site est héberger directement chez wordpress.je suis...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par noedelisca
thomasabdessalam Wordpress

Lecture d'une page sur smartphone

Bonjour, J'ai un blog sur lequel je vends une formation. Lorsque je regarde une des pages des modules sur PC, la page existe et j'arrive à la li...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par thomasabdessalam
seb28200 Wordpress

Quelle procédure pour restaurer un site

Bonjour, Quelle procédure pour restaurer un site qui a été hacké (sous ovh). Le site était sous une vieille version de Wordpress... et tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
elgazar
emiliengbd Wordpress

Virus : redirection vers unverf.com ou tuniaf.com

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site Wordpress pour un client. Il s'agit d'un site relativement simple. Depuis environ une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar
leonnelk44 Wordpress

Installer le theme finance pro svp!

Résolu

slt s'il vous j ne parvien pas a installer le theme finance pro ! lorsque je lance l'installation j recoit le message d'erreur ci dessous aider moi s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar
projet54 Wordpress

Balise h1

Bonjour à tous, je suis en train de développer mon site ecommerce sous wordpress-woocommerce. Ma question est la suivante : est-ce pénalisant en SEO d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par projet54
Mr.raphael Wordpress

Problème avec ma pub

Bonjour, j'aimerais faire passer des articles avec images et des informations texte en boucle sur mon site wordpress mais je ne sais comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bg62
didierdizo Wordpress

Accès à une autre page

bonjour je viens de faire un formulaire d'authentification,je veux accéder à une autre page si je clique sur un bouton de type submit. Quel code pe...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jordane45
panpanki Wordpress

Modifier la taille de "identité du site" wordpress

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer le site de notre asso avec le thème Lifestyle que j'ai pas mal adapté à nos besoins, mais je sèche s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
dugenou
RasRvjhRanh Wordpress

Page d'accueil sous wordpress

Bonjour, Quel plugins vous nous conseillez pour avoir un bon page d'acceuil sous wordpress? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xanadu22
Hindawi Wordpress

Upload image impossible

Bonjours, je n'arrive pas à Uploader des images sur Wordpress. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de créer le dossier wp-content/...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar
seb28200 Wordpress

Problème avec wordpress

Bonjour, J'ai deux codes erreurs suivants, comment les corriger ? Lorsque je veux me connecter au site web : Parse error: syntax error, unex...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar
patrlove Wordpress

Affichage différent du slider

Bonsoir à vous!! j'ai créer un site de vente en ligne avec wordpress et mis un slider a l'accueil de mon site dont le lien les http://www.market.mol...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ambucias
Peanuts74 Wordpress

Wpforms: prise de tête !

Résolu

Bonjour à tous ! Je tourne en rond avec mon style de contact en anglais. J'ai créé deux entrées de formulaire, un en français et un autre en angla...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
elgazar
pasgeekdutout! Wordpress

Google analytics me dit propriété introuvable

Bonjour, je viens de créer un site wp et je n'arrive pas à installer google analytics. Il me demande le code API que j'obtiens mais ensuite mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par pasgeekdutout
projet54 Wordpress

Création blog sur site ecommerce

Bonjour à tous. J'ai acheté un thème woocommerce (donc sous wordpress). Le problème est qu'il n'y a pas de partie et section blog. C'est très importan...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
xmediacreation.com
benmatar Wordpress

Probleme de connexion a mon site erreur 403

BONJOUR A MON REVEIL AUJOURDHUI JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON SITE INTERNET VOICI LE MESSAGE D'ERREUR Warning: fileperms(): stat failed for ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par benmatar
AlainFraught Wordpress

Menu oceanwp

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Bonjour a tous, Etant débutant et manipulant le theme OceanWP, notamment le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45
darkshanghai Wordpress

Comment installer wordpress ?

Bonjour, j'ai télécharger Wordpress 4.9.8 en vf, mais d'habitude il y a un fichier "setup" pour installer un logiciel et là je ne trouve pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dugenou
spainteam Wordpress

Je n'ai plus accès à mon site !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1... Voila ce que l'on peut voir sur la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par spainteam
Adampro Wordpress

Besoin d’aide pour mon site svp

Bonjour, J’ai un site qui s’appel www.flashbags.be La version ordinateur est parfaite. Mais impossible de crée la même chose sur la version mobi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
elgazar
egate Wordpress

Pb memory limit

Bonjour, J'ai un pb sur le site https://www.snarp.org/ avec le message suivant : Fatal error: Out of memory (allocated 22282240) (tried to allocat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par forum92
Galle Wordpress

Changement accidentel d'url wordpress

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdue et j'ai l'impression que plus j'essaie de régler mon problème toute seule plus j'aggra...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
elgazar
didierdizo Wordpress

Activer le plugin

salut.Je viens d'activer mon plugin mais on m'affiche le message "L'extension n'a pas pu être activé car elle a declenché l'erreur fatale". J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
elgazar
Amin3007 Wordpress

Problème avec duplicator

Bonjour à tous et à toutes, Je tente de dupliquer les données de mon site sur un autre nom de domaine avec Duplicator. Je suis arrivée à l'étape 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
elgazar
Saiyajin- Wordpress

[php] aide addons wordpress score affichage

Résolu

Salut a tous je suis nouveau ici je viens solliciter votre aide pour modifier mon addon wordpress. http://www.ninjafuse.org/matches/g2-vs-fnatic/ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par Saiyajin-
Montana Wordpress

Acces admin wordpress après modif de domaine

Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse si je n’utilise pas les bons termes je débute. Mon soucis : J’ai un site internet: www.monanciensite.f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par arthurvoirin
Voyo83000 Wordpress

Bug upload images wordpress

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis pas mal de temps mais j'ai trouvé une astuce pour le contourner seulement c'est très contraignant. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par Voyo83000
Jonas Wordpress

Menu déroulant wordpress et firefox

Bonjour, J'essaie de construire un site "responsive" sous Wordpress (thème colormag). je désespère de comprendre pourquoi mon menu déroulant fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par Jonas
Amandine69 Wordpress

Où trouver le .htaccess d'un module wordpress

Bonjour, Je viens de créer un site web. Il est hébergé chez OVH avec le module wordpress. C'est OVH qui a installé le module wordpress pour mon si...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT
Amin3007 Wordpress

Ajouter des modèles à sa page wordpress

Bonjour à tous et à toutes, Je me demandais s'il était possible d'ajouter des modèles à un article ou à une page Wordpress? En effet, la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
elgazar
Bruseliandre Wordpress

Probleme accès

Bonjour a tous, Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mon site. Le message qui apparait est le suivant: error, Wordpress est en cours de mise à niv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
elgazar
Sopdsi Wordpress

Problème ouverture de lien dans wordpress

Bonjour, je suis développeur web junior et ma cliente a ajouté un lien sur son site wp. Jusque là aucun pb c'est un site fonctionnel. Le lien est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
elgazar
Amin3007 Wordpress

Modifier le css avec thème enfant

Bonjour à tous et à toutes! J'ai passé deux bonnes heures à tenter de créer un thème enfant que j'ai finalement réussi à ajouter avec notamment l'a...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
elgazar
Amin3007 Wordpress

Ajouter une image de fond à un article wordpress

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de créer mon site internet avec WordPress et rame parfois un peu. Je voulais savoir s'il e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par Amin3007
eric Wordpress

Flux rss non reconnu

Bonjour Sur un site wordpress que je suis entrain de monter je voudrai diffuser des flus rss provenant d'autres sites via un agregateur gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par eric
vgrenier9 Wordpress

Impossible d'accéder à ma base de données

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mett...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par vgrenier9
Islem93 Wordpress

Problème de site one page

Bonjour, Je crée mon site web one page wordpress , Elle fonctionne normalement sur le locale mais après l’hébergement il devient un site normal n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
AssassinTourist
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 689