Problème avec fichier .dotm

Fermé
Bureautiqueword Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 8 oct. 2018 à 22:29
m@rina Messages postés 20072 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 oct. 2018 à 00:05
Bonsoir, sans faire exprès, hier j'ai créé un fichier .dotm (contenant beaucoup de texte). Quand je l'ouvre, mon fichier, qui a pourtant un nom se nomme "document 1" dans Word et le fichier est vide.

Comment faire pour récupérer mon texte du fichier svp ? (Je suis sûr d'avoir fait un texte d'au moins 3 pages que j'enregistrais régulièrement )

P.S : j'ai vu sur internet que .dotm concernait les ficheirs macros mais je ne sais pas du tout de quoi il en retourne

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 9 oct. 2018 à 10:49
Bonjour Bureautiqueword

Normalement si vous avez un fichier par exemple Factures.docx et si vous l'enregistrez sous en Factures.dotm ce fichier.dotm apparait dans votre dossier"Modèles" où
vous devez pouvoir l'ouvrir.
S'il est vide, rechercher votre fichier initial Factures.docx
qui n'est pas supprimé d'office à moins que volontairement vous l'aviez supprimé.
Si ce fichier Factures.docx est supprimé,essayer avec RECUVA de le récupérer si la suppression
est récente mais ce n'est pas garanti.

Bonne chance
0