Les discussions
Conséquences des thème payants retrouver gratuitement
Salut a tous, je viens juste de lancer mon blog https://www.masterduweb.com (Un véritable blog des geeks) . Mais sur ce blog, j'ai installer un thème ...
Plus moyen de me connecter à mon site (en construction) suite à modification url
RésoluBonjour à toutes et tous ! Vous me voyez venir avec ma boulette de grand débutant avec WordPress... Je vous pose le décor : J'ai commencé à cr...
Modifier un bandeau sur la page d'accueil wordpress (thème chameleon)
Bonjour, Je cherche partout pour modifier l'entête de ce site web (Thérapie individuelle et de couple) mais je ne trouve pas nul part sur mon ...
Sauvegarde site wordpress
Bonjour, J'ai un site sous Wordpress et par sécurité je voudrais faire une sauvegarde de ma base de données et du contenu de mon site directement ...
[wordpress] affichez catégorie dans une page
Bonjour, J’aimerais créez une page regroupant toutes mes catégories avec une image. Exemple: Existe il un plugin pour ça ? Cordialement ...
Registration
Bonjour, Ma configuration WP actuelle Thème utilisé : Hope Extensions en place : Easy Registration Forms, Gravity Forms Adresse du site : http...
Apparition de code sur un blog wordpress
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer car j’aide une connaissance à consolider son blog qui a été réaliser sur WordPress.com et suite à une mise...
Thème wp
Résolu/FerméBonsoir à tous , s'il vous plait j'ai un soucis qui me dérange beaucoup . hier j'ai acheté le thème wordpress consulting , j'ai installer et tout m...
Non demarrage du serveur appache dans xamp
Bonjour, que je démarre apache, il y a un message qui me dit "status change detected: stopped" et le serveur s'arrete
Page paiement
Bonjour à tous :) Je possède une boutique woocommerce et je vais vendre des produits téléchargeable à mes clients. Je n'ai donc pas besoin des lignes ...
Comment charger du contenu sur wordpress
Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Wordpress, j'ai installé Wordpress afin de créer un site non marchand (sans paiement). J'ai créé un menu avec...
Insérer un lien vers un blog
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un lien vers un blog ou un site sur wordpress. J'en avais déjà mis 2 il y a 2 ans mais depuis l'interface...
Recherche template ou slider pour avoir l'effet en page d'accueil
Bonjour, Je recherche un Template ou un plugging pour avoir l'effet du slide le logo en 1er page qui disparaît comme une porte battante gauche et ...
Changement de taille image
Bonjour à tous, je possède un site wordpress-woocommerce. Le problème est que les images de mes produits sont systématiquement redimensionnées. Par ex...
Compatibilité wordpress / thème
Bonjour, J’ai une copine qui me demande de l’aide pour son site, ce n’est pas moi qui l’ai fait, donc j’essaye de prendre mes repères. L’héberge...
Racine et mdp base de données
RésoluBonjour, j'ai récemment modifié le mot de passe de ma base de données depuis naturellement mon site est inaccessible. le soucis c'est que je sais qu...
Erreur "404 not found "
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site www.lotihome.fr, CMS : wordpress Hébergement : OVH Site créé il y a 2-3 mois par un freelanc...
Supprimer redimension
Bonjour à tous, il y a une redimension d'une de mes images sur mon site wordpress. Je ne souhaite pas de cette redimension ? Comment puis je la suppri...
Utiliser the_content()
Bonjour, j'ai utilisé the_content() pour afficher le contenu de mon post bien évidement . mon problème c'est que the_content n'affic...
Débutant absolu ......
Bonjour, j'ai hérité de la gestion d'un site sous wordpress, et je suis à la recherche d'infos pour pouvoir intégrer à la base des documents en PDF,...
Conjuguer.
RésoluBonjour à tous et toutes. C’est assez complexe ayant oublier les conjugaisons depuis l’école je souhaite savoir comment dois-je conjugué au féminin...
Analytify et google analytics
Bonjour, J'ai installé sur mon nouveau site web réalisé avec WordPress : Analytify Il fonctionne bien, mais ce n'est pas pratique d'ouvrir à chaqu...
Problème mise à jour / gestion des photos
Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon site wordpress avec le thème "onepress" et du coup trop de changement à faire et particulièrement au n...
Créer un footer fixe
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment mettre en place un footer fixe (qui suit le scroll) en bas de page. Image d'exemple en pièce-jointe. Me...
Sauvegarder entièrement un site ?
Bonjour, Je voudrais ne pas renouveler l’hébergement de mon site et le mettre donc hors-ligne, mais sauvegarder malgré tout ce qui a été fait (pas ...
Impossible de supprimer des plugins sur wordpress
Bonjour, Je voulais faire le tri dans les plugins et supprimer ce que je n'utilise plus. Cependant, deux de ces plugins ne veulent pas se supprime...
Demande d'activation adsense réfusé
Bonjour, J'ai creer mon site et j'ai demandé une activation d'adsense mais la demande a été refusé car mon site présenterait des pages en construc...
Suppression éléments
Bonjour à tous, je possède un site wordpress et je souhaiterais supprimer un bloc de ce site. Je vous fourni une capture du bloc que je souhaiterais s...
Mon site web wordpress sur mon ordinateur
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre mon site web wordpress en local.?Peut-être il est déjà en local, je suis nouvelle dans le domaine .Merci de...
Recherche des données dans la bdd et afficher le résultat
Bonjour Sur ma page web j'ai un formulaire de recherche et un tableau contenant les donnés de la BDD mais je sais pas comment rechercher les donné...
Mette un lien sur une image
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien sur une image sur un site fait avec wordpress. Par exemple je mets une image dans ma ...
Bonsoir comment installer gratuitement wordpress avec son ordinateur dans son té
Bonjour comment ça marche pour installer WordPress gratuitement Et sur quel hébergeur faudrait m'inscrire en domaine .com ou . fr Un exemple à me do...
Installer un chat
Bonjour à tous, Je désirais savoir si il était possible d'installer un "chat" sur un blog word press formule gratuite svp. Merci.
Bonjour comment installer wordpress gratuitement sur mon site fan page ?merci
Merci de me préciser comment installer WordPress gratuitement sur mon site fan page moi Samlione
Les images de mon site e-commerce ne s'affiche pas normalement
Bonjour, Ma configuration WP actuelle • Version de PHP/MySQL : 7.1 • Thème utilisé : Techmarket | Shared By VestaThemes.com • Extensions en...
Balise more
Bonjour Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches J'ai un blog wordpress, nouvelle version ...
Installation de blog wordpress
bonjour à tous quand je commençais à installer wordpress, un message apparu comme suit: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/s...
Cacher un lien dans un article
Bonjour, alors voilà j'aimerais cacher mon lieu pour qu'il ne soit visible que si quelqu'un poste un commentaire mais je ne sais pas comment faire ave...
Afficher le nombre de lecture par article dans le tableau de bord wordpress
Bonjour j'aimerais savoir comment faire afficher au niveau du menu article dans le tableau de bord le nombre de lecture par article. sur l'image ...
Comment faire pour qu'on ne sache pas que son site est du wordpress
Bonjour, j'aimerai qu'on ne sache pas que mon site est du wordpress quand on affiche le code source de la page. connaissez-vous un plugin qui permet d...
Ajouter une fonction a function.php
Bonjour, j'ai un fichier page-animal.php et script.js et functions.php. J'ai ajouté une fonction ajax a mon script qui retourne une requête de tous...
Réinitialisation mot de passe wp impossible si adresse free.fr
Bonjour, Je teste mon site WP 5.0.1 avant mis en prod. En particulier la fonctionnalité Mot de passe oublié sur la page d'identification. Si l'u...
Un problème avec fusion builder
RésoluBonjour Je pense avoir un problème avec Fusion Builder toutes mes pages ont sauté ! comme sur cet exemple : Avant de faire une "bêtise" je ...
Comment importer une base de donnée en extention sql ou xml dans wordpress
Bonjour J'ai une base de donnée d'un site en joomla que j'aimerais importer dans wordpress. J'ai téléchargé la base de donnée sur mon ordinateur en f...
Transferer le contenu de mon site exemple.com vers un blog exemple.wordpress.com
RésoluBonjour, En fait voici mon souci, j'ai créée un site que je ne peux plus entretenir, faute de moyens, mais je ne veux pas que son contenu disparaisse...
Curl sur wordpress
Bonjour, je travailler avec un thème enfant et j'ai ajouté a mon site un api qui retourne un ficher json contenant des posts ma question : est ce q...
Faire un thrombinoscope
Bonjour, Je récupère des informations sur un formulaire dans un site web. Je peux faire un export sous forme d’un .csv. Les personnes deposent u...
Erreur 500 wordpress
Résolubonjour a tous, j ai développer un site wordpress en local qui fonctionne bien avec le thème avada, en local tous les liens du menu fonctionnent corre...
Afficher les filtres catégories pour filtrer les articles
Bonjour, j’aimerai afficher les articles en fonction de la catégorie sélectionnée. Je n’arrive pas à afficher ces filtres (simple, sans drop down) pou...
Ajouter un code php
Bonjour Comment est ce que je peux intégrer mon script php(déja developpé) dans une page sur mon blog wordpress Merci d'avance