Les discussions
Publipostage sur word 2003
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un publipostage fait sur WORD et la base de données sur EXCEL. Mon puplipostage concerne l'envoi de facture avec ...
Mot de passe sur word
RésoluBonjour, je suis plutôt mauvaise en informatique et je voulais savoir si c possible de mettre un mot de passe sur un dossier word. merci
Formule répétitive word
Bonjour, J'aimerais mettre en place une sorte de courrier sur un fichier word qui ferait 15 pages sur chaque pages, certaines données seront répét...
Problème ouverture fichier word 2007
RésoluBonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque j'ouvre un fichier sous Word 2007. En effet, j'ai bien une licence Office 2007 qui a très bien m...
Comment convertir un document word a3 en a4 ?
Bonjour, J'ai réalisé un document au format A3, et mon chef le voudrait maintenant en format A4. Il le veut en word, pas en pdf... y a t'il un moy...
Créer une liste déroulante (word 2003)
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie...
Word
Bijour à tous ! :D . J'ai un petit probleme sur Word . Je fait une demande de stage et je n'arive pas à mettre de : "@" ! :O . Je ne sais pas comm...
Word 2003 - publipostage - format date
Bonjour, J'ai créé une lettre en publipostage avec word 2000. La base de donnée est en Excel. Lorsque j'ai voulu transférer mon courrier sur un au...
Entete d'un document word
Bonjour, comment garder l'entete d'un document word sans l'ecrire chaque fois merci
Créer une table des matières avec word
Bonjour, J,aimerais savoir comment créer rapidement une table des matières à partir de Word ? Merci beaucoup
Fichier word endommagé après recover my file
RésoluBonjour, je n'arrive pas à déchiffrer mes fichiers Word après récupération avec recover my files et voici l'image d'un fichier récupéré [http://img...
L'icône word 2003 a disparu en word 2007
Bonjour, je suis en office 2007 , quand je creé un fichier en word 2007 et je que l'enregistre sous 97-2003 il me donne un icône bizzar qui n'ai pas...
Exercice sur word et execel et bureautique
Bonjour,je voudrais passé le concours de la surté nationnal je voudrais des exercices sur l'informatique en générale est sur le classement merci.
Pb avec la correction automatique dans word
Résolu/Ferméétant en réseau, le message ``Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de correction automatiques .Cette fonctionalité n'est pas installée.Voule...
Correction automatique word 2007
Bonjour, Alors voici ma revendication: Comme vous le savez tous autant que vous etes, il est possible sous microsoft word 2007 d'effectuer une c...
Zone de texte formulaire word 2007
Bonjour, Je créé un formulaire sur WORD 2007. J'ai créé une zone de texte et lorsque j'active le formulaire, je ne peux pas sauter des lignes dans ...
Wordpad
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau PC WINDOWS7, sur lequel je n'ai pas WORDPAD, ce qui me fait défaut. Comment puis-je y remédier? D'avance m...
Windows 7 confond firefox et msword 2007
Bonjour, Lorsque je lance MSword2007, l'icône qui apparaît dans la barre des tâches est celui de mozilla firefox au lieu du fameux "W" standard de ms...
Document word
Bonjour, comment faire garder l'entete du document word sans l'ecrire chaque fois
Word
Bonjour, dans le word comment inserer 02 ou 03 tablaux l'un a cote de l'autre j'arrive pas a le faire merci
Gestion modèles personnels word 2008
Bonjour, J'étais resté à Word 2000... J'avais créé quelques modèles de lettres (simples en-têtes et quelques champs de formulaires) qui me servaie...
Mettre un doc de word 2007 en .doc !!
Bonjour, c'est urgent donc je m'escuse si cette question a déjà été posée... alors voila, je possède la version microsoft office 2007. quand j'enreg...
Recherche doc word
Bonjour, je cherche une methode rapide pour me faciliter la recherche d'un doc word parmi une centeine merci a tous
Page de base de word
Bonjour, Enfaite a chaque fois que je tape mes cours sous word je changer la taille des marges, des en tete, et des bas de page, pour les réduire; ma...
Word
RésoluBonjour, Comment activé les liens hyper dans word? Ils sont de couleur bleu mais quand je met la souris dessus et que je clik rien ne se passe. Merci
Erreur word
Bonjour, sur mon PC, j'ai WORD 5.1 pour windows XP SP2. qd je veux ouvrir un fichier WORD soit qu'on vient de m'envoyer , soit qu'il vient d'une a...
Impression avec fichier wmf inséré dans word
Bonjour tout le monde, j'insère dans word un dessin exporté d'autocad LT "wmf" et lors de l'impression ce dessin est très pâle voir à peine lisible, ...
Problème avec word 2001
RésoluBonjour J’ai un souci avec Word (version 2001) Lorsque je met en mosaïque les différents fichier(Word), je ne vois plus comment je les ai intitulé...
Word 2003/menu déroulant
RésoluBonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan po...
Aide word pour reprise titre dans l'entete
RésoluBonjour, J'ai une page de garde avec un "Titre", j'aimerai que ce "titre" soit récopier dans l'entete automatiquement. C'est pour créer un model...
Word 2007
RésoluBonjour, Je n'ai plus de word 2007 sur mon ordi est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrai l'avoir gratuitement ? pour Windows X...
Marges dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur un document que l'on m'a envoyé par courriel. Les marges ne correspondent pas du tout avec ce qui est paramétré : à gauche...
Sommaire sous word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les sommaires automatique de word 2007. Mon texte est déjà saisi avec les titre 1, titre 2, etc. Lorsque je reviens en dé...
Word: hypertexte
Bonjour, j'ai un document (word) qui contient un sommaire: je veux créer une icone sur toutes les pages afin d'acceder au sommaire facilement aisi ...
Probleme avec word
Bonjour, J'ai Windows XP et j'ai telechargé OPEN OFFICE.ORG 3.1. J'ai un souci avec le logiciel Word : apres ouverture de mes fichiers crées dans wor...
Fichiers word illisible après récupération
Bonjour, j'ai effacé par mégarde un fichier word super important sur ma clé usb. j'ai réussi à le récupéré mais lorsque je l'ouvre il ne veut ppas ...
Insertion image word
Bonjour, je cherche a télécharger des bordures pour word 2003 , est-ce que quelqu`un peut me donner le lien direct car je cherche depuis des heures. ...
Problème effacer avec word
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps mon clavier n'efface plus la sélection avec la flèche et je suis obligée de taper suppr ...
Commentaires dans la marge word 2000
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de forcer les commentaires dans word 2000 à être dans la marge du document (par exemple dans des bulle...
Document word
RésoluBonjour, Pour faire une bordure de page, c'est très simple, format, bordure et trame, puis faire encadrer, jusque là tout va bien, c'est après que ce...
Mot de passe oublié d'un fichier word
Bonjour, J'ai protégé un fichier word.doc avec un mot de passe que j'ai oublié. Que peut on faire pour réinitialiser le mot de passe et récuperer l...
Word 2003 - réorganiser document
Bonjour, j’écris un livre sous forme de journal, donc sous forme chronologique biensûr. A chaque date, j’aborde plusieurs thèmes. Je sou...
Problème word
RésoluBonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...
Sos pour ouvrir très gros fichier word 524 mo
Bonjour, Une amie a illustré un fichier word mais il est devenu si gros (524 Mo) qu'elle ne parvient plus à l'ouvrir Avez vous des idées pour y par...
Word le document passe en lecture seule
Bonjour, Régulièrement sous word, mes documents passent en lecture seul alors que je suis en train de travailler dessus. Je suis obligé de faire "sa...
Word, un .doc de 1,7 mo renlentit tout mon pc
Bonjour, Mon ordi performe tjr très bien, mais quand j'ouvre un document de 1,7 Mo ou même 2,4 Mo, ce qui a mon sens à moi est très légé, l'ordi de...
Word
Bonjour, j en ai besoin du word, c tres urgent mais je veux pas l acheter pour l instant. aidez moi s il vous plait merci
Word
RésoluBonjour, j'ai ma barre ou se trouve accueil - insertion - mise en page - références etc chaque fois que je retourne sur mon documen word cette bar...
Clé d'activation pour word 2007
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une clé d'activation pour word 2007 . j'ai eu accès pendant plusieurs à la version d'essai avec mon nouveau pc portabl...
Cmt rendre lisible un fichier odt dans word?
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer un cv qui est au format odt (open office) mais apparemment, les fichiers odt ne peuvent pas être ouvert avec Word. Qu'...