THEME SUR WORDPRESS

Résolu/Fermé
sarah4794 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 1 févr. 2015 à 20:09
 jlp - 15 mai 2018 à 20:54
Bonjour a tous!

j'ai telecharge wordpress 4.1 et je l'ai installer dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye de changer le theme de mon site j'arrive pas du tout!
on me met le message d'erreur suivant:

"Le téléchargement a échoué. Il n'y a pas de transport HTTP disponible pour mener à bien la requête demandée."


Merci d'avance pour vos reponses:)

A voir également:

4 réponses

WordPress utilise cURL pour les mises à jours du CMS mais également les mises à jours de plugins. Si bien que si l’extension n’est pas activée sur votre serveur, vous obtiendrez l’erreur suivante lors de toute tentative de mise à jour ou d’installation de plugin (ou thème) depuis l’interface d’administration :

"Il n’y a pas de transport HTTP disponible pour mener à bien la requête demandée."

Vous devez activer l'extension php_curl.dll dans votre php.ini.
5
C'est bien ça merci à Dagois il suffit de se rendre dans le fichier php.ini en cliquant sur l'icone de wamp en bas à droite de Windows puis dans le dossier php.

Ensuite rechercher la ligne ou est écrit php_curl.dll et retirer le ; devant pour activer la fonction et redémarrer WampServer et ça marche.
0
hajar > antho
25 févr. 2016 à 10:54
merci ça marche bien
0