Word publipostage dans un tableau gestion lignes
Fermé
Jubei01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
9 oct. 2018 à 17:55
m@rina Messages postés 21334 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 10 oct. 2018 à 23:52
m@rina Messages postés 21334 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 10 oct. 2018 à 23:52
A voir également:
- Word publipostage dans un tableau gestion lignes
- Tableau word - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
11 384
9 oct. 2018 à 23:53
9 oct. 2018 à 23:53
Bonjour,
Je ne sais pas comment tu procèdes pour faire ton publipostage. Mais si le but est de séparer chaque personne par une ligne, il suffit d'utiliser le publipostage étiquette et tu mets une étiquette par ligne. Il y aura autant de lignes que de personnes.
m@rina
Je ne sais pas comment tu procèdes pour faire ton publipostage. Mais si le but est de séparer chaque personne par une ligne, il suffit d'utiliser le publipostage étiquette et tu mets une étiquette par ligne. Il y aura autant de lignes que de personnes.
m@rina
10 oct. 2018 à 16:24
Alors non je veux pas les séparer par une ligne, je veux bien un tableau avec une personne par ligne dans le tableau.
Cependant mon nombre de personnes est variable et j'aimerais avoir un document générique pour tous les cas.
Aujourd'hui je suis obligé d'avoir un modèle par nombre de personne ce qui est contraignant pour moi et mes collaborateurs.
Donc ce que je recherche c'est l'une des options suivante :
Faire un tableau sur le modèle avec une seule ligne mais qui rajoute des lignes en fonction du nombre de personne automatique à la fusion ? (j'ai connu un document qui réagissait comme ça et j'aimerais avoir cette méthode)
Ou alors un fichier avec 5-10 lignes dans le tableau mais si les lignes sont vides que la fusion les caches (comme si les lignes se superposaient pour ne pas faire de vide (ce que j'ai aussi vu sur un autre document) ou qu'il les supprime tout simplement !
jubei
10 oct. 2018 à 23:52
C'est donc un publipostage étiquette...