Les discussions

Conséquences des thème payants retrouver gratuitement

Salut a tous, je viens juste de lancer mon blog https://www.masterduweb.com (Un véritable blog des geeks) . Mais sur ce blog, j'ai installer un thème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
elgazar

Plus moyen de me connecter à mon site (en construction) suite à modification url

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Vous me voyez venir avec ma boulette de grand débutant avec WordPress... Je vous pose le décor : J'ai commencé à cr...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Coincoinwcbiensur

Modifier un bandeau sur la page d'accueil wordpress (thème chameleon)

Bonjour, Je cherche partout pour modifier l'entête de ce site web (Thérapie individuelle et de couple) mais je ne trouve pas nul part sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Sauvegarde site wordpress

Bonjour, J'ai un site sous Wordpress et par sécurité je voudrais faire une sauvegarde de ma base de données et du contenu de mon site directement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

[wordpress] affichez catégorie dans une page

Bonjour, J’aimerais créez une page regroupant toutes mes catégories avec une image. Exemple: Existe il un plugin pour ça ? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
elgazar

Registration

Bonjour, Ma configuration WP actuelle Thème utilisé : Hope Extensions en place : Easy Registration Forms, Gravity Forms Adresse du site : http...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
leonnelk44

Apparition de code sur un blog wordpress

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer car j’aide une connaissance à consolider son blog qui a été réaliser sur WordPress.com et suite à une mise...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Seseo

Thème wp

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , s'il vous plait j'ai un soucis qui me dérange beaucoup . hier j'ai acheté le thème wordpress consulting , j'ai installer et tout m...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bg62

Non demarrage du serveur appache dans xamp

Bonjour, que je démarre apache, il y a un message qui me dit "status change detected: stopped" et le serveur s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
razagler

Page paiement

Bonjour à tous :) Je possède une boutique woocommerce et je vais vendre des produits téléchargeable à mes clients. Je n'ai donc pas besoin des lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
projet54

Comment charger du contenu sur wordpress

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Wordpress, j'ai installé Wordpress afin de créer un site non marchand (sans paiement). J'ai créé un menu avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zorghtod

Insérer un lien vers un blog

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un lien vers un blog ou un site sur wordpress. J'en avais déjà mis 2 il y a 2 ans mais depuis l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kiki

Recherche template ou slider pour avoir l'effet en page d'accueil

Bonjour, Je recherche un Template ou un plugging pour avoir l'effet du slide le logo en 1er page qui disparaît comme une porte battante gauche et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ctr1

Changement de taille image

Bonjour à tous, je possède un site wordpress-woocommerce. Le problème est que les images de mes produits sont systématiquement redimensionnées. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
projet54

Compatibilité wordpress / thème

Bonjour, J’ai une copine qui me demande de l’aide pour son site, ce n’est pas moi qui l’ai fait, donc j’essaye de prendre mes repères. L’héberge...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
elgazar

Racine et mdp base de données

Résolu

Bonjour, j'ai récemment modifié le mot de passe de ma base de données depuis naturellement mon site est inaccessible. le soucis c'est que je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Erreur "404 not found "

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site www.lotihome.fr, CMS : wordpress Hébergement : OVH Site créé il y a 2-3 mois par un freelanc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
elgazar

Supprimer redimension

Bonjour à tous, il y a une redimension d'une de mes images sur mon site wordpress. Je ne souhaite pas de cette redimension ? Comment puis je la suppri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
elgazar

Utiliser the_content()

Bonjour, j'ai utilisé the_content() pour afficher le contenu de mon post bien évidement . mon problème c'est que the_content n'affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
elgazar

Débutant absolu ......

Bonjour, j'ai hérité de la gestion d'un site sous wordpress, et je suis à la recherche d'infos pour pouvoir intégrer à la base des documents en PDF,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
JPB_Copro

Conjuguer.

Résolu

Bonjour à tous et toutes. C’est assez complexe ayant oublier les conjugaisons depuis l’école je souhaite savoir comment dois-je conjugué au féminin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
POZETNGUN

Analytify et google analytics

Bonjour, J'ai installé sur mon nouveau site web réalisé avec WordPress : Analytify Il fonctionne bien, mais ce n'est pas pratique d'ouvrir à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour / gestion des photos

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon site wordpress avec le thème "onepress" et du coup trop de changement à faire et particulièrement au n...

afud32

Créer un footer fixe

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment mettre en place un footer fixe (qui suit le scroll) en bas de page. Image d'exemple en pièce-jointe. Me...

afud32

Sauvegarder entièrement un site ?

Bonjour, Je voudrais ne pas renouveler l’hébergement de mon site et le mettre donc hors-ligne, mais sauvegarder malgré tout ce qui a été fait (pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alexis

Impossible de supprimer des plugins sur wordpress

Bonjour, Je voulais faire le tri dans les plugins et supprimer ce que je n'utilise plus. Cependant, deux de ces plugins ne veulent pas se supprime...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
elgazar

Demande d'activation adsense réfusé

Bonjour, J'ai creer mon site et j'ai demandé une activation d'adsense mais la demande a été refusé car mon site présenterait des pages en construc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression éléments

Bonjour à tous, je possède un site wordpress et je souhaiterais supprimer un bloc de ce site. Je vous fourni une capture du bloc que je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jordane45

Mon site web wordpress sur mon ordinateur

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre mon site web wordpress en local.?Peut-être il est déjà en local, je suis nouvelle dans le domaine .Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
elgazar

Recherche des données dans la bdd et afficher le résultat

Bonjour Sur ma page web j'ai un formulaire de recherche et un tableau contenant les donnés de la BDD mais je sais pas comment rechercher les donné...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jordane45

Mette un lien sur une image

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien sur une image sur un site fait avec wordpress. Par exemple je mets une image dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
le druide

Bonsoir comment installer gratuitement wordpress avec son ordinateur dans son té

Bonjour comment ça marche pour installer WordPress gratuitement Et sur quel hébergeur faudrait m'inscrire en domaine .com ou . fr Un exemple à me do...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

Installer un chat

Bonjour à tous, Je désirais savoir si il était possible d'installer un "chat" sur un blog word press formule gratuite svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lipy

Bonjour comment installer wordpress gratuitement sur mon site fan page ?merci

Merci de me préciser comment installer WordPress gratuitement sur mon site fan page moi Samlione

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Les images de mon site e-commerce ne s'affiche pas normalement

Bonjour, Ma configuration WP actuelle • Version de PHP/MySQL : 7.1 • Thème utilisé : Techmarket | Shared By VestaThemes.com • Extensions en...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Medo17

Balise more

Bonjour Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches J'ai un blog wordpress, nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
andre044

Installation de blog wordpress

bonjour à tous quand je commençais à installer wordpress, un message apparu comme suit: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Cacher un lien dans un article

Bonjour, alors voilà j'aimerais cacher mon lieu pour qu'il ne soit visible que si quelqu'un poste un commentaire mais je ne sais pas comment faire ave...

loOux

Afficher le nombre de lecture par article dans le tableau de bord wordpress

Bonjour j'aimerais savoir comment faire afficher au niveau du menu article dans le tableau de bord le nombre de lecture par article. sur l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Comment faire pour qu'on ne sache pas que son site est du wordpress

Bonjour, j'aimerai qu'on ne sache pas que mon site est du wordpress quand on affiche le code source de la page. connaissez-vous un plugin qui permet d...

loOux

Ajouter une fonction a function.php

Bonjour, j'ai un fichier page-animal.php et script.js et functions.php. J'ai ajouté une fonction ajax a mon script qui retourne une requête de tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Houssine@

Réinitialisation mot de passe wp impossible si adresse free.fr

Bonjour, Je teste mon site WP 5.0.1 avant mis en prod. En particulier la fonctionnalité Mot de passe oublié sur la page d'identification. Si l'u...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Caribloux

Un problème avec fusion builder

Résolu

Bonjour Je pense avoir un problème avec Fusion Builder toutes mes pages ont sauté ! comme sur cet exemple : Avant de faire une "bêtise" je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
mm

Comment importer une base de donnée en extention sql ou xml dans wordpress

Bonjour J'ai une base de donnée d'un site en joomla que j'aimerais importer dans wordpress. J'ai téléchargé la base de donnée sur mon ordinateur en f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
prototypejean1996

Transferer le contenu de mon site exemple.com vers un blog exemple.wordpress.com

Résolu

Bonjour, En fait voici mon souci, j'ai créée un site que je ne peux plus entretenir, faute de moyens, mais je ne veux pas que son contenu disparaisse...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
guineeguinee

Curl sur wordpress

Bonjour, je travailler avec un thème enfant et j'ai ajouté a mon site un api qui retourne un ficher json contenant des posts ma question : est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Houssine@

Faire un thrombinoscope

Bonjour, Je récupère des informations sur un formulaire dans un site web. Je peux faire un export sous forme d’un .csv. Les personnes deposent u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
borisparis

Erreur 500 wordpress

Résolu

bonjour a tous, j ai développer un site wordpress en local qui fonctionne bien avec le thème avada, en local tous les liens du menu fonctionnent corre...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
aaronnapster

Afficher les filtres catégories pour filtrer les articles

Bonjour, j’aimerai afficher les articles en fonction de la catégorie sélectionnée. Je n’arrive pas à afficher ces filtres (simple, sans drop down) pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
dindludovic

Ajouter un code php

Bonjour Comment est ce que je peux intégrer mon script php(déja developpé) dans une page sur mon blog wordpress Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elgazar
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 732