Table des matières problème lors de l'impression

Fermé
choupisisi - 4 avril 2018 à 11:41
 LN - 22 oct. 2018 à 19:59
Bonjour,

J'ai terminé mon mémoire et je veux l'imprimer. Y est inclus une table des matières qui se met à jour automatiquement, sauf que lorsque je vais dans l'onglet impression et que j'ai l'aperçu avant impression: la table des matières affiche que des numéros de "2" face à mes titres...
Et lorsque j'annule et que je retourne sur mon document, ça a modifié ma table des matières qui n'affiche que le numéro de page 2 face à mes titres..

Je ne trouve pas la solution,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.???

2 réponses

Je viens d'avoir le même problème, çà m'a pris du temps pour trouver la solution .
aller sur ficher, option, affichage, options d'impression puis activer " mettre à jour les champs avant impression"
8
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 354
4 avril 2018 à 13:54
Bonjour,

Tout d'abord une table des matière est un champ.
Un champ, dans Word, ne se met pas à jour tout seul comme tu as l'air de le sous-entendre (sauf certains champs particuliers).
Un champ se met à jour :
- soit manuellement (F9 ou clic sur le bouton Mettre à jour la table)
- soit à l'ouverture d'un document
- soit à l'impression (y compris à l'aperçu avant impression).

Donc, c'est ce que tu vois au moment où tu veux imprimer.

Il s'agit d'un bug pas très connu parce qu' il n'intervient que dans certains cas particuliers, et en particulier lorsque la table des matières a été insérée dès la création du document. En principe il suffit de la supprimer et de la re-créer. As tu testé ?

m@rina

0