Les discussions

Problème effacer avec word

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps mon clavier n'efface plus la sélection avec la flèche et je suis obligée de taper suppr ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commentaires dans la marge word 2000

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de forcer les commentaires dans word 2000 à être dans la marge du document (par exemple dans des bulle...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
roromimi

Document word

 Résolu

Bonjour, Pour faire une bordure de page, c'est très simple, format, bordure et trame, puis faire encadrer, jusque là tout va bien, c'est après que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
koala.

Mot de passe oublié d'un fichier word

Bonjour, J'ai protégé un fichier word.doc avec un mot de passe que j'ai oublié. Que peut on faire pour réinitialiser le mot de passe et récuperer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
stege p p

Word 2003 - réorganiser document

Bonjour, j’écris un livre sous forme de journal, donc sous forme chronologique biensûr. A chaque date, j’aborde plusieurs thèmes. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
m@rina

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ANTARESSE

Sos pour ouvrir très gros fichier word 524 mo

Bonjour, Une amie a illustré un fichier word mais il est devenu si gros (524 Mo) qu'elle ne parvient plus à l'ouvrir Avez vous des idées pour y par...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
doudze62110

Word le document passe en lecture seule

Bonjour, Régulièrement sous word, mes documents passent en lecture seul alors que je suis en train de travailler dessus. Je suis obligé de faire "sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Plotin

Word, un .doc de 1,7 mo renlentit tout mon pc

Bonjour, Mon ordi performe tjr très bien, mais quand j'ouvre un document de 1,7 Mo ou même 2,4 Mo, ce qui a mon sens à moi est très légé, l'ordi de...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Marc-Andre L.

Word

Bonjour, j en ai besoin du word, c tres urgent mais je veux pas l acheter pour l instant. aidez moi s il vous plait merci

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai ma barre ou se trouve accueil - insertion - mise en page - références etc chaque fois que je retourne sur mon documen word cette bar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RESTANQUE

Clé d'activation pour word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une clé d'activation pour word 2007 . j'ai eu accès pendant plusieurs à la version d'essai avec mon nouveau pc portabl...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jeantube

Cmt rendre lisible un fichier odt dans word?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un cv qui est au format odt (open office) mais apparemment, les fichiers odt ne peuvent pas être ouvert avec Word. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Introduire un fichier word dans un autre

Bonjour, Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider : je veux savoir comment introduire un fichier word dans un autre fichier word. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Au hasard...

Word et pdf creator

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier word c est une afffiche avec des couleur et autre pour une manif le petit souci c 'est que lorsque je la transforme en pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totoche503

Convertir un fichier .doc en word

Bonjour, JE voudrais convertir mon fichier Word.doc pour le lire avec works? Merçi de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
g

Notes de bas de page - numérotation word 2004

Bonjour, Je travailler à la mise en page d'un mémoire dans lequel les premières pages de chaque chapitre doivent être non numérotées, et les notes de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
m@rina

Fichier word perdu

J'ai ouvert un document word par mon courriel, au lieu de faire "sauvegarder" j'ai seulement cliqué sur "ouvrir" et j'ai commencé à travailler dessu. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Nacho9

Oublié d'enregistrer doc word

Bonjour, je cherche à récupérer un doc word fermé par inadvertance sans sauvegarder. Cela est il possible? Vista /firefox Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
m@rina

Zone de texte - formulaires - word 2003

Bonjour, J'ai créé une zone de texte dans un formulaire et lorsque j'y inscrit du texte celui-ci est ombragé. Celà m'occasionne un problème car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
m@rina

Cv word

Bonjour, j'ai crée mon cv avec open office mais quand je l'envoie, on me dit de le renvoyer en format word je ne sais pas comment il faut faire, pouv...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Numérisation avec word 2007

Bonjour, lorsque je numérise une image avec mon scanner, elle n'apparait pas sur mon document word 2007 en cour! Avec office 2003 tous fonctionnai...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
parapap

Word

Bonjour, lorsque j'ai acheté mon ordinateur j'avais une clé pour utiliser microsoft office durant 3 mois. Ma cession a expirée. Le logiciel est vr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Word

Bonjour, quand je veux ouvrir word j'ai une page blanche mais je ne peux rien faire ça m'indique ne reponds pas que faire????? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rickartyx

Lettre word

Bonjour, Je me demandai si c'était possible de configurer word afin qu'il re-ecrive un mot automatiquement. C'est à dire : Mettre le nom du des...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
m@rina

Aide word ! barre de recherche

Bonjour, J'aimerai (pour un usage pro) créer une barre de recherche dans word qui me permettrait de retrouver un mot à l'intérieur du document (ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kr1ssou

Word help important

Bonjour, j'ai un problème avec WORD ! Je vous explique, je sélectionnes un paragraphe et là ça change tout mon texte. vous pourriez pas m'indiquer u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Wordouille

Ouvrir le navigateur et word côte à côte?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir ouvrir une fenêtre Word en même temps que le navigateur/explorateur Firefox ou Explorer pour pouvoir prendre des notes e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Jean-Rémy Homand

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un paragraphe tapé en Minuscule sur word et je veux le transformer en majuscule sans le reecrire! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
orange27

Mise en page fomat a5 word 2007

Bonjour, J'ai un Livre à Rendre Pour Mardi Mais Je n'est Encore Rien Imprimé... J'ai fait la 1ere et 4eme de Couverture Mais Je ne Sais pas Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
j4lil

Word - insertion de texte (raccourcis)

Bonjour, Je souhaiterais sous word 2003 créer des raccourcis vers des textes que j'aurais moi même taper au départ. Je m'explique: Par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
add57

Word 2007 -programmer les titres

Bonjour, Pour saisir un mémoire, je veux programmer mes titres. Titre 1 pas de soucis de la forme - 1 . Titre 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
m@rina

Word 2007:

Bonjour, J'ai un probléme sur word 2007. Je souhaite appliquer par défaut à tous mes documents un espacement aprés de 6 pts et une interligne de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Word,

Bonjour, aprés avoir saisi du text sous word, j'ai voulu enregistrer, ce n'était pas possible( bloqué). j'ai fermé word le message vous risquez de pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
fran

Fichier word illisible

Bonjour, J'ai un très gros problème , je voudrais imprimer mon CV mais quand celui ci arrive il est complètement illisible comment cela ce fait-il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
glg29

Problème sur word 2007 help

Bonjour, voila j'ai un petit souci, Quand j'éssaye d'agrandir mon texte sur word 2007 le texte disparait au fur et a mesure que je l'agrandi y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Sos : publipostage " if " sur word

Bonjour, J'ai un problème ... sur Word 2007. Dans un tableau J'ai des moyenne de notes par matières... J'ai tester des tas de solutions mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
m@rina

Word (remplacer / supprimer du texte)

Bonjour, voilà, j'utilise Word et il m'arrive d'y coller des contenu du web, et j'ai souvent pas mal de trucs à effacer manuellement. Il a le syst...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
^^

Intégrer un document jpeg dans un doc. word

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Je souhaiterais savoir comment intégrer un document JPEG dans un document ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
figuierblanc

Ouverture de fichier word par double clic imp

Bonjour à tous, sur un nouveau PC ayant été livré avec Vista, j'ai installé mon ancien MS Office 2000, et jusque là, tout va bien. Mon seul probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Artemia

Word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mLanyy

Comment faire pivoter la page sur word ?

 Résolu

Sur "Word",la feuille se présente à la verticale, comment la faire pivoter pour qu'elle soit horizontale ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Aglasix

Saisie sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Aline

Impression word

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un doc fait sous Word, mon imprimante est branchée, la feuille sort, mais vierge de toute impression. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
smartway14

Problème d'affichage dans word

 Résolu

Bonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mms

Case d'option sur word avec developpeur

Bonjour, Je tente désespérement de faire un formulaire / questionnaire avec l'onglet developpeur sous word 2007 : j'ai plusieurs questions et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
m@rina

Recuperer fichiers word sur clé usb perdue

Bonjour, J'ai rédigé un document, sous word 2003, et en ne le sauvegardant que sur une clé USB. La clé est définitivement perdue. Est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
neogenesis

Fusionner un formulaire sous word 2007

Bonjour, Je travaille sous Word 2007 et j'ai créé des bulletins d'élèves sous forme de formulaire à compléter mais j'ai besoin de fusionner ces for...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un fichier word

Bonjour, j'ai reçu un courriel avec un document word contenant la première partie d'un travail de session. J'ai ouvert le document à partir de mon e-m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jmp59

Word-mise en page "trop" automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec word, et il n'est sans doute pas lié à la version de word parce que j'ai le même soucis avec word 2002 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
merci
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 715