Les discussions

Theme de rapport de stage option comptabilité

Bonjour, salut je suis actuellement en stage et j'ai des difficultés quant au choix du theme de mon rapport et j'aimerai avoir de l'aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Raymond PENTIER

Evenement ouverture d'un document basé sur un modèle

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un évènement lors de l'ouverture d'un document Word basé sur un modèle. Dans le modèle, les é...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
m@rina

Table des matières et table des annexes

Bonjour, j'aimerai différencier dans le même document une table des matières et une table des annexes. j'ai réussie à insérer la table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Raymond PENTIER

Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jean

Sortir d'une mise en forme

Bonjour, J'ai Word 2016 et j'ai mis en forme un texte sous titre 2. Ça fait une flèche où l'on peut réduire le texte en-dessous. Mais je veux sorti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
m@rina

Perte propriétés feuille thisdocument - document basé sur modèle

Bonjour, Je dispose d'un modèle word avec des boutons qui exécutent du code. Ce code est donc placé dans le projet relatif à ce modèle, et plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Comment afficher la version sans marque dans word

Bonjour, Comment afficher la version sans marque dans la barre des tache de word? Configuration: Windows / Opera Next 34.0.2036.25

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
psychoyuri

Lag / freeze / ralentissement word 2016 à la saisie écrite

 Résolu

Bonjour à tous, Après différentes recherches infructueuses et différentes solutions proposées sur des forums, mon problème n'est pas résolu. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
maxoufou

Avis et conseils sur la mise en page projet

Bonjour Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
dan4400

Ajouter page selon modèle

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation word

Bonjour, je suis désolé si ma question n est pas dans la bonne plateforme. Je ne savais pas ou la poster. Voila mon problème je vient d acheter le not...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Raymond PENTIER

Commande existante dans groupe perso (custom ui editor)

 Résolu

Bonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Akwakwak

Récupérer les entêtes word

Bonjour, J'utilise la version word 2010. J'ai créé des entêtes personnalisées que j'ai enregistré dans la galerie d'entêtes. Seulement je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
m@rina

Numéro de pages

Bonjour, Lorsque j'insère des numéros de page, sur certaines pages le numéro apparaît proche du texte alors que sur d'autres pages l'écart est plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
cédric

Word sur tablette

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Raymond PENTIER

Changer taille d'image à l'insertion

Bonjour, Lorsque j'insère une image en la coulissant, celle-ci s'insert mais est souvent trop grande. J'aimerai par exemple pouvoir dire qu'à l'in...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jean

Fichier word 2016 qui s'ouvre sur 2 pages.

Bonjour, Avec Windows 10, j'utilise Word 2016 avec lequel je cherche la solution pour afficher correctement un fichier. Lorsque je clique sur " ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
steve

Problème /word/document.xml ligne 2 colonne 0

Bonjour, J'ai un modèle Word 2010 ne contenant que des QuickParts et un peu de texte. Hier tout marchait, aujourd'hui ça me met : Des problèmes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
SunIsShining

Débloquage de la touche fonction pour passage querty vers azerty

S'il vous plait, qu'appelle-t-on touche de fonction ? Merci de comprendre ma très grande incompétence !

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lucien

Saut de section et notes de bas de page

Bonjour, Présentation du cas : Dans mon document word, j'ai paramétré les notes de bas de page pour qu'elles redémarrent à 1 à chaque nouvelle s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
m@rina

Fichier word corrompu

Bonjour, Après formatage par erreur de mon disque, j'ai pu récupérer mes fichiers. Mais impossible de les ouvrir. Comme erreur, on me signale que "...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
telliak

Insérer légende et image fixe (help)

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dan4400

Word 2016

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Suemil

Verrouillage word pour modification par un autre utilisateur

 Fermé

Bonjour, Mon vieil ordinateur bloque (Word 2000). Word indique "AAA.doc est verrouillé pour modification par un autre utilisateur". Message stupid...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
eriiic

Impossible décrire

Bonjour, Il m,est impossible décrire ni courrier, ni document word. Le clavier fonctionne mais rien ne se passe. Que faire. J,attends vos conseils et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
eriiic

Open office converti en word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un texte open office en word Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
tpez

Idem mais...

Bonjour, J'ai le même souci, avec office 201 Pro Plus sous Windows 10. Impossible de modifier une feuille Excel incorporée dans Word après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Numéro différent sur mon pied de page et la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de numérotation de page ! Quand je double-clic sur le pied de page il me marque la page 153 et quand je reviens en mode nor...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier doc dont le texte est crypté

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier doc, le texte est "crypté" donc illisible ! Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de me dire q...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
contrariness

Entourer un texte à modifier

Bonjour, Dans une version plus ancienne de Word on pouvait entourer un texte, que l'on voulait modifier, en rouge (par exemple sur un doc type à r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
m@rina

Document word

Bonjour, Comment insérer un document word dans mon téléphone ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
m@rina

Tableaux - appuyer sur entrée pour insérer

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau rapide dans mon modèle de doc sur word 2010. Et aujourd’hui surprise, en tapant simplement le mot "tabl" word me pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chadocan

Absence de numéro de page.

 Résolu

Bonjour, J'essai de numéroter mon livre que j'ai créer sur world, mais je rencontre certain problème dans la numérotation de page...! En premier l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
manistane

Problème pc

mon application spss et power point ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Ligne fantôme

Bonjour, J'ai une ligne fantôme (et même plusieurs) dans mon document Word. Elle n'est pas ds un tableau. Je n'arrive pas à l'enlever. Je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
contrariness

Ajouter un mot de passe - modèle word

 Résolu

Bonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sulfura

Numérotation spécifique pour une thèse

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des difficultés à numéroter ma thèse sur Word 2007. Je vous explique: Une partie est seulement recto: pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
m@rina

Impression de pages sélectionnées

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion d'un texte à côté d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stora84

A coté de mon curseur se met un q ou p inversé

 Résolu

Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ANNERA17

Publipostage word 2010 excel : détails présentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ericricoune

Suppression définitive des fichiers word

Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

Problème de document

Bonjour a tous et a toute j'ai perdu mes document Word excel après formatage de mon disque dur mais j'ai pu les récupérer grâce au logiciel recuva mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
telliak

Correction grammaticale incomplète

Bonjour, Dans Word 2016, toutes les corrections grammaticales ne s'affiche pas. j'ai fait pas mal de modification de paramétrage rien y fait. On d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
steve

Optimiser un texte cadre

Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais créer un document word (ou voir excel) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Vba : insérer un quickpart ailleurs que dans selection.range

Bonjour, je dispose du code suivant qui permet d'insérer un QuickPart là où le curseur est présent : Application.Templates(chemin).BuildingBlockEn...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Impression d'un format paysage en 2 par pages

Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ludo-333

Conserver les valeurs d'un userform

Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Probleme posé par microsoft office viewer

Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un message: microsoft office viewer 95 application file a cessé de fonctionner. comment résoudre ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Problemè déplacement emplacement modèle word

Bonjour, Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 24 682