Modifications involontaires sur mes documents word

Fermé
grima - 20 oct. 2018 à 15:50
 grima - 20 oct. 2018 à 17:17
Bonjour,

je voudrais qu'on m'aide car j'écris des textes sur word 2007 pro et quand j'enregistre sous pdf et word 2007 pro les docs se modifient tout seuls!!! exemples la police change par exemple ca passe de cloister black a times new roman, mes pages avec fond noir redeviennent blanches et les textes se décalent sur la page, ils se mettent à cheval sur deux pages

merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
20 oct. 2018 à 17:10
Bonjour,

Désolée de te répondre ainsi, mais c'est que le document est mal fait et qu'il ne respecte pas un certain nombre de règles. Par exemple la police cloister black est une police exotique qui ne sera pas reconnue en dehors du document de base, sur TON poste. Et en PDF, ça ne passe pas.
Pour le fond noir, je ne sais pas comment tu as fait, mais en principe c'est une option d'affichage, et la création d'un PDF, c'est considéré comme une impression. Ce genre de fond par défaut ne s'imprime pas. Il faut cocher l'option Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan dans les options d'impression.

m@rina
0
merci beaucoup pour ta réponse, le problème c'est que au début pendant un mois voire deux mois les documents restent tels que je les ai tapés et après ils déconnent tous surtout les word les pdf beaucoup moins
0