Wordpress et plesk: design du site customisé est différent de celui publié
Bonjour Je suis entrain de créer mon site sur wordpress avec le theme Mesmerize. J'ai importé un predesigned site de Mesmerize et ai commencé à comp...
Bonjour Je suis entrain de créer mon site sur wordpress avec le theme Mesmerize. J'ai importé un predesigned site de Mesmerize et ai commencé à comp...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site WP : http://guide-assurance-emprunteur.fr/ Certaines URL correspondant à mes catégories s'affich...
Bonjour mes chers! Urgemment besoins d'aide J’ai récemment héberger mon site WordPress sur un serveur et les liens des boutons pointes toujour...
Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer une plateforme de paiement Orange Money sur Wordpress
Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents de Newsletter (Mailpoët) qui, aléatoirement, n’arrive pas à tous les destinataires (environ 900 abo...
Bonjour, J'ai du changer de tag Amazon Partenaires et du coup je dois modifier tous les liens sur mon site pointant vers Amazon.fr Y-a-t-il un m...
Bonsoir, aide moi je suis fatigué de chercher, jai acheté un template sur themeforest et quand je le dezip et le met dans le dossier wp-content tout ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site n'affiche pas les images des produits sous Firefox alors que c'est ok sous Google Chrome...Il n'y au...
Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser. J'ai récemment créer un site internet dans le domaine du sport et coaching. J'ai fait ma page ...
Bonsoir à tous ! S'il vous plaît pourquoi mon site Web n'affiche pas les contenus ! Quand j'essaie de visiter le site je tombe sur une page blanch...
Version wordpress : 5.0.4 Thème: Ocean WP Bonjour, Je suis actuellement en stage en communication webmarketing digital. Je suis au sein d'un...
Bonsoir, S'il vous plaît dans quelle dossier ftp peut on retrouver toute les pages. Depuis mon tableau de bord WordPress admin ! Par exemple j'ai ...
Bonjour, J'ai consulté le site , et sur la page d'accueil y a quelque bouton de signe +, une fois cliqué sur, change en -, et affiche les information ...
Salut à tous ! S'il vous plaît comment créer et configurer un mail de support ticket system, c'est à dire si un utilisateur envoie un mail par ex...
Bonjour Je suis en train de basculer mon site construit en PHP-MySQL sur WordPress. J'ai donc installé WordPress dans un répertoire nommé WP, et là ...
Bonjour, je récupère des images gratuites au format jpg pour les insérer dans un article Wordpress. au chargement de l'image j'a un message qui me d...
Bonjour j'aimerais solliciter votre aide afin d'intergrer la Bible entiere dans une de mes pages que j ai nommé Bible celleci devrait permettre à mes ...
Bonjour! Je suis nouveau sur wordpress et je n'ai pas envie de faire un blog mais un site vitrine. Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ...
Bonjour! J'ai récemment créer un site Wordpress que j'ai héberger et tout marche à merveille. Il y à quelques jours, j'ai perdu ma base de donnée ...
Bonjour à tous ! S'il vous plaît j'ai créer un multisite, alors je voudrais personnalisé le lien de chaque site en fonction du pays ! Prenons l'ex...
Bonjour, j'ai sauvegarder les worpress via uptrafplus mais ça veut dire quoi les dossiers db.gz si jamais je doits réstaurer que doige faire avec ...
bonjour , je ne souhaite modifier de chaque page avec une nouvelle en tête attention pas l'accueil mais les page que je souhaite modifier en vou...
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la racine du serveur ou du site et comment s'appelle ce dossier
Bonjour à tous :) Alors voila je développe un site WordPress et pour un formulaire j'utilise l'extension Ninja Form. J'ai crée le formulaire et ...
Bonjour, Je réalise un site web basé sur WordPress, quand le site est affiché sur un écran de PC classique pas de soucis. Le problème est quand on...
Bonjour, faut -il l'installation automatique ou manuelle det WordPress sur un hébergeur payant pour installer WordPress SVP.? Car faut rajouter de...
je voudrais mettre un powerpoint sur une page de mon site wp j'ai ce powerpoint dans mon drive je l'ai bien mis en public sur le web mais je n'arriv...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un site WordPress que j'héberge chez Mocha, et jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait parfaitement, sans fichier wp-confi...
Bonjour Je suis toujours à la recherche d'aide. J'ai la version wordpress5.1.1 et je ne peux plus accéder à l'onglet texte dans mon éditeur . La page...
Bonjour moi Samlione ;j'ai trouvé un hébergement de domaine.com ainsi que pour WordPress.org Qui s'appele WordPresspourlesnuls IL informé que je peu...
Bonjour j'ai un grave souci, je ne peux plus aller sur le site. J'ai ce message Exception thrown Template 'templates/form/web/widgets/#type.html' n...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugin gratuit permettant de bloquer l'inscription avec des mails possèdant une extension donnée, par exemple ...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'adapter au nouvel éditeur d'articles de Wordpress.. Apparemment ça marche par bloc de paragraphes. Or comme j'ai r...
Bonjour comment fait t'on pour changer avec le code css de couleur des article
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....
Bonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin. Juste avan...
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours je suis bloqué sur un sérieux problème, que je n’arriverai pas à résoudre tout seul. Tout d’abo...
Bonjour, Avant le formulaire marchait et ce n'est plus le cas. J'ai désactivé plugin et theme mais toujours le même problème. Le formulaire est vi...
Bonjour, juste solliciter votre aide en ce qui concerne le choix d'un thème wordpress.Je suis en train de créer un site pour la vente et l'allocatio...
Bonjour , j'ai acheter let thème divi si je veut mettre une image de fond ou une bannière je doit passer par le code css alors que certains on peut ...
Bonsoir,j'aimerai savoir comment faire la mise a niveaux de sont site sur wordpress.
Bonjour, je souhaite savoir comment faut 'il faire pour mètre une bannière ou une image dans le thème divi acheter sur le site offciel dans l'a...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des soucis avec mon blog hébergé sur wordpress.com et le dialogue avec l'équipe semble évoluer vers un dia...
Bonjour, j'ai essayé par le ftp mais ca ne marche pas
Bonjour,n Je n'arrive pas à copier-coller une liste à points (bullet) d'une page de mon site Wordpress vers un autre endroit de la même page avec l...
Bonjour, J'ai inséré une citation dans Wordpress avec un lien URL vers une autre page Web, mais je voudrais savoir comment changer la couleur de la...
Bonjour, j'ai un site wordpress hébergé par OVH. J'ai remarqué que certains images "sautent" et ne s'affichent plus dans mes articles publiés. Je ne ...
Bonjour, Mailpoët (anciennement Wysija) s’est mis ce jour en pause à 66 % d’envoi de newsletter (près de 1000 abonnés) avec ce message: « Sendin...
Bonjour, J'utilise le plugin WP "Maxbuttons" pour créer des boutons d'actions personnalisés mais je n'arrive pas à les centrer. K'insère des cod...
Bonjour, J'essaye d'insérer un lien depuis la barre d'outils Amazon Partenaires pour un produit particulier depuis Amazon.fr sur ma page Wordpress ...
Questions et réponses sur Wordpress